AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE VERSION ! PAR ICI
Joyeuses Saint-Valentin ♥️

Partagez | .

Vis l'instant présent ~ Earin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Vis l'instant présent ~ Earin   Lun 9 Fév - 21:33

Earin Lilandiel
reprenons les chemins d'ici, chargé de mon vice, le vice qui a poussé ses racines de souffrance à mon côté, dès l'âge de raison – qui monte au ciel, me bat, me renverse, me traîne. ▲ RIMBAUD
carte d'identité
nom complet ▲ Lilandiel prénoms ▲ Earin age ▲ 27 ans date de naissance exacte ▲ 15 mai 1987 lieu de naissance ▲  Londres nationalité et origines ▲ Anglaise/Angleterre statut ▲ célibataire occupation ▲ homme à tout faire dans un petit théâtreorientation sexuelle ▲Gay groupe ▲ gay and proud to beavatar ▲Aidan Turner
✎ CARACTÈRE
Économe mais non avare. Earin est quelqu'un de prudent mais de généreux. S'il ne dépense pas sans compter, il ne refuse jamais son aide à quelqu'un dans le besoin, même si cela est au niveau financier. Ce n'est pas pour autant qu'il gaspille. Sauf peut-être son temps qu'il adore passer à ne rien faire, voire à faire des farces à quiconque se trouvera sur son chemin. Mais au niveau matériel, pas du tout. Il aime faire plaisir aux autres et n'hésite pas à le faire. Espiègle parfois mais jamais avare, au contraire, il est plutôt charitable. (Avarice ~ Charité)

Fougueux, mais pas violent. Il peut se montrer irascible si on le cherche mais il est plutôt d'un naturel calme et joyeux. Il n'est pas non plus prompt à la vengeance, sauf si on s'en prend à l'un de ses proches. Dans ce cas, sa rage prendrait le dessus et plus rien ne pourrait l'arrêter. Mais il peut aussi se montrer très patient et de caractère tempéré. C'est également quelqu'un de confiant, tant en l'avenir qu'envers les gens qui l'entourent. (Colère ~ Espérance)

Parfois envieux mais il contrôle cette émotion. Il est néanmoins rarement jaloux. Mais il a beaucoup de souhaits qu'il aimerait réaliser, sans se les avouer vraiment. Il tient également toujours les promesse qu'il fait et préférerait mourir plutôt que d'en rompre une.(Envie ~ Foi)

Earin n'est par contre pas du tout orgueilleux, au contraire ! Il a même plutôt tendance à manquer de  confiance en lui, même s'il ne l'exprime pas ainsi. Il est cependant très fier. Earin est également une personne empli de prudence qui aime réfléchir avant d'agir. Avant de prendre une décision, il a tendance à penser à chaque possibilités, même pour les farces qu'il prévoit ! (Orgueil ~ Prudence)

S'il y a bien un péché capital dont le jeune homme est dépourvu, c'est la luxure ! Par contre pour ce qui est de la vertu de la Justice, cela lui correspond tout à fait. Il a effectivement un grand sens de ce qui est bien ou mal mais apprend bien vite que dans la vie tout n'est pas tout noir ou tout blanc et que dans la justice aussi il peut y avoir des nuances. Malgré cela, il a un petit problème avec l'autorité.(Luxure ~ Justice)

Bien qu'il n'aime en règle générale pas le choses sucrées, il n'en reste pas moins gourmand. En effet, il aime les bonnes choses et adore qu'on lui fasse à manger (il sait faire à manger mais n'aime pas trop ça – mais il aime manger, malgré son poids plume qui annonce le contraire). La tempérance donc ne fait pas partie de ses vertus. Du moins pas au niveau de la nourriture. Mais dans la vie en général, il avance malgré les difficultés et reste persévérant envers et contre tout. Mais nous verrons ceci plus bas...(Gourmandise ~ Tempérance)

S'il aime dormir, il n'est néanmoins pas paresseux pour un sou. Quelque soit le travail demandé, il le fera et il le fera bien. Mais rien ne peut prévoir qu'il fasse quelques espiègleries en cours de route ! Persévérant, il n'abandonne jamais une tâche, même s'il ne l'aime pas. En toute circonstance on peut lui faire confiance !(Paresse ~ Persévérance)
✎ PARTICULARITÉS
Peut parfois se montrer assez "gamin".

Très attaché à son frère, parfois à l'excès, bien qu'ils ne se voient plus très souvent, au vu de leur éloignement géographique.

Deux tatouages : Un corbeau sur l'épaule droite et un serpent s'enroulant sur sa jambe gauche.

Ne porte jamais de bijoux.

derrière l'écran
PSEUDO ▲ Hanae Lilandiel PRÉNOM ▲ Hanae AGE ▲ 24 ans SCÉNARIO ? ▲ non PRÉSENCE ▲ 5/7 COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ Un top site (velusia, je pense) CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲ original sans être complexe à l'extrême, j'aime beaucoup !  CODE DU REGLEMENT ▲ un éléphant somnambule mange des croquettes pour chat AUTRE ▲ BOUH !    DIVERS CREDITS ▲ gif on tumblr
POUR NOUS AIDER
Code:
» <b>AIDAN TURNER</b> ▲ Earin Lilandiel

Dernière édition par Earin Lilandiel le Jeu 12 Fév - 15:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Vis l'instant présent ~ Earin   Lun 9 Fév - 21:33

Vis l'instant présent, sans te soucier du lendemain
reprenons les chemins d'ici, chargé de mon vice, le vice qui a poussé ses racines de souffrance à mon côté, dès l'âge de raison – qui monte au ciel, me bat, me renverse, me traîne. ▲ RIMBAUD

titre du chapitre si tu veux
(HUIT CENTS MOTS MINIMUM) ▲ Je suis né par un beau matin de printemps, dans le nord de l'Angleterre. Mes parents, Elizabeth et Richard, y vivaient depuis leur mariage, dans un petit manoir perdu aux milieu des campagnes. J'étais le deuxième enfant venant tenir compagnie à mon frère, Kristian, de deux ans mon aîné. Ma famille faisant partie de la noblesse, je n'ai jamais manqué de rien. Ma petite enfance fut rythmée par les jeu, les lectures et les longues promenades dans les bois entourant notre domaine. Lorsque j'eus quatre ans, mon apprentissage commença. Mes parents engagèrent un précepteur qui m'apprit les bases afin que lors de mon entrée à l'école, je puisse me débrouiller correctement. J'appris la lecture, l'écriture, le calcul et la musique. Lorsque j'eux six ans, je commençai donc l'école privée, la même que celle où mon frère était. J'étais un enfant timide et solitaire mais mes camarades semblaient avoir des facilités à venir me parler, ce qui implique que j'eus des amis assez rapidement sans faire quoi que ce soit pour cela. Cependant, je ne me liais vraiment avec personne, n'ayant pas de "meilleur" ami ou ami. Le seul à être vraiment proche de moi était Kristian qui me protégeait et me guidait dans tout ce que je faisais.

Les années passèrent et je fus bientôt en âge d'entrer au collège. Une fois encore, ce fut une école privée, où j'allais pouvoir me surpasser tant dans les matière théoriques que dans mes activités plus ludiques. J'avais continué la musique, le violon étant mon instrument favori et j'avais appris le tir à l'arc et l'équitation. Je continuai cela, y ajoutant l'escrime et l'expression dramatique. Je ne m'ennuyais jamais. Ces années passèrent vite et le lycée fut bientôt mon quotidien. J'étais toujours relativement solitaire et ce fut vers mes 17 ans que je me découvrit une attirance pour les garçons. Avant cela, les relations amoureuses ne m'intéressaient pas et si j'avais pu me poser des questions, mon frère y avait répondu. Mais cette année-là, je fus attiré par Dan, un garçon de ma classe. Avant de faire quoi que ce soit, j'en parlai à Kristian, qui – bien que surprit – accepta de m'expliquer que ce n'était pas une mauvaise chose, que la seule chose qui importais était que je sois heureux. Il me mit cependant en garde que l'homosexualité  n'était pas forcément bien acceptée partout. Heureusement, mes parents étaient très ouverts d'esprit et je fus accepté comme j'étais. Je ne dis jamais à Dan mon attirance pour sa personne, car je sentais qu'il n'y répondrait pas.

Quelques mois plus tard, j'entrai à Oxford, où j'étudiais les langues européenne et le vieil anglais que j'appréciais particulièrement. Je ratai la première année mais réussis ensuite correctement mes études. Je n'avais cependant aucune idée de ce que j'allais faire plus tard. Ainsi, une fois mon diplôme en poche, je partis pour un voyage qui me mènerait à travers toute l’Europe. Je prévoyais au départ de partir seulement quelques mois, le voyage dura un peu plus de deux ans. J'appris plusieurs langues, découvris plusieurs cultures et fit de magnifique rencontres. J'eus des aventures aussi, plus ou moins longues, qui se finissaient plus ou moins bien. J'avais décidé un jour de ne rien regretter et de vivre le jour présent, ce qui me facilitais grandement la vie. Bien que tout ne sois pas rose – une vie parfait n'existait pas et serait ennuyante – je me contentais de ce que j'avais. J'étais heureux. Lorsque je rentrai chez moi, je pris deux ans pour travailler en tant que traducteur et me faire une peu d'argent. J'avais décidé de partir à nouveau en Europe continentale et je ne voulais plus dépendre financièrement de mes parents. Mon choix s'était porté sur la Croatie, dont la langue m'avait attiré lors de mon premier voyage. Je l'appris donc avant de partir.

Une fois sur place, j'y entamai ma vie, faisant divers petits boulots. Je fis des remplacements en tant que prof d'anglais ou d'italien – que je parlais couramment également – voire parfois de français, je travaillai dans des petits commerces, je fis un peu de régie pour un théâtre qui avait accepté de me prendre à l'essai. J'y restai finalement, devenant "homme à tout faire". J'étais habile de mes mains et créatif, ce qui convenait parfaitement au théâtre qui m'avait engagé. La vie allait ainsi. J'étais heureux tant dans mon travail que dans ma vie personnelle. Une seule chose aurait pu manquer au tableau parfait de ma vie : un homme que j'aimerais et qui m'aimerait en retour. En attendant, je sortais assez régulièrement, rencontrant des gens, ayant des aventures. Au fur et à mesure de ma vie, je découvrais le regard de monde sur l'homosexualité et associés et je voulais me battre pour mes droits et ceux de tous les "marginaux". Je n'avais pas fait mon coming out, ici mais je sentais que j'allais bientôt le faire, sur impulsion d'une grande dame que j'admirais et qui me donnait confiance, chaque fois que je l'entendais nous défendre, Mila Nola.

Dernière édition par Earin Lilandiel le Jeu 12 Fév - 15:31, édité 3 fois

ϟ messages : 43
ϟ points : 24
ϟ âge : 27
ϟ inscrit le : 04/11/2014
ϟ date de naissance : 12/06/1990
ϟ avatar : Cara Delevingne
ϟ crédit : Bazzart, LJ, Tumblr
ϟ âge : 24 ans
ϟ côté coeur : Célibataire
ϟ jukebox : Legendary Lovers - Katy Perry ♥

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Vis l'instant présent ~ Earin   Lun 9 Fév - 22:40

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche
Administrateur

Administrateur

ϟ messages : 501
ϟ points : 140
ϟ inscrit le : 28/03/2014
ϟ avatar : Sam Way
ϟ crédit : Tumblr, Bazart
ϟ âge : 21 ans
ϟ côté coeur : Indécis
ϟ jukebox : Feeling good.
ϟ double compte : Elijah K. Rosenstrauss & Sade D. Hardy

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Vis l'instant présent ~ Earin   Mer 11 Fév - 14:00

Bienvenue à toi la belle ♥ Bon courage pour cette fiche, si tu as la moindre question, n'hésites pas !

“When you don’t have many friends and you don’t have a social life you’re kind of left looking at things, not doing things. There’s a weird freedom in not having people treat you like you’re part of society or where you have to fulfill social relationships.” Tim Burton.

Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Vis l'instant présent ~ Earin   Jeu 12 Fév - 1:16

Merci beaucoup ^^
Administrateur

Administrateur

ϟ messages : 1785
ϟ points : 48
ϟ âge : 21
ϟ inscrit le : 17/12/2012
ϟ date de naissance : 01/01/1996
ϟ avatar : Alfred Kovac
ϟ crédit : Signa moi, Avatar : Phanta Codes divers : Amiante.
ϟ âge : 23 ans
ϟ côté coeur : Relation ambiguë avec Aristée de Barjac.
ϟ jukebox : Ludovico Einaudi~Oltremare
ϟ citation : "Tout d’un coup, le temps file trop vite pour vous. En une fraction de seconde, tout votre monde s’écroule. Vous ne voyez plus, vous ne sentez plus de la même manière. Vous savourez tout, la moindre chose, un verre d’eau, une marche dans le parc. Le temps file. La plupart des gens veulent ignorer le temps qui s’arrêtera enfin. Ironiquement, c’est ce qui les empêche de vivre pleinement leur vie. Et ils boivent bien sur aussi des verres d’eau, mais sans jamais vraiment y goûter. Pour moi, le temps n’est pas flexible.C’est le moment ou j’ai décidé de mettre un terme a ma vie, qui a motivé mon œuvre. Il a même donné un sens. J’étais vraiment déterminé à me suicider...
Les gens qui ne profitent pas de la vie ne méritent pas de vivre." Saw.

ϟ double compte : Mérovée Avandeïev

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Vis l'instant présent ~ Earin   Jeu 12 Fév - 9:32

Ah mais c'est un garcoooon !!! Moi qui pensais que c'était une fille dis xD

ϟ messages : 31
ϟ points : 21
ϟ âge : 21
ϟ inscrit le : 05/02/2015
ϟ date de naissance : 12/07/1996
ϟ avatar : Mike Fuentes
ϟ crédit : Bibi
ϟ âge : 29
ϟ côté coeur : Néant
ϟ jukebox : A7X
ϟ double compte : ///

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Vis l'instant présent ~ Earin   Jeu 12 Fév - 11:17

Welcome :3
Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Vis l'instant présent ~ Earin   Jeu 12 Fév - 13:59

He oui, je suis un mââââââle

Merci ^^ j'essaye de finir ma fiche rapidement

EDIT : Fiche terminée
Administrateur

Administrateur

ϟ messages : 501
ϟ points : 140
ϟ inscrit le : 28/03/2014
ϟ avatar : Sam Way
ϟ crédit : Tumblr, Bazart
ϟ âge : 21 ans
ϟ côté coeur : Indécis
ϟ jukebox : Feeling good.
ϟ double compte : Elijah K. Rosenstrauss & Sade D. Hardy

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Vis l'instant présent ~ Earin   Ven 13 Fév - 13:12

Un très beau personnage, j'apprécie le fait que pour une fois, les parents acceptent l'homosexualité. En général, c'est plutôt l'inverse qui est jouer. Une fiche bien cousue, elle était très agréable à lire. Je regrette peut être le caractère naïf de la vie du garçon, mais en vérité, ils existent bien des personnes ou tout baigne pour eux du début à la fin non ? Haha. Te voilà validé, bienvenue dans la troupe *_*

Tu es validé !

Oh yeah, tu fais partie intégrale de GC maintenant ! Félicitations petit chaton ♥
Mais ton réel parcours commence ici mais pas de panique ! Ce message est là pour t'orienter et t'aider à faire tout ce qui est demandé afin de trouver rapidement ta place parmi nous Tout d'abord, n'oublie pas de remplir les champs dans ton profil et accessoirement d'ajouter les liens vers ta fiche, tes sujets et ta demande de liens. Pour bien démarrer sur le forum, on te recommande vivement de créer ta Fiche de liens mais aussi une fiche de sujets dans laquelle tu répertorie tes rps ainsi que tes demandes de rps. Avec toutes les animations qu'on lance sur le forum, il est fort recommandé dd'avoir un téléphone et de créer une boite email.. Attends attends, ce n'est pas encore fini ! Il faut créer un sujet ask me ainsi qu'un sujet de défi. Pour comprendre le fonctionnement de ces deux parties, on te donne rendez-vous dans les sujets explicatifs qui se trouve dans chaque partie ! Et finalement, tu peux aussi créer ton formspring parce qu'on est curieux de connaitre un peu qui se cache derrière ce personnage.

Pour mieux comprendre le système de points installé sur le forum, ce SUJET peut t'aider ! Sachant que c'est très important d'en prendre connaissance car les privilèges du forum passent par les points =)

Promis, cette fois on te laisse tranquille mais bien évidemment, en cas de besoin, n'hésite jamais à sonner l'un des staffeux ! Oscar, Keenu, Absynthe ou Elijah.

Bon jeu parmi nous ♥

“When you don’t have many friends and you don’t have a social life you’re kind of left looking at things, not doing things. There’s a weird freedom in not having people treat you like you’re part of society or where you have to fulfill social relationships.” Tim Burton.

Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Vis l'instant présent ~ Earin   Ven 13 Fév - 14:59

Merci beaucoup !

Pour ce qui est de la facilité de la vie, je compte bien y ajouter un peu de changements en RP, sinon ce n'est pas drôle ^^
Contenu sponsorisé

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Vis l'instant présent ~ Earin   

Vis l'instant présent ~ Earin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1