AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE VERSION ! PAR ICI
Joyeuses Saint-Valentin ♥️

Partagez | .

La chasse aux images ! Résultat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PORTE PAROLE DE
LA COMMUNAUTÉ GAY

Voir le profil de l'utilisateur http://gay-community.forumgratuit.org
ϟ messages : 437
ϟ points : 1
ϟ inscrit le : 17/07/2011
ϟ avatar : Evangeline Lilly.
ϟ âge : 31 ans.

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: La chasse aux images ! Résultat !    Dim 23 Nov - 16:14

Résultat

Qui a été le meilleur ?
Eh bien il est temps de vous annoncer les grands vainqueurs de notre Chasse aux images d'Halloween !
J'ai le regret cependant de vous dire que peu de membres ont décider de participer à l’événement, qui dans l'ensemble n'était en rien très compliqué. Cependant, quelques uns, des plus courageux nous on fait une réelle bataille pour gagner le trophée !
Commençons par le nombre de participants, aux nombres de 4 ( je l'avais dis, peu de gens ont joués le jeu, c'est vilain.   )

Le Grand gagnant de cette Chasse aux images est Oscar ! En ayant trouver toutes les images, y compris celle bonus située sur la PA. Un léger rappel pour les indécis, les administrateurs avaient l'autorisation de participer, puisque le concours à été préparer uniquement par Elijah.

En seconde position, Gabriel, qui a trouver toutes les images lui aussi, mais avec une légère aide de la part d'Elijah pour l'image bonus ! ♥️

En troisième position, Yuri ! Dans la même situation que les précédents, mais avec quelques difficultés pour trouver la dernière ! On s'accroche quand même !

Et en dernier, mais pas des moindres, Absynthe, qui n'a trouver que 6 images sur le total des 10. Quel fénéant !

Je tiens donc à vous féliciter pour avoir jouer le jeu, ça fait chaud au coeur. En cette raison, vous serez tous bénéficiaires d'un avatar spécial ! ♥️ Sauf le grand vainqueur qui aura une signature !
Pour Yuri : Nous avons du mal à trouver ton avatar, alors si ça ne te gêne pas, on t'en a fait un pour ton autre personnage ♥️

Vos cadeaux ici:

Administrateur

Administrateur

ϟ messages : 121
ϟ points : 10
ϟ âge : 23
ϟ inscrit le : 03/11/2014
ϟ date de naissance : 17/08/1994
ϟ avatar : Sylvester Ulv
ϟ crédit : abyss
ϟ âge : 20
ϟ côté coeur : il est parti en éxil
ϟ jukebox : Autour de moi les fous-Saez
ϟ double compte : Nikita, Roxxan, Keenu

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: La chasse aux images ! Résultat !    Dim 23 Nov - 22:51

GG les gars o/

Je piss'rai sur vos tombes, j'y crach'rai, j'y baiserai. Que l'on baise sur ma tombe que l'on pisse dessus pour qu'elle garde toujours l'odeur des filles de joie de ces chaleurs aux chiennes qui font les mois d'avril qui font que les chiens courent après le cul des filles. Allez ressers ton vin car nos corps sont à vise, allez donne ton sein que nos bouches soient pleines pour qu'enfin jusqu'au ciel on fasse de ces amours qui font que les hommes parfois valent bien plus que leurs dieux. Je piss'rai sur vos tombes j'y crach'rai j'y baiserai, avec celles qui voudront et des hommes s'il le faut, comme un doigt qui se lève devant les bienséances et qu'on garde bien haut juste pour dire à dieu adieu
Revenir en haut Aller en bas
Membre du mois

Membre du mois

ϟ messages : 221
ϟ points : 20
ϟ âge : 28
ϟ inscrit le : 17/07/2014
ϟ date de naissance : 14/07/1989
ϟ avatar : Adam Lambert
ϟ crédit : Mes staffeux préférés ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ côté coeur : Ca vous regarde pas, m'semble
ϟ jukebox : Bring Me To Life - Evanescence

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: La chasse aux images ! Résultat !    Lun 24 Nov - 11:24

OOoooooooooOOOoooOOooOOOOOoh ! Merciiiiii ! Il est trop beau cet avatar, puis depuis le temps que je voulais en changer sans en trouver un à mon gout, ça me fait vraiment super plaisir !
Puis bon, en fait ils sont tous beaux ces vava mais le mien plus que les autres, na !

Puis félicitation à Oscar aussi ♥
Administrateur

Administrateur

ϟ messages : 121
ϟ points : 10
ϟ âge : 23
ϟ inscrit le : 03/11/2014
ϟ date de naissance : 17/08/1994
ϟ avatar : Sylvester Ulv
ϟ crédit : abyss
ϟ âge : 20
ϟ côté coeur : il est parti en éxil
ϟ jukebox : Autour de moi les fous-Saez
ϟ double compte : Nikita, Roxxan, Keenu

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: La chasse aux images ! Résultat !    Lun 24 Nov - 11:40

Mais derien 8D.

Je piss'rai sur vos tombes, j'y crach'rai, j'y baiserai. Que l'on baise sur ma tombe que l'on pisse dessus pour qu'elle garde toujours l'odeur des filles de joie de ces chaleurs aux chiennes qui font les mois d'avril qui font que les chiens courent après le cul des filles. Allez ressers ton vin car nos corps sont à vise, allez donne ton sein que nos bouches soient pleines pour qu'enfin jusqu'au ciel on fasse de ces amours qui font que les hommes parfois valent bien plus que leurs dieux. Je piss'rai sur vos tombes j'y crach'rai j'y baiserai, avec celles qui voudront et des hommes s'il le faut, comme un doigt qui se lève devant les bienséances et qu'on garde bien haut juste pour dire à dieu adieu
Bang bang
My baby shøt me døwn

† Bang bang †  My baby shøt me døwn

ϟ messages : 2064
ϟ points : 149
ϟ âge : 91
ϟ inscrit le : 08/09/2011
ϟ date de naissance : 30/04/1926
ϟ avatar : Samuel Larsen
ϟ crédit : Vava by Shiya et signa by Abyss de mon coeur ♥.♥
ϟ âge : 21 ans
ϟ côté coeur : Pathétiquement amoureux de son "ami" Yoav
ϟ jukebox : Anathema - Lost Control | Jeff Buckley - Grace | The Gathering - Home | Shape of Despair - Quiet these Faces are | Virgin Black - Our wings are burning | Silencer - Death, Pierce me.
ϟ citation : "La vie est faite d'illusions. Parmi ces illusions, certaines réussissent. Ce sont elles qui constituent la réalité."

ϟ double compte : I. Judas Velić

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: La chasse aux images ! Résultat !    Ven 28 Nov - 18:18

Mouhahaha je suis la meilleure je le savais
Merci pour le petit avatar alexouchouchouninouette ♥️♥️

Quietly these colours will fade. But soon they will be as one. For a moment i will stare, into this deep saddened sea. And will suffer the death's fright. Under these waves emotions lay, still never they'll return. As they are laid to rest, into this one lonely life. Which, perhaps is growing. Painfully... Into life to die...
Administrateur

Administrateur

ϟ messages : 1785
ϟ points : 48
ϟ âge : 22
ϟ inscrit le : 17/12/2012
ϟ date de naissance : 01/01/1996
ϟ avatar : Alfred Kovac
ϟ crédit : Signa moi, Avatar : Phanta Codes divers : Amiante.
ϟ âge : 23 ans
ϟ côté coeur : Relation ambiguë avec Aristée de Barjac.
ϟ jukebox : Ludovico Einaudi~Oltremare
ϟ citation : "Tout d’un coup, le temps file trop vite pour vous. En une fraction de seconde, tout votre monde s’écroule. Vous ne voyez plus, vous ne sentez plus de la même manière. Vous savourez tout, la moindre chose, un verre d’eau, une marche dans le parc. Le temps file. La plupart des gens veulent ignorer le temps qui s’arrêtera enfin. Ironiquement, c’est ce qui les empêche de vivre pleinement leur vie. Et ils boivent bien sur aussi des verres d’eau, mais sans jamais vraiment y goûter. Pour moi, le temps n’est pas flexible.C’est le moment ou j’ai décidé de mettre un terme a ma vie, qui a motivé mon œuvre. Il a même donné un sens. J’étais vraiment déterminé à me suicider...
Les gens qui ne profitent pas de la vie ne méritent pas de vivre." Saw.

ϟ double compte : Mérovée Avandeïev

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: La chasse aux images ! Résultat !    Ven 28 Nov - 20:40

Bah moi je dis pas merci parce que j'ai aps pu participer ! Na ♥

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: La chasse aux images ! Résultat !    

La chasse aux images ! Résultat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1