AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE VERSION ! PAR ICI
Joyeuses Saint-Valentin ♥️

Partagez | .

Magazine n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ messages : 3
ϟ points : 7
ϟ inscrit le : 25/01/2015
ϟ avatar : *
ϟ crédit : Phantasmagoria
ϟ âge : Inconnu

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Magazine n°1   Dim 25 Jan - 20:57

Magazine n°1

Qui sera traquer ce soir ?
Hello hello mes chers petits. Quelque chose me dit que vous avez été sages ces derniers temps ? Oui ? Non ? Vous n'êtes pas surs hein ? Eh bien laissez moi vous donnez quelques exemples bien choisit qui vous feront voir que la cher ville de Zagreb n'est pas aussi saine et catholique qu'elle n'ose le montrer.

Oyez, oyez chers lecteurs, je démarre mon topic avec une bien triste nouvelle malheureusement. Il s'est laisser entendre que le riche héritier Aristée De Barjac, fidèle amant depuis trois ans déjà d'Elijah Rosenstrauss, serait mort il y à trois semaines de cela. Les raisons ? Inconnues au bataillon mes trésors, et si c'est une bien triste nouvelle que je vous apprend, c'est sur un ton plus léger que nous avons vue le tout jeune amant Elijah fricoter avec quelques hommes à son bras. Est-ce un stress suite au récent décès de l'homme de sa vie ? Ou alors le simple aveu d'une nouvelle libération pour le garçon ? Je ne saurais le dire. Une chose est certaine pourtant, c'est Absynthe Cinabre, le petit cancre de Zagreb qui risque d'être heureux de la nouvelle.
Selon vous, serait-ce bientôt les futurs fiançailles des deux meilleurs amis ?

La suite est un peu plus rigolote, et comme je sais que vous êtes friands des parties de jambes en l'air à trois, j'en ai une belle à vous raconter. L'histoire commence avec le joli garçon nommé Yoav Markovic , un mannequin bien remarqué dans le milieu aveun physique...très brûlant si je peut dire. A ses côtés, du moins, de manière plus ou moins assumée le jeune Oscar Dasilva, un étudiant en cinéma qui ne semble pas se faire remarquer plus que ça Figurez vous qu'en plus de pratiquer le sexe en privé, ces deux jeunes hommes se sont mutuellement tromper pour le corps du jeune éphèbe Keenu Gorgovitch, un musicien qui à fait beaucoup parler de lui déjà dans des affaires pas très saines.  Ce qu'il y à de comique, c'est que visiblement le jeune Keenu à réussit à mettre son grin de sel dans la relation de Yoav et Oscar, et il semblerait même qu'ils se soient demander des comptes. Bah alors les garçons, vous n'êtes pas en couple mais vous devez rester fidèle ?

Passons à quelques faits divers qui risque de vous amuser tout autant que je l'ai été à leur lecture.
Il semblerait que la jolie Suzana Peric, une jolie blonde à boucles ne tiendrait pas l'alcool et ne supporterait pas de boire, même le simple petit verre. Les femmes ne sont pas assez misent à l'honneur ici, et c'est bien dommage, surtout que tout récement la jeune femme à été vue fricoter avec le mannequin Mérovée dans la boîte de nuit de Zagreb. Eh bien, Mérovée, tu devrais faire attention à ce que ta douce ingurgite, puisque visiblement, le vomit n'est pas le plus beau cadeau qu'on puisse offrir à la Saint-Valentin ! Tues l'amour ou pas cette histoire ? Je vous laisse juger par vous même.

Le second fait divers est celui de Saül Raos. Il semblerait de source sure que le jeune homme aurait attraper une MST, dite bien sur une maladie sexuellement transmissible. n effet, à force de traîner son nez dans les substances illicites et ses papilles dans les boissons alcoolisées, Monsieur ne fait plus bien attention à ses partenaires et aux protections adéquates. Évitez-le donc un petit moment - voir un grand -, ne sait-on jamais, il pourrait vous contaminez... Pourtant, nous le savons tous, se protéger est obligatoire !

En parlant de protection, c'est la belle Jasna Miliza, une serveuse et danseuse à Zageb,  qui en plus de visiblement passer ses nuits dans des lieux de débauches à oublier que s'habiller était une commodité de la vie humaine. Prise en flagrant délit, j'ai déniché pour vous des photos de charme que la jeune femme aurait fait récemment. Bien qu'elle soit très jolie, je doute que son travail photographique soit très artistique. Du moins, on en pense ce que l'on veut, mais la jeune femme selon moi devrait consacrer son temps à des choses plus saines que se montrer presque nue. C'est donc sur ce troisième fait divers que je conclus ce topic, certains ont besoins de réprimandes on dirait bien. Ne vous en faite pas, je suis là pour vous !

Alors qu'en pensez-vous de ce magazine ? J'attend vite vos réactions mes amours, et surtout vos petites rumeurs en mp, je sais que vous en avez encore de belles à me raconter. N'oubliez pas que je conserve tout, et un jour ou l'autre, votre tour viendra. ♥

Pour commenter :

Le commentaire ici ! Le commentaire ici ! Le commentaire ici ! Le commentaire ici ! Le commentaire ici ! Le commentaire ici ! Le commentaire ici ! Le commentaire ici ! Le commentaire ici ! Le commentaire ici ! Le commentaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Administrateur

ϟ messages : 1785
ϟ points : 48
ϟ âge : 21
ϟ inscrit le : 17/12/2012
ϟ date de naissance : 01/01/1996
ϟ avatar : Alfred Kovac
ϟ crédit : Signa moi, Avatar : Phanta Codes divers : Amiante.
ϟ âge : 23 ans
ϟ côté coeur : Relation ambiguë avec Aristée de Barjac.
ϟ jukebox : Ludovico Einaudi~Oltremare
ϟ citation : "Tout d’un coup, le temps file trop vite pour vous. En une fraction de seconde, tout votre monde s’écroule. Vous ne voyez plus, vous ne sentez plus de la même manière. Vous savourez tout, la moindre chose, un verre d’eau, une marche dans le parc. Le temps file. La plupart des gens veulent ignorer le temps qui s’arrêtera enfin. Ironiquement, c’est ce qui les empêche de vivre pleinement leur vie. Et ils boivent bien sur aussi des verres d’eau, mais sans jamais vraiment y goûter. Pour moi, le temps n’est pas flexible.C’est le moment ou j’ai décidé de mettre un terme a ma vie, qui a motivé mon œuvre. Il a même donné un sens. J’étais vraiment déterminé à me suicider...
Les gens qui ne profitent pas de la vie ne méritent pas de vivre." Saw.

ϟ double compte : Mérovée Avandeïev

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Magazine n°1   Lun 26 Jan - 17:24

C'est vraiment méchant de s'attaquer à moi vue les circonstances. Oui, Aristée est mort, et ce n'est pas une nouvelle qu'on devrait étaler dans un torchon pareil. J'arrive même pas à croire ce que je viens de lire...C'est vraiment infâme. J'ai honte de voir ceci apparaître à la vue de tout le monde. Que des conneries.

My baby shøt me døwn

† Bang bang †  My baby shøt me døwn

ϟ messages : 2064
ϟ points : 149
ϟ âge : 91
ϟ inscrit le : 08/09/2011
ϟ date de naissance : 30/04/1926
ϟ avatar : Samuel Larsen
ϟ crédit : Vava by Shiya et signa by Abyss de mon coeur ♥.♥
ϟ âge : 21 ans
ϟ côté coeur : Pathétiquement amoureux de son "ami" Yoav
ϟ jukebox : Anathema - Lost Control | Jeff Buckley - Grace | The Gathering - Home | Shape of Despair - Quiet these Faces are | Virgin Black - Our wings are burning | Silencer - Death, Pierce me.
ϟ citation : "La vie est faite d'illusions. Parmi ces illusions, certaines réussissent. Ce sont elles qui constituent la réalité."

ϟ double compte : I. Judas Velić

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Magazine n°1   Lun 26 Jan - 21:40

Hein ? C'est quoi ce torchon débile là ? J'ai pas touché à Keenu et ce que fait Yoav ne m'intéresse pas, on est pas ensemble. Renseigne-toi mieux avant de débiter des conneries de ce genre.

Quietly these colours will fade. But soon they will be as one. For a moment i will stare, into this deep saddened sea. And will suffer the death's fright. Under these waves emotions lay, still never they'll return. As they are laid to rest, into this one lonely life. Which, perhaps is growing. Painfully... Into life to die...

ϟ messages : 54
ϟ points : 0
ϟ inscrit le : 31/05/2014
ϟ avatar : Taylor Swift
ϟ crédit : Vava by Keenu
ϟ âge : 21 ans
ϟ côté coeur : Amoureuse de son meilleur ami, mais célibataire.
ϟ jukebox : Hé, maintenant battez-vous ! * clap clap, clap clap *
ϟ double compte : //

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Magazine n°1   Mar 27 Jan - 22:47

Mais c'est pas vrai, je tiens l'alcool, et puis d'abord comment il peut savoir si j'suis vraiment en couple avec Mérovée ?! * balance le magasine plus loin pour croiser les bras * Je voulais juste pas être bourrée devant lui, non mais.

ϟ messages : 1231
ϟ points : 13
ϟ inscrit le : 24/09/2011
ϟ avatar : Theo Theodoridis
ϟ crédit : Eyamour ♥
ϟ âge : 29
ϟ côté coeur : Libéré bien qu'étrangement différent
ϟ double compte : Sarah E. Cantera

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Magazine n°1   Mar 27 Jan - 23:45

Si tu pouvais me montrer une photo du mec que j'aurai baisé ça m'aiderait et m'indiquerait que je dois consulter pour Alzeimer car j'ai pas fourré ma queue dans le cul d'un mec depuis quelque temps déjà. Mais ravi de voir que mes parties de coucherie peuvent intéresser un journaliste, cependant un conseil : revoies tes sources pour la prochaine fois
Newbie du mois

ϟ messages : 38
ϟ points : 0
ϟ âge : 19
ϟ inscrit le : 09/11/2014
ϟ date de naissance : 30/01/1998
ϟ avatar : lana del rey
ϟ crédit : electic bird sur apple spring
ϟ côté coeur : seule et possédée
ϟ jukebox : summertime sadness
ϟ double compte : nop oo

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Magazine n°1   Sam 31 Jan - 17:43

Hmn... J'avoue que j'ai bien ri en voyant mes fesses afficher sur un magazine... J'ai un si beau cul que ça pour que ça intéresses des gens ??? Sinon cette rumeur est totalement débile, je ne suis pas une débauchée, juste danseuse. C'est pas ma faute si on m'oblige à porter des tenues courtes... :D
Administrateur

Administrateur

ϟ messages : 1785
ϟ points : 48
ϟ âge : 21
ϟ inscrit le : 17/12/2012
ϟ date de naissance : 01/01/1996
ϟ avatar : Alfred Kovac
ϟ crédit : Signa moi, Avatar : Phanta Codes divers : Amiante.
ϟ côté coeur : Relation ambiguë avec Aristée de Barjac.
ϟ jukebox : Ludovico Einaudi~Oltremare
ϟ citation : "Tout d’un coup, le temps file trop vite pour vous. En une fraction de seconde, tout votre monde s’écroule. Vous ne voyez plus, vous ne sentez plus de la même manière. Vous savourez tout, la moindre chose, un verre d’eau, une marche dans le parc. Le temps file. La plupart des gens veulent ignorer le temps qui s’arrêtera enfin. Ironiquement, c’est ce qui les empêche de vivre pleinement leur vie. Et ils boivent bien sur aussi des verres d’eau, mais sans jamais vraiment y goûter. Pour moi, le temps n’est pas flexible.C’est le moment ou j’ai décidé de mettre un terme a ma vie, qui a motivé mon œuvre. Il a même donné un sens. J’étais vraiment déterminé à me suicider...
Les gens qui ne profitent pas de la vie ne méritent pas de vivre." Saw.

ϟ double compte : Mérovée Avandeïev

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Magazine n°1   Sam 31 Jan - 17:47

Mais aller dis le nous Jasna que t'es une débauchée ! Haha. En fait, ce magazine nous fait passer tous les deux pour des libertins, faudrait qu'on se monte n club à nous deux, t'en pense quoi ?

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Magazine n°1   

Magazine n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1