AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE VERSION ! PAR ICI
Joyeuses Saint-Valentin ♥️

Partagez | .

Quotidien d'un littéraire hors de ses pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Quotidien d'un littéraire hors de ses pages   Mer 29 Oct - 16:35

Hans Schroeder

À savoir sur le bonhomme,

Pour vous donner des idées

→ Hans Schroeder est un professeur de littérature à l’université, il donne aussi des cours particuliers de latin.
→ Il est passionné de livres mais posera toujours son bouquin pour une séance au cinéma ou un tour dans une exposition de peinture.
→ Il a l’habitude de rêvasser en terrasse devant un café, se balader au bord de la Sava ou de perdre des heures entières à arpenter les librairies et les bibliothèques. Bref, il a des occupations très tranquilles !
→ Hans n’a jamais voulu d’enfant : il est très heureux avec son chien Živan, un rottweiler qu’il a adopté il y a 3 ans et dont il s’occupe de façon très consciencieuse.
→ Sa femme, Nevenka
[PNJ], tient une librairie modeste mais fournie dans une petite ruelle de la capitale.
À savoir sur mes RPs,

Mini mode d'emploi

→ Je préfère prévenir que je mets toujours un peu de temps pour répondre au RP, je suis assez lente (je tente de ne pas dépasser le délai de 5/7 jours), donc je suis mal placée pour critiquer les retards et je ne vous engueulerai jamais pour ça. D’un autre côté, je prime sur la qualité.
→ Ça ne me gêne jamais de commencer un RP, je trouve toujours un moyen, donc si ça vous arrange, c’est parfait.
→ Les RP-rencontres sont sympas, mais j’accepte les RPs où les personnages se connaissent déjà, ça change un peu (et on décide du background par MP).
Je suis disponible pour 0 RP ! Je prends par contre des réservations.

Dernière édition par Hans Schroeder le Jeu 27 Nov - 0:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Quotidien d'un littéraire hors de ses pages   Mer 29 Oct - 16:36

icons © katjeskind
Rps Terminés

TITRE DU RP [feat. Who ?]
BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAHBLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH

BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAHBLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH

icons © katjeskind
Rps en Cours

JE NE TENDS PAS L'AUTRE JOUE AUX IMBÉCILES.
[feat. I. Judas Velić]
Lecture ici
/!\ propos offensants, violence
Durant une exposition sur le cinéma et sa dimension sociale, un professeur et un banquier se battent violemment suite à une réflexion.

LA SURPRISE EST L'ÉPREUVE DU VRAI COURAGE.
[feat. Vojo Botun]
Lecture ici
Un éditeur tape l'incruste pendant le cours d'un professeur de littérature qui tente de faire comprendre à ses étudiants affamés pourquoi Mademoiselle Else est le roman allemand à lire.

Revenir en haut Aller en bas

Quotidien d'un littéraire hors de ses pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1