AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE VERSION ! PAR ICI
Joyeuses Saint-Valentin ♥️

Partagez | .

Just a drink between frennemies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre du mois

Membre du mois

ϟ messages : 221
ϟ points : 20
ϟ âge : 28
ϟ inscrit le : 17/07/2014
ϟ date de naissance : 14/07/1989
ϟ avatar : Adam Lambert
ϟ crédit : Mes staffeux préférés ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ côté coeur : Ca vous regarde pas, m'semble
ϟ jukebox : Bring Me To Life - Evanescence

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Just a drink between frennemies   Ven 23 Jan - 23:02

La lumière tamisé qui éclaire ce bar dans lequel je passe maintenant pas mal de mes soirées sans doute parce qu'il y est plus simple de faire des rencontres qui veulent bien de moi pour une nuit et ne me chassent pas à coup de pied dans le cul. Le bruit qui accompagne toutes mes nuits, de ceux qui discutent, draguent, rient, parfois se plaignent ou pleurent, les verres qui s'entrechoquent, les commandes, les blagues des serveurs, la musique qu'on entend à peine sous les voix qui la couvrent. La chaleur qui engourdit mes membres qui ont trop souvent froid en cette fin d'hivers, chaleur humaine qui s'installe progressivement, chaleur artificielle des radiateurs posés çà et là. L'odeur d'alcool, de cocktail, sucrée, apaisante qui se mêle à celle, salée, des cacahuètes et à celle de la sueur, plus acre. Un monde à part, plein de sensation, qui met mes sens à l'épreuve. Ce soir, j'observe, je cherche, je me demande qui ici je ne suis encore jamais allé voir, je distribue des sourires parfois même des poignées de main, je discute de tout et son contraire pendant quelques instants, prend des nouvelles de ces gens qui m'ignorent quand ils me voient le cul dans la poussière, dans la rue. Je cherche la chaleur humaine, le contact, l'impression d'être relativement normal. Je cherche une proie. Je cherche un toit.
Me regard s'accroche à lui plusieurs fois. A chaque fois, je passe sur lui, m'arrête quelques secondes puis repart mais, sûrement, revient vers lui alors que je scanne la pièce. Il a l'air un peu décalé ici, comme si il avait un truc de différent par rapport aux autres types, pas comme les autres, pas tout à fait. Charmant, canon même, élégant, le genre de mec qu’on imagine plus en costard cravate derrière un bureau qu’installé confortablement derrière un bar. Et c’est peut-être ça, la raison pour laquelle je m’approche de lui, je m’assoie à côté de lui, je décide d’en faire ma proie pour la nuit, un amant d’un soir, un énième que je vais utiliser pour ne pas dormir dehors, pour ne pas mourir de froid, seul dans l’hiver.
"Tu m’offre un verre, sexy ?" Un clin d’œil bien placé, un sourire charmeur, s’il ne tombe pas dans le panneau je veux bien vendre mon âme au diable.
Revenir en haut Aller en bas

Just a drink between frennemies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1