AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE VERSION ! PAR ICI
Joyeuses Saint-Valentin ♥️

Partagez | .

Roman Wylsyov - Un vent de chaleur venu d'un pays de l'est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ messages : 71
ϟ points : 13
ϟ âge : 27
ϟ inscrit le : 15/02/2015
ϟ date de naissance : 15/02/1990
ϟ avatar : Kellan Lutz
ϟ crédit : Avater : Obsession
ϟ âge : 25 ans
ϟ côté coeur : Célibataire
ϟ double compte : Non

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Roman Wylsyov - Un vent de chaleur venu d'un pays de l'est   Dim 15 Fév - 18:28

roman wylsyov
POUR MA PART, JE SUIS HÉTÉROSEXUEL. MAIS IL FAUT LE RECONNAÎTRE, LE BISEXUEL A DEUX FOIS PLUS DE CHANCES LE SAMEDI SOIR. ▲ WOODY ALLEN
carte d'identité
nom complet ▲ Wylsyov prénoms ▲ Roman age ▲ 25 ans date de naissance exacte ▲ 15 Février 1990 lieu de naissance ▲   Zagreb, CROATIE nationalité et origines ▲ Croate statut ▲ Célibataire occupation ▲ Infirmier pédiatrique orientation sexuelle ▲ Bisexuel groupe ▲ stretching in betweenavatar ▲ Kellan Lutz
✎ CARACTÈRE

Caractère (nom, masculin) :
Ensemble des signes distinctifs, personnalité individuelle.

Cela veut tout dire. Notre caractère fait notre différence. Cette différence fait de nous un être unique. Pour ma part, si je devais parler de moi, de mon caractère, je me définirais ainsi :

Ambitieux : Professionnellement, je me projette à un avenir d'infirmier libéral. Mais pour le moment, mon travail d'infirmier de nuit à l'hôpital me satisfait pleinement.

Bienveillant : De part mon métier, je fais attention aux gens. Mais je suis encore plus attentif quand il s’agit de la souffrance d’un enfant.

Bavard : Ca, il fait l’avouer, je peux avoir la langue bien pendue. La commère de l’hôpital ? C’est moi, je fais partie de ce club. Mais rassurez vous, le secret professionnel, je connais.

Capricieux : En effet, il faut un peu de défauts aussi. Il m’arrive de faire quelques caprices, surtout quand je veux obtenir quelque chose. Ai-je oublié de grandir ?

Discret : La discrétion dans le travail, c’est un atout que j’ai développé.

Fêtard : Ce mot me désigne en tout point. La fête, il n’y à que ça de vrai dans la vie. Je profite à fond de ma jeunesse.

Franc : Je l’avoue, je peux être un peu trop direct dans mes propos. Mais même si j’essaye de me modérer, il m’est très souvent difficile d’être plus diplomate.

Rancunier : Quand on me fait une crasse par derrière, il m’est difficile d’oublier. Rassurez vous, votre jour viendra.

Têtu : Oh bah ça, quand je pense que j’ai raison, je le clame haut et fort. Mais si vous avez raison, laissez-moi le temps de vous le dire. Il vaut mieux ne pas me brusquer.
✎ PARTICULARITÉS
Il parait que j’ai quelques particularités dans ma vie. Enfin, parait-il. Mais allons droit au but. Commençons la petite histoire particulière de Roman Wylsyov.

Mon père biologique est au fait un prêtre franciscain. Il a été révoqué suite au scandale qui a éclaté au sein de la communauté. Certains prêtres étaient dans la confidence, mais un beau jour l’un deux à parler. Les soupçons étaient devenus trop insupportables.

Celui-ci cherche en vain à reprendre contact avec moi, mais je ne sais pas ou il a obtenu mon identité. Quoiqu’il en soi, personnellement, je ne suis pas ouvert à lui parler.

Peu de temps après ma naissance, ma mère m’a abandonné au monastère des franciscains. Elle voulait faire assumer ma venue au monde à mon père biologique. Mais les services sociaux sont très vite intervenus.

Lors de mes vingt ans, un recruteur de mannequins me repère lors de mes vacances sur les côtes croates. Depuis, j’ai fais quelques photos et il m’arrive encore parfois de poser en tant que modèle. Mais ceci n’est pas mon activité principale. Cela me permet de me payer mes vacances.

Ma vie d’infirmier de nuit me coupe parfois de tout événement de la journée. Je suis une personne vivant la nuit et même en vacances, vous ne me verrez que très peu avant quatorze heures.

derrière l'écran
PSEUDO ▲ Numa PRÉNOM ▲ Numa AGE ▲ 24 ans SCÉNARIO ? ▲ Non PRÉSENCE ▲ 5/7 COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ Facebook CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲ Génial, bonne idée  CODE DU REGLEMENT OK AUTRE ▲Turlututu chapeau pointu   DIVERS CREDITS ▲ gif on tumblr
POUR NOUS AIDER
Code:
» <b>KELLAN LUTZ</b> ▲ roman wylsyov

Dernière édition par Roman Wylsyov le Dim 22 Fév - 17:14, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Roman Wylsyov - Un vent de chaleur venu d'un pays de l'est   Dim 15 Fév - 18:29

Il était une fois…
Le sexologue est un obsédé de la sexualité des autres.▲ Micèle Bernier

L'histoire de la vie
▲ 1. Ma venue dans ce bas monde

L’histoire que je vais vous raconter, c’est celle de ma vie. Celle-ci a très mal débutée. Mais j’en ai eu réellement conscience que bien plus tard. Tout comme j’aurais conscience d’avoir quelque chose de particulier, qui fait de moi quelqu’un de différent, mais relativement banal à tout point de vue.

Pour tout vous avouer, je n’ai pas été un enfant désiré. Il n’était même pas prévu que je sois conçu, du moins, pas avec cette personne, ni de cette manière. Mais la vie en a fait autrement, je suis arrivé. Malheureusement, pas avec la bonne mère. Mais pour éviter tout malentendu, j’ai été abandonné, un soir d’été, au pied d’une porte. A la porte de la communauté des frères franciscains. Avec une simple lettre à l’intention du frère Vanceslas, un jeune frère récemment rentré dans les ordres. Je n’en garderais aucun réel souvenir, mais j’ai passé quelques semaines au sein de cette communauté entièrement masculine.

Vous allez me dire que cela paraît loufoque d’avoir été abandonné chez les franciscains. Mais pour ma mère biologique, cela n’était aucunement dénué de sens. En effet, il s’avère que le frère Vanceslas est l’homme qui à contribué à ma venue dans ce monde. Cette femme qui m’a mis au monde avait connu l’homme qui m’a conçu avant son entrée dans les ordres. Mais pour éviter toute polémique, il était préférable que l’on ne sache pas d’où je venais, de qui j’étais. Le père Vanceslas réussi à étouffer l’affaire, mais combien de temps cela allait-il durer ?

Mais les services sociaux ne tardèrent pas à faire main basse sur ma petite bouille.

▲ 2. Mon adoption

Tout c’est passé tellement vite. Ce fut l’histoire de quelques semaines avant que mes parents m’adoptent. Mes parents répondaient au prénom de Zarko et Romana Wylsyov. L’adoption plénière fut jugée effective quelques jours après mon arrivée au sein de leur maison. Je m’appelais maintenant Roman Wylsyov. Mon père était médecin dans une clinique de Zagreb. Ma mère infirmière dans un service de gériatrie. Mon avenir n’était pas encore tracé, mais mes parents espéraient me voir parvenir a une carrière médicale, voire paramédicale.

▲ 3. Ma vie d'enfant.

Les années commençaient à s’accumuler. Je grandissais dans une famille qui m’aimait, c’est tout ce que je demandais. Mes parents étaient très présents, ils m’entouraient de tout leur amour. Je sais que cela fait très fleur bleue, mais c’était le cas. Oncles, tantes, cousins, grands parents, nous étions une tripotée dans la famille.

Lors que j’eu cinq ans, mes parents ont adoptés un autre garçon. J’allais être grand frère. Du haut de mes 5 ans et de la taille qui va avec, j’en étais tout excité. Mes parents n’arrêtaient pas de me dire que j’étais tout euphorique. Sebastijan arriva donc dans la famille. Il était un peu plus âgé que moi lors de mon arrivé, je n’avais que deux mois. Sebastijan lui avait presque deux ans. Nous avons donc trois ans d’écart.

Mes parents sont un peu trop protecteur. Je sais qu'ils veulent que mon bien, à mon frère et moi. Inconsciemment, nous profitions de notre passé d’accidenté de la vie pour abuser de leur surprotection. Personnellement, je n’avais encore guère conscience de mon passé d’enfant abandonné, mais je le saurais bien plus tard. Mon passé me rattraperais très vite.

▲ 4. L’adolescence & prise de conscience.

Les années ont continué de passer et l’étape fatidique de l’adolescence fit son apparition. Au niveau du caractère, je commençais à m’affirmer, à me chercher. Je voyais autour de moi des choses qui me bouleversaient plus ou moins. Je commençais aussi à me poser certaines questions. Je n’avais que douze ou treize ans, mais tout un tas de questions commençaient à me venir en tête, à me turlupiner. Je commençais à me rendre compte qu’il y avait quelques soucis avec mes parents. Non, ils étaient de très bons parents et le sont encore. Nous n’avons jamais manqués de rien avec mon frère. Mais je voyais bien, du moins j’avais la nette et forte impression de ne pas du tout leur ressembler. Mais je ne me posais pas plus de questions que cela pour le moment.

Lors de mes quinze ans, je me posais aussi de nouvelles questions. Des questions sur ma sexualité. Je n’avais beau qu’avoir quinze ans, j’avais l’impression d’être différent de certaines personnes, des autres garçons que je fréquentais. Je ressentais mes vraies premières attirances envers les filles. Mais pas que. Aussi vers les garçons. Comment expliquer cela ? Je ne l’expliquerais jamais. Il en est ainsi et impossible de faire autrement. Mais je n’avais pas encore réellement conscience de cette différence. Je cherchais à tout prix à me guérir de cela, en jouant de mon charme auprès des filles. Il était même hors de question de parler de cette différence que je ressentais au plus profond de moi.

Quelques mois après cette prise de conscience, je fréquentais une fille. Mon premier vrai amour. Nous restâmes quelques mois ensemble. A l’aube de mes seize ans fut aussi la première fois. La première fois que j’allais plus loin avec une fille. Après cela, je me sentais un jeune homme tout à fait normal. Je me sentais guérit.

▲ 5. Majorité & bouleversement…

Mes dix huit ans, les voilà enfin. J’étais enfin majeur. Majeur, libre et vacciné. Enfin, c’est ce que l’on dit. Mais ce n’était pas encore tout à fait ça. J’habitais encore chez mes parents, donc la liberté, c’était une pseudo liberté. Je profitais d’être logé, nourri et blanchi contre quelques principes et quelques règles à respecter. Les filles par exemple il fallait mieux éviter de les amener à la maison. Mon père ne tolérait pas que je fasse des bêtises sous son toit. Si je voulais donc profiter du logis gratuitement, il fallait aussi participer à la vie collective de la maison. Règle instaurée par la matriarche de la maisonnée.
Mais un événement allait aussi bouleverser ma vie…

▲ 6. "Un frère franciscain révoqué des ordres" Journal du 17/02/2008

Voilà le titre qui faisait la une du journal local. Un frère de la communauté des frères franciscains vient d’être révoqué  par les plus hautes instances religieuses. En effet, selon l’article du journal, le frère en question à enfreint son vœu d’abstinence et à engendré un enfant. Celui-ci aurait été abandonné au pied du monastère avant d’être pris en charge par les services sociaux. Certains membres de cette communauté étaient au courant mais on préférés se taire. Mais l’affaire vient d’éclater au grand jour.

Voilà ce que j’avais tiré des informations de cet article. Mes parents commençaient à ressentir une gêne quand je leur parlais de cet article.

Quelques jours passèrent. Alors que tout semblait revenir à la normale et que cette affaire commençait à être oubliée de tous, mes parents me « convoquèrent » pour me parler de choses et d’autres. Je fus mis alors au courant de mon adoption. Selon eux, il était temps pour moi de savoir d’où je venais. Il était temps pour moi de comprendre certaines choses. Dans le fond, cette nouvelle ne me e choqua pas plus que ça. L’adoption en question n’était pas ce qui me choqua le plus que ça. Quelques années auparavant, je m’étais d’ailleurs posé la question en regardant mes parents et en me comparant a eux. Je ne leur ressemblais pas. Quoiqu’il en soit, cela ne changeait rien à ma position. Ils étaient mes parents, c’est tout.

Mais ils me parlèrent aussi de ce fameux article dans le journal local. Cela concernait le frère franciscain révoqué. Selon eux, il était fort probable qu’il s’agisse de moi quand on parlait de l’enfant dans l’article. Qu’elle ne fut pas ma surprise quand j’appris cela de la part de mes parents. Fils d’un religieux donc…

▲ 7. Etudes supérieures.

La période lycéen étant terminée, il m’a fallu penser à mon orientation professionnelle. J’y avais songé déjà quelques mois auparavant. Mais il était vrai que la carrière médicale m’avait attiré. Voir mes parents travailler, les entendre parler de leur travail m’avait énormément plu. Mais ce qui m’attirait le plus, c’est le métier d’infirmier. J’ai donc entamé mes études d’infirmier. En effectuant mon internat, j’ai effectué plusieurs stages dans différents services. Mai la pédiatrie m’as le plus attiré, le plus bouleversé. J’ai poursuivi dans cette voie et je suis diplômé maintenant.

▲ 8. Première rencontre masculine.  

C’est durant mon internat que j’ai fait la rencontre d’un autre élève infirmier. Moi qui avait pensé n’être qu’attiré par les filles et ayant des doutes sur ma sexualité, ce doute est revenu sur le devant de la scène. J’étais fortement attiré par ce jeune homme. Et cela avait l’air réciproque. Alors qu’un jour nous quittions à la même heure, sur le chemin pour quitter l’hôpital, nous discutâmes un peu plus dans une certaine intimité.

Cela dura quelques jours durant avant qu’une chose se passe. Je ne sais pas ce qui m’avais prit ce jour là, mais je l’ai embrassé. Sur le coup, j’ai eu honte. Très honte. Mais cette honte est très vite passée. Car je fus surpris qu’il ne me repousse pas, bien au contraire.

Notre idylle continua ainsi quelques semaines avant que cela ne cesse. Nous n’avons pas été plus loin que cela. Mais par la suite j’ai renouvelé l’expérience, qui ne m’a pas déplu.

▲ 9. Dorénavant.

A l’heure d’aujourd’hui, j’ai récemment fêté mes vingt cinq ans. Je suis maintenant autonome financièrement, totalement indépendant de mes parents et vit dans mon chez moi. J’assume pleinement ma bisexualité, sauf peut être devant mes parents. Quand je suis dans ma période ou je préfère les hommes, j’évite de leur amener le dimanche durant les repas de famille. Il y à certains sujet à éviter.

J’exerce mon métier d’infirmier pédiatrique au sein de l’hôpital de Zagreb. Peut être qu’un jour je penserais à m’installer en libéral. Mais pour le moment, là n’est pas la question. Je vie ma vie pleinement, à fond… avec un ancien religieux à mes trousses cherchant en vain à connaitre la progéniture sortie de ses organes reproducteurs. Un jour peut être, je lui accorderais un peu de mon temps. Mais pas aujourd’hui, j’ai un infirmier à draguer.

Dernière édition par Roman Wylsyov le Dim 22 Fév - 17:10, édité 40 fois
Administrateur

Administrateur

ϟ messages : 1785
ϟ points : 48
ϟ âge : 21
ϟ inscrit le : 17/12/2012
ϟ date de naissance : 01/01/1996
ϟ avatar : Alfred Kovac
ϟ crédit : Signa moi, Avatar : Phanta Codes divers : Amiante.
ϟ âge : 23 ans
ϟ côté coeur : Relation ambiguë avec Aristée de Barjac.
ϟ jukebox : Ludovico Einaudi~Oltremare
ϟ citation : "Tout d’un coup, le temps file trop vite pour vous. En une fraction de seconde, tout votre monde s’écroule. Vous ne voyez plus, vous ne sentez plus de la même manière. Vous savourez tout, la moindre chose, un verre d’eau, une marche dans le parc. Le temps file. La plupart des gens veulent ignorer le temps qui s’arrêtera enfin. Ironiquement, c’est ce qui les empêche de vivre pleinement leur vie. Et ils boivent bien sur aussi des verres d’eau, mais sans jamais vraiment y goûter. Pour moi, le temps n’est pas flexible.C’est le moment ou j’ai décidé de mettre un terme a ma vie, qui a motivé mon œuvre. Il a même donné un sens. J’étais vraiment déterminé à me suicider...
Les gens qui ne profitent pas de la vie ne méritent pas de vivre." Saw.

ϟ double compte : Mérovée Avandeïev

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Roman Wylsyov - Un vent de chaleur venu d'un pays de l'est   Dim 15 Fév - 18:33

Eh bien, bienvenue à toi, très bon choix d'avatar ♥ Je le connaissais pas, mais il me dit pourtant cruellement quelque chose. Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas, le staff est là pour toi !

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Roman Wylsyov - Un vent de chaleur venu d'un pays de l'est   Mar 17 Fév - 21:50

Merci

Non non, je n'oublie pas ma fiche, loin de là, je réfléchi à l'histoire de Roman Razz

En effet, j'ai quelques pistes pour lui, mais je cherche celle qui me ferais envie d'exploiter
Administrateur

Administrateur

ϟ citation : "Tout d’un coup, le temps file trop vite pour vous. En une fraction de seconde, tout votre monde s’écroule. Vous ne voyez plus, vous ne sentez plus de la même manière. Vous savourez tout, la moindre chose, un verre d’eau, une marche dans le parc. Le temps file. La plupart des gens veulent ignorer le temps qui s’arrêtera enfin. Ironiquement, c’est ce qui les empêche de vivre pleinement leur vie. Et ils boivent bien sur aussi des verres d’eau, mais sans jamais vraiment y goûter. Pour moi, le temps n’est pas flexible.C’est le moment ou j’ai décidé de mettre un terme a ma vie, qui a motivé mon œuvre. Il a même donné un sens. J’étais vraiment déterminé à me suicider...

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Roman Wylsyov - Un vent de chaleur venu d'un pays de l'est   Mar 17 Fév - 22:25

Je me disais bien je te vois tout le temps connecter mais pas ta fiche avancée x3
Eh bien si tu veux qu'on en parle ensemble, en mp, our sur cb, je suis disponible ♥

ϟ messages : 82
ϟ points : 2
ϟ âge : 26
ϟ inscrit le : 26/11/2014
ϟ date de naissance : 31/07/1991
ϟ avatar : Tom Daley
ϟ âge : 23
ϟ jukebox : Sweet Things - The Pretty Reckless

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Roman Wylsyov - Un vent de chaleur venu d'un pays de l'est   Mar 17 Fév - 23:57

OH KELLAN <3 Bienvenue parmi nous !
Vert acid

Vert acid

ϟ messages : 1115
ϟ points : 0
ϟ inscrit le : 10/03/2014
ϟ avatar : Leonardo Dicaprio
ϟ crédit : moi
ϟ jukebox : Poison/Alice Cooper

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Roman Wylsyov - Un vent de chaleur venu d'un pays de l'est   Mer 18 Fév - 2:51

Salut beau mec ! Fais gaffe, je t'ai a l'oeil,c'est moi qui me charge de ta validation Et t'as interêt a me finir ca fissa, sinon ...

Sinon, Bienvenue o/

Ma cinglée préférée  ahan!
Membre du mois

Membre du mois

ϟ messages : 221
ϟ points : 20
ϟ âge : 28
ϟ inscrit le : 17/07/2014
ϟ date de naissance : 14/07/1989
ϟ avatar : Adam Lambert
ϟ crédit : Mes staffeux préférés ♥
ϟ côté coeur : Ca vous regarde pas, m'semble
ϟ jukebox : Bring Me To Life - Evanescence

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Roman Wylsyov - Un vent de chaleur venu d'un pays de l'est   Mer 18 Fév - 9:45

Hey ! Bienvenue à toi !
Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Roman Wylsyov - Un vent de chaleur venu d'un pays de l'est   Mer 18 Fév - 18:54

bienvenu
très beau choix de star KELLAN bave11
bonne chance pour ta fiche

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Roman Wylsyov - Un vent de chaleur venu d'un pays de l'est   Ven 20 Fév - 18:29

Désolé, je traîne a avancé dans l'histoire, mais je pensais pas en avoir autant à raconter hum22

Je suis invité ce soir mais ne rentrant pas tard, je finirais l'histoire ce soir, au plus tard demain la fiche est finie
Administrateur

Administrateur

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Roman Wylsyov - Un vent de chaleur venu d'un pays de l'est   Ven 20 Fév - 20:42

C'est noté mon beau, ma collègue te validera, si tu peux pas finir à temps, notes jusque que ton délai se termine ce dimanche

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Roman Wylsyov - Un vent de chaleur venu d'un pays de l'est   Ven 20 Fév - 21:38

Je reprend la fiche de suite :)

C'est pour çà que je m'active aussi Razz
Administrateur

Administrateur

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Roman Wylsyov - Un vent de chaleur venu d'un pays de l'est   Ven 20 Fév - 22:37

T'en fais pas va, tu pourras toujours avoir un délai, on est pas méchant

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Roman Wylsyov - Un vent de chaleur venu d'un pays de l'est   Ven 20 Fév - 23:13

Histoire bouclée, il ne me reste plus que les particularités et le caractère à remplir :)

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Roman Wylsyov - Un vent de chaleur venu d'un pays de l'est   Sam 21 Fév - 16:44

Désolé du double post, mais fiche terminée (normalement )
Administrateur

Administrateur

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Roman Wylsyov - Un vent de chaleur venu d'un pays de l'est   Sam 21 Fév - 19:01

Je transmet l'info à ma collègue ♥

Vert acid

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Roman Wylsyov - Un vent de chaleur venu d'un pays de l'est   Dim 22 Fév - 17:02

Alooooors. Déjà, je dois dire que tu écris pas trop mal, mais y'a un gros bug dans ton histoire, parce que "Nos parents nous entouraient énormément bien" ça ne se dit pas, même si on comprend l'idée. Je voudrais que tu rectifies, c'est la seule chose qui m'a fait buguer. Ensuite, dans le caractère et les particularités, tu précises que tu es libéral, puis a un autre moment tu parles de cabinet d'infirmier, et sachant qu'il est infirmier de nuit à Zagreb, il ne peut pas posséder son propre cabinet... Ni être libéral. Corrige ça s'il te plait.

Autrement, le personnage est intéressant, bien développé, et surtout il tient la route. Je dois t'avouer que quand j'ai vu "orphelin" je me suis dit "au mon dieu un énième Mary Sue" mais tu as très bien développé ça, et il ne fait pas pitié, au contraire. Donc, je repasserais ce soir voir si tu as fait les deux trois modifs que j'attend de toi, et une fois que c'est bon, je te valide ! Des fiches comme la tienne, ça fait plaisir, et je crois que je peux déjà te souhaiter la bienvenue

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Roman Wylsyov - Un vent de chaleur venu d'un pays de l'est   Dim 22 Fév - 17:05

Je vais me charger de ça

Après dans nos délires d'invention de perso il est vrai que l'on ne remarques pas forcément nos incohérences, car quand on écris nous, on comprend, mais pour les autres ce n'est pas forcément clair Razz

EDIT 1 : Passage de l'histoire modifiée.  

EDIT 2 : Passage du cabinet libéral reformulé.  

EDIT 3 : Grâce à l'édit 2, la partie particularité ou Roman dit travailler de nuit me paraît plus cohérente  
Vert acid

Vert acid

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Roman Wylsyov - Un vent de chaleur venu d'un pays de l'est   Dim 22 Fév - 21:37

center>

Tu es validé !

Te voilà des notres mouhuhuhuh. Tes rectifs sont nickels, donc j'ai rien de plus à dire, à part "bon jeu" ! Mais ton réel parcours commence ici. Pas de panique ! Ce message est là pour t'orienter et t'aider à faire tout ce qui est demandé afin de trouver rapidement ta place parmi nous. Tout d'abord, n'oublie pas de remplir les champs dans ton profil et accessoirement d'ajouter les liens vers ta fiche, tes sujets et ta demande de liens. Pour bien démarrer sur le forum, on te recommande vivement de créer ta Fiche de liens mais aussi une fiche de sujets dans laquelle tu répertorie tes rps ainsi que tes demandes de rps. Avec toutes les animations qu'on lance sur le forum, il est fort recommandé dd'avoir un téléphone et de créer une boite email.. Attends attends, ce n'est pas encore fini ! Il faut créer un sujet ask me ainsi qu'un sujet de défi. Pour comprendre le fonctionnement de ces deux parties, on te donne rendez-vous dans les sujets explicatifs qui se trouve dans chaque partie ! Et finalement, tu peux aussi créer ton formspring parce qu'on est curieux de connaitre un peu qui se cache derrière ce personnage.

Pour mieux comprendre le système de points installé sur le forum, ce SUJET peut t'aider ! Sachant que c'est très important d'en prendre connaissance car les privilèges du forum passent par les points =)

Promis, cette fois on te laisse tranquille mais bien évidemment, en cas de besoin, n'hésite jamais à sonner l'un des staffeux ! Oscar, Keenu, Absynthe ou Elijah.

Bon jeu parmi nous ♥

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Roman Wylsyov - Un vent de chaleur venu d'un pays de l'est   Lun 23 Fév - 8:47

Merci Razz
Contenu sponsorisé

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Roman Wylsyov - Un vent de chaleur venu d'un pays de l'est   

Roman Wylsyov - Un vent de chaleur venu d'un pays de l'est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1