AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE VERSION ! PAR ICI
Joyeuses Saint-Valentin ♥️

Partagez | .

Juste à titre d'information...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asz
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Juste à titre d'information...   Sam 18 Avr - 19:25

Bonjour/Bonsoir à vous !

Voilà, je cherche un peu à me renouveler dans un RPG et je cherchais un forum qui portait vraiment sur l'homosexualité. Autant dire que j'ai trouvé mon bonheur ici !
Je suis très intéressée par un scénario, mais avant de m'inscrire je voudrais savoir si la fréquentation du RPG est régulière ? Je me suis trop souvent inscrite dans des RPG fantômes, où les membres n'étaient soit pas réguliers, soit tout simplement absent ! yesy
Je tiens beaucoup à mes perso et au RPG quand je m'inscris quelque part, alors je préfère m'assurer que ça bouge bien ici. angel1
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Administrateur

ϟ messages : 501
ϟ points : 140
ϟ inscrit le : 28/03/2014
ϟ avatar : Sam Way
ϟ crédit : Tumblr, Bazart
ϟ âge : 21 ans
ϟ côté coeur : Indécis
ϟ jukebox : Feeling good.
ϟ double compte : Elijah K. Rosenstrauss & Sade D. Hardy

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Juste à titre d'information...   Sam 18 Avr - 21:49

Coucou à toi, alors, si je dois répondre en bonne administratrice, je dirais que oui, mais ce serait un léger mensonge ? J'ai adressé un mail à certains membres pour leur dire que l'activité à cruellement baissée ces derniers temps. Cependant, beaucoup de membres ont des absences, donc ce ne sont pas des membres fantomes. Pour ma part, je suis active, et certains le sont, comme les derniers arrivés, donc si vraiment l'aventure te tente, eh bien lance toi sincèrement, après tout, c'est sur tout le monde que repose l'activité, et pas que les anciens membres !

“When you don’t have many friends and you don’t have a social life you’re kind of left looking at things, not doing things. There’s a weird freedom in not having people treat you like you’re part of society or where you have to fulfill social relationships.” Tim Burton.

Revenir en haut Aller en bas

Juste à titre d'information...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1