AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE VERSION ! PAR ICI
Joyeuses Saint-Valentin ♥️

Partagez | .

Logan Fox ~~ Petit renard fouineur et perspicace...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ messages : 14
ϟ points : 8
ϟ inscrit le : 12/03/2015
ϟ avatar : Jensen Ackles
ϟ âge : 35 ans
ϟ côté coeur : Le néant total
ϟ jukebox : [EDM] We are the hearts

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Logan Fox ~~ Petit renard fouineur et perspicace...   Sam 14 Mar - 12:57

Logan Fox
Pourquoi je suis devenu flic ? Uniforme, menotte, arme… J’ai vraiment besoin d’une raison valable ? ▲ Logan Fox
carte d'identité
nom complet ▲ Fox prénoms ▲ Logan age ▲ 35 ans. date de naissance exacte ▲ 10 Janvier 1981. lieu de naissance ▲ Sisak, Croatie. nationalité et origines ▲ Nationalité croate, mais son père est anglais de souche. D'où le nom et le prénom. statut ▲ Divorcé et père de deux faux jumeaux. Sandra et Stephen, âgés tout deux de 15 ans. occupation ▲ Officier de police judiciaire et emmerdeur professionnel, à ces heures. Accessoirement. orientation sexuelle ▲ Hétérosexuel ouvert. Pour être tout à fait franc, Logan n'a juste jamais eu l'occasion ou le cran de passer le pas avec un homme. Il n'en reste pas moins ouvert sur la chose. Surtout que depuis son divorce, les femmes en règle générale ne lui font plus beaucoup d'effet... groupe ▲ losing control of myself  avatar ▲ Jensen Ackles
✎ CARACTÈRE
Logan était le genre d’adolescent hyperactif qui sortait un milliard de connerie à la seconde. Toujours en train de faire son intéressant. Si tu voulais te marrer, à l’époque, il te suffisait d’aller le voir et de l’écouter parler cinq minutes. C’est drôle de voir que ça n’a pas beaucoup changé avec l’âge.
Alen -  35 ans - Ancien ami de lycée

Parce que l’humour est quelque chose de précieux, j’en fais usage plus que de raison. Ça me détend, me détourne de cet état léthargiques qui m'enlace depuis mon divorce. Un moyen comme un autre de ne plus penser aux soucis du quotidien. Tantôt noir, tantôt cynique, tantôt complètement stupide, je varie mes blagues foireuses selon mon interlocuteur, l’ambiance et mes propres envies. Il faut bien avouer que je parle énormément, en règle générale. Une fois lancé sur un sujet, qu’il soit sérieux ou non, j’ai beaucoup de mal à m’arrêter. On peut me qualifier comme quelqu’un de joviale, au premier abord. Quelqu’un qui sourit beaucoup, tout le temps, qui aime aider son prochain comme un bon petit samaritain. Ou simplement comme un emmerdeur chronique qui n'arrête pas de jacasser. La vérité est tout autre. Si mon caractère doucereux n’est pas discutable, il n’en reste pas moins qu’il résulte d’un besoin flagrant d’attention. J’aime être au centre des discussions et des regards. Je ne crâne pas pour autant, mais il m’est difficile de passer au second plan. Une énergie écrasante qui s’accapare l’attention d’autrui comme un putain d’égoïste.

Le truc avec Logan, c'est qu'il ne se met jamais en colère. Enfin... Si, une fois, je l'ai vu péter une pile. Sa femme venait de le quitter, et un p'tit mec no name était venu lui chercher des emmerdes. Il avait déjà pas le morale, faut dire. On a dû s'y mettre à quatre pour le calmer et éviter le bain de sang.
Kate - 45 ans - Agent de police

La colère est un sentiment puissant. Contrairement à ce que les gens pensent de moi, elle est toujours plus ou moins présente au creux de mon ventre. Surtout depuis mon divorce, en fait. C'est quelque chose que j'ai réussi à dompter au fil des années, ou plutôt à cacher aux regards des autres. Mais cette fourbe ne me lâche jamais. Elle m'oblige à avancer, à me concentrer sur mon travail ou mes activités pour ne pas la laisser se glisser par chaque pore de ma peau. Elle me rend violent, exécrable, et parfois, elle éclate sans crier gare. Dans ces moments-là, mieux vaut se tirer hors de ma vue pour ne pas l'épancher. Pour autant, ce n'est pas ce qui caractérise vraiment ma personnalité. Je suis même quelqu'un d'assez ouvert sur le monde, doté d'une curiosité maladive nécessaire pour mon travail. Un tempérament relativement calme, mais qu'il ne faut pas pousser à bout.

Logan, sérieux ? Ouais. J'l'ai vu une fois arrêter de faire l'andouille. Il auditionnait une victime de séquestration, ou quelque chose comme ça. Il y a une chose dont je suis sûre, avec ce gars. C'est que son boulot, il l'a dans la peau. P't'être même un peu trop. J'crois que c'est pour ça que sa femme l'a quitté.
Ivan - 42 ans - Officier de police judiciaire

Ça, c'est ce qu'on appelle vivre à travers son travail. C'est exactement ce que je fais. Je ne compte jamais mes heures supplémentaires et il m'arrive même souvent de continuer mes enquêtes hors du temps réglementaire. Au grand damne de mon patron, d'ailleurs. Fouiner dans la vie des autres est quelque chose d'habituel, chez moi. Et ça se répercute aussi dans ma vie privée. J'aime cette excitation chronique qui me lacère les tripes lors d'une interpellation houleuse. J'aime faire face à un type dangereux et le manipuler en douceur pour qu'il se mette à table. J'aime cette adrénaline qui parcours mes veines pendant une course poursuite. Une drogue, une gorgée de cocaïne liquide, c'est du pareil au même. C'est ce qui me rend aussi fort que faible. Fort de courage, mais faible de dépendre de cela pour me sentir vivant.

Logan est quelqu'un de passionné. Vraiment. Lorsqu'il aime, il ne compte plus. Il est capable des plus grands efforts pour plaire à quelqu'un, parfois au détriment de lui-même. Malheureusement, il a une certaine difficulté pour trouver ses priorités.
Ines - 36 ans - Ex-femme

Malgré tout cela, malgré cette envie égoïste d'être au centre du monde et malgré le temps considérable que je passe au travail, il n'en reste pas moins que le bonheur des autres ne m'est pas indiffèrent. Soyons honnêtes, il est rare de pouvoir se vanter de faire réellement partie de ma vie. Peu de personnes se sont élevés au travers de mon intimité. J'ai beau être ouvert sur ceux qui m'entoures, je refuse systématiquement qu'elles pénètrent dans mon monde. Sans doute par crainte d'être blessé, peut-être. Le fait est que si, un jour, vous arrivez à y entrer, sachez qu'il ne vous sera pas difficile d'obtenir tout de moi. Passion, tendresse, obsession. Cela ne m'empêchera pas de vous délaisser pour mon travail, de temps à autre, mais soyez certain que je ne vous oublierais pas pour autant. Je suis même ce que l'on peut qualifier de grand romantique.

T'sais, il en a pas l'air comme ça, mais mon père est du genre autoritaire en fait. Il aime pas qu'on lui désobéisse. Il est plutôt cool comme paternel, tant que tu respectes les règles. Le seul truc de vraiment chiant avec lui, c'est qu'il est hyper protecteur avec ceux qu'il aime. Genre trop, tu vois ? Quand j'ai ramené mon premier petit-ami à la maison, j'ai cru qu'il allait lui casser la gueule...
Sandra - 15 ans - Lycéenne

Mes enfants font partie de ces gens-là. De ceux que j'ai dressé comme étant des piliers de ma vie. Ma jalousie chronique et ma possessivité extrême n'est jamais aussi forte qu'avec eux. Partager les gens que j'aime est quelque chose qui se révèle être très difficile, pour moi. Sans doute est-ce pour cela que je me retrouve à endosser l'uniforme de paternel strict ou d'amant exclusif et un brin paranoïaque. Perdre ceux qui me sont chers est une crainte qui me lacère les tripes chaque jour qui passe.

Papa ? Bien-sûr que j'adore mon père. Il est fun. Il sort toujours des conneries. On s'fait même des concours de répliques, des fois. Il dit que ça m'entraînera pour avoir de la répartie, plus tard. Enfin, t'sais, y'a des fois où j'aimerais quand même qu'il se taise. Genre quand il s'est mis en tête de faire mon éducation sexuelle. Parait que c'est un truc qu'un père doit faire avec ces gosses. Sandra a viré cramoisie en moins d'une minute. C'était aussi gênant pour lui que pour nous. Sans rire.... Plus jamais j'lui demanderais comment on met une capote...
Stephen - 15 ans - Lycéen

Si lancer des blagues à connotation sexuel à longueur de temps m'est habituel, en parler sérieusement l'est beaucoup moins. Il en va de même pour la drague pure et simple, d'ailleurs. Je ne suis pas doué pour ce genre de choses. Faire face à quelqu'un qui possède beaucoup d'aplombs là dedans me rend très vite gêné. Je ne parle jamais de mes tendances, ni de mes envies. Question d'éducation, sans doute, mais mon intimité et mes désirs restent difficiles à percevoir.
✎ PARTICULARITÉS
♦ Ni tatoué, ni percé, il n'en reste pas moins que ma peau est marquée à plusieurs endroits. Une longue cicatrice parcours le côté droit de mon ventre, cadeau d'une vieille interpellation qui avait mal tourné. Une autre, bien plus petite, me transperce la cuisse. Blessure par balle. Oh, et j'ai eu le nez pété un nombre incalculable de fois, aussi.
♦ Grand amateur de Comics et de jeux vidéos, j’en ai une collection relativement impressionnante dans ma salle de jeu. Parce que oui, à trente-cinq ans, j’ai toujours une salle de jeux. Hé, faut bien s’occuper quand on bosse pas et que les gosses sont absents, hein.
♦ Très - très - mauvais cuisinier. Ça, mes enfants me le répètent à tout bout de champs. Parait que ça frôle parfois l'empoisonnement alimentaire. Résultat, je commande ma bouffe plus souvent que je ne la prépare.  
♦ Étonnamment, et malgré une séparation relativement difficile, je m’entends plutôt bien avec mon ex-femme et son nouveau compagnon. C’est un gars bien, au bout du compte, et mes gamins l’apprécient.
♦ Je possède un berger allemand du nom de Falcon. Ce clébard était un chien renifleur de la brigade des stupéfiants, avant de prendre sa retraite à mes côtés. Il a toujours un sacré flair, mais il n’est pas agressif pour deux sous.
♦ Je suis aussi doué avec un portable qu’un manchot avec un rubik’s cube. Du coup, ne vous étonnez pas si je vous envois des sms en majuscule ou que la poche de mon pantalon décide de vous appeler.
♦ Bordélique au possible, ma voiture et mon appartement auraient presque besoin d’un contrôle sanitaire. Le plus souvent par manque de temps libre, je n’arrive quasiment jamais à trouver la motivation pour ranger et nettoyer tout ce barda.
♦ J’ai aussi deux foutus tics entêtant. Le premier étant de passer ma langue sur mes lèvres - et vu le débit de parole que j’ai, ce n’est pas grandement étonnant -, le deuxième étant de triturer le bout de mon nez à chaque mensonge. Ça, c’est à cause de mon grand frère. Cet andouille m’a fait croire, gamin, que mon nez s'allongeait comme celui de Pinocchio. J’suis pas con, je sais que c’est faux, mais ça m’est resté.
♦ Depuis mon divorce, je n’ai plus eu un seul rapport sexuel. Ça, c'est top secret. Pas que je n’en ai pas l’envie, mais je trouve toujours une excuse bidon pour m’en dérober. Ah, désolé, j’aurais adoré m’envoyer en l’air, mais j’ai un dossier à finir… You see..?
♦ Gros fumeur, j’ai toujours une cigarette de coincée entre les lèvres, même au boulot. Ouais, je sais que fumer dans les bureaux est interdit, mais honnêtement, tout le monde s’en fout.
♦ Je picole aussi pas mal, ces derniers temps. Ce n’est sans doute qu’une passade, mais le whisky m’interpelle vachement, quand même.

derrière l'écran
PSEUDO ▲ Eri’ PRÉNOM ▲ Eri, c’est cool, j’vous assure ! AGE ▲ 24 ans SCÉNARIO ? ▲ Nop PRÉSENCE ▲ Je dirais du 5/7, environs. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ Google est mon ami ! CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲ Le design pète la classe et ça m’a l’air vachement vivant, ici *^*  CODE DU REGLEMENT ▲ ok by élijah <= Il d'vait franchement crever la dalle, votre éléphant. AUTRE ▲ /   DIVERS CREDITS ▲ gif on tumblr
POUR NOUS AIDER
Code:
» <b>JENSEN ACKLES</b> ▲ logan fox

Dernière édition par Logan Fox le Sam 14 Mar - 17:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Logan Fox ~~ Petit renard fouineur et perspicace...   Sam 14 Mar - 12:57

titre de l'histoire
On ne juge pas les autres pour ce qu'ils sont, mais pour ce qu'ils font. Les choix, c'est ce qu'il y a de plus cruciale pour déterminer ce que tu es. Et toi, mon gars, t'en a fais un sacrément mauvais pour atterrir dans mon bureau. ▲ Logan Fox

La justice au corps
(HUIT CENTS MOTS MINIMUM) ▲ Je ne vais pas vous conter l'histoire tragique d'un gamin qui a perdu sa mère, son père et son chien dans un tragique accident. Accident qui lui aurait donné un goût prononcé pour la justice, cela va de soi. Non, moi, j'ai eu une enfance tout ce qu'il y a de plus normal. Enfin, j'ai quand même perdu mon chien à onze ans. Cet abrutit a voulu savoir s'il faisait le poids contre la voiture de mon paternel qui reculait dans l'allée. Nous savons désormais que non, il ne le faisait pas. Né d'un père anglais et d'une mère croate, j'ai vécu dans une petite banlieue résidentiel de Sisak, au côté de mon grand-frère Mickaël. Nous n'avons jamais eu de problème d'argent. Notre paternel travaillait comme avocat et la madone arrondissait les fins de mois avec un emploi de femme de ménage. Autant dire qu'avec ces deux salaires réunit, on était loin d'être à la rue. Certes, on ne croulait pas non plus sous le pognon, mais on ne manquait de rien. Ma relation avec Mickaël a toujours été basé sur un emmerdement mutuel relativement poussé. Dès que l'environnement nous le permettait, c'est-à-dire en dehors du champ de visions des parents, on ne pouvait s'empêcher de s'envoyer paître comme des gamins et de se faire quelques coups foireux. C'était fun, vraiment. Ça l'est toujours, d'ailleurs. Nous avons reçu une éducation assez stricte, basée sur le respect, l'entraide et l'ouverture d'esprit. Mon père a toujours tout fait pour être le plus présent possible, mais il faut bien avouer que son travail le rendait souvent absent. Qu'importait à l'époque, puisque les moments que nous passions en famille étaient toujours radieux et agréables. Ce fut à l'âge de treize ans que j'ai développé un goût prononcé pour ce qui deviendrait mon futur emploi.

C'est vraiment tout con, pourtant. Mais un jour, alors que nous étions partis faire quelques emplettes pour la rentrée scolaire avec ma mère, un homme encapuchonné lui a arraché son sac à main. Un vol à la tire, c'est quelque chose d'assez difficile à vivre, ne vous méprenez pas. Il ne se fait jamais sans violence et lorsqu'on est gamin, ça choque. Je me souviens encore de la carrure imposante du flic qui, habillé en civile, avait plaqué le corps du voleur au sol. Cette scène m'a vraiment marqué, étant enfant. Le petit plus a sûrement été lorsque Niko, le policier, est venu nous rendre nos affaires, sourire avenant aux lèvres. Il a passé une main dans mes cheveux châtains, avec cet air paternel et agréable que je lui connais toujours aujourd'hui. C'est amusant, comme le monde peut être petit, parfois. Car lorsque ma mère est allée au commissariat central pour porter plainte avec mon père, notre sauveur c'est avéré être un ancien ami de lycée de ce dernier. Résultat, et sans doute par gratitude, mon paternel a reprit contact avec lui. Le temps est passé et Niko est devenu mon parrain d'adoption. C'est un gars bien, avec de bonne valeur encrée. C'est aussi lui qui m'a grandement motivé dans mon choix de carrière. Bref, tout cela pour dire que parfois, la plus petite chose peut éveiller la plus grande des passions.

Mon intérêt pour porter l'uniforme n'a fait que croître au fil des années. Mes parents étaient plus que ravie de mon choix de vie, et n'ont jamais cessé de me pousser à l'accomplir. C'est à l'âge de seize ans que j'ai connu celle qui devint ma femme. Ines, une petite croate aux yeux d'un bleu sidérant et à la joie de vivre contagieuse. Lorsqu'elle a emménagé près de chez nous, ma mère a invité la sienne pour lui souhaiter la bienvenue. À force de se côtoyer dans le quartier où nous vivions, je n'ai pas pu empêcher mes sentiments pour elle de grandir. Pourtant, je n'avais pas eu la force de les lui avouer, à ce moment là. Par crainte de me prendre un méchant refus. Faut dire qu'elle était courtisée de partout et, l'adolescence n'aidant pas, je ne me sentais pas très bien dans ma peau. Jusqu'au jour où, légèrement ivre après quelques bières prisent en douce - ah, les joies de la jeunesse -, nous nous sommes embrassés. L'alcool a ça de bon qu'il désinhibe fortement ces consommateurs. Le fait est qu'elle ne m'a pas repoussé, et que cela m'a engagé à continuer. Le temps passa lentement et notre amour de gamin c'est transformé en amour tout court. À vingt ans, alors que je finissais avec mention mon école de police, Ines tomba enceinte. Le bonheur intense. Surtout que nous venions d'emménager sous le même toit, à Zagreb où je venais d'être muté. Malheureusement pour nous, notre bonheur chancela légèrement lorsque, souriant et amusé, le médecin nous annonça qu'il n'y en avait pas un, mais deux. De quoi faire sérieusement flipper tout jeunes parents.

Ines décida d'arrêter ces études de commerce pour élever les jumeaux, mais elle ne regretta jamais ce choix. Neuf mois plus tard, Sandra et Stephen pointaient le bout de leur nez. De vrais piles électriques, ces deux-là. Jamais vu des gamins aussi énergiques. Honnêtement, je ne peux qu'admirer la poigne et la force d'Ines pour réussir à les maintenir en place. Je suis plutôt du papa cool qu'il ne faut pas trop astiquer, quand même. Celui qu'on adore pour l'affection débordante dont il fait preuve, mais à qui on hésite de présenter ses conquêtes. Le temps s'écoula doucement et avec lui, ma promotion en temps qu'officier de police judiciaire arriva. J'avais trimé comme un forçat pour l'avoir et je n'en étais pas peu fier. Seulement, ce que je n'avais pas calculé, c'était les heures de travail que ça me demanderait. Bientôt, la vie de famille joyeuse et aimante que nous avions eu jusque là s'effrita. Je passais de moins en moins de temps auprès de ceux qui m'étaient pourtant chers. Malgré tout le coeur que je mettais à essayer d'entretenir un semblant de vie sociale, Ines finit par se lasser. Elle me lança un ultimatum. Soit je quittais mon travail, soit c'était elle qui me quittait.

J'ai fait mon choix.
Malgré toute la douleur qu'il a engendrée, je l'ai fait et je ne le regrette pas.

Le divorce fut prononcé après dix ans de vie commune. Il fut relativement houleux et difficile. Encore plus lorsque mon ex-femme se trouva rapidement un nouveau compagnon, Zlatan. Jaloux à en crever, je passais mes nerfs au travail, usant, les soirs où j'étais seul, d'une bonne bouteille de whisky pour réussir à dormir. Nous avons convenu d'une garde partagée pour les gamins. Garde qui leur a causé quelques tords, il faut bien l'avouer. Car ma relation avec Ines fut désastreuse, au début. Entre les engueulades, les coups bas et les insultes à peine voilées, c'était loin d'être facile à encaisser pour les jumeaux. Cependant, tout ce bordel finit un jour par se calmer. Las de se prendre continuellement la tête, mon ex-femme et moi-même avions décidé de prendre un repas ensemble. Rien que tous les deux. Juste pour que les gosses n'aient plus à subir nos embrouilles. On a tout mis à plat, notre colère, nos ressentiments, nos querelles. Et puis on a fini par exploser de rire en plein milieu du restaurant. Un rire aussi gêné que franc. C'était juste complètement stupide. Bien sûre que je l'aimais toujours, bien sûre que ce n'était plus son cas. Mais après tout, elle était heureuse avec son nouveau compagnon et je n'avais juste pas mon mot à dire là-dessus. C'était fini. Définitivement.

Alors je suis passé au travers de tout cela. Notre relation s'adoucit, et j'en vins même à accepter Zlatan. La présence réconfortante de ma famille fut sans doute ce qui réussit tout de même à me garder la tête hors de l'eau. Mickaël, éternel célibataire, décida même d'emménager prêt de chez moi sous un prétexte foireux. Le calme étant revenu dans ma vie sentimentale, j'en oubliais peu à peu les sentiments que j'avais pour elle. J'acceptais l'évidence et me reconcentrais sur ma passion. Aujourd'hui, après cinq années de célibat, je dois bien avouer que la vie de couple me manque. Je n'ai jamais réussi à entretenir une autre relation, après Ines. Et pourtant, ce n'est pas l'acharnement de mon frère pour me présenter d'autre femme qui manque. Sans doute parce que je refuse d'être à nouveau blessé, ou simplement par crainte de ce que pourrait en penser mes enfants. Car j'ai pu remarquer, les années passant, que les femmes ne me faisaient presque plus aucun effet. Je ne suis peut-être pas homophobe, loin de là même, mais il me faudra encore un peu de temps pour encaisser le fait d'être attiré par d'autres hommes. La vie s'écoule aujourd'hui en douceur, entre les crises d'ados conjointes de mes gamins et mes heures passées au commissariat. Mais j'aime cette vie. J'aime ce que je suis devenu et je ne regrette pas les choix que j'ai pu faire. En un sens, je pense que l'on peut affirmer que je suis heureux. Certes, j'ai toujours quelques mauvaises passes, mais je garde la tête haute et le coeur battant.

Dernière édition par Logan Fox le Sam 14 Mar - 18:03, édité 3 fois

ϟ messages : 98
ϟ points : 31
ϟ inscrit le : 17/08/2014
ϟ avatar : Andy Biersack
ϟ âge : 24 ans
ϟ côté coeur : Appartient à Yuri.

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Logan Fox ~~ Petit renard fouineur et perspicace...   Sam 14 Mar - 14:28

Bienvenue à toi trésor ♥️ J'espère que l'endroit continueras à te plaire, surtout qu'on change le design demain xD Si tu as la moindre question n'hésites pas à nous contacter ! Par ailleurs, je vérifierais, mais le code est censé toujours être présent, pour une indice, il est très long, pas composé d'un seul mot.

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Logan Fox ~~ Petit renard fouineur et perspicace...   Sam 14 Mar - 14:42

Oï ! ♥ Tout pile quand je finis mon histoire. Owi, un nouveau design ♥ S'il est aussi beau que celui là, ça me va carrément ! =D Donc, c'est que je suis bien miro, hein..? Plus qu'à retourner le lire alors. J'vais finir par le connaitre par coeur, je sens. T^T M'enfin je désespère pas, je vais bien finir par le choper celui là !
Merci pour l’accueil ♥

ϟ messages : 98
ϟ points : 31
ϟ inscrit le : 17/08/2014
ϟ avatar : Andy Biersack
ϟ âge : 24 ans
ϟ côté coeur : Appartient à Yuri.

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Logan Fox ~~ Petit renard fouineur et perspicace...   Sam 14 Mar - 14:46

Je viens de regarder, et tu as bien raison, il semblerait que le code est disparu, je vais voir ça avec l'équipe, pardon de t'avoir fait relire ça trois fois donc >< On l'a modifié très récemment donc cela doit être à cause de ça.
Mais je l'ajoute de ce pas tu pourras retourner le chercher.

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Logan Fox ~~ Petit renard fouineur et perspicace...   Sam 14 Mar - 14:48

Wouhou ! J'ai pas besoin de lunette ! *^* Aucun problème pour le code, c'est le genre de chose qui arrive x) J'essayerais de le trouver tout à l'heure, dans ce cas ♥ Merci ! =D

EDIT : Fini ~~♥
Administrateur

Administrateur

ϟ messages : 1785
ϟ points : 48
ϟ âge : 21
ϟ inscrit le : 17/12/2012
ϟ date de naissance : 01/01/1996
ϟ avatar : Alfred Kovac
ϟ crédit : Signa moi, Avatar : Phanta Codes divers : Amiante.
ϟ âge : 23 ans
ϟ côté coeur : Relation ambiguë avec Aristée de Barjac.
ϟ jukebox : Ludovico Einaudi~Oltremare
ϟ citation : "Tout d’un coup, le temps file trop vite pour vous. En une fraction de seconde, tout votre monde s’écroule. Vous ne voyez plus, vous ne sentez plus de la même manière. Vous savourez tout, la moindre chose, un verre d’eau, une marche dans le parc. Le temps file. La plupart des gens veulent ignorer le temps qui s’arrêtera enfin. Ironiquement, c’est ce qui les empêche de vivre pleinement leur vie. Et ils boivent bien sur aussi des verres d’eau, mais sans jamais vraiment y goûter. Pour moi, le temps n’est pas flexible.C’est le moment ou j’ai décidé de mettre un terme a ma vie, qui a motivé mon œuvre. Il a même donné un sens. J’étais vraiment déterminé à me suicider...
Les gens qui ne profitent pas de la vie ne méritent pas de vivre." Saw.

ϟ double compte : Mérovée Avandeïev

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Logan Fox ~~ Petit renard fouineur et perspicace...   Dim 15 Mar - 16:59

Un personnage que j'ai bien apprécier, j'aime le côté papa d'enfants, ça me manquait de voir tout ça sur le forum, et du coup j'apprécie l'initiative. Bienvenue parmi nou ♥

Tu es validé !

Oh yeah, tu fais partie intégrale de GC maintenant ! Félicitations petit chaton ♥
Mais ton réel parcours commence ici mais pas de panique ! Ce message est là pour t'orienter et t'aider à faire tout ce qui est demandé afin de trouver rapidement ta place parmi nous Tout d'abord, n'oublie pas de remplir les champs dans ton profil et accessoirement d'ajouter les liens vers ta fiche, tes sujets et ta demande de liens. Pour bien démarrer sur le forum, on te recommande vivement de créer ta Fiche de liens mais aussi une fiche de sujets dans laquelle tu répertorie tes rps ainsi que tes demandes de rps. Avec toutes les animations qu'on lance sur le forum, il est fort recommandé dd'avoir un téléphone et de créer une boite email.. Attends attends, ce n'est pas encore fini ! Il faut créer un sujet ask me ainsi qu'un sujet de défi. Pour comprendre le fonctionnement de ces deux parties, on te donne rendez-vous dans les sujets explicatifs qui se trouve dans chaque partie ! Et finalement, tu peux aussi créer ton formspring parce qu'on est curieux de connaitre un peu qui se cache derrière ce personnage.

Pour mieux comprendre le système de points installé sur le forum, ce SUJET peut t'aider ! Sachant que c'est très important d'en prendre connaissance car les privilèges du forum passent par les points =)

Promis, cette fois on te laisse tranquille mais bien évidemment, en cas de besoin, n'hésite jamais à sonner l'un des staffeux ! Oscar, Keenu, Absynthe ou Elijah.

Bon jeu parmi nous ♥

Membre du mois

ϟ messages : 221
ϟ points : 20
ϟ âge : 28
ϟ inscrit le : 17/07/2014
ϟ date de naissance : 14/07/1989
ϟ avatar : Adam Lambert
ϟ crédit : Mes staffeux préférés ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ côté coeur : Ca vous regarde pas, m'semble
ϟ jukebox : Bring Me To Life - Evanescence

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Logan Fox ~~ Petit renard fouineur et perspicace...   Dim 15 Mar - 19:15

Oh god !!!! Jensen !! Je ... Je suis juste en train de faire un attaque cardiaque mais tout va bien. Tout va bien ... Oh mon dieu, mon dieu, mon dieu mais je t'aime déjà !!!
Puis ton perso est super cool en plus et puis je suis trop contente de voir Jensen et je suis contente de voir un flic et je ... Bref je t'aime ❤❤❤

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Logan Fox ~~ Petit renard fouineur et perspicace...   Dim 15 Mar - 21:49

Yeah ! Ravie de voir que mon perso plait ! *^* J'l'aime bien ce ptit papa poule et un brin autoritaire ~~♥ Merci pour la validation, Elijah ! =D
Et... Ouais, Jensen ♥ En même temps, j'le trouvais vachement approprié pour jouer un flic, celui là. Bref, merci beaucoup pour l'accueil ! *^*
Contenu sponsorisé

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Logan Fox ~~ Petit renard fouineur et perspicace...   

Logan Fox ~~ Petit renard fouineur et perspicace...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1