AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE VERSION ! PAR ICI
Joyeuses Saint-Valentin ♥️

Partagez | .

Happy Valentine's Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PORTE PAROLE DE
LA COMMUNAUTÉ GAY

Voir le profil de l'utilisateur http://gay-community.forumgratuit.org
ϟ messages : 437
ϟ points : 1
ϟ inscrit le : 17/07/2011
ϟ avatar : Evangeline Lilly.
ϟ âge : 31 ans.

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Happy Valentine's Day   Dim 25 Jan - 20:16

Happy Valentine's Day

Intrigue de février

Le 14 février à 10h, Zagreb.

Mila Nola avait déjà lancé un appel aux homosexuels de Zagreb mais aussi toute autre personne ayant un esprit ouvert et surtout compatissant avec ce qui s’est passé il y a un an à présent. Son appel était clair et net ; il faut rendre hommage à toutes les personnes ayant perdu leur vie lors de la précédente fête de l’amour, la Saint-Valentin.

« Voilà un an qu’un acte de barbarie a emporté des âmes innocentes dans un bombardement de haine. Le 14 février devait célébrer l’amour, pur et immaculé. Qu’importe sa forme, qu’importe le sexe de la personne aimée, l’amour n’a pas de barrières. A cause de cette différence, une bombe nous a touchés, elle nous a lacérés mais on revient plus forts que jamais. Plus soudés que jamais, c’est pour cette raison que j’invite toute la communauté LGBT mais aussi toute personne pacifiste à se rejoindre à moi à Brezovica afin de lancer des lanternes aux noms de toutes les personnes ayant perdu leur vie ce jour-là. Portez des pancartes, j’invite aussi les familles qui ont perdu des êtres chers à faire de même. Il est inutile d’insister sur le fait que cette marche est candide. Ce n’est pas non plus une manifestation au contraire. Profitez de cette fête pour avouer votre flamme à la personne que vous aimez. Profitez pour faire la fête en amoureux tout en gardant en tète que notre différence fait notre force. Monsieur Goran Horvat s’était porté volontaire pour allumer des lanternes aussi et des policiers marcheront avec nous afin d’assurer notre sécurité. N’ayez pas peur et venez nous rejoindre, qu’importe votre sexe ou votre orientation sexuelle, cette petite marche et la fête qui suivra est faite au nom de l’amour, l’émotion la plus noble qui soit. »

• Privilégiez les petits posts on vous prie.
• Vous êtes tous priés de faire partie de l’intrigue sachant que quelques évènements arriveront pour mettre un peu de piment à tout ça.
• Il n’y a aucun ordre de réponse, faites-vous plaisir !  

Texte par Phantasmagoria
© Copyright 2015

ϟ messages : 43
ϟ points : 24
ϟ âge : 27
ϟ inscrit le : 04/11/2014
ϟ date de naissance : 12/06/1990
ϟ avatar : Cara Delevingne
ϟ crédit : Bazzart, LJ, Tumblr
ϟ âge : 24 ans
ϟ côté coeur : Célibataire
ϟ jukebox : Legendary Lovers - Katy Perry ♥

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day   Lun 26 Jan - 15:20

Saint-Valentin. La fête des amoureux. Pourtant, c'est en tant célibataire que je le dis cette année. Ce n'était pas forcément ce que j'aurais espéré, mais on n'a pas toujours ce que l'on veut dans la vie. Elle est remplie de surprises, bonnes ou mauvaises, il faut juste les accepter. Pour le moment, ce n'était pas la question. La moitié de la matinée se dessine et j'avais prévu de me rendre à la marche organisée pour les défunts de l'an passé. Je ne connaissais personne, mais c'est un acte qui nous touche tous et ça m'avait affecté, même loin de Zagreb. Habillée d'une robe blanche, j'y attachais un petit drapeau de ces multiples couleurs qui nous représentait si bien. Souriant de plus belle, j'attrapais une petite rose blanche achetée la veille avant de me rendre dans la rue principale. Après tout, seule ou non, cette journée reste une journée comme les autres. L'amour se voit simplement plus que d'ordinaire. Rien de plus. Une fois sur le lieu du rassemblement, il y avait déjà un petit peu de monde. Monde dans lequel je me faufilais, sereine.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Administrateur

ϟ messages : 1785
ϟ points : 48
ϟ âge : 21
ϟ inscrit le : 17/12/2012
ϟ date de naissance : 01/01/1996
ϟ avatar : Alfred Kovac
ϟ crédit : Signa moi, Avatar : Phanta Codes divers : Amiante.
ϟ âge : 23 ans
ϟ côté coeur : Relation ambiguë avec Aristée de Barjac.
ϟ jukebox : Ludovico Einaudi~Oltremare
ϟ citation : "Tout d’un coup, le temps file trop vite pour vous. En une fraction de seconde, tout votre monde s’écroule. Vous ne voyez plus, vous ne sentez plus de la même manière. Vous savourez tout, la moindre chose, un verre d’eau, une marche dans le parc. Le temps file. La plupart des gens veulent ignorer le temps qui s’arrêtera enfin. Ironiquement, c’est ce qui les empêche de vivre pleinement leur vie. Et ils boivent bien sur aussi des verres d’eau, mais sans jamais vraiment y goûter. Pour moi, le temps n’est pas flexible.C’est le moment ou j’ai décidé de mettre un terme a ma vie, qui a motivé mon œuvre. Il a même donné un sens. J’étais vraiment déterminé à me suicider...
Les gens qui ne profitent pas de la vie ne méritent pas de vivre." Saw.

ϟ double compte : Mérovée Avandeïev

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day   Lun 26 Jan - 17:10

Cela faisait déjà un an. Un an jour pour jour ou je me trouvais dans la boîte de nuit de Zagreb et où une bombe, par un acte cruelle à éclatée. Si la marche de soutient à été organisé par Mila Nola pour les défunts, j'ai de bonnes raisons de m'y rendre moi aussi. Après tout, moi aussi j'ai été l'une des victimes, et j'y ai perdu la mémoire à cause de cela, et ce durant 2 bons mois. Deux mois pendant lesquels j'ai dû batailler avec la vie pour à nouveau la reconquérir.
C'est pour cela que j'ai décidé de m'y rendre, puis, pour me souvenir surtout, ne pas oublier qu'il y à un an, j'y étais, avec Aristée maintenant mort. Ne pas oublier que l'homophobe n'a pas de frontières, et qu'on est tous toucher de prés ou de loin par cette affaire.
Affublé d'une chemise blanche et d'un jean, j'ai donc quitter les cours plus tôt aujourd’hui pour intégrer la foule assemblée en l'honneur des victimes. Comme seul témoignage j'ai apporté avec moi des photos de victimes, dont la mienne sur une banderole pour l'occasion. Au coeur du jour, un seul message : Plus jamais ça.

ϟ messages : 328
ϟ points : 36
ϟ inscrit le : 21/06/2014
ϟ avatar : zach britt
ϟ crédit : bad.blood
ϟ âge : vingt-trois ans.
ϟ côté coeur : t'es tombé dès que t'as croisé ses yeux, un peu.
ϟ jukebox : saez - les magnifiques
ϟ double compte : anže branković

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day   Lun 26 Jan - 21:18

Toi, t’as un gros bouquet de roses noires et rouges sombres toutes mélangées. T’as compris que les gens venaient ici parce qu’ils étaient tristes, mais aussi pour célébrer l’amour partagé. Tu as cru comprendre qu’il y avait des gens méchants, des gens qui n’acceptaient pas l’amour des autres. Peut-être qu’ils étaient tristes et jaloux, eux aussi, cette fois-ci ? Mais au fond, ce n’était pas une raison pour faire du mal.
Au fond, on ne changera pas le monde.
Alors toi, t’as invité Sade. Tu lui as proposé de venir te retrouver là-bas. De venir avec toi. Tu as enfilé des vêtements, un peu aléatoirement. Ce qui te tombait sous la main. Y’a des chances pour que ça n’aille pas ensemble, et que tu as boutonné lundi avec mardi sur ta chemise. Mais tant pis. Tu es trop étourdi pour penser à ça. Tu es occupé à chercher Sade. L’ombre dans l’océan de couleurs. Et, quand tu l’as vu, tu as trottiné vers lui, pour glisser ta petite main dans la sienne. Tu lui as tendu ton bouquet comme un enfant, et tu t’es hissé sur la pointe de tes petits pieds pour l’embrasser. « Я тебе кохаю* » que tu as murmuré.

Je t’aime.
Bang bang
My baby shøt me døwn

† Bang bang †  My baby shøt me døwn

ϟ messages : 2064
ϟ points : 149
ϟ âge : 91
ϟ inscrit le : 08/09/2011
ϟ date de naissance : 30/04/1926
ϟ avatar : Samuel Larsen
ϟ crédit : Vava by Shiya et signa by Abyss de mon coeur ♥.♥
ϟ âge : 21 ans
ϟ côté coeur : Pathétiquement amoureux de son "ami" Yoav
ϟ jukebox : Anathema - Lost Control | Jeff Buckley - Grace | The Gathering - Home | Shape of Despair - Quiet these Faces are | Virgin Black - Our wings are burning | Silencer - Death, Pierce me.
ϟ citation : "La vie est faite d'illusions. Parmi ces illusions, certaines réussissent. Ce sont elles qui constituent la réalité."

ϟ double compte : I. Judas Velić

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day   Lun 26 Jan - 21:55

Non, ce n'était pas mon genre. Marcher au nom d'une cause qui n'était même pas mienne. Manifester pour un droit qui me semble totalement étranger, n'était pas pour moi. Et pourtant. Pourtant je me retrouve là, dans cette rue, une écharpe trop grande me cachant le cou. Et la moitié du visage. Comme si je refuse qu'on me regarde sans savoir que mon envie de passer incognito fait tout le contraire. J’ai ressenti l’envie et surtout le besoin d’être là, ce 14 février. Il le fallait. Un an a passé après tout ce tumulte qui ne cesse de consommer mes nuits de paix. Le son de la bombe bombardant les alentours, le bar où on était. Avec Yoav. Ce soir là, on a failli perdre la vie. Je me rappelle encore de la peur dans ses yeux. La peur de me perdre alors que mes yeux lui transmettaient exactement la même crainte. Je me rappelle encore les mots qu’il a murmuré, l’impact de ses mains sur ma peau trop gelée. On était restés sous les débris pendant des heures entières et pourtant, il n’a pas lâché ma main ne serait-ce qu’une seconde avant qu’il ne sombre à son tour. Les nuits qui ont suivi cette fête annonciatrice de bons sentiments ont été les plus difficiles. Entre réveil en sursaut, des cauchemars à n’en plus finir, j’étais bien servi. Mais c’est aussi grâce à cette soirée là que j’ai appris à vouloir être avec lui, à lui. De le chercher dès que je peux, de me glisser contre lui sans pour autant débité le moindre mot. Et c’est exactement ce que je fis dès que mes yeux se posent sur son corps élancé. Ah oui, je le reconnaitrai parmi milles hommes. Je me dirige vers lui et tout en gardant le silence, je passe mes mains dans son dos et glisse mon museau dans son cou. Oui, là, je me sens bien. Là, je me sens en sécurité.

Quietly these colours will fade. But soon they will be as one. For a moment i will stare, into this deep saddened sea. And will suffer the death's fright. Under these waves emotions lay, still never they'll return. As they are laid to rest, into this one lonely life. Which, perhaps is growing. Painfully... Into life to die...

ϟ messages : 1231
ϟ points : 13
ϟ inscrit le : 24/09/2011
ϟ avatar : Theo Theodoridis
ϟ crédit : Eyamour ♥
ϟ âge : 29
ϟ côté coeur : Libéré bien qu'étrangement différent
ϟ double compte : Sarah E. Cantera

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day   Mar 27 Jan - 15:11

Je marche tranquillement, j'étais brièvement perdu dans mes pensées, un an jour pour jour je finissais ma séance de défilé et je revoyais Oscar pour l'inviter dans un bar gay. Je n'avais aucunement prévu la suite des évènements car j'aurai décidé un autre coin, mais après tout ça, tout avait changé, évolué et je n'étais plus vraiment le même. Tous ceux qui sont présents ici sont certainement dans le même cas. Revenir ici ne m'enchantais pas, mais je ne pouvais dire que j'en avais plus rien à foutre de tout cela. La marche ravive des souvenirs que j'avais préféré terrer au fond de moi.
On s'était finalement donné rendez-vous ici, se retrouver dans une sorte d'ellipse spatio-temporelle. J'avais allumé une clope qui se consumait à chacun de mes pas sans que je ne tire une latte. Je finis pas sortir de mes idées noires lorsque je sentis un corps contre moi. J'arque un sourcil et je me retourne qu'à moitié avant de sourire en coin en voyant celui qui avait tout fait changé en moi. Je le regarde et esquisse un sourire un peu moqueur avant de commenter "hey, t'es à la bourre" Je lui fais un clin d'œil taquin en me penchant un peu sur lui pour humer son odeur qui m'apaisait et que je mordille un peu joueur et l'embrasse délicatement au même endroit avant de reprendre cette marche qui j'espère ne conduira pas à une nouvelle catastrophe car on en a suffisamment encaissé durant cette dernière année.
Membre du mois

Membre du mois

ϟ messages : 221
ϟ points : 20
ϟ âge : 28
ϟ inscrit le : 17/07/2014
ϟ date de naissance : 14/07/1989
ϟ avatar : Adam Lambert
ϟ crédit : Mes staffeux préférés ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ côté coeur : Ca vous regarde pas, m'semble
ϟ jukebox : Bring Me To Life - Evanescence

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day   Mar 27 Jan - 19:20

Une marche pour les morts, organisée un an après, jour pour jour, c'est beau, je trouve ça glauque aussi un peu. Ils sont morts aujourd'hui comme ils étaient morts hier, un jour de plus ça change pas grand-chose, ça va pas les ramener, ça pas soigner les blessures. Mais je suis venu quand même, des fois que, on sait jamais, il se passe un truc intéressant, ou juste pour que le temps passe, juste pour pas me sentir comme exclu, asocial et tout le bordel. Alors je suis là, je marche au milieu de ces gens que je ne connais pas, mon chien sur les talons, qui me suit comme une ombre. Je me laisse porter par les mouvements de la foule, vais là où elle me pousse, droite, gauche, gauche, droite, en avant, toujours. Je vois de la tristesse dans les yeux, de l'amour ou du deuil. J'ai sans doute perdu des gens que je connaissais, il y a un an jour pour jour, mais je les connaissais pas assez pour m'en souvenir, pas assez pour les pleurer, aujourd'hui ou hier ou demain. Alors j'erre, sans trop savoir ce que je fais là, j'attends qu'il m'arrive quelque chose.

ϟ messages : 98
ϟ points : 31
ϟ inscrit le : 17/08/2014
ϟ avatar : Andy Biersack
ϟ côté coeur : Appartient à Yuri.

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day   Mar 27 Jan - 19:49

Ce n'est pas vraiment mon genre d'être ici. Non, en fait, c'est casi certain, ce n'est absolument pas mon genre d'être ici. Déjà parce que les cause de pédés, bah, c'est quelque chose de très abstrait pour moi. On en entend tous parler, de prés ou de loin, à la télévision ou par des syndicats, mais jamais, ô grand jamais je n'ai voulu m'y intéresser. Pourtant, les cases sont les mêmes partout, et même si j'ai beaucoup voyager, j'ai toujours entendu les même revendications que je trouve ridicules. S'aimer en liberté, pouvoir se marier, pouvoir avoir des enfants, toutes ces aspirations que moi, j'ai toujours refuser. Loin de moi l'idée de ne pas fonder de famille, j'aimerais avoir des enfants, mais pas tout de suite, pas comme ça. En fait, ça se prévoit pas forcément ce genre de choses, du moins pour moi.
Mais Yuri il a insister pour que je vienne, Yuri quand il dit de venir, il fait un si gros caprice que j'ose pas lui dire non. Parce que si je lui avis dis non, il aurait probablement inventer monts et merveilles pour me dire qu'il fallait qu'il y ailler. Alors à quoi bon chercher une excuse hein ? Je me suis donc dirigé vers la foule, habillé de blanc, paraît que quand quelqu'un est mort, c'est comme ça qu'on s'habille. Symbole, symbole quand tu nous tiens. Et j'ai donc commencé à marcher dans la rue, voyant le monde se faufiler près de moi, voyant tout le monde concernés, du moins plus ou moins. C'est à ce moment que je l'ai vue, se hisser sur ses pieds pour m'embrasser, comme un enfant, alors que réticent je grimace sous le baiser, amusé cependant. Mais les démonstrations en public, c'est pas mon truc. « Я тебе кохаю* » Sourire amusé, je le fixe, commençant à marcher, fixant la foule autour de moi. « You're late... » Je souris, amusé, fixant un jeune homme à côté de moi, un brun ( Gabriel donc ), je l'interpelles. « Tu aurais une cigarette s'il te plait ? » que je prononces d'un accent très anglais, un sourire mignon sur le visage, j'attend la réponse, alors que je me décide enfin à répondre à Yuri. «Je t'aime aussi. Enfin si c'est ce que tu as dis, parce que je parle pas Ukrainien parfaitement. »

ϟ messages : 34
ϟ points : 15
ϟ âge : 18
ϟ inscrit le : 30/10/2014
ϟ date de naissance : 28/10/1999
ϟ avatar : Louis Tomlinson
ϟ crédit : Moi.
ϟ âge : 20 ans
ϟ côté coeur : L'amour ? Il sait pas ce que c'est. Il veut pas savoir. Il ne préfère pas chercher.
ϟ jukebox : Lana Del Rey - Born to Die
ϟ double compte : Drake I. Szandor

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day   Sam 31 Jan - 19:55

La St-Valentin, une belle connerie hypocrite ça. Comme si les personnes en couple avaient eu envie de se foutre de la gueule des célibataires en créant cette fête pour s'offrir des fleurs et des chocolats. Tellement pathétique, ça me donnait des envies de meurtre chaque année, ou de me suicider au choix. Mais l'événement de Mila Nola était unique, spécial et il m'intriguait. Cela faisait déjà un an que la bombe avait explosé dans cette boîte de nuit gay dans laquelle j'aurais pu être si Lin' n'avait pas eu besoin de moi pour garder Diana. Même si j'avais du mal à me l'avouer, cette catastrophe m'avait touché. Moi, mais aussi mon père d'ailleurs, même si lui ne l'aurait avoué pour rien au monde. Je crois qu'il avait beau hair les gays, il n'avait souhaité la mort de personne, « juste » leur exil en dehors du pays. C'est sans doute pour cela que, pour une fois, il ne critiqua pas l'annonce de Mila, l'ignorant simplement comme si elle n'avait jamais existé. Une grande épreuve, pour lui.
Quant à moi, j'étais bien résolu à m'y rendre. « Je vais chez Linya, il a besoin de moi pour garder Diana. Bonne soirée ! » Et je m'enfuis sans attendre la réponse. Arrivant dans la rue principale, je trouvai Lin' et lui donnait une grande tape dans le dos. « - Salut Lin' ! Diana est avec sa nourrice ? - Yep, elle a accepté de la garder quelques heures. On est libres ! Enfin, surtout moi. » Je parcourus l'assemblée du regard, les sourcils froncés. Certains s'embrassaient, d'autres avaient le regard morne et triste. Le deuil et l'amour se mêlait d'une drôle de façon, aujourd'hui. « - Je ne le sens pas, cet hommage. - Pourquoi on est là alors ? - Je sais pas, je me faisais profondément chier chez moi. - Bien sûr Lass', bien sûr... » Je haussai les épaules, fuyant son regard amusé. « Ta gueule. » Bon, y'avait pas quelques connaissances à moi dans le coin ?

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day   Dim 1 Fév - 11:12

La foule commençait à prendre de l'ampleur, doucement mais sûrement. N'aimant pas rester statique, je me baladais un peu, tranquille. Cette journée m'en rappelait d'autres, passées, que j'avais pu partager avec Drake. L'envie de le croiser ici me brûlait, mais c'était une sombre illusion que de croire que je pourrais le trouver si facilement. Peut-être ne viendrait-il même pas et.. Je ne devrais même pas penser à lui. Depuis Halloween, je n'avais pas eu de nouvelles de lui et ça devait être ainsi. On dit que l'on oublie jamais son premier amour. La première personne que l'on a aimé. Pour lequel son cœur s'agite à chaque fois que l'on est à côté. Cette même personne qui nous fait tourner la tête et vers laquelle on est inexorablement attiré, même si l'on cherche à fuir. C'est frustrant qu'il puisse encore être présent pour moi alors que, pendant un an loin de lui, j'avais réussi à l'effacer progressivement. Repartir semblerait être la solution la plus logique, mais j'aimais Zagreb et je ne comptais pas partir de cette ville tout ça parce que mon ex mari, ex petit ami et ex amour de ma vie se trouve. Dis comme cela, ça paraît tragique, mais je devais prendre la vie de l'avant et arrêter de me retourner. C'était ce que je venais de faire alors que je marchais encore les gens. Toujours regarder devant soit, c'est un conseil que je n'avais jamais réussi à suivre. À vingt-quatre ans, il était trop tard pour changer les mauvaises habitudes. Vu que je ne voyais pas ce qui se trouvait devant moi, je percutais rapidement un homme (Lassiter) (parce qu'à défaut d'avoir Drake, je prends ce qu'il y a (a)) « Oh pardon je ne.. » commençais-je avant de lever les yeux vers lui. Tiens, il me dit un truc. Plissant les yeux, je souriais doucement. « Lassiter Branislav ? » demandais-je prudemment. Après tout, je reprenais petit à petit ma vie dans la ville et les personnes que j'avais pu côtoyer ou rencontrer me semblait encore vague. Comme si ma vie avant que je parte d'ici semblait flou, tel un rêve éveillé qui s'était arrêté brusquement lorsque j'avais posé un pied dans cet avion pour l'Europe.

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day   Lun 2 Fév - 20:58

Sade, il avait troqué sa noirceur contre des vêtements d’un blanc éclatant. Eblouissant. Sade, il était beau, comme ça. Changeant. Lorsque tu l’embrasses, il te fait don d’une légère grimace. Tu as fait un peu la moue, avant de te saisir de sa main. Tant pis. Tant pis pour lui. De toute façon, tu oublies de t’inquiéter. Tu oublies de le questionner sur sa grimace. Parce que Monsieur te sourit. « You're late ... » Tu ris, doucement. Enfantin, tu hoches négativement la tête. « I’m not late. You are. What’s more, I bought flowers to you, and you don’t. So… Even if I’m late,… my reason is better than yours. » Grand sourire de gamin. Puis tu l’entends parler aux autres. Un autre. Tu le fixes un moment, souriant. « Je t'aime aussi. Enfin si c'est ce que tu as dit, parce que je parle pas Ukrainien parfaitement. » Tu hoches la tête, doucement. Amusé. « Tu as bien compris, alors. » que tu dis, doucement. Et puis, tu reportes ton attention sur le brun (Gabrijel). T’aimerais engager la discussion. Essayer de dire quelque chose qui pourrait lui faire plaisir, et qui ne soit pas trop maladroit. Mais tu sais que, de toute façon, tu risques de probablement te rater. Alors tant pis. Tu mettras ton côté maladroit sur ton innocence. Sur ton ignorance. « Tu es venu avec quelqu’un, toi aussi ?  » Ou pour quelqu’un. Ou pour essayer de trouver celui qui sera sien.
Membre du mois

Membre du mois

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day   Sam 7 Fév - 18:00

Je suis toujours perdu dans mes pensées, pas dans mes souvenirs, pas vraiment, j'étais pas là ce jour-là, je me souviens pas de ce jour-là et puis d'un seul coup il y a quelqu'un qui me parle. Il est grand, avec un accent anglais, comme ce type, il y a quoi, trois ans ? quatre ? qui avait rejoint une des planques et qui parlait pas un mot de Croate, qui m'avait appris un peu à parler anglais, les mots les plus usuels, ceux dont on avait besoin pour se comprendre et cet accent, tellement snob même dans la bouche d'un sans-abris crasseux avec un barbe qui lui mange le visage j'ai jamais pu l'oublier. Il y a un autre, accroché à son bras, qui a l'air tellement jeune, avec des yeux qui brillent. J'esquisse un sourire, tellement ils ont l'air connectés, quelque part, pas mielleux comme les couples qui vomissent des arc-en-ciel autour de nous mais juste bien l'un avec l'autre, assortis.
"T'as de la chance, pour une fois j'en ai. D'habitude je suis plutôt le genre à en taxer à tous ceux que je trouve." Je lui tends mon paquet, prend moi-même un bâton de nicotine que je m'allume avant de lui présenter mon briquet. Puis je considère la question de sa moitié, l'idée me semble tellement saugrenue, moi avec un copain, j'en ai pas eu depuis Adam, depuis le lycée, après j'ai juste enchaîné les mecs, j'ai juste couché avec pour un peu de chaleur. Mais un vrai copain … Non, pas depuis des années. "Nope, je suis juste là pour accompagner Spike" je finis par lui lancer en désignant mon meilleur ami qui trottine joyeusement à mes côtés, content de voir du monde. "Et vous deux ? Vous connaissiez quelqu'un ou c'est juste du support moral ?"

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day   Dim 8 Fév - 15:36

« I’m not late. You are. What’s more, I bought flowers to you, and you don’t. So… Even if I’m late,… my reason is better than yours. » Haha très drôle. Yuri qui tente de se faire passer pour le gentil dans l'histoire. Il a toujours été comme ça. Toujours. De ceux qui vont toujours vous faire un cadeau,a voir une attention envers vous pour vous faire culpabiliser. " Very funny. You will never see me with flowers. It's not me, you know that. But ok, you're right, I'm late." J'accepte avec une grimace adorable mon erreur, certain au fond que le garçon ne pourras me résister et m'en vouloir plus que ça. En réalité, si je suis en retard, c'est tout simplement puisque pendant quelques minutes, j'ai envisager l'hypothèse de ne pas venir. « Tu as bien compris, alors. » Une légère victoire pour moi, j'affiche un pseudo sourire, amusé à l'idée d'avoir deviner. Une maigre victoire de comprendre quelques mots en Ukrainien, mais c'est pas une mince affaire, surtout avec l'accent de Yuri.
C'est alors que je porte attentivement mon attention sur l'étranger, le brun qui me tend gentiment un bâtonnet de nicotine. "T'as de la chance, pour une fois j'en ai. D'habitude je suis plutôt le genre à en taxer à tous ceux que je trouve." Oui, alors on risque de bien s'entendre dans ce cas, puisque je suis  plutôt de ce genre là moi aussi. "Merci..." Que je murmures d'abord, avec un accent très prononcer. Je n'ai plus vraiment l'habitude de parler Croate, bien que depuis un temps, je progresses de plus en plus dans la langue.  "Nope, je suis juste là pour accompagner Spike" Que le garçon répond à la question de Yuri. Moi je met une seconde à comprendre la conversation, toujours ailleurs. Puis machinalement, en silence, je me met à caresser le cleb, souriant en le voyant. Un peu comme toujours dans mon monde. Puis j'allumes la cigarette, portant enfin mon attention sur le garçon qui poursuit.  "Et vous deux ? Vous connaissiez quelqu'un ou c'est juste du support moral ?" Je souris, pour rien au monde je serais d'un support moral ici. Non, je suis ici puisque Yuri m'a forcer. Je grimace et dit. " Haha, lui est un support moral, moi on m'a forcer ! Mais..je suppose que c'est tragique ce qui c'est passer pour eux. " En fait, j'en sais pas grands choses, mais des gens qui meurent, c'est jamais joyeux.

Dernière édition par Sade D. Hardy le Ven 13 Mar - 12:17, édité 1 fois
Bang bang
My baby shøt me døwn

† Bang bang †  My baby shøt me døwn

ϟ messages : 2064
ϟ points : 149
ϟ âge : 91
ϟ inscrit le : 08/09/2011
ϟ date de naissance : 30/04/1926
ϟ avatar : Samuel Larsen
ϟ crédit : Vava by Shiya et signa by Abyss de mon coeur ♥.♥
ϟ âge : 21 ans
ϟ côté coeur : Pathétiquement amoureux de son "ami" Yoav
ϟ jukebox : Anathema - Lost Control | Jeff Buckley - Grace | The Gathering - Home | Shape of Despair - Quiet these Faces are | Virgin Black - Our wings are burning | Silencer - Death, Pierce me.
ϟ citation : "La vie est faite d'illusions. Parmi ces illusions, certaines réussissent. Ce sont elles qui constituent la réalité."

ϟ double compte : I. Judas Velić

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day   Lun 9 Fév - 17:06

Il se tourne et me gratifie de son sourire. Moquerie et charme mélangés. Comme je déteste ce genre de sourire autant que je l’aime. Je hausse les épaules à ses mots évitant de lui dire qu’en réalité j’étais là, depuis un moment. Et que j’ai pas arrêté de le chercher en m’immisçant dans la masse. Je n’arrive pas encore à croire qu’on est là, aujourd’hui, ensemble. Les évènements de l’année dernière ne quittent jamais ma tète et ça me motive à me blottir encore un peu contre lui. Il réagit. Yoav m’encercle de ses bras et glisse son nez dans mon cou. Tel un automate, mes yeux circulent à droite et à gauche à la recherche de regards indiscrets. Même si je passe énormément de temps avec lui, même si je me suis donné à plusieurs reprises à son corps, je n’arrive pas encore à accepter cette attirance, cet amour qui me consomme jour après jour. Je m’éloigne alors en faisant les grands yeux tout ronds. « On est en public Yoav. » J’ai ramassé tout le courage qui me reste pour m’éloigner un peu de lui et de commencer à marcher en gardant une certaine distance entre nous. Je veux pas qu’on croit qu’on est en couple. Ce n’est pas le cas. « Après cette marche on peut aller boire un verre ? Mais pitié pas dans un bar gay. »

Quietly these colours will fade. But soon they will be as one. For a moment i will stare, into this deep saddened sea. And will suffer the death's fright. Under these waves emotions lay, still never they'll return. As they are laid to rest, into this one lonely life. Which, perhaps is growing. Painfully... Into life to die...
PORTE PAROLE DE
LA COMMUNAUTÉ GAY

Voir le profil de l'utilisateur http://gay-community.forumgratuit.org
ϟ messages : 437
ϟ points : 1
ϟ inscrit le : 17/07/2011
ϟ avatar : Evangeline Lilly.
ϟ âge : 31 ans.

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day   Mer 11 Fév - 14:34

Happy Valentine's Day

Intrigue de février

Le 14 février à 10h, Zagreb.

Elle soupire. Elle attend même si elle sait parfaitement qu’elle ne sera pas seule aujourd’hui. Mila était radieuse, comme toujours mais ce qui la rend encore plus belle, c’est son combat pour sa communauté, sa famille. Elle sait très bien qu’ils répondront à l’appel. Qu’une heure plus tard, la rue sera peuplée par des gens ayant les mêmes envies qu’elle ; avoir la liberté de choisir la personne avec laquelle on veut être. Elle a fait son choix et sa petite amie se trouvait à ses cotés, mains enlacées. C’est cette même petite copine qui fait un geste avec la tète pour attirer l’attention de Mila. Celle-ci sourit, elle le savait. Voilà que la rue commence à se remplir. Ils sont venus de quatre coins de la ville pour honorer l’amour mais aussi saluer ceux qui sont tombés l’année dernière.
Elle salue quelques uns, souris à d’autres, réconforte les familles ayant perdues des êtres chères avant de prendre un mégaphone pour s’adresser à ce petit monde.

«  Merci à vous. Merci d’être venus aussi nombreux aujourd’hui. Je ne vais pas faire de discours, non, je vais tout simplement réagir en espérant que vous répondez à l’appel. Je tiens cependant à saluer votre courage et votre détermination. Montrons-leur qu’on ne veut pas la guerre, qu’on veut tout simplement aimer qui on veut. Allez donc à ce stand à coté pour prendre une lanterne »

Un stand a été crée pour l’occasion et toute personne présente a droit à une lanterne . Mila attend que chacun en prend un avant d’allumer le sien, avec sa petite amie. Elle le lance dans le ciel et invite tout le monde à faire de même. Bientôt le ciel devient éclairé de toute les couleurs créant un arc-en-ciel artificiel mais superbement illuminé. Elle ne dit rien d’autre. Une minute de silence s’impose.            

ϟ messages : 31
ϟ points : 21
ϟ inscrit le : 05/02/2015
ϟ date de naissance : 12/07/1996
ϟ avatar : Mike Fuentes
ϟ crédit : Bibi
ϟ côté coeur : Néant
ϟ jukebox : A7X
ϟ double compte : ///

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day   Jeu 12 Fév - 11:16

Lanterne à la main, tu l'avais allumé avec le seul briquet qui traînait dans ta poche. Tu ne te souvenais plus qu'il y était. Bah... Pourquoi tu es là d'ailleurs? Pour fêter quoi? Tu n'étais même pas là lorsque la bombe avait explosée un an plus tôt. Pourtant tu te sens concerné. Oui. C'est des gens comme toi qui ont subi cette bombe, cette explosion, cette preuve qu'aimer différemment est dangereux, mais qu'importe. Et c'est seul aujourd'hui que tu lances la lanterne dans le ciel tôt ce matin. Oui c'est tout seul. Ta mère t'aurait bien accompagner, mais elle te regarderas de là-haut, en étant fière de toi. Fière que tu agis selon tes envies.

Alors tu suis le mouvement, tu lâches ta lanterne et tu te tais. Une minute. C'est comme ça. Tu repenses à ceux qui ont perdu quelqu'un ce jour là. Et ta mémoire te renvois ce souvenir, ce visage... le visage de ce blond au yeux océan qui est parti, dont le nom ne te reviendras pas... Peut-être qu'il est là... ou pas... Tu regardes le ciel... tout simplement. Tu n'attends personne. Seul....
Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day   Sam 14 Fév - 18:02

J'étais venu, un peu par hasard, un peu en soutien. Je m'étais vêtu de couleurs pâles mais non de blanc - j'étais bien capable de me salir, maladroit comme j'étais - restant tout de même dans les tons. Je savais, comme tout le monde en ville, qu'un lancé de lanternes avait été organisé en ce jour fêtant l'amour mais aussi le souvenir des personnes disparues un an plus tôt. J'étais donc là, seul.

Je m'étais baladé entre les personnes présentes, marchant un peu au hasard. J'imaginais bien que je devais avoirs l'air un peu en errance malgré mon sourire. Lorsque Mila Nola prit la parole, je m'approchai, pour l'écouter. Je pris ensuite une lanterne, allumai sa bougie et la laissai s'envoler, la suivant des yeux en silence, perdu dans mes pensées, ces dernières allant vers mon frère que je n'avais pas vu depuis de longs mois.
Administrateur

Administrateur

ϟ messages : 1785
ϟ points : 48
ϟ inscrit le : 17/12/2012
ϟ date de naissance : 01/01/1996
ϟ avatar : Alfred Kovac
ϟ crédit : Signa moi, Avatar : Phanta Codes divers : Amiante.
ϟ âge : 23 ans
ϟ côté coeur : Relation ambiguë avec Aristée de Barjac.
ϟ jukebox : Ludovico Einaudi~Oltremare
ϟ citation : "Tout d’un coup, le temps file trop vite pour vous. En une fraction de seconde, tout votre monde s’écroule. Vous ne voyez plus, vous ne sentez plus de la même manière. Vous savourez tout, la moindre chose, un verre d’eau, une marche dans le parc. Le temps file. La plupart des gens veulent ignorer le temps qui s’arrêtera enfin. Ironiquement, c’est ce qui les empêche de vivre pleinement leur vie. Et ils boivent bien sur aussi des verres d’eau, mais sans jamais vraiment y goûter. Pour moi, le temps n’est pas flexible.C’est le moment ou j’ai décidé de mettre un terme a ma vie, qui a motivé mon œuvre. Il a même donné un sens. J’étais vraiment déterminé à me suicider...
Les gens qui ne profitent pas de la vie ne méritent pas de vivre." Saw.

ϟ double compte : Mérovée Avandeïev

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day   Dim 15 Fév - 14:31

C'est pas vraiment comme ça que j'aurais voulu que ça se passe. Pas du tout même. C'est pas sans Aristée que j'aurais aimer faire ça. C'est triste à dire, mais j'aurais aimer qu'il soit là. Qui'il prenne avec moi la lanterne que j'ai à la main, qui la prenne et avec un faible sourire la lèvre vers le ciel. Mais ça, plus jamais il ne pourra le faire, parce qu'il est mort. Pas dans l'accident de la bombe, oh non. C'était moi le blessé l'année dernière, moi qui était allongé sur un lit d’hôpital, dans un coma bien trop long. Et peut être que beaucoup l'ignore, mais c'était le seul à être rester à mon chevet, lui, le grand Aristée de Barjac, qui prétendait ne pas m'aimer. Maintenant, au fond, il ne pourra plus du tout m'aime. Parce qu'il est pas si loin de là, allongé dans un cercueil, sur son lit mortuaire à dormir à tout jamais. D'une main fébrile, j'allume la lanterne donc, elle est pas pour moi en fait. Elle est pour lui. Pour tout ceux qui sont morts. Moi je suis vivant, moi je vais bien. Ma main lance la lanterne vers le ciel, et sans avoir le courage de retenir un peu plus mes larmes, je met met pleurer, en silence, peut être que le monde entier entendra, peut être que toutes les personnes près de moi, dans cette minute de silence entendrons mes larmes pour lui. Et puis tant pis, ce soir je pleure, parce que j'aurais préférer que ce soit moi qui perde la vie il y à un an. En fait, j'ai parfois l'impression que si ça avait été le cas, Aristée serait toujours en vie.
Lentement je me tourne vers les gens à côté de moi, séchant mes larmes, regardant Mila au loin avec sa copine. La vision est rassurante, au moins, on est pas seul dans toute cette horreur.

ϟ messages : 34
ϟ points : 15
ϟ âge : 18
ϟ inscrit le : 30/10/2014
ϟ date de naissance : 28/10/1999
ϟ avatar : Louis Tomlinson
ϟ crédit : Moi.
ϟ âge : 20 ans
ϟ côté coeur : L'amour ? Il sait pas ce que c'est. Il veut pas savoir. Il ne préfère pas chercher.
ϟ jukebox : Lana Del Rey - Born to Die
ϟ double compte : Drake I. Szandor

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day   Mar 24 Fév - 22:59

J'étais en train de chercher une connaissance à moi parmi cette foule toujours plus dense lorsqu'une jeune femme me bouscula. Mon premier réflexe fut de lui jeter un petit regard noir, qui s'effaça rapidement lorsqu'elle s'excusa, et se transforma bientôt en une lueur d'angoisse lorsqu'elle me reconnut. Attendez. C'était qui, elle ? Bon, il était évident que beaucoup de monde me connaissait – j'étais le fils d'un avocat de grande renommée, tout de même, mais merde, si mon père apprenait que je suis ici, je risquais d'avoir de gros ennuis. « Euh... Oui, c'est moi. Qui êtes-vous ? » Sa tête me disait vaguement quelque chose, sans que je n'arrive à discerner qui était-elle. Cela m'angoissait. J'attrapais alors le bras de Lin' et me pencha à son oreille. « Lin', j'ai oublié ma casquette... - T'es sérieux, là ? » Vu le regard que je lui lançais, oui, je l'étais. Il soupira et se glissa en-dehors de la foule dans un « Tu as de la chance d'avoir un meilleur ami tel que moi, Lassiter Branislav ! » Ben vas-y, gueule le plus fort tant que tu y es ! Sale petit con. Je me retournais vers la jeune femme et lui fis un petit sourire contrit comme je savais si bien les faire : « Excusez-moi, un petit imprévu. » Puis Mila apparut et nous fit son discours. Je reportais donc mon attention sur elle, prit deux lanternes et me retournais alors vers la jeune femme. Elle était assez mignonne, et avait des yeux bleus océans magnifiques. Je pris une troisième lanterne et la lui glissais dans les mains, toujours souriant : « Tenez. » J'allumais la mienne et la laissais s'envoler en silence. Car si il y avait bien une chose à faire en cet instant, c'était de se la boucler.

ϟ messages : 1231
ϟ points : 13
ϟ inscrit le : 24/09/2011
ϟ avatar : Theo Theodoridis
ϟ crédit : Eyamour ♥
ϟ côté coeur : Libéré bien qu'étrangement différent
ϟ double compte : Sarah E. Cantera

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day   Lun 2 Mar - 22:22

Les personnes affluent de plus en plus, je n'ai toujours jamais apprécié ce genre de rassemblement mais comment aurais-je pu refuser et puis toute ce passé assombri par des dessins tous plus cruels et inhumains les uns que les autres étaient toujours bien présent autour de nous. J'en connais une qui allait encore faire une crise de me savoir ici mais elle avait aussi envie de connaitre Oscar et j'avais prévu de le faire lors d'une visite de mon vis-à-vis dans les studios. Je ris en voyant l'air affolé d'Oscar, c'était toujours aussi amusant de le voir aussi contrarié par ce genre de petites attentions et pourtant je comptais bien lui faire perdre cette mauvaise habitude et lui en donner de nouvelles. Je le vois s'éloigner et je tire sur ma clope avant de pouffer et le regarder en riant un poil taquin et narquoi "On va croire que je t'ai fait des misères" je lui fis un sourire moqueur et je lui tends ma clope avant de regarder autour de nous, que des couples, ça me fait grimacer. Oh il y a bien quelques familles mais la plupart étaient accompagné où l'atmosphère était à vomir, de la peine des regrets de la nostalgie, des sensations et sentiments que je trouvais inutile, le présent était ce qui était important à présent et regarder en arrière n'aiderait personne à aller de l'avant. J'arque un sourcil à sa question et je souris simplement en acquiesçant "ça risque pas" non plus jamais surtout avec Oscar et ce souvenir qui malgré moi était tout de même au fond de mon mal-être "y'a un nouveau café qui a ouvert non loin, on le testera si ça te branche"

Spoiler:

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day   Lun 2 Mar - 22:45

« Very funny. You will never see me with flowers. It's not me, you know that. But ok, you're right, I'm late. » Sur ton visage s’affiche un sourire bienheureux. Presque victorieux. Grimace adorable de la part du tatoué.
Et puis il y a ce garçon. Le jeune brun, qui échange quelques bâtons de nicotine avec ton copain. « Nope, je suis juste là pour accompagner Spike. » Spike ? Tu suis des yeux la direction indiquée. Un chien. Tu hésites un instant. Pas certain de pouvoir le caresser. La main de Sade est déjà posée dessus. Tu tentes, un instant, glissant doucement tes doigts sur le dos de l’animal. C’est doux. C’est agréable. Ça te fait sourire, amusé. « Et vous deux ? Vous connaissiez quelqu'un ou c'est juste du support moral ? » qu’il demande, alors. Tu l’observes, un moment. Sans savoir quoi répondre. « Haha, lui est un support moral, moi on m'a forcé ! Mais.. je suppose que c'est tragique ce qui s'est passé pour eux. » Tu tournes la tête vers Sade, qui t’avait devancé. Tu as penché la tête sur le côté. « What do you … Je suis un support moral ? » Tu ne comprenais pas. Tu ne savais pas s’il s’était planté dans sa construction de phrase, ou si tu étais compliqué à supporter, ou bien, ou bien … Tu ne sais pas. Quelque chose que tu n’arrivais pas à expliquer.
Et puis, il y a Mila. Mila, et la lumière. Mila qui vous invite à prendre une lanterne. Tu t’es exécuté. Avant de revenir vers les deux garçons, en trottinant. « Tous les trois ? » que tu demandes, alors, en souriant. Peut-être qu’au fond, tu aurais voulu partager l’instant avec Sade. Sade seulement. Mais partager encore un peu plus ne pouvait pas être si terrible que ça. Partager ne pouvait, au fond, que renforcer les choses, non ? Alors, tu as attendu. Que la plaquette enflammée tente de s’en aller. Et doucement, tu as lâché l’objet. Lumière dans le ciel. Tu la regardes s’en aller. Lumières dans le ciel. Tu les regardes s’en aller. C’est beau, c’est coloré. Et tu attrapes doucement la main de Sade. Parce que tu l’aimes.

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day   Mer 4 Mar - 16:03

L'échange est très simple, mais je me montres souvent cordial avec le reste des gens, bien qu'en général, je suis bien trop timide pour cela. Mais pas aujourd'hui, je demandes d'une manière assez spontanée un bâton de nicotine a un garçon qui passait, alors que collé à moi, Yuri me reprochait d'être en retard. Lascivement, je me suis contenté de sourire à ses reproches, bien que profondément agacé par son attitude , déjà que je ne voulais pas venir. Il faut avouer que c'est pas mon monde ça, bien que je sois finalement en couple avec un homme, c'est surtout que moi, mon seul monde c'est la magie, tristement. Le reste, le social, je ne sais pas m'y prendre, vraiment pas. Mais Yuri il arrive à me faire faire des efforts, sûrement pour que je vois ce que je râte à rester dans ma bulle.
Alors lentement, ma main caresse les poils du dénomé Spike, un chien avec un drôle de nom que je pense, d'ailleurs je soulève un sourcil, amusé. Ils sont étranges ces croates, ils donnent des noms ridicules à leur clebs, moi j'aurais pas donner ce nom là. Sûrement quelque chose de plus littéraire. (Bon notez, que ce personnage porte le prénom Sade en référence au Marquis de Sade, et Hardy, en référence à Thomas Hardy, un auteur, du coup, c'est un je de mot, ici Sade ce moque de lui même et de ses noms " littéraires" ) Amusé, je fixe une seconde le garçon en face de moi, souriant passivement alors que j'allume le tube de nicotine pour inspirer lentement la fumée, au loin le discours de Mila fait retentir des bruits sourds su toute la place de Zagreb au travers d'un interphone. Du moins discours, juste sa demande qui est immédiatement suivit par Yuri revenant avec trois lanternes pour allumé la sienne. « Tous les trois ? » Un sourire espiègle se pose sur moi, alors que j'allume ma propre lanterne, acquiesçant. Ne sachant pas compter en croate encore, je me contente de le faire en anglais, regardant l'inconnu, nos trois corps formant presque un cercle fermé. " One, two, three ! " Et à trois, je lance ma lanterne, la regardant décollée, respectant la minute de silence.

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day   Dim 8 Mar - 9:46

La crainte que je lisais dans son regard me laissait perplexe. De quoi avait-il peur à l'instant où je l'avais reconnu ? Je n'en saurais rien, mais il pouvait être tranquille, je ne comptais pas lui chercher des problèmes et encore moins accaparée son temps. Un léger sourire se dessinait sur mon visage, signe que je n'étais en rien une personne qui aurait pu le suivre, ou quelque chose dans le même sens. « Stella Faigt, je connais votre père » Vu que cela n'était pas exact et que je pourrais venir à l'alarmer davantage, je me reprenais rapidement. « Enfin, j'ai interviewé votre père un jour et je me suis renseignée sur sa vie » Une façon simple d'avoir eu connaissance de l'existence de son fils. Mes recherches avaient été assez restreintes, car je me doutais que certaines informations seraient préservées secrètes. Me mettant de côté, je le laissais discuté avec un homme, ne faisait pas le moins du monde attention à ce qu'ils échangeaient. Mes yeux revenaient se poser sur lui lorsque je sentis son regard me fixer. Son sourire encourageait le mien, toujours discret et poli. « Ce n'est rien » lui assurais-je avant de me tourner vers Mila. Je ne pourrais dire à quelle occasion je l'avais vu pour la dernière fois, mais je savais que le temps avait eu raison de beaucoup de choses. Je ne pourrais pas le rattraper, mais reprendre doucement le rythme de cette ville pleine de surprise. J'écoutais son discours attentivement, restant encore quelques secondes à regarder l'endroit où elle se trouvait. Une matière surprenante vint en contact avec mes doigts et c'est une fois les prunelles braquées sur l'objet en question que je me rendais compte que c'était une lanterne. Ma vue s'y perdait un peu, attirée par la lumière qu'elle dégageait avant de revenir à cet homme que je ne connaissais que par le lien qu'il a avec son père. « Merci » soufflais-je, ses yeux azurs me transperçant sans que je ne puisse rien y faire. Je ne savais rien de lui et peut-être que cela resterait ainsi pour toujours. Mes pensées s'envolèrent lorsque je laissais ce petit halo de lumière s'élever doucement dans les airs. Mon regard ne quittait pas ce petit bout d'espoir, avant qu'il ne se mélange avec les autres, tourbillonnant avec grâce dans le ciel.
Membre du mois

Membre du mois

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day   Lun 9 Mar - 15:15

Mon chien est une peluche ! Je sais pas pourquoi je le garde, après tout, si je me faisait attaquer en plein milieu de la nuit, dans une de ces ruelles sombres dans lesquelles je dors parce que je veux pas aller dans un foyer, il ferait probablement la fête à mon agresseur. Je souris quand même pendant que les deux garçons le caresse. Brave bête ! Le plus jeune, celui qui semble être le plus jeune du moins, a l'air un peu perdu devant les mots de l'autre, celui qui a un accent dur. Et puis il disparaît, il trottine en direction de Mila, qui a fait un discours que j'ai à peine écouté, par lassitude, parce que c'est toujours les même mots, quelque part, et que j'ai plus envie de me battre moi, plus envie de continuer à avancer. Mais ça je peux pas le dire, pas aujourd'hui, aujourd'hui on doit honorer la mémoire des morts, on doit montrer qu'on est toujours debout ou des conneries de ce genre.
Alors, quand le gamin revient avec trois lanterne je lui fais un grand sourire, pas vraiment forcé mais pas naturel non plus, un sourire un peu triste, un peu nostalgique, et puis je prends une des lanternes, je l'allume et je laisse la chaleur se diffuser doucement dans mes mains transies de froid, j'aimerais ne jamais la lâcher mais, déjà, ils me regardent et le gamin nous demande "Tous les trois ?" et le grand compte "One, two, three" et il faut bien la laisser s'envoler. Et, quelque part, en voyant toutes ces flammes s'élever dans les airs et illuminer le ciel d'hiver, je me rend compte que ça ne compte plus, toutes ces merdes qui me sont tombées dessus, que moi, au moins, je suis encore en vie, que je suis là pour lancer le feu dans le vent, que j'ai de la chance, quelque part. Je ne parle pas, personne ne parle. C'est étrange, le silence, j'ai plus l'habitude …

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day   Sam 28 Mar - 22:57

Y’a le garçon brun qui te fait un sourire un peu bizarre quand tu ramènes les lanternes. Tant pis. Tu lui en donnes une, et puis à Sade aussi. Et ton amour à toi, il compte. Il compte dans sa langue natale, pour donner le top départ. « One, two, three ! » Et puis tu lâches la lanterne de papier. Elle s’envole, doucement. Ton regard se perd. Tu regardes le ciel. Elles sont là. A éclairer l’univers. Elles s’en vont, vers des contrées lointaines. Tu laisses le silence s’installer. Doucement. Tu serres la main de Sade dans la tienne. Pour te sentir en sécurité. Et puis, une fois que les lanternes sont très, très hautes dans le ciel, tu te permets de te hisser sur la pointe des pieds pour l’embrasser. C’est la Saint-Valentin. T’aimerais le lui rappeler. Lui montrer de toutes tes forces que tu l’aimais, même si, finalement, il devait bien s’en douter. « C’est beau, pas vrai ? Toutes les lumières qui s’en vont, au loin … » que tu murmures, presque tout bas. Tu t’égares un peu, là, presque dans ses bras. Tu regardes les gens. Y’a des regards heureux. Y’a beaucoup plus de regards tristes. Des regards pensifs. Tu ne comprends pas très bien, au fond. Tu ne comprends pas pourquoi c’est comme ça. Pourquoi les gens s’attristent des lanternes. « Faut pas être si triste, hein … » Les morts seraient tristes de voir les gens pleurer. Ils seraient tristes d’être oubliés, c’est peut-être vrai, mais ils seraient tristes de s’être envolés avec le bonheur de ceux qu’ils avaient un jour aimé …
Contenu sponsorisé

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day   

Happy Valentine's Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant