AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE VERSION ! PAR ICI
Joyeuses Saint-Valentin ♥️

Partagez | .

Un homme inverti en vaut deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Un homme inverti en vaut deux   Lun 8 Déc - 22:34

Donarian Zaïtsev
Arrêtons d'avoir peur de se qui nous est inconnu. ▲ Bobby, seul contre tous.
carte d'identité
nom complet ▲ Zaïtsev Prénom ▲ Donarian age ▲ 29 ans date de naissance exacte ▲ dix-sept février mille-neuf-quatre-vingt-quinze lieu de naissance ▲  Zagreb. nationalité et origines ▲ Franco-croate. statut ▲ célibataire occupation ▲ Avocat. orientation sexuelle ▲ Homosexuel. groupe ▲ gay and proud to be avatar ▲ Jack Falahee
✎ CARACTÈRE
Donarian, c'est un peu le garçon qui serait prêt à n'importe quoi pour obtenir des réponses lorsqu'il défend un client au tribunal. Quitte à coucher avec un homme de l'autre rang pour soutirer discrètement des informations. Ce qui fait de lui un grand manipulateur, très réfléchi et intelligent, et qui pense tout de même aux conséquences de ses actes. Et en plus de ça, il continue ce genre de méthodes même lorsqu'il est en couple, tentant tout de même de garder ses actes secrets. N'oublions donc pas de préciser le fait qu'il soit infidèle et cachottier.
S'il est timide ? Oh que non. Si c'était le cas, alors il aurait une forte fièvre. Ce jeune homme là, il aime aller vers les autres, prendre les devants, guider les plus timides et les plus naïfs. On peut dire de lui qui est un véritable salopard. Mais ça, c'est lorsqu'on ne le connaît pas encore. Il est extravertis, très bavard, mais sait parfaitement garder une distance entre sa vie professionnelle, sa vie personnelle ainsi que celle où il avait du temps pour draguer dans les boîtes de nuit, bar, enfin, tous les endroits font pour les homosexuels, même si ces lieux n'étaient de très peu. Effectivement, c'est un dragueur, et la drague, c'est sa drogue.
Mais lorsqu'on le connaît bien, on pourrait découvrir ses rares qualités, comme le fait qu'il pourrait être gentil, patient, généreux, attentif... Mais aussi ses défauts comme la curiosité, la distance qu'il peut prendre lorsqu'il s'attache réellement à quelqu'un. Sa plus grande peur serait de tomber dans le piège, entre les griffes d'un homme dont il s'attacherait vraiment. Peur de tomber amoureux, d'où le fait que quand il sent qu'il apprécie une personne plus qu'il ne le devrait, il a tendance à se renfermer sur lui-même et à devenir plus distant avec cette personne-là.
✎ PARTICULARITÉS
Pour une raison que vous allez très vite comprendre en lisant son histoire, Donarian à un handicap au niveau de l'épaule gauche qu'il ne peut pas lever plus haut. Ce bras-là, il ne peut le lever qu'en diagonale. Non vers le haut, mais vers le bas. C'est-à-dire qu'il ne peut pas aller jusqu'au niveau de son épaule sans souffrir.
Le jeune homme porte énormément de cicatrices de brûlure de cigarettes sur les avant-bras ainsi que dans le dos à cause de sa jeunesse, mais il reste bien évidemment très attirant. Tout ça à cause de son passé jusqu'à la fin du lycée. Mais ça, vous le comprendrez lorsque vous lirez son histoire.
Ce qu'il ne vous dira jamais, mais à part ses tromperies, le jeune homme était allé en famille d'accueil à partir de quatorze ans jusqu'à ses dix-neuf ans avant d'aller à la fac pour étudier le droit et étudier le droit avant de devenir ce qu'il est aujourd'hui, un avocat. Si vous osez lui demander son passé, il refusera de vous le dire, ou bien changera directement de sujet pour vous faire comprendre qu'il n'est toujours pas prêt à en parler. Il s'agit tout de même de sa vie privée, et il ne désirait pas que les histoires de son passé s'étalent à tous les quatre coins de la ville.

derrière l'écran
PSEUDO ▲ Encas PRÉNOM ▲ Gwen AGE ▲ 18 ans SCÉNARIO ? ▲ Non. PRÉSENCE ▲ 7/7 COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ Je vous ai trouvée en regardant le top 50 sur Obsession. CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲ Pour commencer, votre Forum est magnifique. Vraiment. Ensuite, quand j'ai lu votre contexte, j'ai eu un gros coup de coeur. Je l'ai trouvé tellement magnifique que j'en ai pratiquement eu les larmes aux yeux. Ça touche énormément. J'adore votre façon avec laquelle vous avez rédiger le contexte. Je félicite les admins ! ♥️  CODE DU REGLEMENT ▲ un éléphant somnambule mange des croquettes pour chat  AUTRE ▲      DIVERS CREDITS ▲ gif on tumblr
POUR NOUS AIDER
Code:
» <b>JACK FALAHEE</b> ▲ Donarian Zaïtsev

Dernière édition par Donarian Zaïtsev le Mar 9 Déc - 21:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Un homme inverti en vaut deux   Lun 8 Déc - 22:35

Il ne regrette pas ses décisions
reprenons les chemins d'ici, chargé de mon vice, le vice qui a poussé ses racines de souffrance à mon côté, dès l'âge de raison – qui monte au ciel, me bat, me renverse, me traîne. ▲ RIMBAUD

La vie est trop courte pour ne pas profiter d'une meilleure vie
▲ Podsljeme, le quartier industriel de Zagreb en Croatie, là où se trouvait l'hôpital de la ville ainsi que les endroits les plus dynamiques. Dans une chambre d'hôpital hurlait depuis quatre heures environ une jeune française de vingt-et-un ans, qui malgré son mari, un Croate qui tentait de la rassurer comme il le pouvait et se faisait limiter agresser par sa femme au caractère fort qui lui disait "Si tu avais mis des préservatifs, je ne souffrirais pas de cette manière". Apparemment, l'enfant n'était pas désirée par la mère. D'ailleurs, le père non plus n'en voulait pas. Mais l'enfant vint au monde, et au même moment, la jeune grand-mère était rentré dans la pièce pour découvrir à quoi ressemblait cet adorable bébé. Sous la pression de sa mère, la maman du petit finit par garder l'enfant. Malheureusement pour ce petit bout de choux, il était né dans la pire famille qu'il soit.

Quelques années plus tard, c'est-à-dire, à l'âge de cinq ans, Donarian se faisait maltraiter par sa mère ainsi que son père, ces derniers ne faisant que boire, de lui jeter des canettes sur le visage, de lui écraser des cigarettes partout sur le corps pour l'éteindre parce qu'ils n'avaient pas de cendrier. Ils avaient tendance à lui bousculer, à l'ignorer, à le frapper, tellement qu'au final, il eut un tendon cassé au niveau de l'épaule, l'empêchant de lever correctement son bras gauche. Vu que ses parents ne faisaient pas attention à lui, le petit mourrait de faim et fouillait donc dans les poubelles pour chercher de la nourriture. Et le pire dans tout ça, c'était le pire dans tout ça, c'était le fait qu'ils eurent un second enfant.

Encore quelques années plus tard, à l'âge de quatorze ans, tandis que son petit frère Jolan était lui aussi maltraité, Donarian était le seul à s'en occuper. Seulement, cette année-là, se passait quelque chose qui changeait complètement sa vie. Son père et sa mère avaient tué son petit frère en le noyant dans la baignoire. Lorsqu'ils avaient voulu faire la même chose à l'aîné, il s'était enfui au poste de police le plus proche pour les dénoncer. Quand ils s'en étaient rendu compte, les flics étaient déjà sur place et les avaient embarqués. C'est à partir de là qu'il se retrouvait dans une famille d'accueil, dont l'homme était le commissaire du poste de police qu'il admirait depuis qu'il avait été sauvé. À ce moment-là, il put avoir les vaccinations dont ses parents biologiques s'en fichaient tellement qu'il ne lui en avait fait passer aucun. Il restait chez eux jusqu'à ses dix-neuf ans, c'est-à-dire, jusqu'à la fin du lycée, et débuta à la fac pour faire des études de droit afin qu'un jour, il puisse devenir avocat.

Ce fut à l'université qu'il découvrait qu'il était en fait homosexuel. Il avait bien évidemment couché avec des filles, mais le seul problème, c'était le fait qu'il n'arrivait pas à jouir, ni à se lâcher en elles. Avec sa dernière copine, elle avait organisé un plan à trois, un homme, elle et lui. Et comme vous vous en doutez certainement, il ne s'est même pas occupé de la jeune femme, non, au contraire, elle était devenue invisible à ses yeux, pour lui, il n'y avait plus que cet inconnu. C'était à ce moment-là qu'il avait compris le fait qu'il était homosexuel. Après ça, il abandonnait les femmes, quitta sa copine qui devint une simple amie à qui il tenait énormément pour la simple raison qu'elle l'avait vraiment aidé sur ce coup-là. Et en plus, elle était bisexuelle, raison de plus pour aider un homme à enfin se réveiller. Dans le cours de ses années à la fac, il accompagnait souvent son professeur pour l'aider lors des procès et apprendre sur place et défendre les clients. Déjà à cette époque, il couchait avec des hommes pour pouvoir obtenir des informations sur l'adversaire dans le procès. C'était grâce à lui que son professeur gagnait toujours tous ses procès, et il n'avait jamais avoué comme il s'y prenait pour trouver des informations qu'il n'avait jamais pensé trouver. Et parmi beaucoup qui savaient comment il était, il était souvent insulté de salopard, à cause de son caractère. Du moins, ce qu'il laissait voir de lui.

Et si on accélère le disque, et qu'on vous laisse le temps de le connaître, le temps de découvrir ce qu'il cache réellement au fond de lui, espérons que vous serez patient. Cet homme pourrait très bien être un jour votre avocat, ou bien un ami, un proche. Peut-être un ennemi -si vous êtes un de ces homophobes qui ne respectent pas ses choix, sa vie-. Il a beau être mignon, À... croquez ! Méfiez-vous des apparences, mais aussi de ce qu'il veut paraître au premier abord, lorsqu'on ne le connaît pas assez bien.

Dernière édition par Donarian Zaïtsev le Mar 9 Déc - 21:35, édité 2 fois
Administrateur

Administrateur

ϟ messages : 1785
ϟ points : 48
ϟ âge : 21
ϟ inscrit le : 17/12/2012
ϟ date de naissance : 01/01/1996
ϟ avatar : Alfred Kovac
ϟ crédit : Signa moi, Avatar : Phanta Codes divers : Amiante.
ϟ âge : 23 ans
ϟ côté coeur : Relation ambiguë avec Aristée de Barjac.
ϟ jukebox : Ludovico Einaudi~Oltremare
ϟ citation : "Tout d’un coup, le temps file trop vite pour vous. En une fraction de seconde, tout votre monde s’écroule. Vous ne voyez plus, vous ne sentez plus de la même manière. Vous savourez tout, la moindre chose, un verre d’eau, une marche dans le parc. Le temps file. La plupart des gens veulent ignorer le temps qui s’arrêtera enfin. Ironiquement, c’est ce qui les empêche de vivre pleinement leur vie. Et ils boivent bien sur aussi des verres d’eau, mais sans jamais vraiment y goûter. Pour moi, le temps n’est pas flexible.C’est le moment ou j’ai décidé de mettre un terme a ma vie, qui a motivé mon œuvre. Il a même donné un sens. J’étais vraiment déterminé à me suicider...
Les gens qui ne profitent pas de la vie ne méritent pas de vivre." Saw.

ϟ double compte : Mérovée Avandeïev

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Un homme inverti en vaut deux   Lun 8 Déc - 23:04

Bonsoir à toi ! La bienvenue surtout ♥️ Je ne connais que très peu d'avatars, et pas celui là, mais il est très intéressant, et très mignon par dessus tout !
Si tu as la moindre questions, le staff est là pour y répondre, bon courage pour cette fiche.

Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Un homme inverti en vaut deux   Lun 8 Déc - 23:13

Bonsoir et merci beaucoup !
Cet avatar tu peux le retrouver dans un des rôles principaux de la série How To Get Away With A Murder. Et le rôle qu'il interprète est bien évidemment "homosexuel" et c'est mon personnage préféré donc.
Sinon j'ai eu un énorme coup de coeur sur votre Forum, surtout le contexte qui m'a beaucoup touché, et qui m'a mis limite les larmes aux yeux.
Si j'ai des questions, je n'hésiterais pas ! :p
Administrateur

Administrateur

ϟ citation : "Tout d’un coup, le temps file trop vite pour vous. En une fraction de seconde, tout votre monde s’écroule. Vous ne voyez plus, vous ne sentez plus de la même manière. Vous savourez tout, la moindre chose, un verre d’eau, une marche dans le parc. Le temps file. La plupart des gens veulent ignorer le temps qui s’arrêtera enfin. Ironiquement, c’est ce qui les empêche de vivre pleinement leur vie. Et ils boivent bien sur aussi des verres d’eau, mais sans jamais vraiment y goûter. Pour moi, le temps n’est pas flexible.C’est le moment ou j’ai décidé de mettre un terme a ma vie, qui a motivé mon œuvre. Il a même donné un sens. J’étais vraiment déterminé à me suicider...

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Un homme inverti en vaut deux   Lun 8 Déc - 23:39

Oh, je connaissais pas, mais je suis bientôt en vacances, alors du coup, je regarderais ! Et je te demande déjà à l'avance un lien, parce que je craque, il est mignon *_*
Oui n'hésites pas, et merci pour le contexte, on espère que tu t' sentiras comme chez toi !

Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Un homme inverti en vaut deux   Lun 8 Déc - 23:42

Quand tu regarderas, tu me diras ce que tu en pense ? Parce que moi, j'en suis complètement devenue accro ! **
Pour un lien, il n'y a pas de soucis, je suis toute ouïe. *O*
Je t'en prie, mais franchement, vous avez fait du magnifique travail ! ♥
Administrateur

Administrateur

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Un homme inverti en vaut deux   Lun 8 Déc - 23:49

D'accord je te tiendrais au courant ! De toute façon je pense que je te redemanderais le nom plus tard xD
On parlera du lien une fois ta fiche validée alors ;) Merci pour les compliments, on tente de faire de notre mieux !

Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Un homme inverti en vaut deux   Lun 8 Déc - 23:57

Comme je suis très inspirée ce soir, je suis déjà entrain d'écrire la biographie, que j'espère, vous plaira. Là j'ai remplie la première partie, qui en dit déjà long, mais qui vous laisse du suspense et de la surprise sur ce que je vous prépare comme histoire. (j'adore les suspenses ; et oui, je sais, je suis une vrai pipelette !)
Mais de rien, c'est normal et c'est vraiment sincère ! Dans votre contexte, on arrive à réellement ressentir les sentiments du personnage, du narrateur quoi. *o* Et je vous donne un triple chapeau là, parce que j'en ai vraiment eus les larmes aux yeux. C'est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !
Administrateur

Administrateur

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Un homme inverti en vaut deux   Mar 9 Déc - 0:22

Haha, je lirais ça d'ici une demi-heure, j'vais me coucher tard ce soir aussi, si tu veux, on peut discuter un peu en cb ♥
Je transmettrais ce que tu ressens aux admins qui ont écrit l'intrigue, je suis pas concernée, mais je prends les compliments à cœur puisqu'après tout, c'est mon bébé ce forum ♥

Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Un homme inverti en vaut deux   Mar 9 Déc - 0:26

T'en fais pas, moi aussi je suis une couche tard. Même si je travaille, parce que je ne commence qu'à 11h15, et j'habite juste à côté de mon lieu de travail.
Mais j'ai complètement craquée sur votre Forum ! Fin, ça, tu l'a compris ! x)
Administrateur

Administrateur

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Un homme inverti en vaut deux   Mar 9 Déc - 0:30

Haha, moi j'ai partiel demain, mais on le dira à personne hein ? --->
Mais je commence l'aprem, je peut me lever tard donc x) Contente que le forum te plaise ^^

Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Un homme inverti en vaut deux   Mar 9 Déc - 0:33

Héhé, moi je ne vais faire que jouer, et discuter avec des enfants de maternelle et de primaire. :p
Ils sont super adorable ! ♥
Bang bang
My baby shøt me døwn

† Bang bang †  My baby shøt me døwn

ϟ messages : 2064
ϟ points : 149
ϟ âge : 91
ϟ inscrit le : 08/09/2011
ϟ date de naissance : 30/04/1926
ϟ avatar : Samuel Larsen
ϟ crédit : Vava by Shiya et signa by Abyss de mon coeur ♥.♥
ϟ âge : 21 ans
ϟ côté coeur : Pathétiquement amoureux de son "ami" Yoav
ϟ jukebox : Anathema - Lost Control | Jeff Buckley - Grace | The Gathering - Home | Shape of Despair - Quiet these Faces are | Virgin Black - Our wings are burning | Silencer - Death, Pierce me.
ϟ citation : "La vie est faite d'illusions. Parmi ces illusions, certaines réussissent. Ce sont elles qui constituent la réalité."

ϟ double compte : I. Judas Velić

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Un homme inverti en vaut deux   Mar 9 Déc - 0:34

OMG Jack
Il est tellement bien dans la série, c'est aussi mon personnage préféré xD
En tout cas je suis très contente que tu sois parmi nous et tes compliments font tellement chaud au coeur tu n'as pas idée ** donc MERCI et j'espère qu'on aura le temps de papoter ensemble sur la CB ou ailleurs ** et pour finir sois la bienvenue et plein de courage pour cette fichette

Quietly these colours will fade. But soon they will be as one. For a moment i will stare, into this deep saddened sea. And will suffer the death's fright. Under these waves emotions lay, still never they'll return. As they are laid to rest, into this one lonely life. Which, perhaps is growing. Painfully... Into life to die...
Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Un homme inverti en vaut deux   Mar 9 Déc - 0:38

Mais ce personnage là, Connor Walsh dans la série, c'est le meilleur ! *O* Et Oliver il est trop chou !
Je t'en prie, c'est normal et c'est vraiment sincère. J'admire énormément votre travail ! ♥
J'espère aussi qu'on pourra papoter, car déjà là, vous allez l'air vraiment tous sympas ! *o*
Merci beaucoup ! Je l'ai presque achevée (sur word). :3
Administrateur

Administrateur

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Un homme inverti en vaut deux   Mar 9 Déc - 1:47

Je validerais demain soir, sauf si ma collègue passe entre temps, il est un peu tard là et je file me coucher ♥ Mais je pense qu'un collègue passera dans la journée si je ne le fais pas ! Je lirais tout ça !

ϟ messages : 290
ϟ points : 26
ϟ inscrit le : 26/03/2014
ϟ date de naissance : 27/07/1996
ϟ avatar : philip ellis
ϟ crédit : .reed
ϟ âge : vingt ans
ϟ côté coeur : des murs.
ϟ double compte : yuri tymoshenko

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Un homme inverti en vaut deux   Mar 9 Déc - 7:26

C'est vrai qu'il est sexy.
Bienvenue à toi, jeune homme !
Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Un homme inverti en vaut deux   Mar 9 Déc - 8:56

Aucun soucis ! :3

Merci !

ϟ messages : 1231
ϟ points : 13
ϟ inscrit le : 24/09/2011
ϟ avatar : Theo Theodoridis
ϟ crédit : Eyamour ♥
ϟ âge : 29
ϟ côté coeur : Libéré bien qu'étrangement différent
ϟ double compte : Sarah E. Cantera

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Un homme inverti en vaut deux   Mar 9 Déc - 9:27

Bienvenue sur le fofo !! Super choix d'avoir huhu ^^
Candide écorché

Candide écorché

ϟ messages : 1093
ϟ points : 0
ϟ âge : 22
ϟ inscrit le : 10/03/2014
ϟ date de naissance : 01/08/1995
ϟ avatar : Jack Roth (tumblr)
ϟ crédit : Jack Roth et phanta que j'aime <3
ϟ âge : 21ans
ϟ côté coeur : Comme un silence perdu entre deux accords
ϟ jukebox : Going to Hell
ϟ citation : Candide écorché

ϟ double compte : Roxxan

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Un homme inverti en vaut deux   Mar 9 Déc - 9:35

BIENVENUE. Ton vava me donnes des mauvaiiiiiiiiiiiises idées 8D.
Merci pour tes compliments, ca fait tellement plaisir **.
*fond et lui fait un calin*
Bref, j'pense pas pouvoir te valider dessuite, mais si j'ai le temps avant qu'une autre des staffeuses te saute dessus alors... <3.

See u

ca, c'était avant :

Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Un homme inverti en vaut deux   Mar 9 Déc - 9:42

T'en fais pas, de toute façon, je pars travailler à 11h, je mange avec les maternelles et les primaires, ensuite, je rentre le soir à 18h, donc vous avez touuuut le temps pour ça t'ne fais pas ! x)

Mon vava' c'est mon petit chouchou ** Un jour, j'aurai un autographe limite ! :O

Merciiiiiii ! ♥️
Membre du mois

Membre du mois

ϟ messages : 221
ϟ points : 20
ϟ âge : 28
ϟ inscrit le : 17/07/2014
ϟ date de naissance : 14/07/1989
ϟ avatar : Adam Lambert
ϟ crédit : Mes staffeux préférés ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ côté coeur : Ca vous regarde pas, m'semble
ϟ jukebox : Bring Me To Life - Evanescence

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Un homme inverti en vaut deux   Mar 9 Déc - 12:06

Il est choupinet tout plein ! J'ai l'impression que le type "genre idéal poli avec les parents gentil avec le chien" a la côte en ce moment non ? ^^'
Bienvenuuuuuuuuuuuuue sur le forum en tout cas ♥
Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Un homme inverti en vaut deux   Mar 9 Déc - 18:19

Il n'est pas aussi gentil qu'il puisse paraître x)
Merci beaucouuuup ! ♥
Administrateur

Administrateur

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Un homme inverti en vaut deux   Mar 9 Déc - 21:16

Coucou, alors, j'ai lu toute ta fiche, j'ai néanmoins le regret de te demander de corriger quelques fautes qui sont évidentes et qui peuvent être supprimés, il y en a très peu, mais quelques unes sont sûrement dû à la précipitation ♥ Une fois chose faite je te validerait.

Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Un homme inverti en vaut deux   Mar 9 Déc - 21:24

Hey !
Je vais corriger tout ça et je te préviens ensuite quand j'ai finis ! :3
Administrateur

Administrateur

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Un homme inverti en vaut deux   Mar 9 Déc - 21:27

Pas de soucis !

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Un homme inverti en vaut deux   

Un homme inverti en vaut deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant