AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE VERSION ! PAR ICI
Joyeuses Saint-Valentin ♥️

Partagez | .
 

 Dessin de la victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Voir le profil de l'utilisateur
ϟ messages : 656
ϟ points : 48
ϟ âge : 23
ϟ inscrit le : 25/06/2012
ϟ date de naissance : 26/01/1994
ϟ avatar : Mathias Lauridsen
ϟ âge : 22 ans
ϟ côté coeur : En plein doute mais quand même Célibataire aux dernières nouvelles.
ϟ jukebox : Funhouse! By Pink
ϟ citation : Quand on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur.


ϟ double compte : Aucun

Tu veux voir plus ?


MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Dessin de la victoire   Ven 9 Jan - 14:27

Le concours de design de Riot Games avait été lancé ce fut une immense succès. Des milliers de Fan avait posté leurs magnifique chef-d’œuvre sur la page officiel. Il me fallu quelques semaines pour émettre un jugement sur tous ces dessins plus éblouissants les uns que les autres. Je réussis enfin à me faire un top 5 de ceux qui correspondaient le mieux à l'univers du jeu. Après mails et avoir décerné le prix à un jeune de 21 ans particulièrement talentueux. Je l'invitai à me rejoindre un l’hôtel Arcotel Allegra au centre ville, pour lui rendre son prix qui n'étais autre qu'un contrat pour 6 mois de test dans la filière design de Riot Games.
Je l'attendais déjà dans l'immense suite qui disposait d'un grand séjour, d'une chambre et d'un d'une salle d'eau. Le séjour était un grand espace très illuminé comme on pouvait s'attendre dans ce genre d'hôtel luxueux. bordé de baie-vitrées qui nous donnaient une vue splendide sur la ville grâce à sa position au dernier étage. Un petit salon dans le coin de la pièce constitué de 2 fauteuils d'une table basse.
J'attendais déjà sur place pour vérifié que tout serai en ordre à l'arrivé de mon invité.
J'imaginai rapidement comment allais-je l’accueillir, il me paraissait évident que nous irions nous poser sur ces 2 fauteuils qui nous tendaient les bras. J'avais demandé à l’accueil d'indiquer à la personne qui demanderai mon nom de lui indiquer le numéro de la chambre. Je posai mes dossiers sur la table basse et attendit mon invité. Enfin quelqu'un frappai à la porte je ne perdis pas de temps à aller ouvrir. Je fus surpris de voir un très beau jeune homme ouvrir la porte. Il était brun, grand et très beau garçon. Je l'invitai à entrer, et lui tendis la main dans un signe de salutation.

« Bonjour Dimitri c'est bien ça ? Enchanté, comme vous le savez déjà, moi c'est Zack Lockheart, Je suis Progamer et chargé des activités artistiques de Riot Games. »

Lui dis-je tout en l’amenant vers notre lieu de conversation. Je m'assis et l'invitai à faire de même d'un geste de la main.

« Bon vu qu'on est peut-être amené à travailler ensemble puis-je vous, tutoyer ? Donc voilà en effet tu a gagné le premier prix de ce concours, et la récompense est donc un contrat à durée déterminée pour une durée de 6 mois qui pourrait déboucher sur un contrat à durée indéterminée. Nous voulions te dire tout d'abord que tu as beaucoup de talent, et nous voudrions que ton talent puisse être au service de notre passion. Tu seras bien-sur rémunéré, pour ton travail. Voici le contrat si tu veux bien le lire.»

Je lui poussai le petit bloc de feuilles posé sur la table vers lui.
Plus je le regardais en train de lire plus je ne pouvais m'empêcher de dévisager les traits de son visage, ils étaient fins, il semblait doux, son sourire digne de celui d'un gamin illuminait son visage à chaque fois qu'il montrait le bout de son nez. Dimitri avait l'air d'avoir un caractère des plus agréable le genre d'homme qui m'attirait. Mon esprit divaguait, j'étais totalement perdu dans mes pensées et pris deux secondes avant de réagir après qu'il ai fini de lire le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Dessin de la victoire   Lun 19 Jan - 17:26


Dimitri courait à toute vitesse dans les rues de Zagreb, la bandolière de son sac de cours se balançant de droit à gauche dans son dos tandis que son coeur battait à cent à l'heure. Non aujourd'hui était un jour bien trop important pour qu'il arrive en retard ! Oui pour une fois la chance tournée pour Dimitri grace à ce concours de dessin auquel le jeune homme avait participé. Il avait toujours aimé dessiner, c'était d'ailleurs pour cela que le jeune Banovich avait toujours sur lui un petit bloc note, alors lorsqu'il avait vu cette affiche de concours d'une société spécialisée dans les jex vidéo, il n'avait pas pu résister. Bien sur il avait surtout fait ça pour le plaisir mais il ne s'attendait vraiment pas à recevoir ce mail le félicitant d'avoir gagné. Enfin fini les petits boulots à la chaîne, autant dire que même sa soeur était plus heureuse que lui. Mais encore fallait il arrivait à l'heure !


Le jeune homme avait déboulait à l'accueil de l'hotel et après avoir été informer du numéro de chambre avait couru a toute vitesse dans les couloirs. Enfin il était arrivé devant la fameuse porte, il regarda rapidement sa montre. Pile à l'heure. " Dieu merci" pensa-t-il en essayant de reprendre son souffle tandis qu'il toquait à la porte. Dimitri se demandait ce qui pouvait bien l'attendre dans cette chambre ? D'ailleurs il se demanda aussi a quoi pouvait bien ressemblait ce fameux Zack ? Pitié pas un psychorigide qui aime faire passer des interrogatoire de guestapo pendant les entretiens ! Dimitri eut bien vite sa réponse lorsque enfin la porte s'ouvrit pour dévoiler un jeune homme d'une vingtaine. Il avait beau avoir imaginer tous les scénarios possibles, Dimitri sembla un instant surpris.


" Oui, Dimitri Banovich c'est bien ça, moi aussi je suis enchanté de vous raconter." Lui répondit le jeune dessinateur en lui serrant la main.


Zack l'invita donc à s'asseoir dans l'un des fauteuils et commença à lui expliquer en quoi consister sa récompense avant de finalement lui tendre son contrat.


" Oui bien sur " lui dit il en s'emparant le bloc de feuille.


Commençant à lire attentivement, Dimitri ne put s'empêcher de sourire au fur et à mesure de sa lecture. Si d'apparence il semblait bien calme, intérieurement l'ainé des Banovich était surexcité de ce qui se présenter à lui. Enfin quelque chose qui allait de l'avant dans sa vie !


Dimitri releva la tête et s'aperçut alors que le jeune Programer le fixait silencieusement, semblant perdu dans ses pensées. Le jeune vainqueur porta son attention sur les yeux du deuxième jeune homme. Des yeux d'un bleu profond et à travers lesquels le Banovich avait du mal à cerner ceux à quoi il pouvait bien penser. à ce moment là Dimitri ne put s'empêchait de se dire que le regard de Zack avait quelque chose de fascinant. Non il fallait qu'il se ressaisit ! Il essaya de chasser toutes ses pensées qu'il avait à cet instant pour son futur collègue mais c'était plus fort que lui, elles revenaient au galop.


"Hum ... J-je crois que j'ai fini..."


Le jeune Banovich sentit ses joues rougirent face à cette situation, lui qui était d'un naturel timide cela n'avait pas raté. Baissant les yeux comme s'il avait peur que Zack découvre quelque secrets à son propos, il lui tendit les papiers. Mais le jeune homme était tellement nerveux qu'il vit les feuilles glisser de sa main et s'éparpiller sur le sol.


" Oh non ! Je suis vraiment désolé", lui dit il en s'accroupissant pour ramasser les papiers administratifs
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Voir le profil de l'utilisateur
ϟ messages : 656
ϟ points : 48
ϟ âge : 23
ϟ inscrit le : 25/06/2012
ϟ date de naissance : 26/01/1994
ϟ avatar : Mathias Lauridsen
ϟ âge : 22 ans
ϟ côté coeur : En plein doute mais quand même Célibataire aux dernières nouvelles.
ϟ jukebox : Funhouse! By Pink
ϟ citation : Quand on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur.


ϟ double compte : Aucun

Tu veux voir plus ?


MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Dessin de la victoire   Lun 2 Fév - 18:57

Les papiers venaient tout juste de s'envoler, je pouvais voir la tête entièrement confuse de Dimitri. Il pensait certainement que ce petit accident allait lui porte préjudice pour un entretient qu'il aurait voulu parfait en tout point. Mais je trouva ça totalement charmant. De plus toutes les excuses qui s'en suivit le rendaient des plus mignon.

"T'en fais pas c'est pas grave."

nos mains s'empressèrent de ramasser toutes ces feuilles. Mais il fallait s'en douter c'est comme si le destin des mauvaises série B nous était tombé dessus c'est ainsi que nos mains se rencontrèrent pour ramassé la même feuille et la un instant de pause, je releva la tête vers lui 1 seconde, je ne pensais pas être capable de rougir mais pour cette fois ce fut le cas. une chaleur s'installait sur mes joues. ma main froid s'était posé sur celle tiède de Dimitri. Je récupéra la feuille qui mis fin a ce moment gênant.

"Tu me passe tes feuilles je vais les remettre dans l'ordre." Lui dis-je en souriant "J'aurais du les agrafer, ça aurait évité l'accident."

Je m'attelai à la tâche, tout en lui demandant:

"Alors le contrat te convient ou tu as quelques suggestion? J'ai essayé de faire en sorte qu'il soit équilibré et bénéfique pour nous comme toi, en fonction du travail que tu pourras faire pour nous."

Je lui tendis le contrat ainsi qu'un stylo noir en lui indiquant où fallait-il signer.

"Te voila membre de la société Riot Games, bienvenue Dimitri."

Le contrat je suggéra de fêter sa venu dans la société en buvant un verre. Le bar était juste a deux pas de moi je me levai et lui demanda.

"Alors qu'est-ce-que je te sert, j'ai du Whisky, de la liqueur de cerise, du punch coco, de l'Amaretto, et du Malibu, moi je vais prendre du l'Armaretto j'aime bien les liqueurs."

J'ai déjà je vais en profiter pour te parler du futurs projet sur lequel tu vas devoir travailler. Nous allons réaliser un clip vidéo entièrement en dessins racontant la vie d'un de nos personne. C'est un personnage qui est ancien, il est la depuis le début du jeu. Il s'agit d'Amumu, Amumu est un petit cadavre animé qui parcourt le monde à la recherche de son identité. Il est sorti d'une antique tombe de Shurima ( nom du désert dont Amumu est orriginaire), enveloppé de bandelettes et n'ayant plus aucun souvenir de son passé. Il éprouve une tristesse inconsolable. C'est un personnage qui est seul sans amis et nous voudrions que tu arrives a faire ressortir cette tristesse dans les différents tableaux que tu nous présenteras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Dessin de la victoire   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dessin de la victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dessin animé en espagnol ?
» Une autre de mes passions, le dessin
» Dessin animé préféré ?
» Un puissant logiciel de dessin.
» TESSON Angéline Victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zagreb :: brezovica :: arcotel allegra-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit