AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE VERSION ! PAR ICI
Joyeuses Saint-Valentin ♥️

Partagez | .

Boîte mail de Mérovée Avandeïev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur

Administrateur

ϟ messages : 501
ϟ points : 140
ϟ inscrit le : 28/03/2014
ϟ avatar : Sam Way
ϟ crédit : Tumblr, Bazart
ϟ âge : 21 ans
ϟ côté coeur : Indécis
ϟ jukebox : Feeling good.
ϟ double compte : Elijah K. Rosenstrauss & Sade D. Hardy

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Boîte mail de Mérovée Avandeïev   Sam 20 Déc - 23:18

Correspondants :

_Alix

“When you don’t have many friends and you don’t have a social life you’re kind of left looking at things, not doing things. There’s a weird freedom in not having people treat you like you’re part of society or where you have to fulfill social relationships.” Tim Burton.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Boîte mail de Mérovée Avandeïev   Sam 20 Déc - 23:20

Le 13 mai 2014,

Mérovée, je dois t’avouer ressentir la même chose. Quand je repense aux fois où l’on jouait tous les deux dans le parc, je ne peux pas m’empêcher de sourire aux anges, la façon dont tu me suivais dès que je m’éloignais un petit peu me fera toujours rire, tu étais tellement chou. J’aimais bien t’avoir avec moi, et pas seulement parce qu’on s’amusait beaucoup ensemble, aussi parce que j’avais l’impression de devoir veiller sur toi comme mes frères veillaient sur moi. T’étais plus jeune, je pensais que c’était normal… enfin, c’est normal de s’occuper des plus jeunes mais peu de gens le font spontanément en fait.
Je crois que, dans une certaine mesure, je peux te comprendre. C’est sûr que c’est pas toujours facile de devoir faire face aux gens quand on a « quelque chose qui va pas » et que c’est pas juste une passade de quelques semaines ou mois. Ils prennent des gants pour pas nous abîmer davantage mais au final c’est souvent ce qui blesse le plus, mais j’ai beau leur dire de ne pas agir différemment avec moi parce que je suis malade, on ne me fait pas vraiment confiance, beh ouais, je suis malade donc en toute logique je suis pas comme tout le monde. Ceci dit ça reste très drôle de s’écrouler devant eux pour de faux quand ils me tapent sur les nerfs ! Héhé. Mais le mieux c’est encore de ne pas se laisser aller ou de « se laisser faire » comme tu le dis. Oh je ne te blâme pas, je n’ose même pas imaginer combien ça doit être difficile pour toi, mais tu n’as rien d’un légume, ou d’un déchet, et le simple fait que tu essaies de trouver un moyen de te sentir vivant le prouve. Après, c’est sûrement pas la bonne méthode… je mentirais en disant que ça ne m’est jamais passé par la tête de le faire, heureusement je ne suis jamais passé à l’acte. Se couper n’est pas une solution. Et si vraiment ta psy te soule, tu devrais arrêter de la voir. Pareil pour les antidépresseurs, à toi de voir si tu veux les prendre ou non. Tu as le droit de le décider de toi-même tu sais, c’est ta vie après tout et tu es assez grand pour en faire ce qui te plait. On se sent mieux quand on se reprend en main, je te le promets.
Ah, les amours ? Si je plais ? Bah, peut-être, mais… disons que j’ai déjà une relation très suivie avec mon appareil photo (oh mon dieu ce que c’est tendancieux…) donc les relations amoureuses ne sont pas à l’ordre du jour. J’ai essayé mais visiblement ça ne plait pas vraiment que je consacre la plupart de mon temps à mes études. Je devrais essayer de sortir avec une étudiante, au moins elle me comprendrait… mais dans le coin y a pas vraiment beaucoup de filles qui me branchent. Je suis un peu trop difficile sans doute haha et puis moi non plus j’ai pas que ça à faire.
Mes examens approchent, si je décroche mon diplôme je devrais revenir à Zagreb. La Croatie me manque et puis l’Allemagne ne m’apporte pas grand-chose... avec mes frères qui sont loin et mon père qui… enfin mon père quoi. Que dire de lui, ça va faire trois ans qu’on ne se parle presque plus et qu’il ne réagit plus même quand il me voit tomber dans les escaliers parce que je m’endors ou que je fais une crise de cataplexie, alors je n’ai plus très envie qu’il fasse partie de ma vie.
Je te tiendrai au courant pour mon retour, j’ai vraiment hâte de te revoir,
Alix.
Revenir en haut Aller en bas

Boîte mail de Mérovée Avandeïev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1