RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
         

 ϟ fiches terminées

Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
ϟ fiches terminées Empty
MessageSujet: ϟ fiches terminées   ϟ fiches terminées EmptyJeu 8 Mar - 15:53

Fiches terminées
✱ Rainbow Community ✱


Pour nous aider dans la lutte des fiches terminées, où on ne sait généralement plus où donner de la tête, remplissez le formulaire ci-dessous lorsque votre fiche de présentation est terminée ! Merci d'avance de votre précieuse aide :angel1:

Code:
[b]ϟ Pseudo :[/b]
[b]ϟ Lien de la fiche :[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ fiches terminées Empty
MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   ϟ fiches terminées EmptySam 9 Juin - 13:13

Revenir en haut Aller en bas
Erèbe Galathée
Erèbe Galathée

Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 421 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde


ϟ fiches terminées Empty
MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   ϟ fiches terminées EmptySam 9 Juin - 13:14

je m'en occupe <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ fiches terminées Empty
MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   ϟ fiches terminées EmptySam 9 Juin - 13:41

Bien le bonjour,

ϟ Pseudo : Luka Ursic.
ϟ Lien de la fiche : https://rainbow-community.forumgratuit.org/t3382-luka-ursic-charlie-hunnam-homosexuality-the-new-plague-of-our-xxi-centuary.

Bon je vais me faire détester avec ce personnage :mdr!: Mais ça créera de la diversité ϟ fiches terminées 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : ϟ fiches terminées Nv8d
ϟ fiches terminées Mini_180902014238246683
ϟ fiches terminées Mini_180902014238998641
ϟ fiches terminées Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



ϟ fiches terminées Empty
MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   ϟ fiches terminées EmptySam 9 Juin - 13:43

Oowww un perso à détester j'aime ϟ fiches terminées 366781642 Je m'en occupe !
Revenir en haut Aller en bas
Ivana Bogdanović
Ivana Bogdanović

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/06/2018 J'ai posté un total de : 92 kunas en banque. On me dit que : Anastasiya Scheglova Je crédite : january cosy donc j'ai : 27 ans à : Trešnjevka et Sjever La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :
In DISPONIBLE ~ (6/6.)
-

My Friends & Divers
Filip mon patron
Tobias un ami
-

ϟ fiches terminées 619861Sanstitre1
Love & Ex
-
:-




ϟ fiches terminées Empty
MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   ϟ fiches terminées EmptySam 9 Juin - 20:09

Revenir en haut Aller en bas
Louis S. Achéron
Louis S. Achéron

Je suis arrivé à Zagreb le : 26/03/2014 J'ai posté un total de : 158 kunas en banque. On me dit que : Anthony Hopkins Je crédite : Abyss donc j'ai : 44 ans à : l'Université de Zagreb, et à domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : veuf.


ϟ fiches terminées Empty
MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   ϟ fiches terminées EmptyDim 10 Juin - 2:05

Je suis dessus ϟ fiches terminées 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Anja Zelić
Anja Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 21/06/2014 J'ai posté un total de : 333 kunas en banque. On me dit que : Ashley Frangipane Je crédite : .Cramberry et tumblr pour les gifs. donc j'ai : 24 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire.


ϟ fiches terminées Empty
MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   ϟ fiches terminées EmptyDim 10 Juin - 17:25

Hi !

ϟ Pseudo : Anja Zelić
ϟ Lien de la fiche : https://rainbow-community.forumgratuit.org/t3373-anja-zelic-ashley-frangipane-i-think-i-m-losing-my-mind-now#64415

J'espère que ça ira ! wth1
(et merci beaucoup ! ϟ fiches terminées 1537155887 )
Revenir en haut Aller en bas
Louis S. Achéron
Louis S. Achéron

Je suis arrivé à Zagreb le : 26/03/2014 J'ai posté un total de : 158 kunas en banque. On me dit que : Anthony Hopkins Je crédite : Abyss donc j'ai : 44 ans à : l'Université de Zagreb, et à domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : veuf.


ϟ fiches terminées Empty
MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   ϟ fiches terminées EmptyDim 10 Juin - 17:48

Et voilà c'est fait ! Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Artar Škanjur
Artar Škanjur

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/07/2014 J'ai posté un total de : 39 kunas en banque. On me dit que : Miles McMillan Je crédite : Angeldust. donc j'ai : 22 ans. à : l'Université de Zagreb. La classe hein ! Côté cœur je suis : dans une situation floue


ϟ fiches terminées Empty
MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   ϟ fiches terminées EmptyLun 11 Juin - 18:51

ϟ Pseudo : Artar Škanjur
ϟ Lien de la fiche : https://rainbow-community.forumgratuit.org/t3398-artar-skanjur-miles-mcmillan-je-ne-sais-rien

Ta tadada, ta ta ta ta ta ta dada dada ! ϟ fiches terminées 391050803
J'espère que ça vous plaira. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ϟ fiches terminées Empty
MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   ϟ fiches terminées Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ fiches terminées

 Sujets similaires
-
» Flood fiches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit