AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE VERSION ! PAR ICI
Joyeuses Saint-Valentin ♥️

Partagez | .

Annonce Mars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour vous le film du moment c'est :
American Sniper
10%
 10% [ 1 ]
Project Almanach
0%
 0% [ 0 ]
50 Shades of Grey
10%
 10% [ 1 ]
Bob l'éponge
0%
 0% [ 0 ]
Les nouveaux héros
30%
 30% [ 3 ]
Imitation Game
30%
 30% [ 3 ]
Le dernier loup
0%
 0% [ 0 ]
Aucuns
20%
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
PORTE PAROLE DE
LA COMMUNAUTÉ GAY

Voir le profil de l'utilisateur http://gay-community.forumgratuit.org
ϟ messages : 437
ϟ points : 1
ϟ inscrit le : 17/07/2011
ϟ avatar : Evangeline Lilly.
ϟ âge : 31 ans.

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Annonce Mars !    Dim 15 Mar - 15:54

Annonce Mars

On repasse dans le côté obscur
Bonjour à tous ♥️ Alors nous voilà pour ce mois de Mars avec un retour vers un design sombre que nous aimons tant vous offrir. Le design est signé Phantasmagoria alias Oscar qu'on remercie encore et toujours d'avoir des doigts de fées ♥️

Ce mois-ci, et comme vous avez pu le remarquer, une modification dans le règlement à été faite, bien que temporaire concernant les sujets hot. La situation au sein de ForumActif s'est visiblement stabilisée rapidement mais nous préférons faire attention encore quelques temps. Pour tout ceux qui n'aurait pas encore lu cette modification, c'est par ici . N'oubliez pas qu'il est obligatoire de se tenir informer du règlement du forum.
Par ailleurs, je m'excuse pour les nouveaux, surtout un qui a passer en revu trois fois le règlement dans lequel j'ai par erreur supprimé le mot de passe de validation. J'ai donc corrigé la chose et il y figure de nouveau, merci donc de m'avoir tenu informer ♥️

Nous rappelons qu'une intrigue est toujours en cours et que votre participation est vivement attendue ! Notez qu'on ne demande pas un minimum de mots et que le plus court est parfois le plus rapide pour faire évoluer l'évent.

Concernant l'activité, je vous invite tous à venir consulter le rapport d'activité ici  . Beaucoup d'entre vous ont poster une absence, parfois indéterminée, sachez que nous apprécions l'initiative, cependant, s'inscrire sur un forum demande du temps et nous aimerions rappeler que les absences ne sont pas faites pour en abuser à outrance.
Notez aussi que cet avertissement si on peut l'appeler ainsi fonctionne pour les doubles comptes et que il vous à été accorder pour qu'il soit actif tout autant que votre compte initial.

Le seconde Magazine de Gay Community à fait son apparition ! Rumeurs, vérités ? A vous de trouver le juste pied dans ce qui est dit ! Venez vite réagir !  

Les points ont tous été remis à jour, c'es l'occasion pour vous de toute recommencer à zero, au même pied que tous les nouveaux. Qui sera le plus actif ce mois-ci ?
En parlant d'activité nous tenons simplement à dire que pour ce mois-ci aucuns membres du mois n'a été désigné, la principale raison étant que vous n'avez pas été tous très actifs et que le jugement était difficile. On espère que ce ne sera pas le cas pour le mois prochain !

Enfin, une soirée cb est prévue le Samedi 28 Mars à 20h, heure française. On espère vous y voir en nombre, au programme des jeux, des discussion, et un rpcb géant pour le plaisir de tous !

Pour terminer, nous vous invitons à venir voter ici et ici .

Administrateur

Administrateur

ϟ messages : 501
ϟ points : 140
ϟ inscrit le : 28/03/2014
ϟ avatar : Sam Way
ϟ crédit : Tumblr, Bazart
ϟ âge : 21 ans
ϟ côté coeur : Indécis
ϟ jukebox : Feeling good.
ϟ double compte : Elijah K. Rosenstrauss & Sade D. Hardy

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Annonce Mars !    Dim 15 Mar - 19:16

Bon alors je met mon petit mot puisque vous êtes tous effrayés on dirait bien xD
Très beau travail Eya comme toujours ♥ J'aime beaucoup !

“When you don’t have many friends and you don’t have a social life you’re kind of left looking at things, not doing things. There’s a weird freedom in not having people treat you like you’re part of society or where you have to fulfill social relationships.” Tim Burton.

Revenir en haut Aller en bas

ϟ messages : 290
ϟ points : 26
ϟ âge : 21
ϟ inscrit le : 26/03/2014
ϟ date de naissance : 27/07/1996
ϟ avatar : philip ellis
ϟ crédit : .reed
ϟ âge : vingt ans
ϟ côté coeur : des murs.
ϟ double compte : yuri tymoshenko

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Annonce Mars !    Dim 15 Mar - 19:22

C'est vrai qu'il est classe, une fois de plus ! Félicitations ! (Oh, et puis le journal, ça change un peu aussi, c'est agréable. I love you)
Membre du mois

Membre du mois

ϟ messages : 221
ϟ points : 20
ϟ âge : 28
ϟ inscrit le : 17/07/2014
ϟ date de naissance : 14/07/1989
ϟ avatar : Adam Lambert
ϟ crédit : Mes staffeux préférés ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ côté coeur : Ca vous regarde pas, m'semble
ϟ jukebox : Bring Me To Life - Evanescence

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Annonce Mars !    Dim 15 Mar - 19:29

C'est tout joli, même si je suis pas une fan des designs sombres, il a trop la classe ! Bravo bravo :)
Puis j'en profite pour vous dire que je vous n'aime aussi ! Et que je sais pas si je vais être active parce que je dois mettre les bouchées doubles si je veux avoir mon deuxième semestre. Mais je vais faire tout ce que je peux. Ah et je vous n'aime <3

ϟ messages : 43
ϟ points : 24
ϟ âge : 27
ϟ inscrit le : 04/11/2014
ϟ date de naissance : 12/06/1990
ϟ avatar : Cara Delevingne
ϟ crédit : Bazzart, LJ, Tumblr
ϟ âge : 24 ans
ϟ côté coeur : Célibataire
ϟ jukebox : Legendary Lovers - Katy Perry ♥

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Annonce Mars !    Mer 18 Mar - 7:26

Le design est sublissime (j'avoue qu'avec Rihanna, vous avez fait le meilleur choix au monde, je suis fan )

Vous êtes top et j'espère pouvoir être présente pour la soirée CB (si vous pouviez envoyer un MP quand ça commence, histoire que je n'oublie pas.. #poissonrouge)

ϟ messages : 1231
ϟ points : 13
ϟ inscrit le : 24/09/2011
ϟ avatar : Theo Theodoridis
ϟ crédit : Eyamour ♥
ϟ âge : 29
ϟ côté coeur : Libéré bien qu'étrangement différent
ϟ double compte : Sarah E. Cantera

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Annonce Mars !    Jeu 19 Mar - 17:42

Superbe design comme toujours ma chérie lovee
J'aime beaucoup :zad: je sais pas pourquoi haha en tout cas, magnifique boulot comme toujours !
Contenu sponsorisé

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Annonce Mars !    

Annonce Mars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1