AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE VERSION ! PAR ICI
Joyeuses Saint-Valentin ♥️

Partagez | .

Magazine n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ messages : 3
ϟ points : 7
ϟ inscrit le : 25/01/2015
ϟ avatar : *
ϟ crédit : Phantasmagoria
ϟ âge : Inconnu

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Magazine n°2   Dim 15 Mar - 15:25

Magazine n°1

Qui sera traquer ce soir ?
Hello hello mes chers petits. Quelque chose me dit que vous avez été sages ces derniers temps ? Oui ? Non ? Vous n'êtes pas surs hein ? Eh bien laissez moi vous donnez quelques exemples bien choisit qui vous feront voir que la cher ville de Zagreb n'est pas aussi saine et catholique qu'elle n'ose le montrer.

Ce mois-ci nous démarrons le journal avec une nouvelle qui ma presque fait lâcher une larme !
Connaissez vous Blaise V. Bosanac ? C'est un jeune homme assez connu dans le monde de la photographie, il est photographe professionnel. Mais c'est sous un jour tout nouveau que nous le découvrons car il semblerait, bien que ce ne soit pas encore officiel que le photographe qui était en recherche d'un colocataire à trouvé chaussure à son pied. Si on peut appeler cela une chaussure, car l'heureux élu n'est autre que Gabrijel J. Bezmalinovich un garçon assez discret et pas encore cité dans ce journal. Chaussure ou bien cadeau empoisonné ? De source sure, le garçon est en recherche d'emploi et ce n'est probablement pas l'affaire du siècle pour notre photographe qui risque d'avoir au lieu de belles fêtes arrosées, probablement un retard de paiement de loyer. Cependant, bien que toutes ces histoires d'argent ne nous regarde en rien, nous pouvons néanmoins se demander si les nouveaux colocataires ne finiront pas futurs amants, compte tenu de leur orientation sexuelle à tous les deux. Anguille sous roche n'est-ce pas ? Seul le temps nous le dira.

Sur une note un peu moins joyeuse, il en faut bien une non ? Connaissez vous notre célèbre écrivain, Drake Szandor ? Un garçon plein de ressource et avec une très jolie plume de ce que j'ai pu en lire. Mais nous ne sommes pas ici non pour flatter les dons d'écritures du jeune homme, c'est surtout pour vous dire qu'apparemment, il aurait été vu dans un lit d'hôpital après une tentative de suicide... Info ou intox ? En tout cas, cela ne choquerait personne de son entourage, ceux-ci confirmant tous qu'il est tombé en dépression il y a un moment déjà. Rétablis toi vite en tout cas, Zagreb ne pourrais se passer d'un si beau visage !

Nous continuons sur une note masculine encore, les hommes sont bien dévergondés ce mois-ci. Selon nos sources il semblerai que monsieur le Pro-gamer Zack Lockheart n'aurai pas joué avec un homme depuis plus de 12 mois se lancerait-il dans un carrière parallèle pour devenir moine bouddhiste ou aurait-il fait vœux de chasteté? Il semblerait que non nous l'avons aperçus en très bonne compagnie lors du bal Halloween. Et pas très sage à son habitude un verre à la main et quelques mains baladeuses. L'heureux élu ? Léo Novak une belle gueule d'ange qui semble ne pas être contre l'idée de fricoter avec des hommes en public. Vilain garçon.

Sur une note plus féminine, bien qu'elles soient toutes très sages en ce moment je vous annonce la nouvelle arrivante : Nathanaëlle S. Rozen une très jolie demoiselle qui bien que très belle cache un secret assez intéressant pour son âge. En effet, la jeune femme est une maman célibataire, et cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas vue de fille aussi jeune avec un bébé par ici. De manière très louable la jeune mère jongle entre des études de médecine, plutôt ambitieux et un travail à mi-temps pour nourrir l'enfant qui passe ses journées en garderie. Une seule question demeure donc : Mais qui est le père ? Peut être que d'ici quelques temps nous apprendrons qu'un de nos mâles dévergondés est à l'origine de tout cela. Alors les garçons, qui est le papa ? C'est pas bien de laisser la miss tout faire.

Et voilà ce sera tour pour le moment, n'oubliez surtout pas de m'envoyer vos rumeurs par mp ♥

Pour commenter :

Le commentaire ici ! Le commentaire ici ! Le commentaire ici ! Le commentaire ici ! Le commentaire ici ! Le commentaire ici ! Le commentaire ici ! Le commentaire ici ! Le commentaire ici ! Le commentaire ici ! Le commentaire ici !

ϟ messages : 398
ϟ points : 2
ϟ âge : 18
ϟ inscrit le : 14/03/2014
ϟ date de naissance : 28/10/1999
ϟ avatar : Ian Somerhalder
ϟ crédit : Abyss & Summeryoid
ϟ âge : 23 ans
ϟ côté coeur : Célibataire détruit
ϟ jukebox : Aaron - le tunnel d'or / Kyo - White Trash / Three Days Grace - Last to know / Ed Sheeran - Give me Love

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Magazine n°2   Dim 15 Mar - 20:33

Euh... Désolé les gars, mais vos sources sont merdiques. Je n'ai pas fait de tentative de suicide. La dernière fois que j'ai atterris sur un lit d'hôpital, cela devait être vers mes 10 ans après une chute à vélo ... Mais merci du compliment sur mon visage, uhu.
Revenir en haut Aller en bas
Membre du mois

Membre du mois

ϟ messages : 221
ϟ points : 20
ϟ âge : 28
ϟ inscrit le : 17/07/2014
ϟ date de naissance : 14/07/1989
ϟ avatar : Adam Lambert
ϟ crédit : Mes staffeux préférés ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ côté coeur : Ca vous regarde pas, m'semble
ϟ jukebox : Bring Me To Life - Evanescence

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Magazine n°2   Lun 16 Mar - 17:55

Anguille sous roche ? Vraiment ? Vous avez rien de mieux à faire que de spéculer sur la vie sentimentale des gens ? On est colocs ok ? Colocs ! (Et je vais trouver de quoi le payer ! Je le jure !)

ϟ messages : 3
ϟ points : 7
ϟ inscrit le : 25/01/2015
ϟ avatar : *
ϟ crédit : Phantasmagoria
ϟ âge : Inconnu

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Magazine n°2   Lun 16 Mar - 19:11

Moi je ne pense pas que c'est de la spéculation mon petit. Deux garçons homos qui emménagent ensemble ce n'est très franchement pas pour jouer aux échecs.

ϟ messages : 656
ϟ points : 48
ϟ âge : 23
ϟ inscrit le : 25/06/2012
ϟ date de naissance : 26/01/1994
ϟ avatar : Mathias Lauridsen
ϟ âge : 22 ans
ϟ côté coeur : En plein doute mais quand même Célibataire aux dernières nouvelles.
ϟ jukebox : Funhouse! By Pink
ϟ citation : Quand on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur.

ϟ double compte : Aucun

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Magazine n°2   Lun 16 Mar - 23:15

Je ne sais pas quoi dire pour ma défense... Il a un cul irrésistible c'est pas de ma faute mais de la sienne, Léo tu vas devoir répondre du fait d'avoir un corps parfait.

ϟ messages : 31
ϟ points : 21
ϟ âge : 21
ϟ inscrit le : 05/02/2015
ϟ date de naissance : 12/07/1996
ϟ avatar : Mike Fuentes
ϟ crédit : Bibi
ϟ âge : 29
ϟ côté coeur : Néant
ϟ jukebox : A7X
ϟ double compte : ///

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Magazine n°2   Mar 17 Mar - 13:06

Je savais que les journalistes n'avaient rien en ce moment à se mettre sous la dents, mais là ils exagèrent. Gaby, je ne le connais que depuis peu, mais il n'y a rien avoir avec ça. Je suis son colocataire et je l'aide à trouver un emploi. Point final. Et de tout façon, s'il y avait réellement quelque chose, cela ne vous regarderait pas!!!
Administrateur

Administrateur

ϟ messages : 501
ϟ points : 140
ϟ inscrit le : 28/03/2014
ϟ avatar : Sam Way
ϟ crédit : Tumblr, Bazart
ϟ âge : 21 ans
ϟ côté coeur : Indécis
ϟ jukebox : Feeling good.
ϟ double compte : Elijah K. Rosenstrauss & Sade D. Hardy

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Magazine n°2   Mar 17 Mar - 18:30

Même si je ne défend pas vraiment ce qu'il dit, Blaise t'es sur que y'a rien entre vous ?

“When you don’t have many friends and you don’t have a social life you’re kind of left looking at things, not doing things. There’s a weird freedom in not having people treat you like you’re part of society or where you have to fulfill social relationships.” Tim Burton.

Contenu sponsorisé

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Magazine n°2   

Magazine n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1