RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
         

 ♣ Artar Škanjur – Brebis en égarement

Artar Škanjur
Artar Škanjur

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/07/2014 J'ai posté un total de : 39 kunas en banque. On me dit que : Miles McMillan Je crédite : Angeldust. donc j'ai : 22 ans. à : l'Université de Zagreb. La classe hein ! Côté cœur je suis : dans une situation floue


♣ Artar Škanjur – Brebis en égarement Empty
MessageSujet: ♣ Artar Škanjur – Brebis en égarement   ♣ Artar Škanjur – Brebis en égarement EmptyLun 11 Juin - 22:44


Artar Škanjur
♣️ Un rêve intact est une merveille fragile ♣️


Passes ta souris sur la dernière image !

Chronologie

Avant Enfance joyeuse en Albanie.
2007 Mort des parents.
2007 Adoption par des parents croates.
Après Vie paisible à Split en Croatie.
2016-7 Premières aventures amoureuses (malheureuses).
2017 Artar est envoyé étudier à Zagreb par des parents soucieux de ses relations.
Caractère

Timide – Peu social – Solitaire – Tête-en-l'air – Rêveur – Sensible – Perceptif – Artiste – Passionné – Consciencieux – Gentil – Bienveillant – Humble – Hésitant – Emprunté – Soucieux de bien faire



Informations générales


Nom Škanjur Prénom Artar Date de naissance 13 Mars 1996 Age 22 ans Nationalité Croate Origines Albanaises Orientation sexuelle floue Statut Seul Métier ou études Étudiant en Sciences Humaines Zone du travail Trnje (3) Quartier de résidence Trnje (3) Statut financier Aisé

Liens/RPs recherchés

(f/m) Camarade : Des personnes qu'il aurait pu croisé dans un cours ou à l'Université.
(f/m) Voisin : Des personnes vivant près de chez lui, qu'il aurait pu croiser ou qui auraient pu le bousculer, par hasard.
(f/m) titre du lien :



Ft Miles McMillan
(by angeldust)



Dernière édition par Artar Škanjur le Lun 11 Juin - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artar Škanjur
Artar Škanjur

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/07/2014 J'ai posté un total de : 39 kunas en banque. On me dit que : Miles McMillan Je crédite : Angeldust. donc j'ai : 22 ans. à : l'Université de Zagreb. La classe hein ! Côté cœur je suis : dans une situation floue


♣ Artar Škanjur – Brebis en égarement Empty
MessageSujet: Re: ♣ Artar Škanjur – Brebis en égarement   ♣ Artar Škanjur – Brebis en égarement EmptyLun 11 Juin - 22:45


Louis Seth Achéron

RPs partagés
Perte
Dans la même classe : description du lien
Nom & prénom

RPs partagés
Intitulé du lien : description du lien
Nom & prénom

RPs partagés
Intitulé du lien : description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



♣ Artar Škanjur – Brebis en égarement Empty
MessageSujet: Re: ♣ Artar Škanjur – Brebis en égarement   ♣ Artar Škanjur – Brebis en égarement EmptyJeu 26 Juil - 22:36

♣ Artar Škanjur – Brebis en égarement 3574759182
Revenir en haut Aller en bas
Tea A. Galiot
Tea A. Galiot

Je suis arrivé à Zagreb le : 01/08/2018 J'ai posté un total de : 36 kunas en banque. On me dit que : Alexandra Daddario Je crédite : cosmic light donc j'ai : 32 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : en couple avec : Mila ♥


♣ Artar Škanjur – Brebis en égarement Empty
MessageSujet: Re: ♣ Artar Škanjur – Brebis en égarement   ♣ Artar Škanjur – Brebis en égarement EmptyVen 24 Aoû - 15:48

Voisin : Des personnes vivant près de chez lui, qu'il aurait pu croiser ou qui auraient pu le bousculer, par hasard.

Tea et Mila vivent elle aussi dans ce quartier, donc si tu veux des voisins moi je veux bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : ♣ Artar Škanjur – Brebis en égarement Nv8d
♣ Artar Škanjur – Brebis en égarement Mini_180902014238246683
♣ Artar Škanjur – Brebis en égarement Mini_180902014238998641
♣ Artar Škanjur – Brebis en égarement Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



♣ Artar Škanjur – Brebis en égarement Empty
MessageSujet: Re: ♣ Artar Škanjur – Brebis en égarement   ♣ Artar Škanjur – Brebis en égarement EmptyDim 23 Sep - 18:33

@Artar Škanjur un petit lien mon tout beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Harper
Wesley Harper

Je suis arrivé à Zagreb le : 04/10/2018 J'ai posté un total de : 76 kunas en banque. On me dit que : Landon Liboiron Je crédite : LemonTart donc j'ai : 27 ans à : Gentlemen's Club La classe hein ! Côté cœur je suis : brisé et célibataire avec : moi-même pour le moment


♣ Artar Škanjur – Brebis en égarement Empty
MessageSujet: Re: ♣ Artar Škanjur – Brebis en égarement   ♣ Artar Škanjur – Brebis en égarement EmptySam 6 Oct - 22:01

Hellow un lien avec Wesley t'intéresse? ♣ Artar Škanjur – Brebis en égarement 3574759182
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



♣ Artar Škanjur – Brebis en égarement Empty
MessageSujet: Re: ♣ Artar Škanjur – Brebis en égarement   ♣ Artar Škanjur – Brebis en égarement Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ♣ Artar Škanjur – Brebis en égarement

 Sujets similaires
-
» ♣ Artar Škanjur (Miles McMillan) – Je ne sais rien.
» Artar Kelmendi - Ignorant
» Perte : I Chaque jour perd une minute [Artar&Louis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit