AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE VERSION ! PAR ICI
Joyeuses Saint-Valentin ♥️

Partagez | .

Un homme inverti en vaut deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Un homme inverti en vaut deux   Mar 9 Déc - 21:36

C'est bon, j'ai corrigé les fautes. Contrairement à d'habitude, j'en ai fais énormément. :O
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Administrateur

ϟ messages : 1785
ϟ points : 48
ϟ âge : 21
ϟ inscrit le : 17/12/2012
ϟ date de naissance : 01/01/1996
ϟ avatar : Alfred Kovac
ϟ crédit : Signa moi, Avatar : Phanta Codes divers : Amiante.
ϟ âge : 23 ans
ϟ côté coeur : Relation ambiguë avec Aristée de Barjac.
ϟ jukebox : Ludovico Einaudi~Oltremare
ϟ citation : "Tout d’un coup, le temps file trop vite pour vous. En une fraction de seconde, tout votre monde s’écroule. Vous ne voyez plus, vous ne sentez plus de la même manière. Vous savourez tout, la moindre chose, un verre d’eau, une marche dans le parc. Le temps file. La plupart des gens veulent ignorer le temps qui s’arrêtera enfin. Ironiquement, c’est ce qui les empêche de vivre pleinement leur vie. Et ils boivent bien sur aussi des verres d’eau, mais sans jamais vraiment y goûter. Pour moi, le temps n’est pas flexible.C’est le moment ou j’ai décidé de mettre un terme a ma vie, qui a motivé mon œuvre. Il a même donné un sens. J’étais vraiment déterminé à me suicider...
Les gens qui ne profitent pas de la vie ne méritent pas de vivre." Saw.

ϟ double compte : Mérovée Avandeïev

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Un homme inverti en vaut deux   Mar 9 Déc - 21:41

Haha t'en fais pas, ça arrive à tout le monde. Alors, petit commentaire sur ta fiche, elle est très précise, j'aurais presque aimer plus de détails ! L'histoire est touchante, bien trop, elle fait mal au coeur, mais du coup, ça ouvres sur un lien pour nos persos, on en parle dès que t'es bien installer en mp ♥

Tu es validé !

Oh yeah, tu fais partie intégrale de GC maintenant ! Félicitations petit chaton ♥
Mais ton réel parcours commence ici mais pas de panique ! Ce message est là pour t'orienter et t'aider à faire tout ce qui est demandé afin de trouver rapidement ta place parmi nous Tout d'abord, n'oublie pas de remplir les champs dans ton profil et accessoirement d'ajouter les liens vers ta fiche, tes sujets et ta demande de liens. Pour bien démarrer sur le forum, on te recommande vivement de créer ta Fiche de liens mais aussi une fiche de sujets dans laquelle tu répertorie tes rps ainsi que tes demandes de rps. Avec toutes les animations qu'on lance sur le forum, il est fort recommandé dd'avoir un téléphone et de créer une boite email.. Attends attends, ce n'est pas encore fini ! Il faut créer un sujet ask me ainsi qu'un sujet de défi. Pour comprendre le fonctionnement de ces deux parties, on te donne rendez-vous dans les sujets explicatifs qui se trouve dans chaque partie ! Et finalement, tu peux aussi créer ton formspring parce qu'on est curieux de connaitre un peu qui se cache derrière ce personnage.

Pour mieux comprendre le système de points installé sur le forum, ce SUJET peut t'aider ! Sachant que c'est très important d'en prendre connaissance car les privilèges du forum passent par les points =)

Promis, cette fois on te laisse tranquille mais bien évidemment, en cas de besoin, n'hésite jamais à sonner l'un des staffeux ! Oscar, Keenu, Absynthe ou Elijah.

Bon jeu parmi nous ♥

Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Un homme inverti en vaut deux   Mar 9 Déc - 21:47

Hé bien pour une fois que je n'ai pas pleuré en écrivant l'histoire de mon personnage. xD J'aime bien mettre des détails concernant les moments les plus important et les plus touchant de la vie d'un personnage.
Et puis d'un point de vue, avec ce passé là, mon personnage à une bonne raison d'être comme ça (pas gentil).
Pas de soucis, dès que j'ai fais toute la paperasse du nouvel arrivé, on discutera du lien. :3

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Un homme inverti en vaut deux   Lun 15 Déc - 13:30

Bienvenue :D

Désolé pour le retard...comment puis-je me faire pardonner?
Contenu sponsorisé

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Un homme inverti en vaut deux   

Un homme inverti en vaut deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2