AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE VERSION ! PAR ICI
Joyeuses Saint-Valentin ♥️

Partagez | .
 

 Concurrence & rivalité amicale [PV : Yoav]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Voir le profil de l'utilisateur
ϟ messages : 71
ϟ points : 13
ϟ âge : 27
ϟ inscrit le : 15/02/2015
ϟ date de naissance : 15/02/1990
ϟ avatar : Kellan Lutz
ϟ crédit : Avater : Obsession
ϟ âge : 25 ans
ϟ côté coeur : Célibataire
ϟ double compte : Non

Tu veux voir plus ?


MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Concurrence & rivalité amicale [PV : Yoav]   Dim 22 Mar - 23:42

Samedi. La semaine de travail de Roman n’était pas complètement terminée. Le jeune homme qui était infirmier pédiatrique de nuit avait un second petit boulot à côté. Cela lui permettait de mettre un peu de cash de côté pour ses loisirs et ses vacances. Il était modèle photo. De temps à autres, il était appelé pour quelques shootings photos. La nuit précédente, le jeune homme avait travaillé. Il était donc rentré chez lui sur le coup des sept heures du matin. Le temps de dormir quelques heures, il était déjà une heure de l’après midi. Le réveil fut un peu dur. Roman eut du mal à émerger de son lit, mais il lui fallait trouver la motivation.

Au bout d’un bon quart d’heure à flemmarder dans son lit, Roman se décida à sortir de celui-ci. Mais avant de songer à choisir la tenue qu’il allait porter aujourd’hui, il fit un détour par sa commode, ouvrit son tiroir à boxer et en choisit un parmi sa nombreuse collection. Roman avait en effet une drôle de tendance à collectionner les sous vêtements. Mais souvent, cela était des cadeaux des marques pour lesquelles il posait. Il lui est parfois arrivé de faire des shootings de ce genre là. Mais ce n’était pas sa principale activité de modèle photo. Pour aujourd’hui, Roman avait reçu pour consigne d’arriver avec une barbe et moustache de quelques jours. Le commanditaire de la séance photo voulait que leurs mannequins soient quelque peu mal rasés. Quoiqu’il en soit, pour faire plaisir à l’agence qui l’embauchait, Roman s’exécuta. Ce n’était pas dans ses habitudes, mais le boulot, c’est le boulot.
Une fois sorti de sa douche, le jeune homme regarda sa garde robe. Soyons fous, sortons chic et élégant pour aller a la séance.

Le lieu de rendez-vous était fixé dans un hôtel du centre ville de Zagreb. Une fois préparé, Roman se dirigea vers le lieu annoncé par l’agence. Apparemment ils étaient plusieurs à avoir été retenus. Gros shooting de prévu alors. Puis Roman s’apprêta à attendre un peu, puisqu’il était en avance. C’est alors qu’arriva une tête qu’il connaissait. Un certain Yoav. Un autre mannequin du milieu avec qui il y avait une certaine rivalité. Ils s’adonnaient à une sorte de compétition. Compétition quelque peu amicale. Ils y avaient de la rivalité mais une certaine forme d’affection entre les deux modèles.


« Monsieur Marković est aussi de la partie à ce que je voit » avant de lui adresser un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
 

Concurrence & rivalité amicale [PV : Yoav]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Essayer ? L'aborder ? Attendre ? Jalousie ? + Rivalité amicale
» Session hiver 2011 des ateliers "Rivalités entre frères et soeurs"
» Atelier "Frères et soeurs sans rivalités"
» Sortie Amicale 35° R.A.P.
» bulletin d'information de l'Amicale du 1er RTP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zagreb :: brezovica :: arcotel allegra-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit