RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
         

 j'ai honte... Jian Lao

Anonymous
Invité
Invité



j'ai honte... Jian  Lao Empty
MessageSujet: j'ai honte... Jian Lao   j'ai honte... Jian  Lao EmptyLun 27 Oct - 18:41

C'est pas mon genre de disparaitre dès mon arrivée sans donner de nouvelles, je m'en excuse du plus profond de mon petit coeur =( Le fait est que mon ordi m'a lâché, que je suis partie deux semaines en stage à l'étranger et qu'en rentrant, la box internet était partie en réparation pour une raison que je n'ai pas comprise, mais je soupçonne mon père de simplement l'avoir planquée pour empêcher mon petit frère d'aller sur internet pendant ses examens... bref, j'ai retrouvé un ordi, mon chez moi et une connexion internet, mais il va me falloir encore quelques jours pour être pleinement de retour =/

ϟ Pseudo : Jian J Lao
ϟ Absence : Du 27 octobre au 4 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



j'ai honte... Jian  Lao Empty
MessageSujet: Re: j'ai honte... Jian Lao   j'ai honte... Jian  Lao EmptyLun 27 Oct - 19:06

Pas de soucis petit chat, on comprend tout à fait la chose ! On espère que tu reviendras rapidement parmi nous pour nous faire découvrir ta jolie plume ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



j'ai honte... Jian  Lao Empty
MessageSujet: Re: j'ai honte... Jian Lao   j'ai honte... Jian  Lao EmptyMar 4 Nov - 21:38

Merci beaucoup beaucoup de ta compréhension et encore milles pardons pour cette disparition soudaine =)
Juste un petit message pour dire que cette fois c'est la bonne, je suis de retour et j'ai hâte de m'y remettre j'ai honte... Jian  Lao 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



j'ai honte... Jian  Lao Empty
MessageSujet: Re: j'ai honte... Jian Lao   j'ai honte... Jian  Lao EmptyMar 4 Nov - 22:55

D'accord c'est noté beau goss ! J'ai vue quelques demandes de liens sur ta fiche, tâche d'y faire un tour si tu l'avais pas vue j'ai honte... Jian  Lao 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Samael Berkeley
Samael Berkeley

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/09/2011 J'ai posté un total de : 1375 kunas en banque. On me dit que : Christopher Mason Je crédite : Vava by H0neyy et signa by moi-même. donc j'ai : 26 ans à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : marié avec : une belle jeune femme nommée Sara Me, myself and i : Underco'



j'ai honte... Jian  Lao Empty
MessageSujet: Re: j'ai honte... Jian Lao   j'ai honte... Jian  Lao EmptyDim 23 Nov - 13:48

Hey petit coeur, tu es de retour ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



j'ai honte... Jian  Lao Empty
MessageSujet: Re: j'ai honte... Jian Lao   j'ai honte... Jian  Lao Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 j'ai honte... Jian Lao


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit