AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE VERSION ! PAR ICI
Joyeuses Saint-Valentin ♥️

Partagez | .

The Unexpected Encounter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: The Unexpected Encounter   Lun 24 Nov - 18:22

Leo Barcovich
"Si un homme n'embrasse pas une femme au premier rendez-vous, c'est un gentleman.  Au second, c'est qu'il est gay !" ▲ ALLY MCBEAL
carte d'identité
nom complet ▲ Barcovich prénoms ▲ Leo age ▲ 22 ans date de naissance exacte ▲2 Décembre lieu de naissance ▲  Zagreb nationalité et origines ▲Père Croate et Mère Américainestatut ▲Aisé occupation ▲ Etudiant en Journalisme orientation sexuelle ▲ Gay groupe ▲ Homosexuels avatar ▲Logan Lerman
✎ CARACTÈRE
Leo est un jeune garçon plutôt mystérieux. Il n’a pas beaucoup d’amis, mais cela ne découle pas du fait qu’il soit asocial, il s’agit plutôt d’un choix personnel. Cependant il connaît énormément de gens, peut-être même trop. Avec eux il s'agit uniquement d'entretenir une sorte de lien courtois, dans l'éventualité que l'un d'entre eux puissent s'avérer utile par la suite. De manière générale, il préfère être seul, de plus il a horreur que l’on se mêle de ses affaires. Après mûre réflexion il a pensé qu’en ignorant les autres, ils feraient peut-être de même avec lui. Ce qui semble fonctionner la plupart du temps. Il y a bien entendu des exceptions, la vie serait bien trop belle si tout se déroulait comme chacun le veut. Il n’est pas rare qu’il se fasse draguer par l’une ou l’autre personne, le plus souvent des femmes. Pour se distraire il lui arrive de se prendre au jeu, mais cela ne dure jamais très longtemps. Lorsqu’il s’agit d’un homme, il coupe court à la conversation. Il ne supporte pas l’idée qu’un homme soit aussi stupide que pour venir l’aborder en public dans des temps si difficile. S’il n’y avait pas autant d’homophobes à Zagreb, peut-être aurait-il eut une réaction différente, mais en émettant des hypothèses basées sur des « si », on pourrait totalement refaire le monde…c’est absurde ! Leo n’a pas honte de son homosexualité, mais il est suffisamment intelligent pour tenter de garder cela secret, jusqu’à ce que les choses évoluent. Il est très ambitieux et rêve de devenir un grand journaliste télévisé, c’est pour cette raison que dans un premier temps il doit être le plus neutre possible. Pour obtenir un tel poste, il faut être aimé de tous et non pas d’une seule partie de la population. Être un jeune homme exemplaire est loin d’être une chose facile. C’est pour cette raison que lorsqu’il est seul, ou avec ses rares amis, il fait en sorte de complètement lâcher prise et devient tout à fait une autre personne.
✎ PARTICULARITÉS
Leo est de taille et de corpulence moyenne. Il a les cheveux bruns très souvent légèrement en bataille. Il a la peau très pâle et les yeux d’un bleu éclatant. Mais ce qui fait souvent fondre ses prétendants ce sont ses lèvres douces et son sourire ravageur. Il a une petite bouille d’ange et il sait comment s’en servir. Lorsqu’il veut quelque chose il fait toujours en sorte d’arriver à ses fins. Il est très différent en public et en privé. Devant les caméras, au sein d’une conférence de presse ou même dans un vernissage il aura toujours un sourire et un mot gentil pour tout le monde. Mais derrière la caméra, dans un bar ou chez lui, il n’a pas sa langue dans sa poche et il peut parfois se montrer blessant. Son plus grand défaut est son égoïsme, à part lui rien ne compte. Au fil des années il s’est construit une carapace très résistante et les personnes qui arrivent à toucher son cœur sont extrêmement rares. Il déteste porter la barbe et fait toujours en sorte d’être raser de près…pas qu’au niveau du visage d’ailleurs. Il n’est pas très musclé et s’il devait se battre à coup de poings contre quelqu’un il perdrait surement. Cependant c’est un beau parleur, il a ce petit côté énigmatique qui fascine beaucoup de gens. Ce n’est pas encore une vraie célébrité de Zagreb comme Mila Nola, qui selon lui est populaire pour les mauvaises raisons, mais pas de gens reconnaissent son visage. Il n’a pas encore totalement finit ses études, mais il a souvent l’opportunité de travailler avec une des chaînes télévisées de la ville pour diverses stages nécessaires à son cursus scolaire. Il a de l’ambition à revendre et attendez-vous très bientôt à le voir sur l’écran de votre télévision, dans votre salon, tous les jours.

derrière l'écran
PSEUDO ▲BlondecayPRÉNOM ▲ Loïc AGE ▲ 25 ans SCÉNARIO ? ▲ NonPRÉSENCE ▲3 fois par semaineCOMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ Mon ami GoogleCE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲ Ca a l’air drôlement chouette  CODE DU REGLEMENT OK  BY EREBEAUTRE ▲ C’est tout…pour le moment. DIVERS CREDITS ▲ /
POUR NOUS AIDER
Code:
» <b>LOGAN LERMAN</b> ▲ Leo Barcovich

Dernière édition par Leo Barcovich le Lun 24 Nov - 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: The Unexpected Encounter   Lun 24 Nov - 18:23

Cher Journal
La vie est pleine de surprises, c'est un peu comme si c'était Noël toute l'année... ▲ Leo

Cher Journal
J’ai toujours pensé que vivre à Zagreb était une bonne chose. La capitale et aussi la ville la plus peuplée de Croatie. Pas le temps de s’ennuyer, il a un tas de choses à faire et le point positif est qu’avec le nombre de touriste chaque année, j’ai quand même eu la chance de côtoyer des gens qui avaient autre chose à la bouche que la vie politique de la ville. Mon père est Croate et il a toujours vécu à Zagreb, ma mère, quant à elle, est américaine de Lakewood en Californie. Ils se sont rencontré il y a 25 ans et depuis ils ne se sont plus jamais quittés. Mes parents sont vraiment des gens formidables, certains les trouveront peut-être un peu vieux-jeu, mais ils ont toujours su me donner de bons conseils. Depuis mon plus jeune âge, j’adore me donner en spectacle. Ma mère m’a toujours dit que c’était un peu comme une seconde nature chez moi, j’ai toujours ressenti le besoin d’attirer l’attention. Lorsque j’étais plus petit et qu’elle m’emmenait au supermarché il n’était pas rare de me voir papoter avec la caissière, avec les clients derrière nous à la caisse, ou encore avec le vigile du magasin. Si bien qu’en grandissant, mon cercle de connaissance n’a fait que s’élargir davantage et malgré que j’habite dans une grande ville, je peux vous assurer que je connais une bonne partie de ses habitants.

Lorsque j’ai atteint l’âge de 14 ans, j’ai réalisé que j’étais différent des autres. Pas uniquement à cause de ma semi-notoriété, mais parce que les sentiments que j’éprouvais au fond de moi étaient quelque peu « hors du commun ». La plupart des garçons de mon âge avaient déjà embrassé une fille et certains d’entre eux se pavanaient même avec leur toute première copine sous le bras. Mais pas moi, ce n’était pourtant pas les prétendantes qui manquaient, les filles tournaient autour de moi comme des vautours sur un cadavre. Aucune d’entre elles n’étaient à mon goût. Je rêvais d’autre chose et j’avais peur que cette différence vienne ternir le beau futur que j’avais eu tant de mal à me construire. J’ai donc décidé d’étouffer l’affaire. J’ai embrassé un garçon pour la première fois le jour de mes 18 ans, c’était un peu une manière pour moi de me dire qu’il était probablement possible de combiner les deux. Si je n’étais pas heureux au niveau sentimental, je ne pourrais jamais être heureux au niveau professionnel et inversement. Je me suis donc attelé à trouver une solution qui pourrait satisfaire toutes mes exigences. Jusqu’à présent je ne l’ai pas encore trouvée.

Ma vie sentimentale a toujours été vide, je n’en souffre pas particulièrement. On ne peut pas ressentir le manque de quelque chose qu’on n’a jamais eu. Mais je garde espoir. Je suis certain qu’un jour je rencontrerai quelqu’un qui réussira à faire chavirer mon cœur…de pierre. La plupart des garçons que j’ai côtoyé, bien que cela me semble un bien grand mot, étaient agaçants. Ils ne cessaient de me répéter sans cesse que j’étais un idiot de ne rien vouloir dire, de tout garder secret. Me répétant que mes parents n’auraient surement rien contre et que Mila était parvenue à faire carrière malgré son homosexualité. Hélas, j’ai horreur que l’on me force à faire des choses dont je n’ai pas envie. J’ai la ferme intention d’avouer un jour au monde entier la vérité, mais pas pour l’instant, je ne vois pas la nécessité d’un tel comportement. Je refuse de me joindre aux autres qui descendent dans les rues pour manifester, s’ils pensent que c’est là que se trouve leur combat grand bien leur fasse. Mais mon combat à moi, c’est ma carrière, mon futur, mon rêve. Je n’ai pas envie de me faire agresser par des homophobes dans les rues au nom de quelque chose qui est de l’ordre privé. Les citoyens de Zagreb n’ont pas besoin de savoir ce que je fais pendant mon temps libre.

Vivre avec un secret est un peu comme une sorte d’entraînement pour moi. Un moyen de voir si j’arriverais à garder ma vie privée lorsque je serais célèbre. Jusqu’à présent tout semble très bien se passer et je suis plutôt fier de moi. L’université de Zagreb date de 1669 et elle est réputée pour être l’une des meilleures du pays, j’ai la chance de pouvoir y étudier le journalisme et sans vouloir paraître trop optimiste il me semble que je suis l’un des meilleurs. Il faut dire que j’y mets tout mon cœur. Peut-être qu’un jour j’aurais la possibilité de partir à l’étranger pour faire un reportage, ou peut-être même pour y vivre. Ce que j’aime le plus c’est de me dire que tout est possible, rien n’est jamais joué d’avance. Lorsque l’on veut vraiment quelque chose, la seule manière d’y arriver est de faire tout son possible pour se donner les moyens d’atteindre son objectif. C’est ma philosophie et ma manière de vivre…

Dernière édition par Leo Barcovich le Lun 24 Nov - 19:36, édité 2 fois
Administrateur

Administrateur

ϟ messages : 121
ϟ points : 10
ϟ âge : 23
ϟ inscrit le : 03/11/2014
ϟ date de naissance : 17/08/1994
ϟ avatar : Sylvester Ulv
ϟ crédit : abyss
ϟ âge : 20
ϟ côté coeur : il est parti en éxil
ϟ jukebox : Autour de moi les fous-Saez
ϟ double compte : Nikita, Roxxan, Keenu

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: The Unexpected Encounter   Lun 24 Nov - 18:41

Bienvenue, mon chou *w*. Bonne chance pour ta fiche, si t'as des questions ou besoin de quelques choses, vient squatter la cb ou mpotte un des staffeux ;)

Je piss'rai sur vos tombes, j'y crach'rai, j'y baiserai. Que l'on baise sur ma tombe que l'on pisse dessus pour qu'elle garde toujours l'odeur des filles de joie de ces chaleurs aux chiennes qui font les mois d'avril qui font que les chiens courent après le cul des filles. Allez ressers ton vin car nos corps sont à vise, allez donne ton sein que nos bouches soient pleines pour qu'enfin jusqu'au ciel on fasse de ces amours qui font que les hommes parfois valent bien plus que leurs dieux. Je piss'rai sur vos tombes j'y crach'rai j'y baiserai, avec celles qui voudront et des hommes s'il le faut, comme un doigt qui se lève devant les bienséances et qu'on garde bien haut juste pour dire à dieu adieu
Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: The Unexpected Encounter   Lun 24 Nov - 19:29

Merci beaucoup :)

Ca y est je pense que tout y est. J'attends avec impatience vos avis...
Administrateur

Administrateur

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: The Unexpected Encounter   Lun 24 Nov - 19:39

Alors, mon chou. Il y a un soucis qui me chiffonne un peu. x), rien de grave rassures toi! Dans ton caractère tu dis: "✎ CARACTÈRE
Leo est un jeune garçon plutôt mystérieux. Il n’a pas beaucoup d’amis, mais cela ne découle pas du fait qu’il soit asocial, il s’agit plutôt d’un choix personnel. Il préfère être seul, de plus il a horreur que l’on se mêle de ses affaires. Après mûre réflexion il a pensé qu’en ignorant les autres, ils feraient peut-être de même avec lui. Ce qui semble fonctionner la plupart du temps. Il y a bien entendu des exceptions, la vie serait bien trop belle si tout se déroulait comme chacun le veut."

Puis, dans ton histoire

"Depuis mon plus jeune âge, j’adore me donner en spectacle. Ma mère m’a toujours dit que c’était un peu comme une seconde nature chez moi, j’ai toujours ressenti le besoin d’attirer l’attention. Lorsque j’étais plus petit et qu’elle m’emmenait au supermarché il n’était pas rare de me voir papoter avec la caissière, avec les clients derrière nous à la caisse, ou encore avec le vigile du magasin. Si bien qu’en grandissant, mon cercle de connaissance n’a fait que s’élargir davantage et malgré que j’habite dans une grande ville, je peux vous assurer que je connais une bonne partie de ses habitants. "

J'y vois une légère incohérence et vu que c'est un des traits centraux de ton perso ben faudrais revoir ça ou donner une explication. Genre, enfant il faisait le cacou, se donnait en spéctacle mais quelques choses c'est passé et depuis il garde tout ça pour la télé, restant reservé en dehors?

Je piss'rai sur vos tombes, j'y crach'rai, j'y baiserai. Que l'on baise sur ma tombe que l'on pisse dessus pour qu'elle garde toujours l'odeur des filles de joie de ces chaleurs aux chiennes qui font les mois d'avril qui font que les chiens courent après le cul des filles. Allez ressers ton vin car nos corps sont à vise, allez donne ton sein que nos bouches soient pleines pour qu'enfin jusqu'au ciel on fasse de ces amours qui font que les hommes parfois valent bien plus que leurs dieux. Je piss'rai sur vos tombes j'y crach'rai j'y baiserai, avec celles qui voudront et des hommes s'il le faut, comme un doigt qui se lève devant les bienséances et qu'on garde bien haut juste pour dire à dieu adieu
Administrateur

Administrateur

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: The Unexpected Encounter   Lun 24 Nov - 19:47

Vu modification sur la cb o/

Je te valide, bon choix d'avat, un style qui se laisse bien lire et un perso qui m'a l'air cool! GO JOUER ALLER BOUGES DE LAAAAAA.

Tu es validé !

Oh yeah, tu fais partie intégrale de GC maintenant ! Félicitations petit chaton ♥
Mais ton réel parcours commence ici mais pas de panique ! Ce message est là pour t'orienter et t'aider à faire tout ce qui est demandé afin de trouver rapidement ta place parmi nous Tout d'abord, n'oublie pas de remplir les champs dans ton profil et accessoirement d'ajouter les liens vers ta fiche, tes sujets et ta demande de liens. Pour bien démarrer sur le forum, on te recommande vivement de créer ta Fiche de liens mais aussi une fiche de sujets dans laquelle tu répertorie tes rps ainsi que tes demandes de rps. Avec toutes les animations qu'on lance sur le forum, il est fort recommandé dd'avoir un téléphone et de créer une boite email.. Attends attends, ce n'est pas encore fini ! Il faut créer un sujet ask me ainsi qu'un sujet de défi. Pour comprendre le fonctionnement de ces deux parties, on te donne rendez-vous dans les sujets explicatifs qui se trouve dans chaque partie ! Et finalement, tu peux aussi créer ton formspring parce qu'on est curieux de connaitre un peu qui se cache derrière ce personnage.

Pour mieux comprendre le système de points installé sur le forum, ce SUJET peut t'aider ! Sachant que c'est très important d'en prendre connaissance car les privilèges du forum passent par les points =)

Promis, cette fois on te laisse tranquille mais bien évidemment, en cas de besoin, n'hésite jamais à sonner l'un des staffeux ! Oscar, Keenu, Absynthe ou Elijah.

Bon jeu parmi nous ♥

Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: The Unexpected Encounter   Dim 30 Nov - 15:18

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue. c:

ϟ messages : 22
ϟ points : 3
ϟ inscrit le : 08/07/2014
ϟ avatar : Ezra Miller
ϟ âge : 22 ans