AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE VERSION ! PAR ICI
Joyeuses Saint-Valentin ♥️

Partagez | .

This is halloween [MINI EVENT EVERYBODY IS WELCOME]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Administrateur

Administrateur

ϟ messages : 121
ϟ points : 10
ϟ âge : 23
ϟ inscrit le : 03/11/2014
ϟ date de naissance : 17/08/1994
ϟ avatar : Sylvester Ulv
ϟ crédit : abyss
ϟ âge : 20
ϟ côté coeur : il est parti en éxil
ϟ jukebox : Autour de moi les fous-Saez
ϟ double compte : Nikita, Roxxan, Keenu

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: This is halloween [MINI EVENT EVERYBODY IS WELCOME]    Lun 17 Nov - 19:31

MINI EVENT D INTEGRATION, RP COURT SOUHAITE, PAS PLUS DE 1000 MOTS CONSEILLE, REPONSES RAPIDES DEMANDEES.
Messieurs, mesdames, ce topic, c'est pour ceux qui cherchent des liens sans vraiment en trouvé, ici, je propose un petit bal sur le théme d'Halloween dans le célèbre café Rush, j'interviendrais en temps que joueur mais aussi en tant que MJ pour pimenter ce topic, je demande aux participants d'être actifs, merci de ne pas commencer si vous ne pensez pas continuer. Ceci dit, vous êtes tous les bienvenue, les nouveaux comme les dinausaures. Pour les staffeux qui passeraient par là, vous vous avez pas l'choix, vous participez ou je mange <3.

Les nouveaux: connectez vous sur la cb quand vous le pouvez, j'essaierais de rameuter les autres membres, venez aux soirées cb, c'est aussi pas mal pour commencer à trouver des idée.

PARTIE MJ:

Le rush a été vivement décorée pour l'occasion. Force de citrouilles aux rictus tordus, de sorcière pendues, un peu ridicule sur leurs balais de paille et autres fantômes tendus en banderoles disgracieuses. Des musiques lourdes font vibrer l'espace et la salle se remplie peut à peut. Les verres se commandent, les sobre se réunissent, blasés en coin de table pendant que les premiers ivrognes font hurler leur rire gras. Les couples et les aventures d'un soir se palochent gaiement, presque sexy sous leur déguisement d'horreur. C'est Halloween quoi. Le patron a décidé de faire de cette soirée LA soirée de l'année, avant la prochaine. Des Drag Queens au dent déchaussée dansent dans leur résilles tandis que les quelques hétéros qui se sont perdus ici  ouvrent des yeux de merlans fris. Décadences et liberté, libertinage et qui sait. Y a pas que le sexe dans la vie si? Bref. La salle se rempli et la fête promets d'être belle.

ELEMENT IMPOSES:  vos personnages sont déguisés. C'est une soirée gay friendly.

HRP: ECLATEZ VOUS, ce sujet ce doit d'être rapide, c'est pour lancer les premier liens entre les perso, ou venir s'amuser. Ambiance légère en premier abord, mais croyez moi, j'vais rendre ça marrant 8D

ORGANISATION: Aucun ordre de poste n'est imposé, veillez juste à être cohérent. Bon jeu.

Dernière édition par Erèbe Galathée le Lun 17 Nov - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ϟ messages : 43
ϟ points : 24
ϟ âge : 27
ϟ inscrit le : 04/11/2014
ϟ date de naissance : 12/06/1990
ϟ avatar : Cara Delevingne
ϟ crédit : Bazzart, LJ, Tumblr
ϟ âge : 24 ans
ϟ côté coeur : Célibataire
ϟ jukebox : Legendary Lovers - Katy Perry ♥

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: This is halloween [MINI EVENT EVERYBODY IS WELCOME]    Lun 17 Nov - 20:22

Halloween time
Petite soirée d'Halloween au Rush. Je n'allais pas me priver de sortir, même si l'on pourrait croire qu'une fois entré dans la vie active, il faut rester dans les rangs serrés du fait d'être adulte. Sauf que je n'avais jamais été de cette trempe-ci et les fêtes qui égayaient l'année me plaisaient terriblement. Que voulez-vous, nous restons toujours des enfants au fond de nous. Tranquillement, je terminais mes yeux charbonneux avant de passer un coup de noir à lèvres. Ma robe couleur jais arrivait à mi cuisse et je ne saurais vous expliquer en quoi j'étais déguisée. Je suppose que « sorcière » était ce qui s'en rapprochait le plus. Faisons simple pour ce soir. Enfilant des bottes, je souriais à mon reflet dans le miroir. Cela faisait un moment que je n'avais pas pris la peine de sortir. Seulement pour revoir mes collègues ou faire des courses, depuis mon retour à Zagreb. Alors ce soir, je voulais simplement prendre le temps de m'amuser et profiter de ma ville natale. Je quittais ensuite mon appartement avec mon sac à main. Allons s'éclater !

Après une trajet rapide – dieu merci, je retrouvais mes marques avec les transports en commun – je me retrouvais devant le café. Un large sourire aux lèvres, je saluais les deux hommes qui faisaient rentrer tout le monde avant de pénétrer dans la salle. Il y avait déjà un peu de monde, et derrière moi, les gens affluaient encore. Ne perdant pas un seul instant, je m'approchais du bar pour commander un des cocktails spéciales Halloween qu'ils proposaient. Mon regard se déposait sur plusieurs personnes et leur costume. Comme quoi, même l'enfance passé, on pouvait toujours se déguiser et.. manger une tonne de friandises. Oh oui, j'aime cette fête.

(c) ystananas
Administrateur

Administrateur

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: This is halloween [MINI EVENT EVERYBODY IS WELCOME]    Lun 17 Nov - 21:07

On parle soirée. Ca parle alcool, sexe, drogue, musique, danse, gueule de bois, et j'en passe. Mais j'suis pas d'ceux là moi. On parle soirée, je parle rencontre, nuisette décrochée, calçon a bord de lèvres, murmure dans l'oreille en danse déchausée, musique, bien sur, musique, musique partout, musique tout le temps, musique qui hurle, qui remplis l'espace, qui vibre en folie absolue sous la peau, qui fait trembler le thorax, musique qui vous enivre, vous délivre. Musique. J'entre. Le café c'est transformé en club, un drag queen me fait de l'oeil. On parle soirée, on parle rencontre. Je bois un verre avec, les yeux plongé dans son décolté gras et rembourrée, sa voix rocailleuse me fait rire. Il est belle avec ces cils immenses, tellement grand qu'on pourrait s'y empaler. Je lui vole un baiser. Le rythme de la musique change, ses mains d'hommes femmes cherchent ma peau, palpent mes os " ce c'ras pas pour ce soir, chérie" Le dernier mot m'est sorti en français. Il sourrit, je sourrit, on sourrit comme deux. Puis, la belle de la soirée m'attrape, musique, musique partout, musique tout le temps, musique qui vibre et hurle sous le tympan. Moi je lui fait l'amour comme on fait l'amour quand on n'est qu'un enfant, en soufflant très fort dans le nombril. Je souffle en danse me rapprochant toujours plus près des basses, laissant mon corps interagir avec l'espace, hors de controle. Je danse en grande pompe, en grande mort, comme j'étais ivre. Comme si j'étais en vie. Peut-être parce que je le suis. Un dealer vend sa came en fond de bar. Je dansotte jusqu'à ces pochons de lumière. Et je m'envole. Une fille se gave de bonbons au bar, cocktails à la main. j'commence à monté doucement. J'lui sourit. Elle est blonde en noire, drapée d'une robe qui lui tombe à mis cuisse, de haute boite en cuire viennent reluire ses résilles. Angelette de cendre, belette d'ambre, ses lèvres d’ébène. Elle est belle, tu vois. J'lui pique son verre, bois une gorgée, et lui sourie de toute mes dents "tu veux danser?" Bon, ok, elle va peut-être avoir un peu peur, voir un mec en camisole avec du faux sang partout sur la face lui piquer son verre et lui demander de danser, c'est pas commun hein. J'lui rend le verre "promis, j'suis qu'a moitié fou". Je sors un cigarette, l'allume et lui en propose une. "Moi, j'aime bien danser, c'est un peu comme voler sur la musique tu vois."

Je piss'rai sur vos tombes, j'y crach'rai, j'y baiserai. Que l'on baise sur ma tombe que l'on pisse dessus pour qu'elle garde toujours l'odeur des filles de joie de ces chaleurs aux chiennes qui font les mois d'avril qui font que les chiens courent après le cul des filles. Allez ressers ton vin car nos corps sont à vise, allez donne ton sein que nos bouches soient pleines pour qu'enfin jusqu'au ciel on fasse de ces amours qui font que les hommes parfois valent bien plus que leurs dieux. Je piss'rai sur vos tombes j'y crach'rai j'y baiserai, avec celles qui voudront et des hommes s'il le faut, comme un doigt qui se lève devant les bienséances et qu'on garde bien haut juste pour dire à dieu adieu

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: This is halloween [MINI EVENT EVERYBODY IS WELCOME]    Lun 17 Nov - 22:02

Halloween time
Vis-à-vis de cette soirée, je ne voyais pas trop ce à quoi je pouvais aspirer. Simplement passer du bon temps et m'amuser. Certes, pas comme une enfant, car sinon je serais enfermée chez moi entrain de regarder un film d'horreur, seule, entrain de manger des bonbons à en finir malade. Bien que cela ressemble tout autant à une déprime amoureuse, d'ailleurs. Alors il valait bien mieux que je sois ici plutôt que dans mon canapé. Mon verre servi, je le sirotais en posant mon regard sur les personnes dans la salle. Ceux qui dansaient, ceux qui se rencontraient, ceux qui faisaient autres choses. En bien comme en mal. Je ne m'attardais pas trop sur qui que ce soit. Un peu de la couleur noire déposée sur mes lèvres reste accroché au verre que je tenais toujours entre mes mains. Mon regard obscur se levait alors que celui-ci disparaissait d'entre mes doigts. J'avais du pensé à autre chose pendant quelque seconde et je n'avais absolument pas vu, ni senti qu'une personne s'était rapprochée de moi. Un jeune homme auquel je ne pourrais pas donné d'âge. En plus de ne pas être douée au devinette, il était immaculé de sang, alors ce n'était pas la situation la plus simple. Mon verre frôlait ses lèvres avant qu'il ne prenne une gorgée. Je ne détachais pas mes yeux de son geste. Son sourire était contagieux, entraînant immédiatement le mien alors que nous étions totalement inconnu l'un à l'autre. Sa question ne passait pas dans l'oreille d'une sourde, mais je me laissais à le regarder sous toutes les coutures avant de lui répondre. « Avec grand plaisir » lui soufflais-je en récupérant mon verre, sa réplique suivante obligeant mon regard à s'agrandir et devenir plus malicieux. « Qu'à moitié ? Oh.. je suis déçue » lui lançais-je sans quitter ses prunelles. Peut-être n'avais-je plus l'habitude de boire de l'alcool. Aussi. Enfin, ce n'était pas un pauvre petit verre qui me ferait être saoule. Quand même, ce serait vraiment honteux.

Mes yeux se déposèrent sur le paquet de cigarette qu'il me tendait. Une, rien qu'une, me promis-je. Même si je savais que je me mentais, c'était mieux que rien. « Merci » lui dis-je en prenant l'une d'entre elles avec délicatesse. Ô doux poison, cela faisait longtemps, me rendis-je compte. Ce qu'il me disait sur la danse me donnait des frissons. Je partageais sa vision et j'en étais ravie. Rare sont les personnes qui aiment danser. La plupart du temps, elles sont obligées, poussées par les autres et leur mouvements sont mécanisés. Rien de beau, rien de naturel. « On m'a appris, un jour, que la danse permet d'apprendre énormément de choses sur son partenaire.. des petits trucs que les mots ou les gestes ne peuvent pas transmettre » Terminant mon verre, je le posais sur le bar avant de regarder mon futur cavalier. « La danse embellit la musique, autant que la musique embellit la danse, alors.. allons-y » souriais-je légèrement. Avec des telles paroles, je ne faisais pas réellement sorcière, mais ça me plaisait. Cette façon qu'il avait de parler de la danse et de la musique. Alors j'acceptais avec un immense plaisir d'être sa partenaire. Ma mère m'avait aussi dit que lorsque l'on danse avec l'homme de sa vie, les gestes sont si purs, si naturels que l'on ne fait plus qu'un. C'est plus beau que le fait de faire l'amour. Le sentiment que l'on éprouve est bien plus fort. Je l'avais ressenti une seule fois dans ma vie. Cette partie resterait juste au fond de mon cœur, pour le moment.

(c) ystananas

ϟ messages : 398
ϟ points : 2
ϟ âge : 18
ϟ inscrit le : 14/03/2014
ϟ date de naissance : 28/10/1999
ϟ avatar : Ian Somerhalder
ϟ crédit : Abyss & Summeryoid
ϟ âge : 23 ans
ϟ côté coeur : Célibataire détruit
ϟ jukebox : Aaron - le tunnel d'or / Kyo - White Trash / Three Days Grace - Last to know / Ed Sheeran - Give me Love

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: This is halloween [MINI EVENT EVERYBODY IS WELCOME]    Lun 17 Nov - 22:47

Devant mon miroir, je réajustais mon col noir pour la énième fois. Je retraçais les traits rouges de mes lèvres jusqu'à mon menton pour faire de fausses traces de sang et je reculais pour m'admirer. Mouais, ça suffirait pour ce soir. Je ne cherchais même pas à cacher mes cernes, cela augmentait le style de vampire ténébreux. Enfin... Là j'avais plus l'air d'un zombie, mais la volonté y était. Soupirant, je rangeais le tout, mis mes chaussures et partis jusqu'au Rush. Il y avait déjà du monde, comme quoi cette fête avait été vachement attendue tout de même. Je rentrais à l'intérieur et pendant quelques secondes, les spots m'aveuglèrent et la musique m'explosa les tympans. Boum boum boum, fait son cœur en implosion, en hurlement silencieux, BOUM. BOUM. BOUM. Il se déchire, se déchiquette, c'est une fête. Feux d'artifices, bains de sang. Hurlements. Je secouais la tête et souris, me ressentant enfin dans mon élément.

Me glissant jusqu'au bar pour prendre une boisson, je parcourus la salle du regard. Des beaux garçons, des belles femmes, des Drag Queen... Il y avait l'embarras du choix en réalité. Sirotant mon cocktail, je finis par me glisser dans le cortège des danseurs pour aller draguer le premier ou la première qui me passerait sous la main. Juste histoire de jouer un peu. Ce soir tout est permis. Danse, danse, les ombres s'entrelacent dans une musique sensuelle, il cherche à oublier sa mémoire dans la couleur sombre des corps en ébullition. Au final, ce fut une blonde, beaux yeux bleus, qui se colla à moi comme si elle était en rut. Je dansais avec elle un moment, déposant un baiser sur ses joues, son cou, son épaule. Partout, sauf les lèvres. Puis finalement je m'éloigne dans un clin d'oeil. « Plus tard » murmuré du bout des lèvres. Un plus tard qui n'existera jamais. Je veux prendre mon temps.

Puis mon regard les croise. Comme ça, à la volée. Je me fige un instant, glacé. Impossible. Impossible. Mirage d'un soir. Je tremble un peu. Elle est là, l'ange démoniaque, elle est présente, elle est si belle dans son costume noir de mi-déesse mi-sorcière, elle est là, elle est là, JE LA DETESTE. Elle finit de danser avec un autre. J'attends. Je bouillonne mais j'attends qu'ils se séparent, j'avance, j'ai peur maintenant. Elle est là. Elle est revenue. Elle n'a pas disparu. « … Tu m'as abandonné » Que je souffle, impuissant. Puis je me tourne vers l'inconnu. « … Bonsoir. » Qui es-tu, toi qui espère pouvoir la voler un soir, la priver de sa liberté ?
Administrateur

Administrateur

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: This is halloween [MINI EVENT EVERYBODY IS WELCOME]    Lun 17 Nov - 23:00

Ya comme des pas de danses dans ses yeux, ces petites iris qui jouent au claquettes quand battent ses cils. Elle a des yeux d'ange la p'tite sorcière avec sa bouche soir et son rimmel. Et a les yeux d'encre, la petite sorcière, quand elle parle comme ça. Ses mots qui s'bousculent se timbrent en beau quand ils franchissent le seul de ses lèvres, ca sonne un peu comme du Rimbaud en un peu mièvre. Ce soir est bohéme, et les ombres fantastique qui tirent les élastique du poème là*, c'est dans sa voie d'oisillon qui tremblotte. On dirait qu'elle sort de l'oeuf quand sa bouche gigotte. Alors on se se suit, j'suis d'accord chérie, danser c'est comme faire l'amour, c'est un mot du corps qui écrase les maux du coeur, c'est s'accoupler avec l'autre dans des draps de musique. Moi j'laisse la mélodie me porter, comme un océan, jusqu'à toi, ma rive. Ce soir est éphémère, tu sens, comme ca brille? Les lumière qui ceuillent l'ombre de tes sourcils. On danse en grande pompe. C'es gracieux tous ça, on tourne on virevolte comme des enfants, on sourrie. On croit qu'on est heureux. On est heureux, l'espace d'une danse. Et puis trop vite ça s'arrête, hé pourquoi tu t'arrête? Hé. Hé. L'autre s'approche avec un regard en écume brisé, qui tombe, ca lamente, ca geint entre ses paupière. Ca m'saoule déjà. J'aime pas les poches à suicide. Elle t'as abandonné et? Personne n'appartient à personne, moi ce soir, j'appartient à la musique mais demain j'appartiendrais à la forêt comme hier j'appartenais à l'Afrique. 'la constance n'est bonne que pour les imbéciles' disaient molière. J'aime pas molière mais faut avoué qu'il a pas tord. Je sourrie a la blondie. Et puis, je réponds "Bonsoir". Sourire, affable, ouais, il est peut-être sympa hein. "Tu veux danser aussi, ca vous éviteras de vous répendre tout les deux dans une discution qui va vous laminer la soirée et de vous parler avec d'autres choses de des mots". Sourire. Encore, j'lui tends la main au semi mort. "Aller viens" Un clin d'oeil. J'm'en fou de vos drames, j'en ai trop pris et pis ce soir, je veux danser.

*lire "Ma bohéme" de Rimbaud

Je piss'rai sur vos tombes, j'y crach'rai, j'y baiserai. Que l'on baise sur ma tombe que l'on pisse dessus pour qu'elle garde toujours l'odeur des filles de joie de ces chaleurs aux chiennes qui font les mois d'avril qui font que les chiens courent après le cul des filles. Allez ressers ton vin car nos corps sont à vise, allez donne ton sein que nos bouches soient pleines pour qu'enfin jusqu'au ciel on fasse de ces amours qui font que les hommes parfois valent bien plus que leurs dieux. Je piss'rai sur vos tombes j'y crach'rai j'y baiserai, avec celles qui voudront et des hommes s'il le faut, comme un doigt qui se lève devant les bienséances et qu'on garde bien haut juste pour dire à dieu adieu
Administrateur

Administrateur

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: This is halloween [MINI EVENT EVERYBODY IS WELCOME]    Lun 17 Nov - 23:05

PARTIE MJ:

Toutes les lumière s'éteignent d'un coup et des long cris retentissent, les plus peureux crient et sursaute et alors, un rire maléfique s'élève "BONNE SOIREE" Hurle le fantome de patron d'en haut de son échafaud. Alors un gang de Drag Queens plus belles les unes que les autres viens distribuée des friandises au gens, s'amusant a danser avec eux, aller chercher les couples et les séparant, pour le plaisir. Une nouvelle musique se lance.

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: This is halloween [MINI EVENT EVERYBODY IS WELCOME]    Mar 18 Nov - 19:04

Halloween time
Je vole. Je virevolte. Je tourne. Encore et encore. Mon rire s'élève sans cesse alors que je m'amuse énormément avec cet homme dont je ne connais pas le nom. Qu'importe. Il est un fabuleux partenaire de danse et l'espèce d'une danse, je me sens revivre. Je m'amusais et je ne pouvais cacher que cela me faisait un bien intense. Il avait cette façon de me faire suivre comme m'approprier la musique avec ses gestes. Mon cœur battait sur le même rythme qui résonnait dans mes tympans. Mes poumons se gorgeaient de ce tambourinement irrégulier, de cet air de fête qui finissait par s’insuffler dans mes veines. Le dicton « toutes les bonnes choses ont une fin » prend tout son sens une fois que le son disparaît doucement. Je n'en perds pas moins mon sourire. Une autre danse ? Je signerais tout de suite ! Pour le moment, je souhaitais tout de même boire quelque chose. La chaleur de la salle de plus en plus remplie me prenait de court. Mon partenaire de danse pose alors son regard autre part et n'en décroche pas. Le mien le suivait vers un homme qui s'approchait. Malgré le costume et le maquillage, mon cœur fut le premier à réagir. Une demi second, voire moins. Drake. Il devait y avoir une centaine d'endroits où fêter Halloween, mais nous nous retrouvions au même endroit. Je ne saurais comment prendre ce signe du destin. C'était un pur hasard, vu que je ne savais pas qu'il viendrait ici et je n'avais dit à personne où je passais la soirée. Alors je restais statique, ne sachant quoi dire. Ce fut le premier à prendre la parole et je fus.. surprise de ses paroles. Je l'avais abandonné ? Il m'avait laissé partir sans rien dire, plutôt. Je crois que cette nuance changeait la donne. Sauf que je ne disais rien, me perdant quelque peu dans nos souvenirs communs.

En un an, il avait quelque peu changé. Des cernes, plus grand, moins épais. Ou peut-être étais-ce le fait d'avoir passé du temps loin de lui, je voyais ce que je n'avais jamais vu. Heureusement, l'homme avec lequel j'avais dansé avait senti la situation basculée et je lui souris en entendant ses paroles. « Allez danser ensemble, je prends un verre en attendant » leur proposais-je avant de me tourner vers celui que je connaissais depuis un moment, mais qui pourtant me paraissait comme un étranger. « Nous en parlerons plus tard, amuse-toi » lui dis-je en souriant légèrement. Toutes autres femmes auraient pu faire un scandale, mais je ne voyais pas pourquoi je le ferais. Si l'un et l'autre étions venu ce soir, c'était pour passer un bon moment. J'aurais préféré que l'on se retrouve, pour la première fois, dans d'autres conditions, mais je ferais avec. Alors je les laissais entre hommes pour avancer vers le bar et me prendre à boire. Mon verre à peine en main, les lumières se coupent brutalement. Fronçant les sourcils, j'attendais calmement la suite. L'animation me plaisait et une fois la salle à nouveau éclairée, je fus entraînée sur la piste avec une drag queen avec qui je devais vraisemblablement partager la chanson qui se lançait. Je cherchais les deux hommes que j'avais laissé ensemble, sirotant mon verre tout en dansant. Je me rendais compte que cela faisait un an que je n'avais pas eu de nouvelles de Drake et je ne savais pas si j'avais envie de tout savoir. J'étais perdue. Alors je faisais en sorte de me perdre plus dans la musique que dans mes songes, pour une fois.

(c) ystananas
Newbie du mois

ϟ messages : 38
ϟ points : 0
ϟ âge : 19
ϟ inscrit le : 09/11/2014
ϟ date de naissance : 30/01/1998
ϟ avatar : lana del rey
ϟ crédit : electic bird sur apple spring
ϟ côté coeur : seule et possédée
ϟ jukebox : summertime sadness
ϟ double compte : nop oo

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: This is halloween [MINI EVENT EVERYBODY IS WELCOME]    Mer 19 Nov - 20:27

Ça tangue, ça virevolte, ça s’égare, ça part, ça revient. C’est une danse sans fin. Les lumières t’éblouissent, plus rien n’existe ; il n’y a que toi, tes pas qui s’emmêlent et les autres, les autres qui te tapent, et qui sans s’excuser repartent valser. Il n’y a que toi, la musique et son vibrato, vous deux qui dansez un slow.

La gorge sèche, le souffle court, tu fends la foule et t’accoudes au bar, encore haletante. Une soirée au Rush, tu ne pouvais pas rater ça, même seule, sans cavalier, tu es venu et ce n’est certainement pas cela qui vas t’arrêter. Ce soir, tu as envie de t’amuser ! Lentement, tu touilles ton cocktail sucré, qu’un ravissant barman maquillé jusqu’aux oreilles vient de te tendre, et tu fais s’entrechoquer les glaçons contre le verre. Heureusement que ton costume est celui d’une simple mort vivante, vêtue d’un suaire gris cendré, car tu serais certainement morte de chaud à l’heure qu’il est.

A côté de toi, trois personnes parlent haut et fort. Tu soulèves une de tes mèches, crêpées pour l’occasion, et les observe sans rien dire. Deux garçons et une fille, qui les quitte d'ailleurs rapidement, se laissant happer en riant par une foule en délire. Sans rien dire, tu portes à tes lèvres ton verre et la lumière s'éteint subitement. Il y a des cris, des rires, toi tu ne dis rien, tes lèvres s'étirent en un mince sourire. Les gens sont si cons parfois, ça t'amuse. Des Drag Queens se mettent à distribuer des bonbons, la soirée promet d'être longue, oh oui.

ϟ jukebox : Aaron - le tunnel d'or / Kyo - White Trash / Three Days Grace - Last to know / Ed Sheeran - Give me Love

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: This is halloween [MINI EVENT EVERYBODY IS WELCOME]    Mer 19 Nov - 21:16

La musique bat à un rythme effréné, dans mon cœur, comme un tambourinement incessant, une douleur cuisante et insensée. Elle est là, celle qui l'a toujours hanté, juste en face de lui et elle sourit. Elle sourira toujours. Elle pourrait sourire en pleurant, ces perles nacrées coulant sur ses joues de poupée. Il ne manquerait plus que Lui et ça ferait le trio parfait des âmes traîtresses et abandonnées. Puis finalement elle s'évade et me laisse avec l'inconnu danseur, alors je me glisse entre ses bras, pour oublier et me condamner. On virevolte un peu, vole, plane, surtout lui en fait, les yeux éclatés et son sourire de dégénéré. Serait-il capable de m'aimer, lui aussi ? Je ferme les yeux et me laisse entraîner. Comme si la bombe n'était pas à deux doigts d'exploser.

Puis les lumières s'éteignent, au même rythme que son âme : D'un coup, tout s'abaisse, silence, rideau. Tout le monde attend, a peur, chuchote, parlotte. Se tait. Amers. Moi, je ne bouge plus. Toujours collé à l'inconnu. Puis finalement, un joyeux halloween apparaît dans un rire qui se voulait effrayant, même si je ne frémis même pas. Et des Drag Queens. J'avale un bonbon en souriant légèrement, me laissant entraîné par l'une d'elle, séparé de mon amant de son. Et je danse encore, à en perdre la tête, et que mes jambes me fuient. Peu importe. Je veux imploser. Et hurler des mots que je ne pourrais jamais exprimer dans mes déhanchements. Et encore. Et encore.

Finalement, je me glisse en dehors de la piste : essouflé, épuisé, la mort dans l'âme et la poésie aux lèvres. Je m'installe à coté d'une jeune femme, la regarde en biais. Elle est brune. Elle est belle. Elle est seule et triste. Dit, toi aussi tu voudrais bien me faire hurler ? « Ils sont débiles, dans les films. Le coup du « je vous paye un verre » ne marche pas quand la jeune femme tient déjà ce fameux verre. » Je commande le mien, paye et me retourne vers elle. Je ne souris pas. A quoi cela servirait ? J'ai ma Déesse quelque part dans cette salle et mon diablotin découpant encore mon cœur meurtri. Je n'ai pas besoin de plus, merci bien. « Vous n'allez pas danser ? »

Candide écorché

Candide écorché

ϟ messages : 1093
ϟ âge : 22
ϟ inscrit le : 10/03/2014
ϟ date de naissance : 01/08/1995
ϟ avatar : Jack Roth (tumblr)
ϟ crédit : Jack Roth et phanta que j'aime <3
ϟ âge : 21ans
ϟ côté coeur : Comme un silence perdu entre deux accords
ϟ jukebox : Going to Hell
ϟ citation : Candide écorché

ϟ double compte : Roxxan

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: This is halloween [MINI EVENT EVERYBODY IS WELCOME]    Mer 19 Nov - 21:35

Un petit souffle comme ça, pour oublier mes sentiments, pour oublier les yeux, le trop plein de mon cœur trop vide, pour fermer les yeux, l’espace d’un échos, d’une note, oublié. Un petit souffle en creux de voix en chantant dans le bus, j’ai besoin d’air. Je chantonne a voix basse, une petite fille me regarde, j’lui sourit, on se sourit, et on joue au jeu de regard, p’tite rousse, p’tit renard. Elle porte une robe de sorcière et des toile d’araignées sur le chapeau, avec son p’tit air de de diablotin. Moi j’sourit comme un con, j’en oublie ma chanson. Il me manque ce temps ou j’étais si petit, trop petit, malgré mon père, malgré les coups, malgré la bible sur la tête qui frappait un peu trop fort. C’était avant tu vois, avant que je fasse l’amour à la mort. Je fume ma cigarette quand je descends. Habillé en Joker, l’originalité ça fait pas du bien à la flemme, j’ai besoin de respirer, j’ai besoin d’air, d’oublier dans le soir embué Drake Miro, Absynthe et l’enfer. D’oublier en dansant, en riant en rencontrant, en parlant juste comme ça. Pis en chantant aussi. Ce soir j’suis de concert. Soirée halloween au rush, le patron au ventre trop rond aux yeux trop gars et au pattes boudinées il voulait ma voix dans l’horreur. J’suis passé par derrière, j’suis monté sur la scène, les gens dansait, j’ai fouillé le publique des yeux, j’ai creuses, j’ai cherché un regard a accroché, histoire de prendre mon souffle et de me lancer. Et puis j’ai trouvé. Un regard que je voulais pas voir, pas ce soir, accoudé au bar, monstre de mes nuits noire, amant trop doux, amour trop dur, le cœur en miette, il m’aura, maintenant c’est sûr. Mais ce soir j’voulais voler sans chaine, papillonner encore une fois. Mais t’es là toi. T’es là.

Ma voix s’élève en slow, les couples s’approche, ça racle dans ma gorge, en souffle, mes yeux dans ses yeux, ma bouche sur sa bouche, j’embrasse son âme farouche en notes que je couche, que j’accouche. Ses yeux. En écume, j’y vois la mer, mais ce soir, ils sont amères, ce soir, il brule d’enfer. Et moi, qu’est-ce que je peux faire ? Il me rentre dans les rétines, ils coupent frappent et broient, je chante en futile, si tu savais Drake, comme je te hais. Ho  mais je t’aime, c’est ça le pire, j’aime la déchéance dans tes yeux saphir, l’ombre dans le noir de tes cils, et ce sourire en coupures qui te barrent le joue, ce rire en fond d’regard que t’avais avant. Avant qu’tout foute le camp. Je chante. Et ma voix s’éteins. Pause. Je m’approche, je vais dans la foule, comme aimanté. Plein de visages autour, mais je n’en vois qu’un. Un vieux jazz s’élève, roulant dans le saxophone, soufflant en orgasme. Je prends sa main. Danses, danses, on parlera demain, on parlera jamais, danse avec moi, transe, et que lui des morts nous gardent en son sein.  Je chante encore après, mais là j’veux juste danser, dans tes bras, en faisant d’être heureux. En faisant comme si croyais à l’éternité. J’en ai oublié la fille qui était avec toi, alors je m’interrompt, lui sourit, a la brunette. « J’m’appelle Keenu, et toi ? » Sourire. Allez viens, soyons fou, sans soupire, juste des rires, pas des martyrs « Danses avec nous ! »  

ca, c'était avant :

Newbie du mois

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: This is halloween [MINI EVENT EVERYBODY IS WELCOME]    Jeu 20 Nov - 19:19

« Ils sont débiles, dans les films. Le coup du « je vous paye un verre » ne marche pas quand la jeune femme tient déjà ce fameux verre. »

Me fait pas sourire idiot, ne me fais pas rire. Il avait disparu ce garçon, à son tour emporté par la danse, la joie, l'amour, les rires trop forts. Et le voilà revenu, comme si il avait toujours été là, près de toi. Comme si le siège à côté du tien n'avait jamais été vide, caressé par les infimes particules d'un air réchauffé par les corps en mouvement, sur la piste. Il est revenu mais il est seul, et il ne sourit plus. Tu ne te demandes même pas pourquoi, ça ne t'intéresses pas. Toi non plus tu n'as pas envie d'étirer tes lèvres, par pour lui que tu ne connais même pas en tout cas. Restant muette, le dévisageant simplement tout en portant ton verre à ta bouche pour en savourer les dernières gouttes, tu clignes des yeux, de tes cils si longs, si noirs qu'ils en deviendraient presque irréel. « Vous n'allez pas danser ? » « Si, je me reposais simplement. J'avais soif. » Il y a tant de banalités, vides de sens, que l'on peut échanger avec un être humain.

Soudain la musique s'arrête, et un jazz s'élève, un de ceux qui te font vibrer, jusqu'au fond de ton âme. Le jazz tu as toujours aimé. Il respire la vie, il respire l'envie de liberté, l'envie d'aimer jusqu'à en crever. Le jazz c'est beau, c'est fort et c'est doux, ça remue, ça secoue et ça caresse tout autant. Le jazz c'est juste un souffle de bonheur qui entre dans tout les cœurs, comme le ferait un courant d'air par une fenêtre entrouverte, un mois de novembre.

Il a disparu, à nouveau dans la foule, à nouveau en transe. « J’m’appelle Keenu, et toi ? » Tu sursautes légèrement et te retournes. Il était pas si loin de toi finalement. « Je m'appelle Jasna. » Je m'appelle Jasna et oui je veux danser. Danser jusqu'à ne plus en pouvoir, jusqu'à ne plus voir. Danser à m'étourdir, à oublier le temps qui passe, la pluie qui efface ses maux, les miens. La pluie qui fait couler notre amour dans le caniveau. Je veux danser jusqu'à l'aube, avec toi, avec lui, avec n'importe qui.

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: This is halloween [MINI EVENT EVERYBODY IS WELCOME]    Dim 23 Nov - 21:54

Halloween time
Un. Deux. Trois. Je m'arrêtais là alors que j'avais abandonné la drag queen qui m'avait entraîné pour danser pendant de longues minutes. Je ne saurais dire combien de temps nous avions dansé exactement. Peu importe. Mon dernier verre aux lèvres, mon regard balayait la salle. Il y avait trop de monde pour discerner la personne que je recherchais et cela m'embêtait un peu. Une nouvelle personne me proposait de danser, mais je refusais poliment, ne voulant accorder la prochaine qu'à lui. Lui et personne d'autre. Nous devrions parler avant, mais cela ne me paraissait pas obligatoire. C'est alors que je vis sur la piste de danse avec un homme. Grand, avec des dreads et ce regard.. celui qui me surprit. Se pourrait-il qu'il est trouvé une autre personne ? Cette pensée me serrait le cœur autant que l'estomac. Mais que pouvais-je y faire ? Un an nous séparait et il avait continué à vivre. Je n'aurais pas voulu, ni qu'il s'interdise de vivre pendant ce laps de temps. Ce serait égoïste. Pire que ça même. Alors même si l'imaginer amoureux ou tombant dans les bras d'un ou d'une autre me déchirait le cœur, je ne pouvais pas arriver et crier qu'il était à moi. Même si l'envie était plus que tentante.

Quand il cessèrent de tourner, virevolter, je les suivais du regard pour les voir arriver près d'une brune très belle. Peut-être étais-ce le bon moment. Me perdant un peu dans la foule qui dansait, je sentais mon cœur au bord de mes lèvres. Pourtant, avant, j'avais été calme et douce. Là, j'avais l'impression que c'était différent. M'approchant encore et encore, je fus très vite derrière eux. Derrière lui. Et je posais ma main sur son épaule pour qu'il se tourne vers moi. J'aurais pu être jalouse de le voir s'amuser avec d'autre. Qu'il partage des regards complices avec des hommes et des femmes. Mais je n'arrivais pas à lui en vouloir. « Danserais-tu la prochaine avec moi ? » lui demandais-je, en douceur. Un léger sourire naquit sur mes lèvres en croisant son regard. Ces belles prunelles dans lesquelles j'aime tant me perdre. Je ne pouvais résister à lui sourire et à l'aimer encore. Fort. Mais peut-être que cet amour appartenait au passé. Je ne le savais pas. Je ne pourrais pas le savoir encore. Il fallait du temps.

Ne perdant pas mon sourire pour autant, je me tournais vers le jeune homme avait qui il dansait quelques minutes auparavant. « Bonsoir » murmurais-je. « Je l'emprunte juste un moment » promis-je. Je ne comptais pas être une voleuse. Ni une rivale. Ni rien. Juste avoir quelques moments en sa compagnie pour je-ne-sais-quoi. Je laissais mon imagination virevolter, comme ceux qui le font sur la musique. Je cherchais à rester dans cette réalité bien complexe. « Bonsoir » glissais-je aussi à la belle brune qui se trouvait avec eux. S'il me refusait cette danse, j'aimerais bien voir les talents de la jeune femme. Cavalier, cavalière, ça n'a pas d'importance. Ce sont les émotions que l'on ressent qui parle, pas le sexe ni ce que l'on a pu ressentir au préalable pour une personne. Danser avec un inconnu peut être mille fois plus sublime qu'être avec une connaissance. Du moment que la musique ne s'arrêterait pas, mon envie de me perdre dans celle-ci subsisterait pour, je l'espère, cette longue nuit.

(c) ystananas
Administrateur

Administrateur

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: This is halloween [MINI EVENT EVERYBODY IS WELCOME]    Lun 24 Nov - 11:58

Tu danses, et tu pars, et tu danse, et tu pleurs, avec tes yeux sans larmes, tes larmes sans yeux, tes lames entre les dents. T'es un d'ces écorchés qui se traînent en lambeau dans les limbes et tu danse en déchéance. Il danse en chute, c'est du suicide, il s'explose en geste de grâce sur la piste du bar, putain personne vois le sang qui lui dégouline des pores? Moi j'aime ses yeux, ces yeux bleue, comme la mer. J'aime la mer aussi, j'l'ai toujours aimée, la regarder posée sa langue sur la plage, la regarder, éternelle infinité. J'aurais aimer être une écume. Rideau, la lumière se ferme, noire mate, les fillette gris, les garçons aussi, une voix a moitié térrifiante, à moitiée délirée nous souhaite un joyeux halloween. J't'en fouterais. Hé t'es ou? L'ange de cendre c'est tiré. T'es ou, petite poupée déchirée? Bwarf. Un(e) dragqueen vient chercher ma main, chercher mon corps, me jettant sur la piste de danse, alors encore j'ondule, encore je vis, je respire la musique en corps qui se fend, en courbes qu'on dessine dans l'air, sans trop vraiment y penser. La bouche trop fardé de l'homme, j'viens la ceuillir. J'ai toujours aimer ces hommes femmes, j'les ai toujours trouver belles. Un sourire, une caresse sur sa peau noire, et puis, je m'en vais. Je ne sais pas ou je vais ni si j'y vais, je monte un peu trop vite. Ca m'fait sourire. Depuis des années que je joue avec les prods, j'arrive encore a me surprendre. Les lumières et les ombres découpent les corps qui danse. Moi j'ai soif, ma gorge à soif. Je rejoins le bar. Et j'ai retrouver l'ombre. Elle danse avec un dreadeux au yeux bleu, une lumière ce gamin. j'observe un peu. Je commande. Ils reviennent. Ils se présentent à un brune glacée accoudée au bar comme un mégots oublier. C'est que j'aurais bien envie d'une clope moi. Les danseurs reviennent, l'un d'eux sourire, l'autre fais la gueule, alors le souriant courbe ses lèvres. Ma danseuse arrive, et pars danser avec l'ange. Je rejoins le petit groupe, prennant une des dreads en la frottant entre mes doigts "super sympa, mec". Puis à la brunette. "Tu m'as l'air de te faire chier...Tu veux une clope?" Oui, j'aime pas fumer seul. Je sais pas pourquoi, mais j'trouve le mélange de fumée plus agréables que la fumée solitaire. "j'm'appelle Erèbe"

Newbie du mois

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: This is halloween [MINI EVENT EVERYBODY IS WELCOME]    Dim 30 Nov - 12:20

Trop de monde. Trop de monde d'un seul coup, qui papillonnent autour de toi. Tu resserres sans le voir tes mains autour du verre, vacillante. La blonde repart, s'échappe avec le premier garçon. Elle a l'air de savoir ce qu'elle veut, lui un peu moins. Leurs cœurs battent ils à l'unisson ou l'écart de secondes est il devenu trop important pour que leurs corps se resserrent, s'aiment à l'infini ? Tu ne les vois plus, il y a trop de monde ici. Si ils tombent ensemble au milieu de la foule, tu ne t'en apercevras même pas.

"super sympa, mec" Tu relèves les yeux, et un petit sourire amusé éclaire ton visage. Il y a ces gens auxquels on ne reste pas indifférent. On ne peut pas. Avec ses cheveux fous, son air de poète égaré, ses yeux indifférents au monde, c'est vrai qu'il te plaît un peu. Il lui ressemble. En plus mince. Il se tourne vers toi, laissant tomber les dreads de Keenu. "Tu m'as l'air de te faire chier...Tu veux une clope?" Fumer. Oui c'est vrai, dès qu'on y pense, l'envie revient, lancinante.

« Merci, avec plaisir. Moi c'est Jasna. » Tu te lèves, poussant ton verre loin de toi, et la musique, si douce, t'enveloppe de ses notes traînantes. La fumée monte au dessus de tes lèvres, comme un rêve qui s'égare.

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: This is halloween [MINI EVENT EVERYBODY IS WELCOME]    Dim 30 Nov - 16:53

C'est. Un vertige. Mon regard effrayé parcourt le monde autour de moi, compact, et eux, eux, ici présents, juste à mes cotés, si je tendais la main je pourrais les toucher. Je me laisse tirer, et on danse, au creux de ses bras je soupire, Il est là, Il chantait, et Il m'aime. M'aime-t-il ? Je relève mon regard vers lui, on devrait se parler, se chuchoter quelque chose, mais ma voix s'est envolée pour se glisser dans son regard mièvre, dans son regard qui m'donne chaud, fièvre. Et puis il me lâche et on rejoint l'inconnue, qui s'appelle finalement Jasna. Ca finit par A. Comme Stella. Les prénoms par A, c'est beau. Mais ça sonne faux. Je ferme un instant les yeux et soupire.

Son parfum m'enveloppe et je me fige. Elle est là. Et le temps s'arrête. Elle est là, juste à coté de Lui, et de moi. Elle voudrait danser. Danser ? Après m'avoir abandonné, délaissé, elle voudrait danser ? Et pourquoi je me lève ? Et pourquoi je la suis ? Et pourquoi je me blottis contre elle ? Est-ce que tout ça est réel ? J'ai l'impression de rêver et de m'envoler dans les airs. Je la hais. Mais je fonds entre ses bras. La danse, en synchronisation parfaite, je m'y donne corps et âme, j'essaie de ne plus penser. De ne plus espérer. Puis on retourne vers le groupe et ma gorge se serre. Jasna est en train de fumer avec Erèbe et Keenu... Keenu. Je n'ai même pas envie de les présenter. Je n'ai plus envie d'être là, je veux m'en aller.

Alors je me tourne vers Erèbe et Jasna et je soupire : « … Je pourrais en avoir une, moi aussi ? S't'eu plait. » J'ai pas l'habitude de fumer, pourtant. Je l'ai déjà fait, mais juste pour plaisanter. Sans devenir accro et y retoucher. Mais là, je m'en fous, j'ai besoin de penser à autre chose.

Administrateur

Administrateur

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: This is halloween [MINI EVENT EVERYBODY IS WELCOME]    Lun 1 Déc - 12:43

Ils reviennent les danseurs. Les deux anciens, ceux là qui se sont connu dans un autre temps, le temps d'une autre vie. Je sirote mon whisky en sucottant les glaçon. Je ne comprendrais jamais les hérétiques qui coupent leur skaï au coca, c'est un crime. La whisky a son bouquet, ses aromes, les étouffer sous le sucre et l'acide, c'est comme cracher dans un grand cru. Ca s'fait pas. Le dreadeux me darde d'un sourire d'ange, je lui rend un clin d'oeil. Jasna, qu'elle s'appelle, avec son visage d'alièn, ce traits si définitivement éthérée et sa voix d'outre tombe qui roule comme une perle sur sa langue. Je lui tend une clope, l'allume, allume la mienne, et donne une au dreadeux. J'inspire "C'est que ca manquerais presque d'ambiance, ici".
L'ange de cendre est de retour, ses yeux pleurottant sans larme me quémandant un garot. C'est pas d'une clope dont t'as besoin mon gros "Dis, tu veux pas plutôt un truc plus fort? J'ai d'la bonne beuh et j'suis du genre à partager, donc si vous êtes motivés..." Clin d'oeil a Jasna, le dreadeux a des lumières qui s'allument dans les yeux. Le language de la weed est universel.

ϟ messages : 82
ϟ âge : 26
ϟ inscrit le : 26/11/2014
ϟ date de naissance : 31/07/1991
ϟ avatar : Tom Daley
ϟ jukebox : Sweet Things - The Pretty Reckless

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: This is halloween [MINI EVENT EVERYBODY IS WELCOME]    Jeu 4 Déc - 12:26

Raccrocher un costume, en enfiler un autre… Le tout est de savoir transformer la vie en terrain de jeu. Jouer, imaginer, se rêver autre le temps de quelques heures, le corps vacillant au rythme des basses qui font vibrer les cœurs.
La veille de la fête des morts a toujours été une soirée qui me plaisait et cette année ne dérogerait pas à la règle, peu importe ce qu’il a pu se passer.
Cette année, je serais un dark Robin plutôt sexy. J’enfilais mon mini short noir, mon haut moulant rouge et noir arborant un petit R noir encerclé de rouge sur mon pectoral droit ainsi que mes gants.
Lorsque j’ai franchi les portes du Rush, LE bar tendancieux de la ville, j’ai su de suite que mon costume allait faire des ravages.
Je fis à peine quelques pas sur la piste de danse que déjà je sentais leur corps contre le mien. Des mains hasardeuses vinrent s’aventurer là où elles ne devraient pas, tandis que des souffles haletants venaient faire frémir l’épiderme de mon cou.
L’alcool, la drogue, le sexe, je crois que la luxure est l’essence même de cet endroit… Des centaines d’êtres partageaient ce qu’ils leur restaient de dignités et, croyez-le ou non, cela avait tendance à me plaire ce soir.
Je devais être l’unique être humain à être venu seul ce soir mais dans ce genre d’endroit, on ne reste jamais seul très longtemps ! Et puis après tout, je n’étais pas revenu à Zagreb depuis mes 8 ans, j’avais une toute nouvelle vie devant moi à reconstruire.
Je virevoltais et passais entre les mains de nombreux fêtards avant de me hisser jusqu’au bar. Je m’accoudais à celui-ci quand le serveur m’adressa un sourire dans l’attente de ma commande.
« Une vodka Red’ mon grand ! ».
Il acquiesça d’un signe de tête pendant que je faisais volteface à la piste de danse, contemplant l’ampleur des dégâts. Mon verre ne mit pas longtemps à me rejoindre et je m’empressais de le porter à mes lèvres, espérant que l’attente de camarades de soirée ne se fasse pas trop longue.
Candide écorché

Candide écorché

ϟ messages : 1093
ϟ âge : 22
ϟ inscrit le : 10/03/2014
ϟ date de naissance : 01/08/1995
ϟ avatar : Jack Roth (tumblr)
ϟ crédit : Jack Roth et phanta que j'aime <3
ϟ âge : 21ans
ϟ côté coeur : Comme un silence perdu entre deux accords
ϟ jukebox : Going to Hell
ϟ citation : Candide écorché

ϟ double compte : Roxxan

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: This is halloween [MINI EVENT EVERYBODY IS WELCOME]    Dim 7 Déc - 11:22

Solitudine. Alors tu danses? Alors tu trans? la nuit tissé en fils autour de vos deux corps qui virvoltent en poupée mécanique. Le brun touche mes dreads, les salut et sourrie, la brune aussi sourrie, tout le monde sourrie. Alors je sourrie, comme un enfant, tissant une grosse bannane sur mon visage. Mais la lueurs de vos yeux ne couvent que la putride jalousie que j'enfante dans mon ventre, qui tords mes boyaux. Je sourrie. On m'file une clope, on te propose un joint, je décline, j'veux danser là, danser avec quelqu'un et faire bruler jalousie dans tes prunelles. Je lappe la clope, fumant la fumée vide. J'aurais besoin d'un joint. Ou deux. Boire, le gin ambré jusque sous mes intestins. Je m'en vais, je erre sur les visage, mais je reste à porté de ton regard. Jeune enfançon acoudé au bar, vodka red, qu'il dit. Oh bah oui. Ivresse juvénile? M'enfin c'est moi l'gamin ici non? Finir le whisky, et attraper sa main, sourire à d'yeux éclatés et le faire tourner, tourner, jusqu'à la piste, et danser, innocence, danser, décandence, danser au rythme de la musique qui bats dans tout le corps, se rapprocher, danser contre lui, danser avec lui, ne pas regarder Drake, juste danser avec cet inconnu, lapper sa chaleur et se pressant contre lui, danser jusqu'au étoile, pour oublier, les visages voilés de mon passé.

ca, c'était avant :

Newbie du mois

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: This is halloween [MINI EVENT EVERYBODY IS WELCOME]    Dim 7 Déc - 13:57

Frissons. La cigarette roule entre tes doigts blancs, la lumière, qui se dépose en petites tâches colorées sur le visage de tes compagnons de fortune, te semble soudainement trop forte. Avec un petit sourire, tu réponds à Erèbe, déclinant sa proposition. Pas envie de te sentir planer, pas envie de rêver trop fort, de rire à n'importe quoi. Lui le faisait, mais pas toi. Tu veux rester Jasna, les pieds bien sur terre, un petit air de jazz te trottant dans la tête. Tu veux rester toi même, sans artifice, sans drogue illicite, te jeter dans la foule en roulant des hanches, en scrutant le monde d'un regard langoureux. Rester maîtresse de tes émotions, ne pas te donner d'espoirs un peu trop fou, trop bon.

La musique change à nouveau, un air entraînant, et tu te sens partir, ton corps malgré toi, t'entraînes, un peu ivre. Tu déposes un léger baiser sur les lèvres d'Erèbe. « Merci pour la proposition, mais j'ai envie de planer d'une autre façon... ». Un petit sourire et tu t'effaces, rejoignant les danseurs sur la piste, ondulant au milieu du brouillard artificiel s'échappant de toutes les lèvres.
Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: This is halloween [MINI EVENT EVERYBODY IS WELCOME]    Lun 15 Déc - 13:26

J’ignore ce qui m’a poussé à me rendre à cette soirée. J’ai pourtant horreur de ce genre de rassemblement, trop de strass, trop de drogue, trop de sexe, trop de débauche. J’étais seul chez moi depuis 2 heures, assis sur le canapé, un livre sur l’histoire du journalisme entre les mains. Je prenais rarement du temps pour moi, l’amusement était une chose que je ne pouvais pas me permettre pour l’instant. Si je voulais atteindre mes objectifs et réussir avec brio mon parcours universitaire, il fallait que j’aie suffisamment de discipline. Cependant, certains experts en la matière affirment qu’il n’est pas judicieux de travailler sans cesse. En effet, le cerveau humain a besoin de prendre l’air de temps en temps et de faire des choses ne réclamant pas une concentration à toutes épreuves. J’avais envie d’alcool, j’avais envie de sentir mon corps se glisser dans un nuage d’ébriété, de me laisser aller et pourquoi pas m’adonner au plaisir de la chair. Après tout je le méritais bien. Je m’étais levé et dirigé vers la salle de bain. Je trouvais mes escapades nocturnes plutôt excitantes, en revanche, elle demandait une préparation relativement longue. J’avais pourtant l’impression que, ce soir, la chance serait de mon côté : Une soirée Halloween. Pas besoin de porter un long manteau et des lunettes noires, de m’asseoir au fond d’un bar dans un coin sombre, d’observer les hommes sans qu’ils ne me voient. En cette occasion propice, mon costume serait mon laissé-passé. Intelligemment déguisé, personne ne serait en mesure de me reconnaître et je pourrais de cette manière profiter de la nuit sans me soucier de ma réputation.

Mon visage était couvert de maquillage, mes vêtements troués et salis laissaient entrevoir des morceaux de ma peau çà et là : j’étais un zombie. J’étais méconnaissable, je soupçonnais même que ma mère ne soit pas en mesure de me reconnaitre, et soudain j’avais soif. Pousser par ce sentiment de liberté et d’excitation, je m’étais rendu en moins d’une demi-heure à l’endroit des festivités. La salle était déjà bien remplie, scrutant les visages inconnus clairsemer dans la foule, j’ai pris la décision de me rendre directement au bar. J’ai commandé un martini rouge et, un coude posé sur le comptoir, j’ai bu ma première gorgée en souriant. La soirée venait de commencer, j’étais entouthiaste et impatient de savoir comment elle allait se dérouler.

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: This is halloween [MINI EVENT EVERYBODY IS WELCOME]    Sam 20 Déc - 22:25

Le liquide avait atteint mes lèvres une première fois, parcourant chaque espace disponible de mon corps afin de venir pervertir mes globules rouges. La foule était chaude tout comme l'ambiance de cette antre démoniaque au sein de laquelle je me faisais un plaisir d'évoluer.
Alors qu'un séduisant zombie venait de s'accouder au bar à mes côtés, commandant un verre de Martini, je me sentis accaparé, attiré par une force incontrôlable. Je lâchais un sourire à l'inconnu du bar et me retrouvai corps à corps avec un nouvel inconnu. Je ne connaissais personne et pourtant je sentais comme chez moi.
Mon corps et mon coeur battaient la chamade. Je tournoyais sur moi même, me mêlant à la foule alentours sans prendre garde aux personnes qui m’entouraient. Je ne connaissais personne et c’est cela que j’appréciais, cette impression de liberté, de ne dépendre de personne. Avec du recul, j’étais bien loin de l’ordre et de la rigueur imposé pendant mon séjour à l’armée… Mais le passé est passé, allons de l’avant et profitons tant qu’il en est encore temps.
Je souhaitais que ce moment dure des heures et des heures et, d’un pas trop précipité je me retrouvai dos à un jeune barbu d'une vingtaine d'année, un joint coincé entre les lèvres.

J’en avais terriblement envie, tout autant que j’aurais pu avoir envie de son corps viril mais pourtant, à cet instant T, ce que je voulais, c’était ce que ses lèvres renfermaient.
Je remontai ma main le long de son corps jusqu’à ses lèvres d’où je vint sensuellement détacher le saint graal pour le déposer contre les miennes. Le temps d’une inspiration,
je rendais sa liberté à la fumée, laissant une incroyable sensation de légèreté prendre possession de mon cerveau et de mon corps. Ici tout le monde partageait sans rechigner et c’est bien ce qui rendait ce lieu différent de tout ceux que vous pourriez côtoyer. J’enchaînais quelques mouvements de hanches contre le barbu avant qu’il ne me laisse repartir victorieux avec mon bien en cadeau.
De retour face à mon partenaire de danse, je lui fit signe du doigt, l’invitant à se rapprocher, je plaçai alors délicatement le joint entre ses lèvres.

Je ne sais de quel manière cela s’est produit, mais nous avions du tellement tourné sur la piste que nous nous retrouvions à quelques mètres en face de ce petit zombie, le verre de martini quasiment fini.
Bien qu’occupé à danser avec mon partenaire, je ne pu m’empêcher de l’observer. Il avait l’air d’attendre tout comme moi quelques minutes auparavant, que sa soirée tourne d’une manière positive, c’est pour cela que j’allais agir. Une fois m’être assuré que son regard avait capté le mien, je lui fis signe d’un petite mouvement de la tête de nous rejoindre. J’espérais que mon sourire charmeur saurait le convaincre de se mêler à l’euphorie du moment.
Administrateur

Administrateur

ϟ messages : 501
ϟ points : 140
ϟ inscrit le : 28/03/2014
ϟ avatar : Sam Way
ϟ crédit : Tumblr, Bazart
ϟ âge : 21 ans
ϟ côté coeur : Indécis
ϟ jukebox : Feeling good.
ϟ double compte : Elijah K. Rosenstrauss & Sade D. Hardy

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: This is halloween [MINI EVENT EVERYBODY IS WELCOME]    Sam 20 Déc - 22:38

Tu ignores pourquoi tu te retrouvais dans cette soirée d'Halloween. En fait, non, tu ne l'ignores pas, tu te poses plutôt la question, comme si une folie passagère s'était prise de toi pour te forcer à venir dans un endroit remplis de pédés tous bons à se faire baiser. ( le personnage est homophobe pour l'instant, je préfère préciser ) Alors pourquoi dont es-tu venu au final, hein Mérovée ? La raison, on peut la lire sur tes bras, elle se dessine en couleur d'encre sur tes avants bras, la brai raison, elle prend le goût d'une séance avec ta psy. Vous savez, elle ressemble comme beaucoup de femmes, c'est l'un de ces femmes blondes, un peu trop maquillée, portant un tailleur et des fringues pas vraiment confortables même pour travailler. L'une de ces femmes qui jamais sortirait de chez elle sans s'être coiffée, ni même maquillée, par peur qu'elle rencontrerait quelqu'un d'important. Mais derrière cette façade un peu superficielle, c'est également la femme qui ta permise de surmonter ton chagrin pour Alaya, ta soeur morte dans un accident avec un camion quand tu étais bien plus jeune. Et même si c'est thérapies ne t'ont en rien permise de retrouver ta voix qui demeure muette, la jolie blonde ta au moins, à défaut, permise d'éviter de te scarifier encore dans un élan de dépression.

C'est pour ses raisons tragiques que tu t'es retrouver ici, la jolie femme t'avais dis d'une voix un peu trop calme à ton goût " Tu sais Mérovée, tu devrais sortir, voir du monde, pas t'isoler comme tu le fais. " Et toi ? Eh bien en bon patient tu as exécuter, parce que voir du monde, ça te faire du bien, voir du monde ça te rend pas dingue, pas toujours en tout cas. C'est donc au bar, à côté d'un jeune homme zombie que tu t'es retrouver, affublé d'un costume de pirate, un bandeau sur un oeil, histoire de te rendre en plus de muet aveugle vous voyez...avec un tricorne sur la tête et des locks comme Jack Sparrow. Rien de morbide, le morbide il te désole bien trop depuis ton enfance. Tu es donc à ce bar, regardant autour de toi, cherchant des yeux quelqu'un à qui pouvoir engager une conversation, pas certain d'être dans ton élément, te préparant à rouler un joint, après avoir commander du mieux que tu peux un verre de rhum pour faire passer le tout dans un peu de débauche pour te mettre un peu plus à l'aise.

Spoiler:

“When you don’t have many friends and you don’t have a social life you’re kind of left looking at things, not doing things. There’s a weird freedom in not having people treat you like you’re part of society or where you have to fulfill social relationships.” Tim Burton.

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: This is halloween [MINI EVENT EVERYBODY IS WELCOME]    Sam 20 Déc - 23:36

Apparemment mon message à l’attention du jeune zombie était passé inaperçu ! Peut être n’était t-il tout simplement pas intéressé… ou alors n’avait il pas compris mes intentions…

La foule brassait constamment… les anciennes têtes laissaient place aux nouvelles et mine de rien, c’était plaisant. Oui, c’était plaisant de se dire que pendant les quelques heures à venir, j’aurais la possibilité d’approcher même sans le savoir des centaines d’inconnus qui pour la plupart ne se souviendront pas des traits de mon visage.
Alors que je commençais à tirer sur le carton roulé qui nous servait de filtre, je sentis la chaleur s’intensifier au bout de mes doigts. Je lâchai le joint sur le sol, l’écrasant de la pointe du pied.
La danse se faisait de plus en plus frénétique et l’ambiance de plus en plus bouillante… J’avais chaud, j’avais soif. Je laissai mon partenaire sur la piste lui faisant signe que je revenais afin de me rendre au bar. Sur ma gauche, Mister Walking Dead finissait son Martini. Il n’avait pas l’air d’avoir trouvé chaussure à son pied pour le moment. Peut être n’en avait il tout simplement pas envie !
Je fis signe au barman qui arrêta sa course devant moi. Je m’avançai sur le bar, rapprochant mes lèvres de son oreille afin de me faire comprendre. Je ne sais pas trop ce qu’il m’a prit, mais ma commande s’était résumé a: « Fais moi ce dont tu as envie ! ». Cocktailement parlant bien sur. Il ne pu s’empêcher de rire et de me dévisager un sourire en coin, le temps de comprendre que ma demande était réelle.
Le temps de la préparation sembla durer des heures. J’attendais entre le zombie et un autre jeune homme, un plus séduisant encore que ceux que j’avais pu rencontrer dans cette soirée.
Enfin, c’est ce qu’il me semblait… Caché derrière un cache oeil et un chapeau de pirate, difficile de se faire une parfaite première impression !
« Comment un pirate de votre allure, as t il pu venir s’échouer dans cet humble pays de débauche Cap’taine ? »
Oui bon, l’alcool mêlé à la drogue n’avais pas aidé à sortir une phrase des plus distingué, mais cela m’avait toutefois permis de lancer la conversation.
Au fond, j'espérais que le sourire qui s'était affiché sur mon visage allait l'inciter à bien vouloir échanger au moins l'espace de quelques instant avec moi.

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: This is halloween [MINI EVENT EVERYBODY IS WELCOME]    Sam 20 Déc - 23:44

Le poison se glisse entre mes lèvres, ténèbres, puis il y a une autre proposition, plus alléchante sans doute. Y'a les yeux de Keenu qui s'allument et ceux de Jasna qui s'en vont, dégage vers d'autres larges. Planer d'une autre façon. Je la suis du regard, son corps qui ondule, elle a de belles formes pour une âme fêlée. Puis je recherche instinctivement Keenu, ailleurs maintenant. Jalousie ? Non. Soupir. Peut-être aurait-il mieux fallut qu'il fasse ça plus tôt. Partir avec un autre. « Non merci » Que je souffle. C'est pas pour moi, ces choses la. Je préfère largement rester trop terre-à-terre, pessimiste et mauvais. Je me retourne vers Stella, toujours là.

M'approche.

Baiser volage sur ses joues de poupée vénitienne. Je ne devrais pas, pas, mal. Je devrais l'injurier, la hair, pas la serrer, pas l'embrasser. Je tremble un peu à son toucher. Comme si tout cela n'était pas réel. Puis je m'éloigne de nouveau et m'enfuis. Pour ne plus le voir dans les bras d'un inconnu, pour ne plus la voir elle et ses yeux d'affreuse princesse qui semble toute nue. Sans même un corps pour me réchauffer, cette nuit, pour me câliner et m'aimer dans de la chaleur humaine et éphémère. Sans plus rien.

Au fond, je crois que je regrette un peu d'être venu, tout de même.

[HRP : DONC Drake a quitté la fête, mais ne vous inquiétez pas, Lass' arrive très bientôt 8D]
Contenu sponsorisé

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: This is halloween [MINI EVENT EVERYBODY IS WELCOME]    

This is halloween [MINI EVENT EVERYBODY IS WELCOME]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant