AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE VERSION ! PAR ICI
Joyeuses Saint-Valentin ♥️

Partagez | .

This is halloween [MINI EVENT EVERYBODY IS WELCOME]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ϟ messages : 43
ϟ points : 24
ϟ âge : 27
ϟ inscrit le : 04/11/2014
ϟ date de naissance : 12/06/1990
ϟ avatar : Cara Delevingne
ϟ crédit : Bazzart, LJ, Tumblr
ϟ âge : 24 ans
ϟ côté coeur : Célibataire
ϟ jukebox : Legendary Lovers - Katy Perry ♥

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: This is halloween [MINI EVENT EVERYBODY IS WELCOME]    Dim 21 Déc - 14:59

Pouvoir le retrouver, même seulement quelques minces minutes me faisaient un bien intense. Ephémère, mais si puissant que mon esprit oubliait le fait qu'elles ont été si courtes. Accepter par envie, par pitié ou une autre raison, qu'importe. Il avait pris la peine de se lever et de venir sur la piste de danse. Son corps retrouvait le mien, et inversement. Comme si les années ne nous avaient jamais séparé. Malheureusement, c'était le cas. Il n'était plus le même qu'avant dans ma vie. Ni mon mari, ni l'homme avec lequel je me lève chaque matin, ni celui que je peux embrasser comme je le désire. Il ne peut pas être un inconnu, mais un mur avait pris place. Malgré ce moment, il y avait cette fissure. Pendant quelques instants, mon inconscient m'a donné espoir que tout n'est été qu'un rêve jusqu'à maintenant. Que je ne sois jamais partie. Qu'il est toujours celui qui compte le plus dans ma vie. Que ces années ne sont qu'illusions. Que ce ne sont pas des retrouvailles, mais une soirée comme les autres. Tout s'écroule lors des dernières notes de musique. La réalité me rattrape et me tire en arrière. Tout est bel et bien fini. Ce n'était qu'un mirage. Rien n'est plus comme avant. Mon coeur est meurtri. Pourquoi l'esprit et le corps peuvent si bien interagir ensemble ? Comment, lorsque j'ai mal psychiquement, certains endroits me font souffrir aussi douloureusement qu'un coup porté par une tierce personne ? Peut-être ne valait-il mieux ne pas essayer de chercher à comprendre. Il fallait simplement l'accepter. Alors je le suivais pour rejoindre les personnes avec qui il était. J'aurais aimé le tirer autre part. Parler. Discuter encore. Autre chose, même, s'il le voulait. Le retrouver, rien qu'à moi. Sauf que l'on n'a pas forcément ce que l'on souhaite.

Mes oreilles sont axées uniquement sur la musique. Je n'entends pas leur conversation. Elles sont noyées dans ces notes qui me transportent. Je veux retourner danser en sa compagnie. Me perdre encore dans cette réalité qui ne nous appartient plus. Certains partent, d'autres prennent leur place. Je me sentais déconnectée. Mes muscles étaient engourdies. Peut-être est-ce déjà le sommeil qui me rattrape. Ses yeux se posent sur moi. Je croisais son regard, encore une fois. Ces pupilles dont je suis tombée, jadis, amoureuse. Elles gardaient sans cesse cet effet sur moi. On n'oublie jamais son premier amour, après tout. Mes yeux se ferment alors que ses lèvres se posent sur mes joues. Pourquoi. Pourquoi faisait-il cela ? Quel est le sens de ses agissements ? Je ne bougeais plus, partant dans un autre monde qui n'appartenait qu'à moi. Qu'à nous. Nous. Où ce pronom était encore entier et bien conservé. Dans cet ailleurs que j'aimais à penser à longueur de journée depuis que j'avais pris le large loin de lui. Une minute ou deux. En rouvrant le regard, il avait disparu. Un léger sourire se glissait sur mes lèvres. Au diable la fatigue. Au diable cet homme et sa façon bien à lui de m'avoir aimé. Alors je me lance à nouveau sur la piste pour trouver un ou une partenaire de danse. Rien de plus. Juste tourner, encore et encore. A en perdre délicieusement la tête, jusqu'à l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Candide écorché

Candide écorché

ϟ messages : 1093
ϟ points : 0
ϟ âge : 22
ϟ inscrit le : 10/03/2014
ϟ date de naissance : 01/08/1995
ϟ avatar : Jack Roth (tumblr)
ϟ crédit : Jack Roth et phanta que j'aime <3
ϟ âge : 21ans
ϟ côté coeur : Comme un silence perdu entre deux accords
ϟ jukebox : Going to Hell
ϟ citation : Candide écorché

ϟ double compte : Roxxan

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: This is halloween [MINI EVENT EVERYBODY IS WELCOME]    Lun 22 Déc - 23:32

Le coeur qui bats qui frappe et danse, et le corps qui ondule, serpent en trans, le temps assassin tambourine et les maux s'oublient, s'enfuient. La course du sablier perchée a la courbe de mes cils et la nuit qui s'éffrite dans les ombre dociles, les lumière qui jouent sur les peaux. Et lui qui s'en va. Lui qui s'en va. L'abandon. Encore. Toujours. Tu pars comme un vautour, comme Miro. Ma solitude tissée en éternelle, malédiction vénérienne, moi, j'hanterais la géhènnes.
Je me traine hors de la foule, figure émaciée, un reflet dans une bouteille, rien de plus, une écume de wisky, un vieu cul de joint quelques part. Je lappe la bouche d'un travesite, je lappe son corps fin, je lappe son cou creux et je pars entre ses mains, entre l'éther et l'éssieu.

hrp: je jarte keenu de l'évent, mais j'vous ramène alrune bientôt.
Pour erèbe j'ai le syndrome de la page blanche en ce moment mais des que ca reviens, j'fait la suite, niveau rp, il a fumer son joint et est parti danser.

<3

ca, c'était avant :

ϟ messages : 656
ϟ points : 48
ϟ âge : 23
ϟ inscrit le : 25/06/2012
ϟ date de naissance : 26/01/1994
ϟ avatar : Mathias Lauridsen
ϟ âge : 22 ans
ϟ côté coeur : En plein doute mais quand même Célibataire aux dernières nouvelles.
ϟ jukebox : Funhouse! By Pink
ϟ citation : Quand on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur.

ϟ double compte : Aucun

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: This is halloween [MINI EVENT EVERYBODY IS WELCOME]    Dim 28 Déc - 23:07

Voici qu'Halloween montrait le bout de son balai, cela faisait des lustres que je n'avais pas célébré les morts, je comptais bien me rattraper. Le déguisement était la grande question qu'il fallait résoudre. Le choix était divers, entre les vampires, de tous les styles et toutes les époques, les sorcières et autres grands classiques. Je devais me démarquer l'idée de me déguiser en Pumpkin Jack me paru évident et original.
Le bar c'était transformé en maison de l'horreur, des toiles d'araignées recouvrait les murs et des monstres de foires déambulaient incarnant leur personnages à la perfection. je m'assis au bar rapidement les verres se succédèrent, j'étais bien décider à me lâcher pour une fois. De beaux jeunes hommes pouvaient se deviner sous ces costumes parfois hideux. Un Robin au costume très moulant se penchai au dessus du bar juste sur ma droite pour visiblement commander à boire, m'arborant par la même occasion sa magnifique chute de rein. Je ne pus m'empêcher de mater allègrement. Ce n'était pas vraiment dans mon habitude de ne pas être discret à ce point. Je pense que mon intolérance à l'alcool commençait à me faire avoir un comportement inhabituel.
Je me levai et vis que ce super héro était en très bonne compagnie et qu'il échangeait déjà des regards, avec un jeune homme au chapeau de pirate. Je fini par agir en une fraction de seconde sans réfléchir, au risque de passer pour le mec bourré qui n'a plus de limites et de barrières même si je n'étais pas du tout imbibé, mais juste totalement libéré de l'éthique que je pouvais faire apparaître dans mon comportement de façon général. Je m'avançai passant un bras par dessus chacune de leurs épaules ma tête entre les leurs et je dis d'une aire enjoué

"Ça va? La soirée se passe bien pour vous?"

Dernière édition par Zack Lockheart le Jeu 2 Avr - 22:42, édité 1 fois
Administrateur

Administrateur

ϟ messages : 501
ϟ points : 140
ϟ inscrit le : 28/03/2014
ϟ avatar : Sam Way
ϟ crédit : Tumblr, Bazart
ϟ âge : 21 ans
ϟ côté coeur : Indécis
ϟ jukebox : Feeling good.
ϟ double compte : Elijah K. Rosenstrauss & Sade D. Hardy

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: This is halloween [MINI EVENT EVERYBODY IS WELCOME]    Jeu 1 Jan - 22:59

« Comment un pirate de votre allure, as t il pu venir s’échouer dans cet humble pays de débauche Cap’taine ? » La question avait troublé ton attention alors que les nouveaux arrivants, dont Zack, un jeune gay que tu avais vue à quelques soirées déjà pointaient enfin le bout de leur nez. La soirée pouvait enfin commencer, et tout le monde s'amuserait à danser, rigoler, ou comparer son costume pour jouer à qui est le plus beau. Et toi tu rigoles tranquillement dans ton coin de l’effervescence de la soirée et de ces bourdonnements de discussions que tu entends depuis ton arrivé. Ton verre à la main, tu souris au garçon qui vient de t'aborder, un très beau jeune homme que tu aurais pu adorer si fatalement tu acceptait le fait que tu aimes les hommes. Mais cela est une discussion et un travail sur toi que tu auras plus tard avec ta psychologue attitrée. En attendant, te voilà captif dans les yeux du jeune homme, regardant certains partir sûrement vers une soirée plus attrayante, alors que tu griffes lentement sur ton carnet, habitué à faire attendre tes vis à vis pour leur fournir une réponse claire. " Les pirates sont les premiers à vouloir se débaucher Monsieur. Ce sont eux qui ont inventer le concept. " Une écriture en italique très jolie, à défaut de travailler ta voix comme un chanteur, c'est ta calligraphie que tu as su travailler depuis que tu es devenu muet. Amusé tu griffonnes à nouveau. " Je suis Mérovée, muet pour l'info, et toi ? Tu fais quoi ici joli coeur ? " Sourire amusé et dragueur, ça te plait de faire céder les pédés pour ton beau sourire, bien que tu sois réticent à l'idée d'embrasser un homme, sauf pour Yoav, lui c'est pas pareil. " Tu veux danser ? " Que tu écris rapidement en lui tendant une énième fois la feuille, en terminant ton verre, attendant patiemment sa réponse.

“When you don’t have many friends and you don’t have a social life you’re kind of left looking at things, not doing things. There’s a weird freedom in not having people treat you like you’re part of society or where you have to fulfill social relationships.” Tim Burton.

ϟ messages : 82
ϟ points : 2
ϟ âge : 26
ϟ inscrit le : 26/11/2014
ϟ date de naissance : 31/07/1991
ϟ avatar : Tom Daley
ϟ jukebox : Sweet Things - The Pretty Reckless

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: This is halloween [MINI EVENT EVERYBODY IS WELCOME]    Sam 3 Jan - 13:34

La scène était surréaliste. Un peu comme si Robin avait sauté hors de son propre film pour aller flirter avec un Hook des temps modernes. Le crochet en moins. Je ne sais pas trop ce qu’il m’a prit, mais son regard m’avait attiré, intrigué. L’avantage dans ce genre de club, c’est qu’on a pas quasi l’assurance de faire un sans faute concernant l’attirance de chacun. Il y a ces bars gay friendly où, tu as la possibilité de poser la question et puis tu as CE genre de club où pour le coup, tu as vraiment peu de chances de te tromper. Surtout à Zagreb où peu d’hétéros tenterait le diable en risquant d’être aperçu à la sortie d’un club gay, ou pire, de se faire aborder par une personne du même sexe.
C’est donc confiant, que je me suis approché de lui, une phrase toute faite déjà mûrement réfléchie censée faire mouche !
Sur le coup, j’ai cru une nouvelle fois avoir fait un four car, la seule réponse que j’ai eu dans un premier temps, fut le silence. Bon, un silence accompagné d’un sourire, certes, mais cela n’empêche que le malaise s’installait en moi, surtout lorsqu’il porta la main à un stylo et qu’il se mit à griffonner sur un calepin que je n’avais pas aperçu auparavant !
*Okay y’a du bruit mais de là à écrire sur un papier pour se faire comprendre, faut pas pousser ! » pensais-je.
Au bout de quelques secondes, le jeune homme me tendit son calepin dans lequel il m’indiquait que la débauche est de le domaine phare dans lesquels les pirates excellent. Je ne pu m’empêcher de sourire face à sa repartie, alors qu’il me tendait un nouveau message.
" Je suis Mérovée, muet pour l'info, et toi ? Tu fais quoi ici joli coeur ?"

Si je m’étais attendu à ça ! Quel imbécile je suis de l’avoir jugé sans savoir… Ce pirate si sexy n’avait pas l’usage de la parole, ce qui expliquait un tas de choses…
« Enchanté Cap’taine Mérovée ! Je suis Robin ! Ca ne se voit pas ? » ajoutant un clin d’oeil à la fin de ma phrase, je me rapprochais de lui afin de lui murmurer à l’oreille: « En fait c’est Leo mais chut ! » ajoutais je en riant de plus belle !
Bon sang, qu’il était beau, l’alcool n’aidant pas vraiment, si Leo n’avait aucune dignité, il aurait pu se jeter littéralement sur lui ! Il griffonna une énième fois sur son papier qu’il me tendit. Il attrapa son verre posé sur le bar et en profita pour le terminer. Je le regardai d’un regard charmeur puis, je déposai finalement mon regard sur ce qu’il venait de me demander.
Est ce que j’avais envie de danser ? Evidemment ! C’est bien pour ça que j’avais tenté de me rapprocher de lui il y a quelques minutes.
Je m’apprêtais à lui faire part de mon envie de l’emmener tournoyer sur la piste de danse lorsque je sentis une pression sur mon épaule gauche.
"Ça va? La soirée se passe bien pour vous? »
Je compris rapidement que nous n’étions plus seul. Je tournais la tête sur ma droite pour découvrir a qui appartenait cette main agrippée à mon épaule. A ma grande surprise, c’est un jeune Jack aux traits fins et séduisants qui venait de faire son entrée. Evidemment j’aurais pu me contenter du magnifique Mérovée, mais l’optique d’une danse sauvage entre lui et le nouvel inconnu était d’autant plus intéressant !
« Jusqu’à présent oui ! D’ailleurs, tu arrives à pic, on allait danser et crois moi, je suis sur que tu veux être de la partie ! »
Sans même attendre une quelconque réponse, je lui attrapais le poignet tandis que d’un signe de tête, je faisais signe à Mérovée de vaincre la foule. Quelques secondes plus tard , nous dansions à en perdre la raison. Mon visage faisait face à celui de Mérovée pendant que je sentais la présence de notre nouvelle rencontre derrière moi. Je me retournai vivement et je déposai ma main derrière son crâne, l’invitant à se rapprocher de moi.
« Je suppose que Jack n’est pas ton vrai prénom ! Moi c’est Leo ! » lui glissais je assez fort afin de me faire entendre.

ϟ côté coeur : En plein doute mais quand même Célibataire aux dernières nouvelles.

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: This is halloween [MINI EVENT EVERYBODY IS WELCOME]    Mer 7 Jan - 2:04

J'étais maintenant jeté au beau milieux d'une danse éffréné, dans laquelle je laissais aller dans une expression corporel des plus sensuel, mon partenaire inconnue semblait vouloir réduire le plus possible l'espace entre nous. Ce qui ne me déplaisait en rien. Il était plutôt séduisant dans son costume moulant, et j’avouerais que la situation relativement exotique pour moi m’excitait Un tant soit peu. Je me considérais comme un danseur de qualité acceptable. je savais donnée les coups de hanche la ou il fallait quand il fallait je n'avait aucune honte a me mouvoir sur la piste et encore moins lorsque j'étais en si bonne compagnie. Il m'attrapai par la nuque pour me coller à son dos je pouvais voir au dessus de son épaule un magnifique jeune homme aussi sexy que celui auquel je me frottais sensuellement, toujours avec classe bien-sur. Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas autant amusé il est vrai que le monde de la nuit et moi n'étions pas très amis mais avec un minimum d'efforts je réussis a entrevoir les bons côtés de ce genre de soirée dans la masses non négligeable de défauts quelle comportait comme le son trop fort obligeant chacun d'en nous à hurler pour communiquer. comme venait de le faire mon danseur attitré qui m'indiquai son prénom. Léo. ça lui allait comme un gant.
J'en profitai de la proximité de son visage pour lui dire :

" Moi c'est Zack enchanté"
La contiguïté de nos corps me permis de sentir chaque muscles de son dos bougé et se contracter a répétition, je pouvais même sentir le parfum qu'il avait m'y pour l'occasion, toutes ces petites choses qui passent inaperçu pour la plus part des gens. Léo était pris en sandwich entre nous deux, il semblait apprécier.

"Tu bouge bien ça donne des envies, faudrait pas que tu me chauffe trop." lui dis-je d'un air cynique qui voulait en-faite dire ne t'arrête surtout sous aucun prétexte.
Je profitai des mouvements dans lesquels il avait les mains en l'air pour pouvoir glisser mes mains dans un mouvement déscendant le long de ses côtes tout cela adroitement glissé dans un pas de danse. Mes mains était maintenant sur sa taille. La chaleur était bien montée depuis l'instant où nous étions au bar. Je lui montrait clairement qu'il me plaisait et que je serai disposé à pouvoir lui faire avoir une nuit de folie si il le désirait.

ϟ messages : 69
ϟ points : 0
ϟ inscrit le : 04/01/2015
ϟ avatar : Sean O'Pry
ϟ crédit : Heardies (Bazzart), Phoebetonkin (tumblr)
ϟ âge : 26 ans
ϟ côté coeur : Un morceau de caillou perdu dans le fin fond de l'espace
ϟ jukebox : The Sacrifice - Michael Nyman
ϟ citation : Chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit * Mark Twain

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: This is halloween [MINI EVENT EVERYBODY IS WELCOME]    Mar 13 Jan - 1:02

This is Halloween

Cheveux plaqués en arrière, corps guindé dans un costume du Joker, visage dissimulé derrière un loup noir et argent, je pousse la porte du Rush. Je n'ai pu résister à l'attrait de l'affiche entraperçue quelques jours plus tôt dans la rue. Elle indiquait la tenue prochaine d'une fête au Rush. Une fête pour Halloween où tout le monde serait costumé. Une fête où je pourrais me fondre, devenir n'importe qui. J'avais voulu résister, ne pas y aller. Pourtant, en sortant d'une réunion particulièrement stressante cet après-midi, j'avais succombé à mon désir. Un tour à mon appartement pour me vêtir et manger, et me voilà.
Un rapide coup d’œil à la salle suffit à me faire regretter ma décision. Des drags queens perchées sur leurs talons se déhanchent au rythme de la musique, des couples d'hommes enlacés s'embrassent sans aucune gêne. Mes poings se crispent. Excitation. Dégoût. Je ne suis pas comme eux. Je songe à faire demi-tour avant de me raviser. J'ai pris une décision, je l'assume. Même si c'est certainement une très mauvaise idée Un verre et je m'en vais. Un seul verre. Je suis là, autant que ce ne soit pas pour rien. Je me faufile jusqu'au bar, évitant de grimacer à chaque fois que les mains d'un homme se promène un peu trop sur mon corps. Je sens mon sang bouillir, ma peau s'échauffer. Ne me touche pas. Laisse-moi goûter tes lèvres. Mes pensées contraires se fracassent les unes aux autres, comprimant mon crâne dans un étau étouffant. J'arrive enfin au bar et m'assois sur un tabouret libre. Tandis que le barman prépare le cocktail que j'ai commandé, je laisse mon regard vagabonder. Je ne devrais pas. Je ne peux m'empêcher de dévorer du regard les hommes présents, de laisser mes yeux glisser sur leurs corps se balançant sur la piste de danse. Je me mords la lèvre. C'est pas bon ça. Depuis combien de temps ne suis-je pas sorti me livrer à des activités qui ne devraient pas être ? Trop si je regarde autant ces inconnus dont le visage brille sous les projecteurs, leur conférant une aura irréelle. Presque à regrets, je me détourne de ce spectacle pour prendre mon verre en remerciant d'un signe de tête le barman. Je commence à boire le cocktail, y trouvant le moyen d'y noyer ma solitude sans me perdre dans mes dérives

(c) Joy

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: This is halloween [MINI EVENT EVERYBODY IS WELCOME]    Sam 24 Jan - 16:27

Je n’y pouvais rien, la proximité était le seul moyen de parvenir à échanger quelques mots dans cette soirée et, je dois avouer, n’être pas du tout dérangé par cette situation, notamment lorsqu’il s’agissait d’être proche de mon cavalier du moment. Ses lèvres faces à moi étaient si belles que si je n’avais aucun self control, je serais déjà en train de les faire devenir miennes.
Nos corps ondulaient sur le rythme des basses alors qu’il vint glisser à mon oreille son prénom.
Il s’appelait donc Zack. Charmant !
J’acquiesçait d’un signe de tête alors que je lui faisais de nouveau face, sentant mon arrière train frôler l’entre jambe de l’autre jeune homme. Je ne sais pas s’il le faisait exprès mais en tout cas ce n’était pas volontaire de ma part. Toutefois, ce qui m’intéressait pour le moment, c’était lui, Zack, ce beau brun dont la dégaine me faisait chavirer.

Alors que je continuai de danser sur la nouvelle chanson que le DJ venait de balancer, Zack vint rajouter à mon égard "Tu bouge bien ça donne des envies, faudrait pas que tu me chauffe trop. »
La situation semblait clair, je lui plaisait beaucoup et cela tombait plutôt bien car moi aussi je l’appréciais ! Ou tout du moins, je pourrais passer des heures à danser en sa compagnie !
Alors que je levai mes bras en l’air lors d’un break explosif sur la musique, je sentis ses mains s’emparer de mes hanches pour descendre jusqu’à mes hanches. Je ne comptais rien dire tant j’appréciais la situation.
Je n’ai pourtant pas joué la carte de la surprise, je voulais montrer à Zack que cela ne me dérangeait absolument pas. Toutefois, je ne pu retenir un sourire sur mon visage à son attention. Alors que je tournais sur moi même, encerclé par ses bras, je déposai mes mains sur les siennes les faisant descendre au niveau de mes fesses.
« Pourquoi ? Qu’est ce qu’il se passe quand tu chauffes trop ? » ajoutais-je à son attention. Mon visage face au sien, j’en avais oublié tout les gens aux alentours, seuls m’importaient ses yeux dans lesquels je vint plonger mon regard. Nos corps fébriles étaient quasiment collés l’un à l’autre à cause de la population à l’intérieur de la boîte et, son étreinte autour de mes hanches ne faisait qu’accentuer cette sensation de plaisir à ressentir cette proximité avec Zack.
« Tu sais, il faut pas trop me dire des choses comme ça, je suis plutôt du genre à profiter des faiblesses d’autrui lorsque j’en ai l’occasion ! » affirmais-je un sourire en coin.

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: This is halloween [MINI EVENT EVERYBODY IS WELCOME]    Lun 2 Fév - 18:09

C'était de la folie, tout le monde bougeait autour de nous la chaleur n'avait cessé de monter, C'était ma première soirée à Zagreb et je n'était pas déçus, en charmante compagnie de plus je ne sais toujours pas comment j'étais arrivé a me mettre dans cette position. Moi qui avait toujours eu du mal à aller vers les gens. Je ne me plaignais pas pour autant ce jeune homme très charmant ne pouvait que me faire avoir le sourire. Il était là, se dandinant dans tous les sens collé à moi et je ne savais pas combien de temps je pourrai résister à son corps si parfaitement mis en valeur par sa tenu juste au corps qui faisait ressortir toutes ces forme athlétique qui me rendaient fou. Je me mis a mordiller ma lèvre inférieur lorsqu'il voulu me faire sortir de mes gond en me provocant charnellement, il était aguicheur et sa me plaisait :

"Si tu continue il risque d'y avoir une plainte pour disparition dans les bureaux de polices. Je vais t'emmener avec moi et je vais pas te lâcher avant un bon moment."

Ces magnifique yeux bruns e fixaient, il luisaient au lumière et autre néons de la boîte. je le ramène vers moi en le tenant par la taille. Je souris, je ne sais pas pourquoi, la situation peut être un peu trop gênante, mais j'en avait rien à faire, j'étais là face à lui. Il fallait que je résiste à mes pulsions je devis l'envie que j'avais de poser mes lèvres sur les siennes et vins poser ma tête sur son épaule et le serrer dans mes bras, Je son parfum embaumait sa nuque c'est inévitablement que je fini par embrasser son cou qui m'attirait tant. Mes baisers s'approchant de son oreille je lui glissai :

" Léo, j'ai envie de toi."

Un sourire gêné apparu sur mon visage, comme si je n'avais pas réalisé ce qui venait de ce passer, je venais vraiment de dire ça à un parfaite inconnu. J'avais envie de lui plus qu'autre chose à ce moment précis, je voulais découvrir chacune des parcelles de son corps les parcourir de baisers et de caresses. Des soupires d’excitation comme si je ne pouvais plus attendre s'échappaient de mon corps. Je tenta de faire retomber la pression qui brûlait en moi. Il me fallait son épiderme en contacte avec le mien sentir son cœur battre à un rythme fou quand mes doigts seraient contre sa peau. Je voulais le rendre fou de plaisir qu'il ne puisse plus retenir son plaisir et ses envies charnelles.

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: This is halloween [MINI EVENT EVERYBODY IS WELCOME]    Lun 16 Fév - 22:52

Ses mains avait prit possession de ma taille et j’adorais la sensation que cette étreinte me procurait. Bizarrement, le sous entendu concernant mon potentiel enlèvement si je continuais mes agissements n’était pas du genre à me calmer, au contraire, je voulais savoir de quoi il était capable.

Ses mains firent pression sur mes hanches, m’attirant tout contre son corps. Son regard perçant avait su hypnotiser le mien, il s’approchait et inconsciemment, je savais ce qu’il voulait. Les garçons sentent ce genre de choses, lorsque la personne en face de vous n’a qu’une seule envie: venir s’emparer de nos lèvres. Je pensais qu’il allait le faire mais à ma grande surprise, il vint m’enlacer de ses bras musclés, posant délicatement sa tête contre mon épaule droite.
Je devinais que son nez venait humer chaque parcelle de mon cou avant qu’il ne vienne y déposer un baiser.
Le plaisir était trop fort, au point que je ne pu m’empêcher de laisser ma tête tomber en arrière, ma respiration s’intensifiant. Je sentais ces lèvres remonter sensiblement le long de mon cou, pour venir délicatement susurrer à mon oreille qu’il avait envie de moi.
Un sourire s’affichai sur mon visage tandis que Zack venait d’agripper le lobe de mon oreille entre ses dents !

Pour moi s’en était trop, il avait trouver mon point faible ! Je n’ai jamais compris pourquoi cette zone me faisait tant d’effets mais c’était clairement trop bon, ce frisson qui parcoure mon corps de la tête au pied… J’en voulais encore.
Mes mains descendirent de son dos jusqu’a ses fesses bombées. Il était de nouveau face à moi, un sourire gêné affiché sur son visage et pourtant, moi, j’étais loin d’être gêné.
Sans attendre une seconde de plus, mes lèvres s’approchèrent des siennes et, alors que je m’apprêtai à l’embrasser, je vint agripper entre mes dents sa lèvre inférieur. Ma main droite remontant vers son visage, je plongeai mon regard dans le sien.

« On bouge ? » dis je dans un clin d’oeil amusé.

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: This is halloween [MINI EVENT EVERYBODY IS WELCOME]    Lun 23 Fév - 2:38

Nos lèvres étaient sur le point de ne faire qu'un, mes yeux commençaient même à se fermer pour profiter de ce moment qui se voulait unique. Mais ma lèvre inférieur fut capturé entre ses dents comme si il ne voulait pas que je parte, pour ça il n'y avait pas a s'en faire il n'y avait aucun risque. J'avais belle et bien envie de finir la soirée et de passer toute la nuit dans ses bras contre son corps si attirant, sculpté dans le marbre. Son regard dans le mien il me suggéra de sortir d'ici. Ces mots que j'avais langui finirent par être prononcés enfin l'instant où je pourrais le possédé arrivait inévitablement, la machine était en route en mon cœur ne cessait de battre à toute vitesse ce genre de situation m'était pas dutout familière. Je ne suis pas du genre à sortir dans les bars pour me ramener un coup d'un soir.
A cet instant je me dis que peut être serait-il plus que ça, je me m'y à fantasmer d'un avenir illusoire qui aurait peu de chance d'exister un jour. Un avenir dans lequel je pourrai faire de cet homme aux allures cavalières l'homme qui pourrait me rendre heureux. Mais la n'était pas la question. Il fallait que je me concentre sur l'instant présent.
Je le regardai dans le yeux, il relâchai l'étreinte de ma lèvre et je lui volai un baiser très rapide comme un gamin qui aurait peur de l'embrasser avant de lui dire

"Tu viens, on va chez moi."

Je le pris par la main pour ne pas le perdre dans la foule qui c'était de plus en plus amassée sur la piste de danse. Enfin arrivé dehors je vie un taxi non loin de là par chance. le trajet commençais, l’excitation était trop forte je dis en vitesse mon adresse au chauffeur qui se mit en route sans attendre. La seconde d'après je me jetai sur Léo pour rattrapé la frustration que j'avais subit juste avant je m’approchai de son visage fougueusement et pris finalement mon temps pour l'embrasser, cette sensation de manger un fruit mure au contacte de ses lèvres étaient fabuleuse. mon corps le réclamait. Ma respiration s'accélérait preuve de mon désire ardent. Le contexte n'importait  plus le chauffeur pouvait aller se faire foutre la seul chose qui importait était Léo et son plaisir.

Les rues défilaient et mon immeuble se rapprochait. la voiture s'arrêtai me faisant reprendre conscience par la même occasion je pris de l'argent à l'arrache dans mon porte monnaie et balançai les billets à l'avant en disant "GARDEZ LA MONNAIE !" Tout ça en sortant de la voiture du même côté que Léo qui était du côté du trottoir qui menait à mon immeuble. Le taxi s'éloignait tandis que l'appel des lèvres de Léo ne cessais de me tarauder. Plus que quelques marches à monter et nous y étions.
Au moment d'ouvrir la porte il se tenait la juste à côté de moi c'est instinctivement que je le poussai doucement sur le mur qui encadrait la porte pour l'embrasser de nouveau. Je devenais addicte à cette sensation. ma main remontait sur sa nuque pour le caresser. J'ouvris la porte, et c'est mes lèvres collés aux siennes que je l'emmenai dans ma chambre. ça scène pouvait faire penser à celle des films romantique dans lesquels les deux protagonistes tournent dans tout le salon en s'embrassant et se déshabillant preuve de l'immense excitation que leur partenaire leur provoque. Bah là, c'était la même. Une fois dans la chambre, Il me fallait faire descendre la pression. je devais prendre mon temps pour faire les choses bien et lui faire passer un moment inoubliable qu'il aurait envie encore et encore de ressentir. Nos corps se séparèrent le temps pour moi de me préparer à ce qui allait se passer. Je fermai les yeux et respirai pour me calmer. Je n'avais qu'une envie qui était de lui retirer tous ces vêtements pour pouvoir sentir sa peau contre la mienne. et me répétai dans ma tête "Prend ton temps, prends ton temps, prends, ton temps."

FIN de l'arc Léo Zack de cet évent
Suite à Stenjevec dans le RP "Une nuit torride" (Hot)
Contenu sponsorisé

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: This is halloween [MINI EVENT EVERYBODY IS WELCOME]    

This is halloween [MINI EVENT EVERYBODY IS WELCOME]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2