AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE VERSION ! PAR ICI
Joyeuses Saint-Valentin ♥️

Partagez | .

« Is just a memory and those dreams weren't as daft as they seem. » | Genia's posts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: « Is just a memory and those dreams weren't as daft as they seem. » | Genia's posts.   Sam 18 Oct - 21:43

En cours

+ (Louis)
+ (Drake)

Terminés

Abandonnés

Dernière édition par E. "Genia" Ekel le Dim 19 Oct - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ϟ messages : 398
ϟ points : 2
ϟ âge : 17
ϟ inscrit le : 14/03/2014
ϟ date de naissance : 28/10/1999
ϟ avatar : Ian Somerhalder
ϟ crédit : Abyss & Summeryoid
ϟ âge : 23 ans
ϟ côté coeur : Célibataire détruit
ϟ jukebox : Aaron - le tunnel d'or / Kyo - White Trash / Three Days Grace - Last to know / Ed Sheeran - Give me Love

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: « Is just a memory and those dreams weren't as daft as they seem. » | Genia's posts.   Sam 18 Oct - 22:30

Eh. Je t'avais promis un RP y'a longtemps, tu te souviens ? Bon d'accord t'as changé de perso, mais la promesse tiens toujours, tiendra toujours, et j'en passe. Tu veux bien d'un escargot, dit, dit ?
Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: « Is just a memory and those dreams weren't as daft as they seem. » | Genia's posts.   Sam 18 Oct - 22:33

Que c'est mignon. ♥ bien entendu que je veux toujours de toi. J'attends ça depuis tellement longtemps !
Contenu sponsorisé

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: « Is just a memory and those dreams weren't as daft as they seem. » | Genia's posts.   

« Is just a memory and those dreams weren't as daft as they seem. » | Genia's posts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1