AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE VERSION ! PAR ICI
Joyeuses Saint-Valentin ♥️

Partagez | .

you know I'm a crook and a thief and I'll break in your room.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ messages : 290
ϟ points : 26
ϟ âge : 21
ϟ inscrit le : 26/03/2014
ϟ date de naissance : 27/07/1996
ϟ avatar : philip ellis
ϟ crédit : .reed
ϟ âge : vingt ans
ϟ côté coeur : des murs.
ϟ double compte : yuri tymoshenko

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: you know I'm a crook and a thief and I'll break in your room.   Mar 4 Nov - 20:44

anže branković
I am taffy stuck and tongue tied, stutter shook and uptight, pull me out from inside, I am ready, I am fine, I am covered in skin. No one gets to come in, pull me out from inside, I am folded and unfolded and unfolding, I am colorblind ▲ COUNTING CROWS
carte d'identité
nom complet ▲ branković, ça vient de papa. Même lui, il ne sait pas pourquoi c’est là. prénoms ▲ anže. Tu crois que ça ne te va pas. Ça fait presque ange. Ange, à une lettre près. Ange, ça ne te ressemble pas. Ce n’est presque pas toi. Mais c’est ta mère. C’est ta mère qui a décidé ça. age ▲ vingt ans. Vingt ans à vivre, comme ça, dans la violence et le sang. date de naissance exacte ▲ un vingt-six octobre dix-neuf-cent-quatre-vingt-quatorze. lieu de naissance ▲ varaždin, en croatie nationalité et origines ▲ tu as réussi à chopper la nationalité croate. Et dans tes veines, y’a un peu de l’amour tordu entre un croate et une slovène qui s’emmêle, se mèle. statut ▲ voyou occupation ▲ courir, essayer, vivre, voler, frapper, devenir colérique, fumer, respirer. orientation sexuelle ▲ gay. groupe ▲ gay and proud to be avatar ▲ philip ellis
✎ CARACTÈRE
Anže, c’est un violent. Un bagarreur. Anže, quand il est pris de folie, il fera tout pour te casser les dents. Anže, il parle mal. Il a le langage familier. Grossier. Ca l’emmerde d’avoir à parler avec des grands mots, parfois. Peut-être que ça l’effraie. Ca lui donne l’impression de vivre une mascarade. Il est agressif avec les autres. Il ne mesure pas très souvent. Il ne se rend pas toujours compte qu’il fait du mal. Qu’il blesse les gens. Anže, il est capricieux. Il veut tout, maintenant. Anže, il aime pas attendre après le temps. Il ne sait pas se concentrer sur un truc pendant des années. Dans la tête d’Anže, faut que tout soit constamment chamboulé. Faut que tout soit toujours désorganisé. Anže, parfois, il est plein de cruauté.
Anže, il agit sur le coup de l’impulsion. Anže, il est sans-gêne, quand il s’y met.
Parfois, il est un peu angoissé. Angoissé parce qu’il réalise qu’il n’est pas facile à vivre. Il a l’impression qu’il n’arrivera jamais à rien. Parfois, il a peur qu’on cesse de l’aimer. Parfois, il s’en veut, un peu. Terriblement. Alors il s’avance, là, la tête baissée, et il marmonne qu’il est désolé.
Anže, c’est un brouillon. Anže, il ne sait pas se concentrer. C’est un amas de ratures. Un morceau de papier tout déchiré. Anže, il est tout désorganisé. C’est une tornade toute secouée. Peut-être qu’il ne sait pas toujours comment avancer. Peut-être qu’il s’est égaré, à force de tournoyer.
Pourtant, Anže, quand il veut bien, il a un cœur grand comme le monde. Anže, il aime un peu de travers, mais il passe son temps à essayer. Anže, il connait pas les limites. Il agit pour agir. Il tente pour tenter. Anže, il aime autant le contact qu’il peut le rejeter. Il aime les mains douces qui caressent, et les corps durs à frapper. Il sait se montrer affectueux. Même s’il aime mal, même s’il aime d’un amour un peu démesuré, il tente d’essayer. Il cherche à le montrer. Un peu de travers, avec ses manières maladroites, mais il essaie.
Anže, il réussit à être poétique, quand il a la tête dans les nuages. Il aime les formes artistiques. Il aime les mots et la danse, il aime la musique. Il aime quand ça bouge, quand ça s’arrête, et quand ça repart sur la métrique. Il aime quand c’est mal structuré. Il trouve ça amusant, les sculptures branlantes, celles qui menacent de tomber. C’est un curieux. Il a envie d’essayer. Il a envie de se surpasser. De vivre la vie tant qu’elle existe. Tant qu’elle a quelque chose à apporter.
✎ PARTICULARITÉS
On a dit à Anže qu’il était TDAH. On lui a dit qu’il était hyperactif et violent. On lui a dit qu’il avait un trouble déficit de l’attention. On lui a dit qu’il était impulsif. On lui a dit qu’il ne serait jamais vraiment comme les autres, mais qu’il pouvait toujours essayer de faire semblant. On lui a dit qu’il pourrait s’en sortir. Qu’il pourrait essayer d’être grand. Mais Anže, il n’a pas essayé. Il était tellement en colère contre tout le monde et la société qu’il a oublié. Il a ignoré comment devenir quelqu’un. Anže, c’est rien. Anže, c’est un pauvre camé qui se plonge dans un bain d’eau glacée pour se calmer. C’est celui qui court sur les parkings en hurlant, comme si les nuages étaient décidés à l’écouter. C’est un gamin incapable de se poser.
Anže, il s’en est voulu quand il a compris que son papa ne reviendrait pas. Il s’est dit que ce n’était pas juste à cause de sa mère. Il s’est dit que c’était parce qu’il était trop compliqué à supporter. Parce qu’il n’était pas bon à afficher. Anže, en surface, il déteste autant sa famille qu’il l’aime profondément.
Anže, il voudrait presque défier l’instant. Anže, il aime le skateboard et manger des framboises en même temps. Anže, il aime danser. Il se remue comme un fou. Il se démène pour exister. Il se débat pour se faire oublier. Pour attirer l’attention. Pour avoir l’impression d’être aimé.
Anže, il oublie souvent de prendre ses médicaments. Anže, il oublie parce qu’il voudrait exister normalement.
Anže, il comprend pas toujours le monde de la bonne façon. Il l’observe d’un autre angle, parfois. Il ne comprend pas toutes les conventions. Peut-être que c’est cette vision un peu différente des choses qui lui fait perdre la raison.

derrière l'écran
PSEUDO ▲ bad.blood PRÉNOM ▲ anaïs AGE ▲ dix-huit ans SCÉNARIO ? ▲ pas vraiment. PRÉSENCE ▲ cinq jours sur sept, encore COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ comme avant. CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲ tout plein et trop de choses, je crois. Je pourrais pas mettre des mots. CODE DU REGLEMENT OK BY ABYSS AUTRE ▲ je crois pas. DIVERS CREDITS ▲ damon baker, .reed, bad.blood
POUR NOUS AIDER
Code:
» <b>PHILIP ELLIS</b> ▲ anže branković

Dernière édition par Anže Branković le Jeu 6 Nov - 21:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: you know I'm a crook and a thief and I'll break in your room.   Mar 4 Nov - 20:45

catch me running around the town if you can
My heart on my sleeve and the world in my hands. Where do we go where do we stand? You dream but you never move, so don't be mad when I do. Patiently waiting to give up everything I got, start thinking about my future at the number one spot. My friends think they lost me, but I'm still the same me▲ ISSUES

painkiller
On sera les rois du monde, demain. Tu verras, putain. Ta mère, elle était là. Là, sur le pied de la porte. A te gueuler dessus. Ton père, il n’y était plus. Tu crois qu’il avait plus ou moins fini par s’en foutre. Tu crois qu’il s’était barré parce que tu n’avais été rien d’autre qu’un égaré. Tu crois que t’as tout bousillé. Tu te souviens de ta mère qui continuait de t’engueuler. Du silence assourdissant que ça foutait dans ta tête. T’aimes pas ça, le silence. T’aimes pas. Vraiment pas. Toi, tu sens à peine ton souffle qui s’accélère. Toi, tu penses juste à lui cracher des insultes à la gueule. Pour que ta voix puisse combler les trous. Pour qu’elle comble les vides et les silences, et qu’elle surpasse le bruit que faisait la figure maternelle. Fallait faire taire son bruit de silence.
Tu t’es vu te lever.
Tu t’es vu survoler ta chambre mal rangée.
Ta mère, elle n’avait plus de valeur.
C’était qu’une catin, une salope, un trou, une pauvre conne, une chienne, une ivrogne.
Ta mère, dans des moments comme ça, elle ne valait plus rien.
Putain.
Tu l’as poussée.
Tu l’as poussée, avec toute la colère qui t’habitait, et tu as voulu continuer.
Tu as vu ses yeux usés et fatigués se remplir de peur. Tu l’as vu reculer.
Tu as voulu balancer ta main dans son visage. Lui cogner la tête contre le mur. L’étouffer.
Tu voulais juste la faire crever.
Toi, t’as envoyé ton poing dans la surface en verre du tableau. Et tu as continué d’avancer pour l’attraper. Tu lui as marmonné que t’allais la buter. Que c’était tout ce qu’elle méritait.
Elle, elle a envoyé valser la table de la cuisine pour t’arrêter. Et elle a continué de reculer pour t’échapper. Elle t’a crié qu’elle était désolée. Qu’elle voulait pas te faire de la peine, et qu’elle l’avait pas fait exprès. Tu ne l’as pas cru. Pas du tout.
Tu t’es abîmé les pieds dans les assiettes brisées.
Glapissement de chien frappé.
Alors tu as hurlé plus fort encore. Tu t’es mis à crier comme un demeuré. Comme une bête blessée.
C’est l’ouragan qui explose. Qui implose, pour s’étaler en grande giclées contre les murs mal peinturlurés.
Tu m’as blessé ! Tu m’as heurté, moi. Moi, alors que je croyais que tu m’aimais. Tu m’as heurté, toi, la salope. La mauvaise mère. Comment tu peux oser prétendre m’aimer ? Comment je peux croire en toi ? Tu t’es vu ? Même Papa, il t’a larguée. Même Papa, il croyait pas en toi. Pourquoi je le devrais, moi ?
Non, y’a pas de raison. Alors tu te traines en boitillant. Tu te traines tel un lion blessé. Pour te jeter contre la porte de la chambre maternelle fermée à clé. Pour tabasser la porte de tes poings. Pour qu’elle revienne se jeter à tes pieds.
Tu as tué ma liberté.

did you find me another cure?
Y’a la fumée de ma cigarette qui s’envole dans les airs. Tu fais danser la lumière du briquet devant tes yeux. Tu joues nerveusement, la clope au bec. T’as le corps à moitié vautré sur le matelas mité, et tu sais pas encore comment tu vas t’en tirer. Tu te dis que t’aurais mieux fait de pas te faire virer du centre pour les autres gosses tarés. Pour les ratés. Tu te dis que si tu avais réussi à prendre sur toi, ta mère ne t’aurait pas jeté de chez toi. Ou tu ne serais pas parti en croyant qu’elle ne t’aimait pas.
Comme ça s’est passé, déjà ?
Tu sais même plus.
Tu sais même pas.
Tu as tout oublié dans un fouillé d’images colorées. Dans des peintures dégoulinantes de cruauté.
Pauvre petit Anže. Pauvre petit ange.
C’est limite si t’arrives à te rendre compte que ta mère, elle te fait un virement tous les mois.
Dans ta tête, c’est rien de plus qu’une catin qui veut pas d’toi.
Mec, j’te le redemande pour la centième fois. T’as pas quelque chose pour m’foutre des soleils dans les yeux, là ? T’as envie de rêver. T’as envie de t’en aller encore un peu, deux minutes. T’as besoin de te plonger dans un grand bain d’eau froide pour calmer ton cœur qui part de travers. Ton cœur qui bat trop fort. T’as les pupilles complètement explosées. L’esprit brisé. Tu te vois en train de tracer des ronds de fumée. Tu t’es retourné. Putain, mec, tu m’écoutes ? Tu grognes. Sous tes épaules, tu sens la tornade qui se forme. Tu t’es laissé rouler à ses pieds. Tu l’as fixé, un moment. Lui, et le plafond en arrière-plan. Tu lui as offert un putain de sourire, c’te banane qui découpait ton visage en deux morceaux. Allez. Tu t’es relevé. Tu lui as attrapé les bras, et tu l’as embrassé. Allez, fais-moi donc plaisir, un peu. Tu l’as fait tournoyé. Tel un demeuré. De plus en plus vite, tel une machine à laver. Tu as vu les murs autour de vous défiler. Tu t’es mis à rire. Tu as ri de sa perplexité. On vit qu’une fois, putain. Alors autant s’oublier avant la fin. Tu as continué de le faire valser. Tu l’as fait tourner jusqu’à ce qu’il te supplie d’arrêter. Jusqu’à ce que ta tête veuille bien se décider à lâcher ses mains. Et tu l’as libéré. Comme ça. Au milieu de la ronde. Tu l’as regardé dériver un peu, puis s’étaler au sol, avant qu’il ne se décide à te regarder avec perplexité. Avec la colère dans le fond de ses yeux. Maintenant, tu m’files ce que je veux ? Garçon capricieux. Sale gamin. Anže, t’es con, putain.

Dernière édition par Anže Branković le Mer 5 Nov - 21:57, édité 8 fois
Administrateur

Administrateur

ϟ messages : 121
ϟ points : 10
ϟ âge : 23
ϟ inscrit le : 03/11/2014
ϟ date de naissance : 17/08/1994
ϟ avatar : Sylvester Ulv
ϟ crédit : abyss
ϟ âge : 20
ϟ côté coeur : il est parti en éxil
ϟ jukebox : Autour de moi les fous-Saez
ϟ double compte : Nikita, Roxxan, Keenu

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: you know I'm a crook and a thief and I'll break in your room.   Mar 4 Nov - 20:47

kyaaaaaaaaaa. Rebienvenue, m'dame. JE RESERVE TA VALIDATION, ABSY, OSCAR, EM, ON TOUCHE PAS.

AMOI **.

tu connais la maison, si t'as besoin de quelque chose >

Je piss'rai sur vos tombes, j'y crach'rai, j'y baiserai. Que l'on baise sur ma tombe que l'on pisse dessus pour qu'elle garde toujours l'odeur des filles de joie de ces chaleurs aux chiennes qui font les mois d'avril qui font que les chiens courent après le cul des filles. Allez ressers ton vin car nos corps sont à vise, allez donne ton sein que nos bouches soient pleines pour qu'enfin jusqu'au ciel on fasse de ces amours qui font que les hommes parfois valent bien plus que leurs dieux. Je piss'rai sur vos tombes j'y crach'rai j'y baiserai, avec celles qui voudront et des hommes s'il le faut, comme un doigt qui se lève devant les bienséances et qu'on garde bien haut juste pour dire à dieu adieu

ϟ messages : 1231
ϟ points : 13
ϟ inscrit le : 24/09/2011
ϟ avatar : Theo Theodoridis
ϟ crédit : Eyamour ♥
ϟ âge : 29
ϟ côté coeur : Libéré bien qu'étrangement différent
ϟ double compte : Sarah E. Cantera

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: you know I'm a crook and a thief and I'll break in your room.   Mer 5 Nov - 9:25

Ah je le connais cet avat, ça va me faire tout drôle de voir quelqu'un d'autre l'utiliser XD mais rebienvenue ! bon courage pour ta fichette <3 si elle est pas déjà terminée :)
Vert acid

Vert acid

ϟ messages : 1115
ϟ points : 0
ϟ inscrit le : 10/03/2014
ϟ avatar : Leonardo Dicaprio
ϟ crédit : moi
ϟ jukebox : Poison/Alice Cooper

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: you know I'm a crook and a thief and I'll break in your room.   Mer 5 Nov - 14:55

Ahahaha ouais moi aussi ca me dit quelque chose ! En tout cas, bienvenue ! Et Erèbe, prends une bassine, tu vas tout dégueulasser a baver partout comme ca >>

Ma cinglée préférée  ahan!
Administrateur

Administrateur

ϟ messages : 1785
ϟ points : 48
ϟ inscrit le : 17/12/2012
ϟ date de naissance : 01/01/1996
ϟ avatar : Alfred Kovac
ϟ crédit : Signa moi, Avatar : Phanta Codes divers : Amiante.
ϟ âge : 23 ans
ϟ côté coeur : Relation ambiguë avec Aristée de Barjac.
ϟ jukebox : Ludovico Einaudi~Oltremare
ϟ citation : "Tout d’un coup, le temps file trop vite pour vous. En une fraction de seconde, tout votre monde s’écroule. Vous ne voyez plus, vous ne sentez plus de la même manière. Vous savourez tout, la moindre chose, un verre d’eau, une marche dans le parc. Le temps file. La plupart des gens veulent ignorer le temps qui s’arrêtera enfin. Ironiquement, c’est ce qui les empêche de vivre pleinement leur vie. Et ils boivent bien sur aussi des verres d’eau, mais sans jamais vraiment y goûter. Pour moi, le temps n’est pas flexible.C’est le moment ou j’ai décidé de mettre un terme a ma vie, qui a motivé mon œuvre. Il a même donné un sens. J’étais vraiment déterminé à me suicider...
Les gens qui ne profitent pas de la vie ne méritent pas de vivre." Saw.

ϟ double compte : Mérovée Avandeïev

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: you know I'm a crook and a thief and I'll break in your room.   Mer 5 Nov - 17:41

CONNASSE. ( tout ce que j'ai à dire ) ♥

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: you know I'm a crook and a thief and I'll break in your room.   Mer 5 Nov - 22:12

Ouais, ça sera tout trempé après, Alex. Fais gaffe.

Merci, en tout cas !
Administrateur

Administrateur

ϟ messages : 121
ϟ points : 10
ϟ âge : 23
ϟ inscrit le : 03/11/2014
ϟ date de naissance : 17/08/1994
ϟ avatar : Sylvester Ulv
ϟ crédit : abyss
ϟ âge : 20
ϟ côté coeur : il est parti en éxil
ϟ jukebox : Autour de moi les fous-Saez
ϟ double compte : Nikita, Roxxan, Keenu

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: you know I'm a crook and a thief and I'll break in your room.   Jeu 6 Nov - 22:02

AMOI AMOI JVEUX JEVEUX JE PRENDS! ---->

Bon, sans aucune surprise, j'adore ta fiche, ton enfant d'rue me donne des envies de niaiseries, j'aime bien, ses écorchures. Ca sonne beau dedans. Aussi, j'aime bien les problématique que tu soulèves avec ces divers trouble borderline, c'est interessant et j'veux voir ça en jeux! Par contre, je te conseil si tu l'as pas encore fait de faire péter google et de mener quelques recherches pour approfondir sur ces différents trouble (par pour la fiche mais en jeux) histoire d'être réaliste et de bien englobé leur fonctionnements. D'un niveau plume, tu sais que je t'aime, j'aime pas le "tu" mais ton "tu" je l'aime, tu manies ça avec élégance poésie et violence et c'est juste une merveille à lire, ca donne un nouvel oeil a tes personne, entre le je trop personnel et le il pas assez, c'est un entre -deux que tu maitrise. J'dois dire que j'aurais aimé plus de précisions quant à l'histoire, mais tu feras ça en rp, alors bon, j'me montre patient. Bref, OUI JE BAVES ET OUI J ASSUMES, et pas que pour l'ava parceque le perso en soit est OMFG. Ok? Bon, j'prends ta première danse avec lui, je reserve, j'éxige et je veux OK?! Cours me spamé sur skype et ma fiche de lien ou par MP ou ou tu veux mais SPAAAAAAM. XoXo. <3.

Tu es validé !

Oh yeah, tu fais partie intégrale de GC maintenant ! Félicitations petit chaton ♥
Mais ton réel parcours commence ici mais pas de panique ! Ce message est là pour t'orienter et t'aider à faire tout ce qui est demandé afin de trouver rapidement ta place parmi nous Tout d'abord, n'oublie pas de remplir les champs dans ton profil et accessoirement d'ajouter les liens vers ta fiche, tes sujets et ta demande de liens. Pour bien démarrer sur le forum, on te recommande vivement de créer ta Fiche de liens mais aussi une fiche de sujets dans laquelle tu répertorie tes rps ainsi que tes demandes de rps. Avec toutes les animations qu'on lance sur le forum, il est fort recommandé dd'avoir un téléphone et de créer une boite email.. Attends attends, ce n'est pas encore fini ! Il faut créer un sujet ask me ainsi qu'un sujet de défi. Pour comprendre le fonctionnement de ces deux parties, on te donne rendez-vous dans les sujets explicatifs qui se trouve dans chaque partie ! Et finalement, tu peux aussi créer ton formspring parce qu'on est curieux de connaitre un peu qui se cache derrière ce personnage.

Pour mieux comprendre le système de points installé sur le forum, ce SUJET peut t'aider ! Sachant que c'est très important d'en prendre connaissance car les privilèges du forum passent par les points =)

Promis, cette fois on te laisse tranquille mais bien évidemment, en cas de besoin, n'hésite jamais à sonner l'un des staffeux ! Oscar, Keenu, Absynthe ou Elijah.

Bon jeu parmi nous ♥

Et au fait, tu pues.

Je piss'rai sur vos tombes, j'y crach'rai, j'y baiserai. Que l'on baise sur ma tombe que l'on pisse dessus pour qu'elle garde toujours l'odeur des filles de joie de ces chaleurs aux chiennes qui font les mois d'avril qui font que les chiens courent après le cul des filles. Allez ressers ton vin car nos corps sont à vise, allez donne ton sein que nos bouches soient pleines pour qu'enfin jusqu'au ciel on fasse de ces amours qui font que les hommes parfois valent bien plus que leurs dieux. Je piss'rai sur vos tombes j'y crach'rai j'y baiserai, avec celles qui voudront et des hommes s'il le faut, comme un doigt qui se lève devant les bienséances et qu'on garde bien haut juste pour dire à dieu adieu

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: you know I'm a crook and a thief and I'll break in your room.   Jeu 6 Nov - 22:09

Wow. T'es gentil, hein. (Puis carrément taré, aussi.)
Et comme je t'ai dit sur skype, j'ferais mon possible pour le détailler à fond, le bonhomme.
Merci ! I love you

Et comment ça, je pue ? Uh. wth1
Contenu sponsorisé

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: you know I'm a crook and a thief and I'll break in your room.   

you know I'm a crook and a thief and I'll break in your room.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1