AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE VERSION ! PAR ICI
Joyeuses Saint-Valentin ♥️

Partagez | .

Happy Valentine's Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ϟ messages : 98
ϟ points : 31
ϟ inscrit le : 17/08/2014
ϟ avatar : Andy Biersack
ϟ âge : 24 ans
ϟ côté coeur : Appartient à Yuri.

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day   Sam 18 Avr - 22:12

« C’est beau, pas vrai ? Toutes les lumières qui s’en vont, au loin … » Je regarde le ciel, les lumières s'élevant dans le ciel avec leur clarté orangé. Un sourire sur les lèvres, je regarde tout autour de nous, il semblerait bien que tout le monde soient pareil que nous, la tête vers le ciel, le silence résidant partout, et seul le bruit des sanglots de certains viennent rompre le silence déjà établit. D'un geste timide je parvient à tenir la main de Yuri, un signe de tendresse plutôt rare, qui disparaîtra à la minute ou ce dernier se tournera vers moi pour me sourire, reconnaissant de ce geste. Puis je murmure, pour que seuls les deux garçons m'entendent. "J'arrive toujours pas à croire que des homos aient pu mourir il y à un an de cela..c'est fou." D'un geste impatient j'éloigne une mèche de devant mes yeux, alors que progressivement le flots de paroles recommence à se répandre sur toute la place, Certains marchent, d'autres cours, des personnes rigoles, d'autres pleures, un tel mélange de sentiments que parfois j'en ai la tête qui tourne. "Bon on fait quoi maintenant ? "

ϟ messages : 34
ϟ points : 15
ϟ âge : 17
ϟ inscrit le : 30/10/2014
ϟ date de naissance : 28/10/1999
ϟ avatar : Louis Tomlinson
ϟ crédit : Moi.
ϟ âge : 20 ans
ϟ côté coeur : L'amour ? Il sait pas ce que c'est. Il veut pas savoir. Il ne préfère pas chercher.
ϟ jukebox : Lana Del Rey - Born to Die
ϟ double compte : Drake I. Szandor

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day   Sam 25 Avr - 19:42

Je dois avouer que sur le coup, j'ai bien cru que j'allais tomber dans les pommes. Les « je connais votre père », dans cet endroit, signalait souvent beaucoup d'ennuis derrière. Heureusement, elle se rattrapa vite et je soupirais de soulagement. Ca va, ce n'était qu'une journaliste. … Une journaliste ? Merde, j'espérais qu'elle ne fasse pas d'articles sur moi du genre le fils du riche homophobe vu à l'hommage pour les gays morts lors de l'attentat. Si ce titre apparaissait, je ne donnais pas chère de ma peau et de celle de ma famille. Mais bon, elle avait l'air gentille... Même si je savais depuis longtemps que les apparences étaient trompeuses. « Oh. Ravie de vous rencontrer » Je lui serrais la main, puis vint l'heure des lanternes. J'attendis que Linya revienne en courant, ma casquette en main. Je lui offris mon plus beau sourire avant de la mettre sur ma tête. « - T'es un chic type, Lin'. Tiens, ta lanterne. - Ouais je sais, on me le dit souvent. Merci. » Il l'éleva parmi les autres, quoi qu'un peu en retard mais bon, à part la journaliste, personne n'en saurait jamais rien. « Bien... Et maintenant ? » Mon regard parcourut l'assemblée, où quelques chuchotements avaient repris depuis la minute de silence. C'est vrai, on devait s'en aller ou attendre encore quelques mots de la part de Mila ? Je me retournais vers la journaliste - … Stella, si je me souviens bien ? -  et lui adressais un sourire gêné. « Vous allez partir ou rester encore un peu ? »
Revenir en haut Aller en bas

Happy Valentine's Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2