AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE VERSION ! PAR ICI
Joyeuses Saint-Valentin ♥️

Partagez | .

Fermeture du forum ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que comptez vous faire :
Je reste
64%
 64% [ 7 ]
Je quitte l'aventure
9%
 9% [ 1 ]
J'attends de voir
18%
 18% [ 2 ]
Je n'ai pas d'avis
9%
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
PORTE PAROLE DE
LA COMMUNAUTÉ GAY

Voir le profil de l'utilisateur http://gay-community.forumgratuit.org
ϟ messages : 437
ϟ points : 1
ϟ inscrit le : 17/07/2011
ϟ avatar : Evangeline Lilly.
ϟ âge : 31 ans.

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Fermeture du forum ♥   Mar 12 Mai - 14:48

La fermeture

Goodbye
Bonjour ou bonsoir à tous. Vous l'avez probablement remarquer, ces derniers mois l'activité du forum ne bat pas son plein, et bien que les administrateurs sont en fautes, beaucoup de membres n'ont pas pris le règlement au sérieux en ne rp pas activement sur la plateforme. Pour cette raison, nous avons décidés de fermer les portes de ce splendide forum pour une durée indéterminée , avec l'ambition de le refonder sur des bases plus solides et qui inciterons peut être les membres à avoir une activité plus enthousiaste.
Ce n'est pas sans chagrin que je vous écris ceci, car avant tout Gay Community fut mon premier forum et ma première aventure dans le RPG d'écriture, c'est donc avec peine que je l'ai vue s'éteindre progressivement et je trouve ça regrettable. Nous avons donc décidés de refonder le forum sur de nouvelle base, pour cela nous avons besoin d'un peu de temps afin que bien sur la motivation soit à son plein et que tout soit revue pour vous offrir le meilleur possible. Donc ce n'est qu'un arrêt temporaire dans le but de monter le projet avec une nouvelle équipe administrative, refaire un coup de pub correct et nettoyer un peu tout cela.
Nous informons que si vous désirez vous désinscrire, chose que je peut entièrement comprendre, il est nécessaire tout de même de nous prévenir afin que nous tenions compte de votre volonté de partir, cela permettra également de voir qui désire reprendre l'aventure avec nous à se réouverture !
Par ailleurs, aucunes fiches ou aucuns rps ne sera supprimés, tout est archivés donc si vous désirez récupérer quoique ce soit, sachez que c'est possible.
Enfin, j'aimerais vous dire que l'aventure à été fantastique avec c certains et j'espère vraiment vous revoir par la suite. Merci de nous laisser un commentaire à la suite pour toute remarque ou questions ♥

ϟ messages : 71
ϟ points : 13
ϟ âge : 27
ϟ inscrit le : 15/02/2015
ϟ date de naissance : 15/02/1990
ϟ avatar : Kellan Lutz
ϟ crédit : Avater : Obsession
ϟ âge : 25 ans
ϟ côté coeur : Célibataire
ϟ double compte : Non

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ♥   Mar 12 Mai - 15:44

Je compte rester pour ma part, j'attendrais s'il le faut. J'ai crée Roman et j'avoue que j'en suis satisfait.

Je ne suis peut être pas l'exemple mais j'avoue que ça me décourage pas mal d'attendre des réponse 3 semaines, 1 mois ou presque 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Membre du mois

Membre du mois

ϟ messages : 221
ϟ points : 20
ϟ âge : 28
ϟ inscrit le : 17/07/2014
ϟ date de naissance : 14/07/1989
ϟ avatar : Adam Lambert
ϟ crédit : Mes staffeux préférés ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ côté coeur : Ca vous regarde pas, m'semble
ϟ jukebox : Bring Me To Life - Evanescence

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ♥   Mar 12 Mai - 17:14

Bien évidemment que je reste ! Je sais que je n'ai pas brillé par mon activité dernièrement, surtout à cause de mes exams, mais Gab est un perso qui m'a vraiment redonné envie d'écrire et je n'ai pas envie de l'abandonner, ce petit gars ! Je vais pas le laisser et vous non plus, par la même occasion. Et je promet de redoubler d'effort et d'être plus régulière dans mes réponses dès que le forum ré-ouvrira ses portes !

ϟ messages : 43
ϟ points : 24
ϟ âge : 27
ϟ inscrit le : 04/11/2014
ϟ date de naissance : 12/06/1990
ϟ avatar : Cara Delevingne
ϟ crédit : Bazzart, LJ, Tumblr
ϟ âge : 24 ans
ϟ côté coeur : Célibataire
ϟ jukebox : Legendary Lovers - Katy Perry ♥

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ♥   Mar 12 Mai - 18:02

Je dois avouer avoir hésiter à partir à un moment, mais j'aime mon personnage et j'aimerais vraiment rester pour Drake, ainsi que pour les autres, même si je n'ai pas encore des superbes liens
Bref, tout ça pour dire que je voudrais rester (si Drake veut bien de moi ♥️) et j'espère pouvoir être plus active par la suite

ϟ messages : 12
ϟ points : 20
ϟ inscrit le : 20/04/2015
ϟ avatar : -
ϟ côté coeur : plutôt à gauche, nan ?
ϟ jukebox : some chords (Andrei Stephen remix) - Deadmau5

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Fermeture du forum ♥   Mer 13 Mai - 12:55

J'vais rester squatter aussi.
Administrateur

Administrateur

ϟ messages : 501
ϟ points : 140
ϟ inscrit le : 28/03/2014
ϟ avatar : Sam Way
ϟ crédit : Tumblr, Bazart
ϟ âge : 21 ans
ϟ côté coeur : Indécis
ϟ jukebox : Feeling good.
ϟ double compte : Elijah K. Rosenstrauss & Sade D. Hardy

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Fermeture du forum ♥   Mer 13 Mai - 13:06

Oh merci pour vos messages moi ça me fait plaisir, j'espère que l'attente sera pas trop longue, on compte réouvrir tout ça pour septembre si tout se passe bien, le temps de régler nos problèmes irl, puis tout le reste bien sur ♥
Andreï, je suis contente que tu restes, moi qui est adoré ta plume, je voulais rp avec toi ♥

“When you don’t have many friends and you don’t have a social life you’re kind of left looking at things, not doing things. There’s a weird freedom in not having people treat you like you’re part of society or where you have to fulfill social relationships.” Tim Burton.

ϟ messages : 22
ϟ points : 3
ϟ inscrit le : 08/07/2014
ϟ avatar : Ezra Miller
ϟ âge : 22 ans
ϟ côté coeur : Asexuel

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Fermeture du forum ♥   Jeu 14 Mai - 14:15

Hmm, ce n'est pas une fermeture complète ? Dans le sens où on pourra continuer d'RP pendant ce temps ?

Je dois avouer que j'ai manqué de temps depuis un certain temps à cause de la prépa ainsi que du fait d'avoir trouvé l'amour ( ) mais très souvent, je venais voir sur le forum, ne serait-ce que pour lire ce qui s'y passait et me dire "Il faut que je RP, j'ai envie de connaître al suite."

ϟ messages : 398
ϟ points : 2
ϟ âge : 18
ϟ inscrit le : 14/03/2014
ϟ date de naissance : 28/10/1999
ϟ avatar : Ian Somerhalder
ϟ crédit : Abyss & Summeryoid
ϟ âge : 23 ans
ϟ côté coeur : Célibataire détruit
ϟ jukebox : Aaron - le tunnel d'or / Kyo - White Trash / Three Days Grace - Last to know / Ed Sheeran - Give me Love

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ♥   Sam 16 Mai - 17:10

Je tiens à dire que je suis entièrement pour une refonte du forum. Je ne pense pas qu'il ait finit d'évoluer, loin de là, et je souhaite de tout mon coeur qu'il continue de vivre un long, long moment. Donc je vous souhaite bon courage pour tout ça

Cependant, je ne ferais pas partie de l'aventure (woh, je me sens mal rien que de dire ça ;w; ). Ca fait un moment que j'ai perdu l'inspiration pour ce forum. Au départ, c'était le lycée qui me bouffait tout mon temps et mon énergie, et puis ça s'est transformé en lassitude par rapport à mes personnages, puis le contexte a finit par ne plus m'inspirer non plus. Je m'excuse sincèrement de mon manque d'activité ces derniers mois, j'ai vraiment été un piètre membre et j'en suis vraiment désolée. Je préfère donc m'arrêter là et vous laissez poursuivre l'aventure sans moi J'en ai parlé à Stella, c'est à elle de choisir si elle voudra la rejouer ou non (je tiens à le préciser ;w; ).

Sachez que j'ai été vraiment heureuse de passer plus d'un an sur ce forum, de parler à tous ses merveilleux membres et à baver sur les plumes plus belles les unes que les autres qui passaient ici. Je vous adore, vraiment Et je vous souhaite à tous une bonne continuation sur GC =3
Administrateur

Administrateur

ϟ messages : 501
ϟ points : 140
ϟ inscrit le : 28/03/2014
ϟ avatar : Sam Way
ϟ crédit : Tumblr, Bazart
ϟ âge : 21 ans
ϟ côté coeur : Indécis
ϟ jukebox : Feeling good.
ϟ double compte : Elijah K. Rosenstrauss & Sade D. Hardy

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Fermeture du forum ♥   Lun 18 Mai - 10:09

Hello à tous ♥ Alors pour répondre aux questions, je pense que non le forum ne sera pas clot entièrement, pas avant au moins juillet ou là on se chargera de faire un peu tout le travail, donc ceux qui veulent encore poursuivre leur rp d'ici là le pourront. On pense rouvrir en Septembre si tout se passe comme on le veux.
Alors Drake je suis triste que tu partes, mais malgré tout je comprend ce choix, ça arrive malheureusement ♥ Je te souhaites bonne continuation pour la suite !

“When you don’t have many friends and you don’t have a social life you’re kind of left looking at things, not doing things. There’s a weird freedom in not having people treat you like you’re part of society or where you have to fulfill social relationships.” Tim Burton.

Contenu sponsorisé

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Fermeture du forum ♥   

Fermeture du forum ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1