RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
         

 ϟ le recensement de réouverture

Anonymous
Invité
Invité



ϟ le recensement de réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ le recensement de réouverture   ϟ le recensement de réouverture - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 11:30

Nom et prénom du personnage : Leo Novak
Votre décision : Je reste
Désirez vous changez de personnage ? Absolument
Si oui, donnez une description, un motif : (Puis rendez vous dans le topic nécessaire pour faire les modifications) Je ne me sens pas de reprendre un personnage laissé aussi longtemps à l'abandon ! Je vais lui redonner une toute nouvelle vie !
Avez vous des suggestions pour cette réouverture ? Des idées ? Ouhhhh j'ai complètement confiance en vous ! Mais si j'ai des idées je m'empresserais de les partager avec vous !
Un dernier mot ? Ca fait vraiment plaisir de revenir parmi vous ! lovee
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Szandor
Drake I. Szandor

Je suis arrivé à Zagreb le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 435 kunas en banque. On me dit que : Jonathon Ng Je crédite : Abyss (avatar) et SIAL (signature) donc j'ai : 23 ans à : donji grad La classe hein ! Côté cœur je suis : perdu avec : toutes ces émotions différentes


ϟ le recensement de réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ le recensement de réouverture   ϟ le recensement de réouverture - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 11:40

Eh bah tu as eu chaud, théoriquement on était censés supprimer les non-recensés hier ϟ le recensement de réouverture - Page 2 4198567986 je te rajoute tout de suite et t'enlèves de toutes les listes ϟ le recensement de réouverture - Page 2 1537155887 Contente de voir que tu restes vraiment ça fait plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : ϟ le recensement de réouverture - Page 2 Nv8d
ϟ le recensement de réouverture - Page 2 Mini_180902014238246683
ϟ le recensement de réouverture - Page 2 Mini_180902014238998641
ϟ le recensement de réouverture - Page 2 Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



ϟ le recensement de réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ le recensement de réouverture   ϟ le recensement de réouverture - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 17:19

Contente de te revoir parmi nous, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire comme personnage ! En effet tu as eu chaud ϟ le recensement de réouverture - Page 2 4198567986
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ϟ le recensement de réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ le recensement de réouverture   ϟ le recensement de réouverture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ le recensement de réouverture

 Sujets similaires
-
» Recensement de septembre !
» Recensement
» Recensement
» Recensement 2014
» Recensement & questionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit