AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE VERSION ! PAR ICI
Joyeuses Saint-Valentin ♥️

Partagez | .

summertime sadness || jasna miliza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie du mois

ϟ messages : 38
ϟ points : 0
ϟ âge : 19
ϟ inscrit le : 09/11/2014
ϟ date de naissance : 30/01/1998
ϟ avatar : lana del rey
ϟ crédit : electic bird sur apple spring
ϟ âge : 23 ans
ϟ côté coeur : seule et possédée
ϟ jukebox : summertime sadness
ϟ double compte : nop oo

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: summertime sadness || jasna miliza   Dim 9 Nov - 23:03

jasna miliza
« Si stupide que soit son existence, l'homme s'y rattache toujours.  » ▲ RIMBAUD
carte d'identité
nom complet ▲ miliza prénoms ▲ jasna mia age ▲ 23 ans dans trois jours. date de naissance exacte ▲ 12.11.1991 lieu de naissance ▲  zagreb nationalité et origines ▲ italio-croate, sa mère était italienne.statut ▲ en couple avec un salaud. occupation ▲ elle veut devenir danseuse, mais pour l'instant elle gagne sa vie en étant serveuse dans un bar-concert.orientation sexuelle ▲ bisexuelle groupe ▲✓ STRETCHING IN BETWEEN avatar ▲ lana del rey
✎ CARACTÈRE
« Every time I close my eyes
It’s like a dark paradise »

Il y a juste ce miroir sale, posé contre un mur effrité. Il y a juste ce miroir aux courbes fêlés, qui me reflètent mon visage. Et depuis de longues minutes, si longues que je ne les comptent plus, je me regardes. Mes yeux sombres ne me paraissent plus être les miens, tant je les fixes. Comme un objet dont on répète trop le nom, je ne sais plus qui ils sont, à qui ils appartiennent. Ce regard brun, est ce vraiment le mien ? Ces lèvres trop pulpeuses, trop abîmés aussi, font elles réellement parti de moi ? Je ne me reconnais plus.

Jasna ne sourit plus. Ses rêves à elle, n’existent pas. Déchirés, piétinés. Par les autres. Comme le symbole de son impuissance, de sa souffrance. Comme le symbole d’une vie à laquelle elle n’échappera pas, un destin trop noir, sans aucun espoir. Jasna ne sourit plus pour elle mais pour les autres, pour leur assurer que eux, ils pourront, avec de la volonté, de la passion.

Jasna n'écoute pas les autres. Elle déteste les avis, les critiques, les remontrances. Elle paraît sure d'elle, inébranlable, inattaquable. Elle a un fort caractère, ne prend pas de gants lorsque elle parle, et se noie dans les plaisirs sans fin. Jasna aime les femmes, les hommes, ne fait aucune différence lorsqu'il s'agit de sexe. Jasna cherche juste à oublier, en répétant les erreurs de son passé, comme si elle était incapable de s'en sortir.

Jasna se dit libre, insaisissable et sans attache. Mais elle sait bien que ce n’est pas le cas, que ce ne sera jamais le cas. Car même les ombres la saisissent, même des souvenirs effacés la hantent. Elle est comme cet homme drogué à la poudre blanche, elle est dépendante. Dépendante d’une vie qui la dégoûte, qui la bouffe de l’intérieur et qui la laisse, allongé sur les pavés froids, les joues noyés de larmes et le cœur en lambeaux.

Ce soir, comme tout les soirs, le vent m’enveloppera, à contre courant j’avancerais et ni la pluie, ni la nuit d’encre ne m’empêcheront de marcher. Il y aura tout ces gens au rire trop fort, trop aiguë, et leur vulgarité m’insultera ; il fera froid, si froid que mon corps tremblera tout bas. Comme toujours je pousserais la porte de la débauche, de l’amour, et il n’y aura aucun autre retour que celui du matin pâle et frémissant, dans les bras d’un nouvel amant.
✎ PARTICULARITÉS

Jasna veut devenir danseuse. Nuit et jour, elle plie son corps, en des courbes fascinantes, nuit et jour elle s’entraîne. Quand elle danse, qu’elle se laisse porter par les notes délicieuses d’une musique au tempo lancinant, si lent, elle est heureuse, vraiment.  C’est peut être la seule chose qui lui fait oublier l’aspect grisâtre de sa vie, l’odeur abjecte de ses envies.

Jasna danse pour elle et pour les autres, en tenue de reine, charmeuse et charmante, elle évolue dans le petit bar où elle est aussi serveuse. Chaque samedi soir, sous la lumière sombre de la scène, c’est elle qui mène le cœur des hommes en manque d’amour, vers ses gestes de séductrice, ses regards d’actrice. C’est elle qui apporte le rêve d’une vie meilleure, aux allures de Paradis, c’est elle, simple mortelle, qui plonge dans l’extase, ceux que Dieu a oublié de choyer.

Jasna fume beaucoup aussi. Elle a pris cette mauvaise habitude depuis longtemps et ne s'imagine pas arrêter. Elle aime la mode, et apporte une grande importance à ses vêtements. Elle a une amie qui travaille dans la mode, et c'est elle qui lui donne des vêtements, car avec son petit salaire, Jasna préfère aider sa mère à payer le loyer et la nourriture pour ses cinq frères et sœurs encore à l'école, que se faire plaisir.

derrière l'écran
PSEUDO ▲ Mephitis ou Yamiko c: PRÉNOM ▲ Juliette et pas de blague avec Roméo je subis depuis mon enfance plize. ;w; AGE ▲ bientôt 17 ans, le temps passe si vite. D: SCÉNARIO ? ▲ nop sorry /o/ PRÉSENCE ▲ je suis présente tout les jours, mais niveau rp je suis du genre assez lente pour répondre. x_x COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ hn... Il me semble que j'avais déjà vu votre forum via top sites. Mais il y a quelques mois (je pense), c'est Elisa (enfin Drake je crois :0) qui m'en a reparlé depuis j'ai pas mal hésité à m'inscrire et puis finalement, i'm here. CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲ il est troooop badass, vos smileys sont géniaux, le contexte est parfait et les membres m'ont l'air si gays. *w* (c'est un jeu de mot) CODE DU REGLEMENT ok ok. Absy AUTRE ▲ j'ai cherché un garçon qui convenait à mon personnage pendant une heure et demi. Je suis passé par Syd Barret, Harry Styles, Bob Dylan, des mannequins, tout les membres d'EXO... et au final j'ai pris Lana del Rey. élisa ne me tues pas pour t'avoir fait chercher pour rien ;w;. Mais j'aime ce forum.   DIVERS CREDITS ▲ images de We Heart It, avatar par electric bird sur Apple Spring.
POUR NOUS AIDER
Code:
» <b>LANA DEL REY</b> ▲ jasna miliza

Dernière édition par Jasna Miliza le Dim 16 Nov - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newbie du mois

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: summertime sadness || jasna miliza   Dim 9 Nov - 23:05

summertime sadness
reprenons les chemins d'ici, chargé de mon vice, le vice qui a poussé ses racines de souffrance à mon côté, dès l'âge de raison – qui monte au ciel, me bat, me renverse, me traîne. ▲ RIMBAUD

Kiss me hard before you go
Ce matin, le trottoir est glissant. Ce matin, comme tout les matins depuis 22 ans que tu le traverses, le quartier s’éveille en baillant. Le soleil ne perce jamais au travers des barres d’immeubles grises, le soleil n’éclaire jamais les visages tirés des habitants. Et le regard baissé, fixant tes pieds de tes yeux fatigués, tu avances vers ton seul abri, le cocon où tu es né.

- Maman, je suis obligé d’y aller ? Je pourrais t’aider tu sais.

Ici il n’y a pas regard moqueur, de rire un peu trop fort. Ici c’est pour tout le monde la même galère, et tu n’as jamais compris pourquoi, au lieu d’aider à la maison, tu étais obligé de te rendre à la prison. La prison des enfants, que l’on forcent à apprendre des leçons inutiles, les récits d’hommes illustres, des théorèmes compliqués, les sciences occultes de la terre, alors que dans cette cité, il n’y en a pas, il n’y en aura jamais, d’arbres verts, d’animaux de la ferme, même empaillés, bâillonnés. Tu n’as jamais compris cet entêtement à vouloir faire de toi, de tes amis, des savants. Ici le seul moyen de s’en sortir, de partir, c’est de bosser, et même à dix ans, tu l’as très bien compris.

Dans l’escalier, monte l’odeur sucrée du chou que l’on fait chauffer. Sûrement pas chez toi, il n’y a jamais rien de prêt. D’un mouvement lasse, tu essuies tes pieds sur le paillasson et pousses la porte. La lumière est éteinte, alors que la nuit est tombé depuis longtemps. Au bout du petit couloir, un cri de joie t’es adressé et, du haut de leurs jambes potelés, les enfants viennent te saluer. Qu’il est agréable de rentrer chez soi après une journée de travail. Tu souris.

- Maman, faut que j’y aille, j’vais être en retard.

La tête haute, un sourire éclairant ton visage trop maquillé, tu cours vers le collège, ce lieu où l’on s’amuse tant, à se chercher, à se trouver, à devenir grand. Voilà deux semaines qu’il est là, le nouveau. Il s’appelle Nikolav et il est beau, si beau. Tu sais qu’il est pour toi, comme tout les autres. Tu sais que tu as tes chances, d’attraper son cœur, de l’accrocher à ton tableau de trophées. Tu veux ses bras puissants pour toi, tu veux qu’il te protèges, qu’il te murmure qu’il t’aime, au creux de ton oreille. Tu as foi en lui, et ses allures de bad boy, tu as foi en toi, tu es sure que tout tes rêves, même les plus fous, se réaliseront un jour.

La table n’est pas mise, il n’y a rien sur le feu, et tu as faim, ils ont faim. Ou es t’elle ? Ou est maman, celle qui avant était toujours là pour vous? Toujours au travail, courbant l’échine sur les sols de l’hôpital ? Toujours dans les transports en communs, dodelinant de la tête, s’endormant contre la barre froide du siège ? Tu soupires, et souris à nouveau, pour les enfants qui t’observent en riant. Oui, tout vas bien, ce n’est pas comme si c’était la misère, ce n’est pas comme ci le frigo n’était pas plein, comme si personne n’avait de vêtements. Ce n’est pas comme si vous n’aviez pas de toit. Ici tout est trop gris, tout est fait pour que chacun sombre. Mais il ne faut pas, il ne faut pas se laisser glisser, pour eux, au moins.

- Maman, je l’aime, je suis amoureuse, il me rend si heureuse.

Il tire sur sa cigarette à peine sorti du collège, et il t’en offres toujours un peu, de ce poison qui inonde tes poumons, réchauffant ton cœur au passage. Il est gentil, si gentil. Il t’entoures toujours d’un amour si réconfortant et ses baisers sont comme mille amants, qu’il déposent sur tes lèvres entrouvertes. Il t’appelle chérie, tu acceptes tout de lui, ses lubies, ses envies. Tu acceptes de lui donner ton corps si jeune, tu acceptes qu’il te touche, te caresses, tu acceptes sa tendresse, comme si elle n’était pas perverse.

DON’T MAKE ME SAD, DON’T MAKE ME CRY.

- Bébé, si je voulais me jeter dans le fleuve, tu me laisserais faire ?

Il se met à rire, et ses mains se serrent doucement contre tes hanches. Devant vous, l’eau jaillit de n’importe ou, s’écoule en un mugissent terrible. Il ne répond pas, il ne répond jamais. Tu le sens trembler légèrement mais tu sais qu’il n’a pas froid. Et doucement, la peur à nouveau, te sert le cœur. Nikolav est dépendant, et toi tu dépends de lui. Il est là, il est là mais il est absent. Il est là, contre toi, mais y pense t’il vraiment ? Ses yeux rougis te dévisagent quand tu te retournes, et tu appuies doucement ton visage contre son cou, pour oublier, pour ne pas voir la vérité. Toi tu t’accroches, tu rêverais qu’il décroche. Mais à mesure que tu le lui demandes, à mesure que tu l’en empêches, il se redresse. Devant toi, comme une montagne inébranlable. Ses coups se font terribles, tu pleures qu’il te déchires. Mais tu l’aimes, tu l’aimes et tu ne peux pas partir.

Les plats chauffent à petit feu. Enfermé dans ta chambre, tu penses. Allongé sur ton lit, tu t’égares. Il te manque, et comme pour te réconforter, te rappeler sa présence, tu soulèves doucement ta manche. Le long serpent de la cicatrice entoure ton poignet, seul souvenir qu’il t’ai laissé. Souvenir d’une violence de moins en moins dissimulée Souvenir des cris, des pleurs, souvenir de ce soir trop noir où s’est envolé l’espoir. Lentement tu te lèves, et par la fenêtre entrouverte, à travers tes yeux baignés de larmes sèches, tu regardes la prison, au loin, éclairé par des spots trop blancs. Dans quelle cellule est il, trembles t’il de plus en plus, sans la poudre qui le maintenait en vie, sans ses piqûres, ces saloperies ?

Le corps convulsé de larmes, tu restes assises au milieu de la pièce. Son corps, comme celui d’un pantin désarticulé, est allongé sur le canapé. Il dort, il ronfle fort, il te dégoûte et tu veux fuir, la main appuyé contre ton poignet ensanglanté. Tu n’as jamais voulu que tout termine ainsi, tu n’as jamais voulu que tes reproches, tes cris pour qu’il cesse de se mutiler, se retourne contre toi. Tu n’as jamais voulu trembler de peur devant ses yeux fous, tu n’as jamais voulu le détester à ce point, regretté qu’il ne t’ai possédé, jusqu’à t’en faire mal. Toute cette souffrance que tu t’imposais était pour lui, ses envies, ses fantasmes étranges. Ces douleurs que ton corps a supporté, tout était pour cet homme que tu as aimé, que tu aimes toujours.

Il est parti. Pour toujours ? Sûrement pas. Ton front s’appuie contre le bois de la fenêtre. Que feras tu lorsqu’il sortira, lavé de tout ce trafic illégal ? Que feras tu lorsqu’il aura purgé sa peine, qu’il reviendra vers toi, qu’il te dira qu’il t’aime, comme un fou, comme un damné ? Que feras tu quand ses mains glisseront contre tes cuisses, pour à nouveau te posséder ? Fuis Jasna, il est temps. Mais tu ne peux pas, et tu tombes à terre, secoué de larmes. Tu ne peux pas fuir. Tu dépends trop de lui à présent.

I LOVE YOU FOREVER NOT MAYBE YOU ARE MY ONE TRUE LOVE.

Dernière édition par Jasna Miliza le Dim 16 Nov - 14:53, édité 3 fois

ϟ messages : 100
ϟ inscrit le : 15/05/2014
ϟ avatar : Mads Mikkelsen
ϟ crédit : @Eden Memories
ϟ âge : 45 langueurs dans mon coeur
ϟ côté coeur : L'air n'est pas aussi libre que moi-même.
ϟ jukebox : Every breath you take
ϟ citation :
« Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil, vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon coeur se plaît. » Charles Baudelaire

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: summertime sadness || jasna miliza   Dim 9 Nov - 23:09

Pretty little thing. Bienvenue dans un monde étrange et sombre, j'ai hâte. Le choix de l'avatar est absolument parfait, tu as bien fait de t'arrêter dessus. Vivement l'écriture de la fiche, j'veux savoir qui tu seras !
Newbie du mois

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: summertime sadness || jasna miliza   Dim 9 Nov - 23:11

Merci merci. o///o
J'espère que je ne vais pas te décevoir pour la suite. /pan/

ϟ messages : 290
ϟ points : 26
ϟ âge : 21
ϟ inscrit le : 26/03/2014
ϟ date de naissance : 27/07/1996
ϟ avatar : philip ellis
ϟ crédit : .reed
ϟ âge : vingt ans
ϟ côté coeur : des murs.
ϟ double compte : yuri tymoshenko

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: summertime sadness || jasna miliza   Lun 10 Nov - 7:47

Han, Lana.
Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche !
Administrateur

Administrateur

ϟ messages : 121
ϟ points : 10
ϟ âge : 23
ϟ inscrit le : 03/11/2014
ϟ date de naissance : 17/08/1994
ϟ avatar : Sylvester Ulv
ϟ crédit : abyss
ϟ âge : 20
ϟ côté coeur : il est parti en éxil
ϟ jukebox : Autour de moi les fous-Saez
ϟ double compte : Nikita, Roxxan, Keenu

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: summertime sadness || jasna miliza   Lun 10 Nov - 9:44

Bienvenue ;) DIS MOI IL EST OUUUUUUUUUUUUUU ROMEOOOOOOOOOOO (ouais fallait que quelqu'un la fasse, non?) *cours ce cacher*. Bwef, bonne chance pour ta fichette mon chat, si jamais t'as besoin de quelques choses, le reste du staff et moi sommes à ta disposition, HESITES PAS A FAIRE PETER LES MPS WESH.
<3

Je piss'rai sur vos tombes, j'y crach'rai, j'y baiserai. Que l'on baise sur ma tombe que l'on pisse dessus pour qu'elle garde toujours l'odeur des filles de joie de ces chaleurs aux chiennes qui font les mois d'avril qui font que les chiens courent après le cul des filles. Allez ressers ton vin car nos corps sont à vise, allez donne ton sein que nos bouches soient pleines pour qu'enfin jusqu'au ciel on fasse de ces amours qui font que les hommes parfois valent bien plus que leurs dieux. Je piss'rai sur vos tombes j'y crach'rai j'y baiserai, avec celles qui voudront et des hommes s'il le faut, comme un doigt qui se lève devant les bienséances et qu'on garde bien haut juste pour dire à dieu adieu
Administrateur

Administrateur

ϟ messages : 1785
ϟ points : 48
ϟ inscrit le : 17/12/2012
ϟ date de naissance : 01/01/1996
ϟ avatar : Alfred Kovac
ϟ crédit : Signa moi, Avatar : Phanta Codes divers : Amiante.
ϟ côté coeur : Relation ambiguë avec Aristée de Barjac.
ϟ jukebox : Ludovico Einaudi~Oltremare
ϟ citation : "Tout d’un coup, le temps file trop vite pour vous. En une fraction de seconde, tout votre monde s’écroule. Vous ne voyez plus, vous ne sentez plus de la même manière. Vous savourez tout, la moindre chose, un verre d’eau, une marche dans le parc. Le temps file. La plupart des gens veulent ignorer le temps qui s’arrêtera enfin. Ironiquement, c’est ce qui les empêche de vivre pleinement leur vie. Et ils boivent bien sur aussi des verres d’eau, mais sans jamais vraiment y goûter. Pour moi, le temps n’est pas flexible.C’est le moment ou j’ai décidé de mettre un terme a ma vie, qui a motivé mon œuvre. Il a même donné un sens. J’étais vraiment déterminé à me suicider...
Les gens qui ne profitent pas de la vie ne méritent pas de vivre." Saw.

ϟ double compte : Mérovée Avandeïev

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: summertime sadness || jasna miliza   Lun 10 Nov - 13:45

Lana ♥️ Quel beau choix, eh bien comme mon collègue vient de le dire, le staff est à ton écoute en cas de problème ou autre ! Bienvenue par ici donc

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: summertime sadness || jasna miliza   Lun 10 Nov - 20:26

Merci à tous ! 8D même toi Erèbe êe /pan/
Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: summertime sadness || jasna miliza   Mar 11 Nov - 10:10

Bienvenue petit chose. c:
Newbie du mois

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: summertime sadness || jasna miliza   Mar 11 Nov - 20:39

Merci petite chose magnifique. QwQ
Je tiens juste à prévenir que pendant trois jours je vais être à Paris en voyage scolaire (oui ma vie est cool) donc je ne pourrais pas passer mais je vous oublie pas hein et je continue ma fiche de mon côté pour la finir et la poster dans les temps. c:

ϟ messages : 398
ϟ points : 2
ϟ âge : 18
ϟ inscrit le : 14/03/2014
ϟ date de naissance : 28/10/1999
ϟ avatar : Ian Somerhalder
ϟ crédit : Abyss & Summeryoid
ϟ côté coeur : Célibataire détruit
ϟ jukebox : Aaron - le tunnel d'or / Kyo - White Trash / Three Days Grace - Last to know / Ed Sheeran - Give me Love

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: summertime sadness || jasna miliza   Mar 11 Nov - 21:15

Attend.
Je viens de tilter.
A tes smileys. A TES SMILEYS PUTAIN.

... MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON YOIIIIIIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCCCCCCCCCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *_________* *lui saute dessus et la hug*

GENRE J'ETAIS PERSUADEE QUE TU ALLAIS PRENDRE UN MEC MAIS EEEEH. C'EST INJUSTE. TU ES UNE TROLLEUSE. MAIS TU AS PRIS LANA ALORS JE TE PARDONNE. Et te fait gentiment l'amour.

Voilà voilà, j'ai hâte de te lire, je t'aime, bienvenue **
Newbie du mois

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: summertime sadness || jasna miliza   Mar 11 Nov - 22:28

Nyuhuhu -/////-
Merci de ton accueil chaleureux et plein d'amour je. je t'aime aussi ;w;
(et la prochaine fois je te préviens. 8DDD)

ϟ messages : 98
ϟ points : 31
ϟ inscrit le : 17/08/2014
ϟ avatar : Andy Biersack
ϟ âge : 24 ans
ϟ côté coeur : Appartient à Yuri.

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: summertime sadness || jasna miliza   Sam 15 Nov - 17:18

Coucou la belle, ton délai se termine demain, alors si tu manques de temps penses à nous demander une semaine supplémentaire ! ♥

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: summertime sadness || jasna miliza   Sam 15 Nov - 18:23

Yup, ça devrait aller il faut juste que je retape à l'ordi en fait (oui j'ai la manie idiote d'écrire sur des carnets, sachant que je suis une flemmarde professionnelle ce n'est PAS pratique maybon) ; enfin demain devrait me suffire pour réussir à finir ma fiche. ♥

ϟ messages : 98
ϟ points : 31
ϟ inscrit le : 17/08/2014
ϟ avatar : Andy Biersack
ϟ âge : 24 ans
ϟ côté coeur : Appartient à Yuri.

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: summertime sadness || jasna miliza   Sam 15 Nov - 19:43

D'accord pas de soucis, dans tous les cas préviens nous si ce n'est pas le cas ! ☻

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: summertime sadness || jasna miliza   Dim 16 Nov - 14:54

Voilà voilà j'ai fini, tu ne vas pas être obligé de me fouetter. 8D
Vert acid

Vert acid

ϟ messages : 1115
ϟ inscrit le : 10/03/2014
ϟ avatar : Leonardo Dicaprio
ϟ crédit : moi
ϟ jukebox : Poison/Alice Cooper

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: summertime sadness || jasna miliza   Lun 17 Nov - 12:47

HAHAHA c'est mieux pour toi petit chat ! Eli est vraiment sadique quand elle veut. Je lis ta fiche de ce pas pour voir un petit peu ou ca en est, et si tout est bon, je te valide. Pour commencer, je me contenterais de dire que j'aime énormément ton avatar, et puis que tu as l'air mignonne tout plein x). Même si... il ne faut pas que tu fasses trop de déclarations d'amour a Drake non plus parce que sinon je vais avoir envie de t'étriper o.o.

Ma cinglée préférée  ahan!
Vert acid

Vert acid

ϟ messages : 1115
ϟ inscrit le : 10/03/2014
ϟ avatar : Leonardo Dicaprio
ϟ crédit : moi
ϟ jukebox : Poison/Alice Cooper

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: summertime sadness || jasna miliza   Lun 17 Nov - 12:53

ALORS. On a surement une vocation de dépressifs, sur ce forum. Je ne sais pas. MAIS. Ton histoire est super bien écrite. MAIS elle est super triste. OK ? DONC. DONC... Rien en fait, j'ai envie de te taper parce que j'aime pas qu'on attaque mes petits n'yeux avec des textes-oignons. Sinon, j'aime beaucoup ton petit feu follet, elle est adorable. Et comme tu as tout bien tout rempli, j'ai le plaisir de te dire que tu es validée !

Tu es validé !

Oh yeah, tu fais partie intégrale de GC maintenant ! Félicitations petit chaton ♥
Mais ton réel parcours commence ici mais pas de panique ! Ce message est là pour t'orienter et t'aider à faire tout ce qui est demandé afin de trouver rapidement ta place parmi nous Tout d'abord, n'oublie pas de remplir les champs dans ton profil et accessoirement d'ajouter les liens vers ta fiche, tes sujets et ta demande de liens. Pour bien démarrer sur le forum, on te recommande vivement de créer ta Fiche de liens mais aussi une fiche de sujets dans laquelle tu répertorie tes rps ainsi que tes demandes de rps. Avec toutes les animations qu'on lance sur le forum, il est fort recommandé dd'avoir un téléphone et de créer une boite email.. Attends attends, ce n'est pas encore fini ! Il faut créer un sujet ask me ainsi qu'un sujet de défi. Pour comprendre le fonctionnement de ces deux parties, on te donne rendez-vous dans les sujets explicatifs qui se trouve dans chaque partie ! Et finalement, tu peux aussi créer ton formspring parce qu'on est curieux de connaitre un peu qui se cache derrière ce personnage.

Pour mieux comprendre le système de points installé sur le forum, ce SUJET peut t'aider ! Sachant que c'est très important d'en prendre connaissance car les privilèges du forum passent par les points =)

Promis, cette fois on te laisse tranquille mais bien évidemment, en cas de besoin, n'hésite jamais à sonner l'un des staffeux ! Oscar, Keenu, Absynthe ou Elijah.

Bon jeu parmi nous ♥

Ma cinglée préférée  ahan!
Newbie du mois

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: summertime sadness || jasna miliza   Lun 17 Nov - 19:59

Merci pour la validation. 8D
(et je te laisse Drake don't worry j'ai déjà un uke personnel QwQ)
Contenu sponsorisé

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: summertime sadness || jasna miliza   

summertime sadness || jasna miliza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1