AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE VERSION ! PAR ICI
Joyeuses Saint-Valentin ♥️

Partagez | .

Mélancolie du coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ messages : 18
ϟ points : 29
ϟ inscrit le : 20/03/2015
ϟ avatar : Matthew Hitt.
ϟ âge : Dans l'aube de ses vingt-quatre ans.
ϟ côté coeur : Aimant à solitude.
ϟ jukebox : Christine by Christine and the queens.

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Mélancolie du coeur.   Ven 20 Mar - 17:58

Jazz "Zazou" Indiana
FAUT S'OUBLIER. S'ÉVADER.SE RÉCHAUFFER AVEC DES MOTS D'AMOUR.
S'OUBLIER. SE DÉCHIRER. S'EMBRASSER JUSQU'AU DERNIER JOUR. ▲ CITATION TUMBLR
carte d'identité
nom complet ▲ Ce patronyme au goût amer, au reflet du désespoir. il reflète la douleur mais aussi la marque de son défunt père. prénoms ▲ Jazz un prénom aux sonorités musicales et mystérieuses. Ce prénom traduit avec aisance, la fragilité, la sensibilité et la douceur du destinataire.  age ▲ Vingt-quatre ans malgré que son visage démontre cette légère beauté enfantine date de naissance exacte ▲ né un premier mai 1990. lieu de naissance ▲  Une petite contrée d'Ecosse encore méconnue. nationalité et origines ▲ Un mélange d’Écosse et de folie française coule dans ses veines. statut ▲ Seul. Rêve d'être entouré d'une personne à la douceur déconcertante.  occupation ▲ Auxiliaire de Puériculture. orientation sexuelle ▲ Il n'a jamais connu la chaleur d'un corps chaud contre le sien. perdu, il n'a aucune certitude de son attirance pour la douceur féminine ou masculine.  groupe ▲ Losing control of myself.  avatar ▲ MATTHEW HITT.
✎ CARACTÈRE
+ Doux comme la soie. Tout ce qu'il touche est considéré comme sacré. Sa délicatesse comparée à une profonde tendresse peu parfois être déstabilisante aux yeux des autres.

+Attachant. Il a ce regard qui vous hypnose. Ce visage expressif et cette beauté mystérieuse. Tout en lui est intriguant. Captivant.

+ Généreux avec la plupart des gens. Il partage, donne tout ce qu'il a au prix de se sacrifier lui même.

+ Maladroit, souvent perdu dans les nuages.

+ Son âme est emplit de romantisme, proche d'une galanterie déconcertante.

+ Sensible, fragile comme la glace. Son cœur est brisé en mille morceaux, à vous de le reconstruire.

+Ingénu, proche d'une naïveté simplette.

+Mélancolique jusque dans l'âme. Paralysé par les affres du passé.

+Tactile, cherche à tout prix le contact humain. La sensation d'un cœur battant contre le sien.
✎ PARTICULARITÉS
+Malgré sa personnalité douce et enfantine, Jazz est fan de rap américain. Certes, les paroles ne sont pas emplit de poésie mais il apprécie écouter les albums de ces chanteurs préférés durant des heures. 

+ Il adore le jus d'orange pressé. 

+Très ordonné, l'appartement minuscule dans lequel il vit est rangé de manière presque surnaturelle.

+Jazz n'est pas très doué pour les échanges plus que sociables avec une personne. Il n'a jamais été très combatif lorsqu'il s'agit de chanter louanges et de sourire de façon charismatique face à quelqu'un qui lui plaît.

+ Jazz a des problèmes de vue depuis tout petit. Il n'a jamais réellement connu la cause de cette pathologie oculaire qui paralyse sans conteste sa vie. Pourtant, il refuse de porter des lunettes. Un complexe de plus, qu'il voudrait éviter. 

+ Il est très pudique. 

+Jazz guérit ses angoisses en éclatant du papier à bulle. Il n'a guère trouver d'autres remèdes de plus relaxant. 

+Petit génie dans le domaine culinaire.

+Jazz préfère perdre son temps en cuisinant que déjeuner des plats surgelés ou la restauration rapide. 

+Il est profondément malheureux depuis la mort de son père. Jazz le vit très mal et dément toutes souffrances causées par sa perte.

+Malgré son inexpérience concernant le sexe, il lui est arrivé tout de même d'embrasser un garçon sous les effets des effluves de l'alcool. Jazz semble perdu depuis peu car il avoue avoir apprécié ce contact sucré.

derrière l'écran
PSEUDO ▲ J'utilise mon petit prénom. PRÉNOM ▲ Maria.AGE ▲ Vingt trois ans. SCÉNARIO ? ▲ C'est un personnage inventé de toutes pièces. PRÉSENCE ▲ 4/7 COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ Je connaissais déjà le forum lors d'une inscription lointaine que je n'ai pu terminé mais me revoilà. CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲ Un coup de cœur total pour ce forum. Superbe travail. CODE DU REGLEMENT
Spoiler:

AUTRE ▲ Hâte de jouer avec le petit Jazz  DIVERS CREDITS ▲ BAZZART AND TUMBLR
POUR NOUS AIDER
Code:
» <b>MATTHEW HITT</b> ▲ jazz indiana

Dernière édition par Jazz Indiana le Ven 20 Mar - 21:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Mélancolie du coeur.   Ven 20 Mar - 17:58

titre de l'histoire
Quand tout est gris, la peine est mon amie, un long suicide acide.
Je t'aime mélancolie ▲ LYRICS MYLÈNE FARMER

JE T'AIME MELANCOLIE
Tu es un fardeau. Ton père était le seul homme digne de ta confiance. Il a toujours pris soin de toi en te donnant tout l'amour qu'un fils aurait pu recevoir. Ta mère, cette femme autoritaire, cruelle et lunatique n'a jamais voulu s'occuper de toi. Elle a toujours eu ce regard indifférent, plein de haine lorsqu'elle te regardait. Elle n'a jamais désiré d'un fils frêle, aux yeux d'un marron presque surnaturel, à la peau blanche comme la neige. Ton physique angélique n'a jamais réellement plu à ta mère. Elle ne t'aime pas et ne t'aimera sans doute jamais. pourtant toi, tu serais prêt à sacrifier ta vie pour elle. Tu aimerais connaître cet overdose d'amour que les enfants connaissent aux creux des bras de leur mère. Tu rêves d'être aimé par la seule femme qui devrait te chérir comme au péril de sa vie. Mais, elle n'a jamais voulu de toi. elle te renie comme le plus pitoyable des objets. Tu un fardeau. le fardeau de sa vie.

Tu es blessé par la vie. Ton père est partit dans l'autre monde. Un foutu cancer. Cette maladie incurable qui a transformé ton père en à tas de viande inanimée. Tu as pleuré de souffrance. Tu pleures encore toutes les larmes de ton corps quand ton esprit s'évade sur quelques souvenirs. Tu crèves sans cet amour. Tu as tellement besoin d'être aimé pour survivre dans ce foutu monde. La solitude te pèse. L'ignorance de ta mère t'achève. Tu aimerais qu'elle ne regarde que toi, qu'elle n'aime que toi car tu souffres constamment de ce manque d'amour. Tu n'as jamais eu confiance en toi à tel point que devenir proche d"une personne t'effraies. Tu es blessé par la vie. Cette vie qui t'écharpe et t’égratigne peu à peu. 

Des larmes au sourire. "Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais." Tu as passé ta petite vie à souffrir de cette douleur morale. Une douleur bien plus forte que tout ces maux. Tu voudrais y échapper. Respirer enfin le bonheur et vivre sereinement. Tu n'as jamais connu le bonheur absolu encore moins les rires aux larmes. tu désires aimer, protéger, chérir. Mais tu ne te sens nullement capable d'affronter tout ces sentiments différents. Tu as peu de l'échec encore plus de la souffrance. L'attachement est une source prohibée pour toi. Pourtant, s'attacher t'aiderais à effacer tes peines et à figer un sourire éternel à tes lèvres.

Un avenir incertain.  C'est le chaos dans ta tête. cette solitude tu l'as comble en aidant ces petits prématurés à retrouver des forces. Tu as toujours aimé aider les autres. Tu apprécies voir les sourires de bienveillances sur le visage de ces parents meurtries par la fragilités de leurs gosses à la naissance. Tu es peut-être brisé par la douleur mais tu souhaites plus que tout que ces nouveaux êtres ne le soient guère. C'est sans doute pour cela que tu as percé dans ce métier. Venir en aide aux autres c'est ton petit train-train quotidien et mine de rien, tu apprécies cette monotonie. Tu as l'impression de servir à quelque chose dans ce triste monde. Ton avenir est incertain, mais tu n'as plus peur de le changer.

Asthénie incessante. "Je suis fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie... Fatigué d’avoir jamais un ami pour parler, pour me dire où on va, d’où on vient et pourquoi... Mais surtout je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde..." Ta vie semble se résumer à des déceptions insurmontables. Tu aimerais vivre sans te soucier du lendemain. Oublier, t'évader comme-ci tout pouvait-être accessible. Tu rêves du bonheur à chaque coin de rue. Tu te bats pour respirer la joie et faire disparaître cette foutue tristesse qui te colle à la peau. Tu définis ta propre vie comme le chaos. Tu voudrais foutre le camps, cracher sur cette douleur qui paralyse ton corps tout comme ton cœur. Tu es ici pour fuir. Tu es un être abandonné aux yeux de tous mais tu ne perds nullement espoir. Tu sais qu'un jour où l'autre tu finiras par sourire à la vie. Tu connaîtras le bonheur comme toutes ces femmes et ces hommes que tu croises dans la rue. Cette expression béate et d'allégresse que tu peux lire sur leurs visages, tu voudrais toi aussi te baigner dedans. Tu pries alors chaque soir, pour que le bien emportes ta tristesse. Tu crois en l'avenir et à la douceur d'un amour éternel. Tu t'accroches à cette envie d'utopie, de bonheur interminable le soir en te couchant. Tu te fais la promesse d'un avenir meilleur.

Dernière édition par Jazz Indiana le Lun 23 Mar - 13:58, édité 4 fois
Administrateur

Administrateur

ϟ messages : 501
ϟ points : 140
ϟ inscrit le : 28/03/2014
ϟ avatar : Sam Way
ϟ crédit : Tumblr, Bazart
ϟ âge : 21 ans
ϟ côté coeur : Indécis
ϟ jukebox : Feeling good.
ϟ double compte : Elijah K. Rosenstrauss & Sade D. Hardy

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Mélancolie du coeur.   Ven 20 Mar - 18:37

Hellooo ♥ Bienvenue à toi trésor, ton prénom me dit quelque chose, tu t'es déjà inscrit par ici ?
Sinon, si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff ♥

“When you don’t have many friends and you don’t have a social life you’re kind of left looking at things, not doing things. There’s a weird freedom in not having people treat you like you’re part of society or where you have to fulfill social relationships.” Tim Burton.

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Mélancolie du coeur.   Ven 20 Mar - 19:59

Merci beaucoup Mérovée, très joli prénom d'ailleurs
Je m'étais déjà inscrite il y a très longtemps mais je n'avais pas eu le temps de finir ma fiche avec la surdose de boulot à la fac I love you
Mais, je suis de retour et je compte bien rester !
Administrateur

Administrateur

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Mélancolie du coeur.   Ven 20 Mar - 20:10

Haha ton prénom me disais bien quelque chose, je reconnais assez vite les gens ! EH bien j'espère que cette fois sera la bonne hein. Et merci pour le prénom, j'ai eut un coup de coeur sur le tient en parlant de ça ♥ Enfin ton perso ! Même si le tient est aussi très beau.

“When you don’t have many friends and you don’t have a social life you’re kind of left looking at things, not doing things. There’s a weird freedom in not having people treat you like you’re part of society or where you have to fulfill social relationships.” Tim Burton.

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Mélancolie du coeur.   Ven 20 Mar - 21:35

Tu as une excellente mémoire ! Tu en as de la chance Razz
Cette fois-ci ça sera la bonne sans aucun doute

Mérovée je trouve ça super poétique
Oh merci, ça fait plaisir I love you  ça serait sympa d'avoir un lien avec toi  ( quand j'aurais finis ma fiche ) Faut avouer SAM est drôlement sexy
Administrateur

Administrateur

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Mélancolie du coeur.   Ven 20 Mar - 21:42

Ah, oui pour les membres ici j'ai une bonne mémoire, il faut dire que je suis ici depuis longtemps !
Oui ce serait sympa un lien, tu viendras me proposer tout ça une fois que tu as finis ta fiche je t'ouvrira les bras avec plaisir :$ Jazz c'est très jolie aussi j'admet !

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Mélancolie du coeur.   Lun 23 Mar - 14:06

Razz Fiche terminée, ENFIN !

Je viendrais te harceler pour un petit lien, alors I love you
Administrateur

Administrateur

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Mélancolie du coeur.   Lun 23 Mar - 18:19

Je te valide ce é ♥ après avoir manger, et matter mon film au ciné ♥
Si tu as le temps profites en pour lire la fiche de mon Mérovée ♥

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Mélancolie du coeur.   Lun 23 Mar - 18:40

Merci pour la validation ! Je patienterais :) Bon film !

J'ai déjà jeté un coup d’œil à ta jolie fiche, je vais plus vite que l'éclair Razz
Administrateur

Administrateur

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Mélancolie du coeur.   Lun 23 Mar - 22:48

Chose promit, chose due. Alors des petits commentaires sur le personnage puisqu'ils en faut bien. Tout d'abord, j'ai déjà notre idée de lien, mais c'est pas ici qu'on en discutera. Le principal défaut si j'ose dire de ta fiche c'est que tu t'axes essentiellement sur les mauvais cotés du personnage alors qu'il a aussi des bons aspects. N'en fais pas foncièrement un personnage triste à en mourir ♥ Mais sinon une fiche très bien écrite malgré tout !

Tu es validé !

Oh yeah, tu fais partie intégrale de GC maintenant ! Félicitations petit chaton ♥
Mais ton réel parcours commence ici mais pas de panique ! Ce message est là pour t'orienter et t'aider à faire tout ce qui est demandé afin de trouver rapidement ta place parmi nous Tout d'abord, n'oublie pas de remplir les champs dans ton profil et accessoirement d'ajouter les liens vers ta fiche, tes sujets et ta demande de liens. Pour bien démarrer sur le forum, on te recommande vivement de créer ta Fiche de liens mais aussi une fiche de sujets dans laquelle tu répertorie tes rps ainsi que tes demandes de rps. Avec toutes les animations qu'on lance sur le forum, il est fort recommandé dd'avoir un téléphone et de créer une boite email.. Attends attends, ce n'est pas encore fini ! Il faut créer un sujet ask me ainsi qu'un sujet de défi. Pour comprendre le fonctionnement de ces deux parties, on te donne rendez-vous dans les sujets explicatifs qui se trouve dans chaque partie ! Et finalement, tu peux aussi créer ton formspring parce qu'on est curieux de connaitre un peu qui se cache derrière ce personnage.

Pour mieux comprendre le système de points installé sur le forum, ce SUJET peut t'aider ! Sachant que c'est très important d'en prendre connaissance car les privilèges du forum passent par les points =)

Promis, cette fois on te laisse tranquille mais bien évidemment, en cas de besoin, n'hésite jamais à sonner l'un des staffeux ! Oscar, Keenu, Absynthe ou Elijah.

Bon jeu parmi nous ♥

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Mélancolie du coeur.   Mar 24 Mar - 13:53

Merci encore pour la validation ! I love you
omg1 angel1 bisous **1

T'inquiète il ne sera pas suicidaire, ne t'inquiète pas !

Contenu sponsorisé

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Mélancolie du coeur.   

Mélancolie du coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1