AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE VERSION ! PAR ICI
Joyeuses Saint-Valentin ♥️

Partagez | .

Retour de l'enfer... c'est pas si mal finalement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ messages : 31
ϟ points : 21
ϟ âge : 21
ϟ inscrit le : 05/02/2015
ϟ date de naissance : 12/07/1996
ϟ avatar : Mike Fuentes
ϟ crédit : Bibi
ϟ âge : 29
ϟ côté coeur : Néant
ϟ jukebox : A7X
ϟ double compte : ///

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Retour de l'enfer... c'est pas si mal finalement   Jeu 5 Fév - 19:24

Blaise Vladislav Bosanac
We were more than friends, before the story ends . ▲ A7X
carte d'identité
nom complet ▲ Bosanac prénoms ▲ Blaise, Vladislav age ▲  29 depuis peu date de naissance exacte ▲ 17 Janvier 1986   St-Pétersbourg, Russie ▲  écrire ici nationalité et origines ▲ Croate pur souche, enfin presque vu que ton père est mexicain et ta mère serbe statut ▲ Hum... célibataire occupation ▲ Toujours photographe, à un plus haut niveau maintenant, et toujours batteur (pour les moments difficiles) orientation sexuelle ▲  Homosexuel groupe ▲ Gay and Proud to be avatar ▲  Mike Fuentes
✎ CARACTÈRE
Perdu, détruit, pourtant tu vis, encore. Tu hais la vie. Tu ne sourie plus. Oui tu as perdu ton sourire d'enfant. Tu n'es plus un enfant après tout, c'est ce que tu crois, c'est ce qui est vrai. Tu réagis moins bien aux événements qui t'entourent. Tu hurles la nuit. Tu as peur. Peur de retourner là d'où tu viens. Tu ressens l’absence des gens que tu aimes. Tu es de nouveau seul. Seul dans le noir. Tu ne vois que le noir. Tu déprimes? Non pas vraiment, tu agis selon tes envies, c'est tout. Tu n'aimes ton prénom, tu gardes que le deuxième, celui qui n'était jamais utilisé, celui que ta mère avait choisi. Tu ne te reconnais plus en Vladislav depuis, ce nom ne résonne plus dans ta tête. Tu fais encore de la photographie, c'est ce qui te permets de tenir, tenir tes engagements, de perdre la tête, ailleurs, loin. Dès fois tu retournes dans de vieux lieux, mais au final tu ne sais plus.

Non...

Tu as encore un peu perdu la mémoire, juste assez pour ne pas te rappeler de ta première relation. Mais tu gardes encre tout les souvenirs de cet Ange, sauf de son nom. Oui tu as oublié son nom à lui aussi.  Tant pis. Tu n'oublies plus un visage, mais les noms te sont si compliqué encore une fois. Quand tu oublies tes médicaments tu grognes un peu, juste assez pour que ton entourage comprenne qu'il faut te laisser tranquille ou tu hurles. Tu es introverti, tu sors beaucoup moins qu'avant... tu as bien changé...
✎ PARTICULARITÉS
Physiquement, on peut dire qu'il est grand, il approche les un mètre quatre-vingt-dix et ce n'est pas rien. Un peu maigre, mais on ne voit pas ses côtes c'est déjà ça.

Tatoué de presque partout, sur le long des bras, sur le torse (un cœur avec des serpents sortant des veine et artères, une phrase « Mis amigos, mi familia), sur le ventre (un crâne avec des bois de cerfs), dans la paume de la main droite (Reliques de la Mort dans HP), sur les deux cuisses (Hedwige et Harry Potter IRL, j'vous jure), sur le cou, derrière l’oreille gauche (CWTS), sur les doigts (Evil Dead si on met ses deux mains côte à côte et Home Sick) bref un peu partout. Des piercings ? Seulement deux par contre. Un medusa et un labret le tout centré. 

Après pour les vêtements, c'est encore plus simple, débardeurs ample s'il n'est pas torse nu, des jeans taille basse, casquette ou bonnet qui cache ses cheveux longs noirs descendant jusqu'à la nuque, mais pas ses yeux marron. Oui un vrai bad boys vous diriez de loin. Des fois il garde la moustache, des fois il est rasé à blanc, cela dépend de son humeur. Lunette ? Soleil ou de vue, elles sont toujours énormes. S'il est compliqué dans sa tête, il n'est pas avec son corps. 

Carbure au café et à la nicotine surtout le soir, très matinal. 

derrière l'écran
PSEUDO ▲ Larkosteph PRÉNOM ▲ Vous le connaissez, non? Bah c'est dans mon profil voyons 8D AGE ▲ 10 + 8 = … bah 18 enfin 8D ok je sors SCÉNARIO ? ▲ Nop :3 PRÉSENCE ▲ hum... 2/7 sauf en vac COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ heu... Drew? :3 CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲ JE SUIS DE RETOUR 8D ENFIN!!!  CODE DU REGLEMENT
Spoiler:

AUTRE ▲ hum...   DIVERS CREDITS ▲ Bibi, google images, tumblr
POUR NOUS AIDER  
Code:
» <b>MIKE FUENTES</b> ▲ blaise v. bosanac

Dernière édition par Blaise V. Bosanac le Jeu 5 Fév - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Retour de l'enfer... c'est pas si mal finalement   Jeu 5 Fév - 19:25

Chapitre final? Non, juste la fin du début...
Nobody prays for the heartless.
Nobody gives another penny for the selfish.  ▲ PTV

Une chose commence là où une autre prend fin....
Test your limit... ▲ Tu as fait le con. Encore une fois... On dit que cette fois t'es allé trop loin. Parait juste que ce gars t'avais manqué de respect, mais l'avait-il fait au point que t'essayes de le tuer devant une vingtaine de personne ? J'pense pas non. Pourtant c'est ce qu'il s'est passé. T'as pété un câble quand ce dernier avait traité cet Ange de pute. Tu as débloqué. T'as failli l'tuer. Bon t'avais bien bu aussi... et ton sang n'était pas clean non plus. En gros t'avais tout faux. Cette fois ta mère en apprenant la nouvelle, la pauvre, a fait un arrêt cardiaque. Tu l'as perdu elle aussi. Tu as pu aller à son enterrement avant de passer devant le juge. Tu dois passer en désintox, tu le sais. Tu es repartis en prison un bout de temps. Mais t'as feinté, t'en a repris et t'as fait une overdose.

T'as voulu te tuer toi aussi ? Rejoindre ta mère ? Pas bonne idée, le bon dieu là-haut, celui que ton père et ta mère a pas voulu de toi. Tu t'es maudis à l’hôpital. Mais tes troubles de la mémoire sont revenus. Tu oublies des chose, les noms, les événements... Tu a finis ton petit séjour en prison et t'as du passer par les fameuse 12 étapes de la désintox. Tu les suis, mais tu ne sais pas si cela va t'aider, au final tu sombres un peu...

Tu oublies, mais tu continues de bosser, c'est la seule chose que tu fais de bien d'ailleurs. Tu bosses et tu amènes des roses sur la tombe de ta mère toutes les semaines. Tu continues d'habiter ton petit appart, mais quelques photos ont disparues.

Tu ne sais plus qui est dessus, ce garçon blond que tu embrasses. Tu sais juste que c'était un Ange, mais tu sais qu'il t'a fait mal et qu'il est parti. Tu ne sais plus pourquoi, tu ne sais plus comment, mais il est parti. S'il revient, malheureusement tu devras dire que tu ne te rappelle pas de lui, enfin de son nom. Tu vois à peine qui il est pour toi. Bah, tu as d'autre chats à fouetter. Tu dois te reprendre et passer toute les étapes de ta cure, puis éviter de nouveau de te faire choper. Ou alors tu arrêtes tout simplement de faire le con.

Tu aimes toujours les hommes, c'est une fatalité pour toi, tu sais que tu les aimes depuis que t'es petit. Mais avoir quelqu'un en amour ne compte pas pour toi, pour le moment. Tu te dis que les mauvaises expériences ont fait de toi l'homme que tu es aujourd'hui, l'homme qui tente de se reconstruire après deux accidents.

Chicha n'est pas mort, mais tu t'es dit d'en avoir un autre, histoire de lui tenir compagnie quand tu n'es pas là. Un petit chat noir tout mignon, tout doux. Ton chat l'aime bien au final. Ils s'entendent bien.

Tu gagnes assez bien ta vie, avec l'héritage de ta mère, pour vivre seul. C'est un choix. Tu sors pas beaucoup, même plus comme avant, non tu ne sors presque plus. Tu préfères la solitude, le silence maintenant.

Tu gardes en mémoire certains visages de tes compagnons de cellules, paraît même que certains t'avaient déjà croisé avant, avant ton accident de voiture. Tu as gardé contact, certains sortent bientôt et veulent comme toi se refaire une vie. Tu en aideras beaucoup.

Le matin, quand tu te regardes dans la glace, tu te demandes bien jusqu'où tu iras comme ça. Est-ce que tu mourras jeune ? Vieux ? Tu ne sais plus par où t'es passé, mais tu dois prendre des médicaments. Médicaments qui te calment, médicament qui t'aident à oublié la drogue, l'alcool et tout ces problèmes qui ont fait de toi un délinquant, un abruti, un connard de première.

Tout ça, tout ces derniers événements font ressortir de temps à autre le gosse que tu as été. Tu te sens alors faible, impuissant face à ce monde de désastre et de douleur. Tu ne sais plus quoi penser alors dans ses moments là, tu te meurs doucement dans ton lit et tu attends le jour qui se lève. Puis tu reprends une part de lucidité.

Et des souvenirs reviennent. La mort de cette blonde dont le nom t'échappe, ce gars qui ta tromper avec une brune, ce mec avec qui tu joues aux échecs, ta mère, ton accident de voiture, ton père... Tout revient et tout s'en va dans la minutes. Dés fois c'est des rêve et tu délires. Un infirmière vient de temps à autre à la demande de ta mère, sur testament.

Tu as mal à la tête quand tu t'en souviens. Quand tu te souviens comment ton père t'as giflé lorsque tu avais dit que tu aimais les hommes, quand ta mère te parlais en serbe. Mais un jour... est-ce tout cela va s'arreté ? Est-ce que tu retrouveras la force de combattre ce monde et d'être enfin celui qui tu as été avant que cet Ange s'en aille avec ton cœur ?

Dernière édition par Blaise V. Bosanac le Jeu 5 Fév - 21:59, édité 2 fois

ϟ messages : 43
ϟ points : 24
ϟ âge : 27
ϟ inscrit le : 04/11/2014
ϟ date de naissance : 12/06/1990
ϟ avatar : Cara Delevingne
ϟ crédit : Bazzart, LJ, Tumblr
ϟ âge : 24 ans
ϟ côté coeur : Célibataire
ϟ jukebox : Legendary Lovers - Katy Perry ♥

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Retour de l'enfer... c'est pas si mal finalement   Jeu 5 Fév - 20:05

Re bienvenue (si j'ai bien compris) et.. ouais, reste bave11

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Retour de l'enfer... c'est pas si mal finalement   Jeu 5 Fév - 21:11

Merci Stella :3 j'vais essayer cette fois

ϟ messages : 290
ϟ points : 26
ϟ inscrit le : 26/03/2014
ϟ date de naissance : 27/07/1996
ϟ avatar : philip ellis
ϟ crédit : .reed
ϟ âge : vingt ans
ϟ côté coeur : des murs.
ϟ double compte : yuri tymoshenko

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Retour de l'enfer... c'est pas si mal finalement   Jeu 5 Fév - 22:04

BOUUUUUUUUUUH. plzou
Administrateur

Administrateur

ϟ messages : 1785
ϟ points : 48
ϟ inscrit le : 17/12/2012
ϟ date de naissance : 01/01/1996
ϟ avatar : Alfred Kovac
ϟ crédit : Signa moi, Avatar : Phanta Codes divers : Amiante.
ϟ âge : 23 ans
ϟ côté coeur : Relation ambiguë avec Aristée de Barjac.
ϟ jukebox : Ludovico Einaudi~Oltremare
ϟ citation : "Tout d’un coup, le temps file trop vite pour vous. En une fraction de seconde, tout votre monde s’écroule. Vous ne voyez plus, vous ne sentez plus de la même manière. Vous savourez tout, la moindre chose, un verre d’eau, une marche dans le parc. Le temps file. La plupart des gens veulent ignorer le temps qui s’arrêtera enfin. Ironiquement, c’est ce qui les empêche de vivre pleinement leur vie. Et ils boivent bien sur aussi des verres d’eau, mais sans jamais vraiment y goûter. Pour moi, le temps n’est pas flexible.C’est le moment ou j’ai décidé de mettre un terme a ma vie, qui a motivé mon œuvre. Il a même donné un sens. J’étais vraiment déterminé à me suicider...
Les gens qui ne profitent pas de la vie ne méritent pas de vivre." Saw.

ϟ double compte : Mérovée Avandeïev

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Retour de l'enfer... c'est pas si mal finalement   Jeu 5 Fév - 22:27

Tu connais la maison, alors je t'épargne le blabla. Contente de te revoir, vraiment ♥

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Retour de l'enfer... c'est pas si mal finalement   Ven 6 Fév - 10:09

Danke Eli :3

Oh mon Ananas :3
Membre du mois

Membre du mois

ϟ messages : 221
ϟ points : 20
ϟ âge : 28
ϟ inscrit le : 17/07/2014
ϟ date de naissance : 14/07/1989
ϟ avatar : Adam Lambert
ϟ crédit : Mes staffeux préférés ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ côté coeur : Ca vous regarde pas, m'semble
ϟ jukebox : Bring Me To Life - Evanescence

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Retour de l'enfer... c'est pas si mal finalement   Ven 6 Fév - 15:06

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!!!

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Retour de l'enfer... c'est pas si mal finalement   Ven 6 Fév - 15:49

Oh Gab :3

ϟ messages : 1231
ϟ points : 13
ϟ inscrit le : 24/09/2011
ϟ avatar : Theo Theodoridis
ϟ crédit : Eyamour ♥
ϟ côté coeur : Libéré bien qu'étrangement différent
ϟ double compte : Sarah E. Cantera

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Retour de l'enfer... c'est pas si mal finalement   Ven 6 Fév - 17:33

Rebienvenue parmi nous Vlad ^^ ♥

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Retour de l'enfer... c'est pas si mal finalement   Sam 7 Fév - 10:18

MON YOLO 8D (je sais même plus pourquoi je te surnomme comme ça xD)
Administrateur

Administrateur

ϟ messages : 1785
ϟ points : 48
ϟ inscrit le : 17/12/2012
ϟ date de naissance : 01/01/1996
ϟ avatar : Alfred Kovac
ϟ crédit : Signa moi, Avatar : Phanta Codes divers : Amiante.
ϟ âge : 23 ans
ϟ côté coeur : Relation ambiguë avec Aristée de Barjac.
ϟ jukebox : Ludovico Einaudi~Oltremare
ϟ citation : "Tout d’un coup, le temps file trop vite pour vous. En une fraction de seconde, tout votre monde s’écroule. Vous ne voyez plus, vous ne sentez plus de la même manière. Vous savourez tout, la moindre chose, un verre d’eau, une marche dans le parc. Le temps file. La plupart des gens veulent ignorer le temps qui s’arrêtera enfin. Ironiquement, c’est ce qui les empêche de vivre pleinement leur vie. Et ils boivent bien sur aussi des verres d’eau, mais sans jamais vraiment y goûter. Pour moi, le temps n’est pas flexible.C’est le moment ou j’ai décidé de mettre un terme a ma vie, qui a motivé mon œuvre. Il a même donné un sens. J’étais vraiment déterminé à me suicider...
Les gens qui ne profitent pas de la vie ne méritent pas de vivre." Saw.

ϟ double compte : Mérovée Avandeïev

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Retour de l'enfer... c'est pas si mal finalement   Sam 7 Fév - 21:14

Pardon encore une fois de ce contre temps. ♥ Rebienvenue parmi nous, je suis très contente de te revoir mon chat !

Tu es validé !

Oh yeah, tu fais partie intégrale de GC maintenant ! Félicitations petit chaton ♥
Mais ton réel parcours commence ici mais pas de panique ! Ce message est là pour t'orienter et t'aider à faire tout ce qui est demandé afin de trouver rapidement ta place parmi nous Tout d'abord, n'oublie pas de remplir les champs dans ton profil et accessoirement d'ajouter les liens vers ta fiche, tes sujets et ta demande de liens. Pour bien démarrer sur le forum, on te recommande vivement de créer ta Fiche de liens mais aussi une fiche de sujets dans laquelle tu répertorie tes rps ainsi que tes demandes de rps. Avec toutes les animations qu'on lance sur le forum, il est fort recommandé dd'avoir un téléphone et de créer une boite email.. Attends attends, ce n'est pas encore fini ! Il faut créer un sujet ask me ainsi qu'un sujet de défi. Pour comprendre le fonctionnement de ces deux parties, on te donne rendez-vous dans les sujets explicatifs qui se trouve dans chaque partie ! Et finalement, tu peux aussi créer ton formspring parce qu'on est curieux de connaitre un peu qui se cache derrière ce personnage.

Pour mieux comprendre le système de points installé sur le forum, ce SUJET peut t'aider ! Sachant que c'est très important d'en prendre connaissance car les privilèges du forum passent par les points =)

Promis, cette fois on te laisse tranquille mais bien évidemment, en cas de besoin, n'hésite jamais à sonner l'un des staffeux ! Oscar, Keenu, Absynthe ou Elijah.

Bon jeu parmi nous ♥

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Retour de l'enfer... c'est pas si mal finalement   

Retour de l'enfer... c'est pas si mal finalement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1