RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
         

 Jack la Pleskyn ♠ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? »

Anonymous
Invité
Invité



Jack la Pleskyn ♠ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » Empty
MessageSujet: Jack la Pleskyn ♠ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? »   Jack la Pleskyn ♠ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » EmptyJeu 25 Aoû - 0:40


❝ JACK ANEMONE PLESKYN-DEXTER ❞


Jack la Pleskyn ♠ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » Tumblr_lffbunSZrG1qeaiedo1_500
WAH ! JACK IS A SPECIAL SEXUAL FRIEND !


Un lien Invité ? Jack la Pleskyn ♠ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » 2176505670


21 ans ▬ né a Milan, Italie, Europe ▬ Maquilleuse pour une agence de mannequinat ▬ mère styliste ▬ père chirurgien ▬ fille unique ▬ bisexuelle ▬ célibataire mais jamais bien seule ▬ hyperactive ▬ sensible ▬ grande gueule ▬ impulsive ▬ souvent déçue ▬ narquoise ▬ sarcastique ▬ modeste ▬ idéaliste ▬ influençable ▬ frivole ▬ nymphomane ▬ adroite ▬ vive d'esprit ▬ n'écoute essentiellement que de la musique classique ▬ fan imperturbable des fruits de saisons ▬ grande amoureuse des voyages ▬ apprécie le luxe mais n'en abuse jamais ▬ pense qu'une orgie mondiale serait la solution ultime ▬ croit en une vie après la mort ▬ peur constante d'être seule et abandonnée ▬ cercle d'amis très large et varié ▬ se dit vierge quand elle est saoul.

Jack la Pleskyn ♠ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » Orange-icon
Lemon's Jack


Thx to the code © BY KITTY ©
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jack la Pleskyn ♠ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » Empty
MessageSujet: Re: Jack la Pleskyn ♠ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? »   Jack la Pleskyn ♠ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » EmptyJeu 25 Aoû - 0:41

❝Je dégueule sur la facilité des sentiments. ❞

- Ma coupine. La plus merveilleuses de toutes. Jamais vous ne me la prendrez, cette fille est en ma possession, et je l'aime. A voir en RP, peut partir de n'importe quel lien

- Un meilleur ami. C'est un des rares à pouvoir supporter le caractère de Jack. Il lui dit d'ailleurs souvent que si il n'étais pas gay, il en serait probablement tomber amoureux. Ce garçon connait toutes les embrouilles, les joies et les peines de la jeune blonde. Et vice versa. reserved

- Un threesome . Jack et Billie-Jean ont décidé d'instaurer un peu de nouveauté dans leurs ébats de nuit...Et cette fille, c'est LA nouveauté qu'elle attendait. Succombez au vice, vous ne risquez rien : Vous êtes entre de bonne main ce soir. free

- Colocataire. Ils n'étaient pas forcément en manque d'argent, mais avaient juste besoin de compagnie la journée. Les petites annonces, et les voilà tout deux dans un vaste appartement en centre ville de Zagreb. Quelques anecdotes : Ils entreprennent un concours du plus bruyant avec la voisine du dessus ( Babylone M. Tèrkan ), et ont un tableau dans le salon où il énumère toutes leurs conquêtes. TAKEN

- La fille intrigante. Elle n'a rien pour lui plaire, ils sont complètement différents, mais Jack' ne peut s'empêcher de la suivre du regard quand elle passe devant elle. Il y a quelque chose de chimique entre les deux jeunes filles, reste à découvrir quoi. free

- Le frère de coeur. Plus jeune ou plus vieux, Jack le considère comme une véritable famille. Soirée film-pizza avec le coloc, vannes démentielles, mêmes tics de language, ils s'amusent même parfois à faire croire aux autres qu'ils ont véritablement le même sang. free

- L'ex petite amie . Les deux filles ont entreprit un relation sérieuse il y a peu de temps. Ça a été le paradis durant quelques jours, puis Jack à une fois de plus prouvée sa nature frivole en allant voir ailleurs, gâchant toute la beauté de leurs relations. Elles se sont quitter sur une énorme dispute, et sont maintenant en très mauvais terme...Mais pour combien de temps ? free

♀♀ - Les voyeurs. Ils sont 4, deux filles, deux mecs, et se retrouvent régulièrement sur un banc de la ville, pour mater les gens qui passe. Personne n'est épargné. Si jamais vous vous sentez épié, ce sont surement eux qui vous guettent de près ou de loin. free

/ - Autres ! ( Proposez si vous avez une idée :P )


Dernière édition par Jack A. Pleskyn-Dexter le Ven 26 Aoû - 18:31, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jack la Pleskyn ♠ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » Empty
MessageSujet: Re: Jack la Pleskyn ♠ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? »   Jack la Pleskyn ♠ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » EmptyJeu 25 Aoû - 0:41

Jack la Pleskyn ♠ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » Stock03
Girls :
def. (n.f) 1. enigmatic talkative thing obsessed by its hair. 2. spender of money.
ex."Oh ! Look at that diamond ! Please, get that for me ! I need it for a party, please !" ; "...Girls."

Aaah ! Mes histoires avec les filles sont fabuleuses. En emménageant avec mon colocataire, j'ai connu ma voisine du dessus : Babylone M. Terkàn. Elle est plutôt mignonne, certes, mais très chiante. On se livre une guerre sans merci depuis le début. Tapage nocturne, chants sous la douche, polyphonies, tout y passe pour faire craquer l'autre. Pour ce qui est de ma vie professionnelle, j'ai été engagée en temps que maquilleuse dans une agence de mannequinat. Mais, pour arrondir mes fins de mois, une femme nommée Hailey N. Adams m'a engagé au black. Bordel, elle est canon. On couche ensemble à chaque fois. C'est ma boss-sexfriend. Mais, en dépit du travail, je sort le soir. Beaucoup trop même. C'est d'ailleurs au Fanatic que j'ai rencontré Billie-Jean M.Sorensen, la patronne. Mon dieu, elle connait chaque parcelle de mon corps par coeur et vice-versa. Cette fille hante mes nuits sous mes draps pour de folles nuits à satisfaire le vice. D'ailleurs, elle à l'air aussi motivé que moi pour un threesome.


Dernière édition par Jack A. Pleskyn-Dexter le Ven 26 Aoû - 18:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jack la Pleskyn ♠ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » Empty
MessageSujet: Re: Jack la Pleskyn ♠ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? »   Jack la Pleskyn ♠ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » EmptyJeu 25 Aoû - 0:42

Jack la Pleskyn ♠ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » 29ql1fn
Boys :
def. (n.m) other term used to define an annoyingly frustrating creature.
ex."Huum..love my beer, proud of my car ! " , "... Boys."

Héhé, j'adore les mecs ! Le premier, ce fut Thomas G. Taconella, à Milan. Ma première fois, avec qui j'avais perdu contact, et qui est venu me rejoindre ici, a Zagreb, après s'être révélé bisexuel. Il est maintenant le meilleur ami qu'il ne m'a jamais été donné d'avoir. Mais avant de le revoir, j'avais déjà fait connaissance avec Lee M. Joel, mon colocataire non voulu. Il prétend être gay, mais je voit très bien les yeux avec lesquelles il me regarde, et je m'amuse à l'aguicher. Sauf que lui aussi ne me croit pas totalement lesbienne, et fait de même. Le premier qui craque a perdu chéri...D'ailleurs, un jour, j'ai voulu trouver de la déco pour l'appart, alors j'ai fait quelques boutiques. C'est là que j'ai connue Mercure T. Aldébaran. Je l'ai abordé, très intéressée. Il a bafouillé, et j'ai eu l'impression qu'li n'était qu'un pauvre hétéro puceau frustré. Depuis, on a gardé contact, et j'essaye de le dévergondé. Mais ce n'est pas facile avec ce mec "con comme ses pompes". Enfin, pour payer ce jolie petit appartement, j'ai été embauché en tant que maquilleuse dans l'agence de mannequinat d'Eden N. Blažek. Il m'a invité à boire un café un jour. On a poursuivit dans un bar de nuit bien imbibé à danser dans les cages, pour finir à l'hopital car monsieur c'était luxé deux côtes à force de me voir prôner ma pseudo-virginité pour trouver avec qui finir ma nuit. J'ai dormi dans un placard. Haha, en faite, avec mon patron, c'est un double jeu : Au travail, nous sommes sérieux et distants, mais seuls..c'est la débauche à l'état pur.


Dernière édition par Jack A. Pleskyn-Dexter le Ven 26 Aoû - 18:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jack la Pleskyn ♠ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » Empty
MessageSujet: Re: Jack la Pleskyn ♠ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? »   Jack la Pleskyn ♠ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » EmptyJeu 25 Aoû - 0:59

JE VEUX UN LIEN.

:D

S'il te plait. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jack la Pleskyn ♠ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » Empty
MessageSujet: Re: Jack la Pleskyn ♠ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? »   Jack la Pleskyn ♠ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » EmptyJeu 25 Aoû - 1:01

Ohwi la psychopathe, je lisais ta fiche tout à l'heure Jack la Pleskyn ♠ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » 337664734 A tu une idée ? Jack la Pleskyn ♠ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jack la Pleskyn ♠ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » Empty
MessageSujet: Re: Jack la Pleskyn ♠ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? »   Jack la Pleskyn ♠ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » EmptyJeu 25 Aoû - 1:01

Hahaha (a) J'aime les psychopathes.

Attends, j'vais lire ta fiche et je reviens pour te dire si j'ai une idée :D

Edit : Haaan, j'adore ta fiche *-* Elle est géniale et j'aime beaucoup l'histoire. x)
Donc euuh, une idée de lien... Bien, comme Jack est maquilleuse, Hailey peut l'engager et après... Après on verra. *et là tu dois avoir pleins d'idée de sous entendus. x)*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jack la Pleskyn ♠ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » Empty
MessageSujet: Re: Jack la Pleskyn ♠ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? »   Jack la Pleskyn ♠ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » EmptyJeu 25 Aoû - 1:19

Omagash, il me fait peur ton perso psychopathe en vrai Jack la Pleskyn ♠ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » 337664734

Jack serait pas contre coucher avec un nenette bizarre, mais par contre si Hailey persiste dans les semaines à suivre, la blondinette va se mettre à flipper avec son coté a moitié parano bave11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jack la Pleskyn ♠ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » Empty
MessageSujet: Re: Jack la Pleskyn ♠ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? »   Jack la Pleskyn ♠ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » EmptyJeu 25 Aoû - 1:28

L'est pas bizarre Hailey >_< Et elle s'énerve que lorsqu'elle n'obtient pas ce qu'elle veut, alors bon, vu que Jack bosse pour elle, ça serait bizarre si Jack fait pas c'que Hailey demande.. x)
Donc bon, elle va pas lui faire peur kômême ! J'suis sympa, moi (a)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jack la Pleskyn ♠ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » Empty
MessageSujet: Re: Jack la Pleskyn ♠ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? »   Jack la Pleskyn ♠ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » EmptyJeu 25 Aoû - 1:42

Toi t'es sympa, mais tu perso' est trop bien trouvé et super flippant Jack la Pleskyn ♠ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » 2124793060

Bref, on a qu'a dire qu'elle la juste engager en temps que maquilleuse, et que quand elle sont toutes les deux c'est une ambiance trop bizarre. Et genre elle parle elle parle et c'est comme si elle essayait de savoir la vérité sur l'autre sans s'en rendre compte, de façon très naturelle. Un jour bam, elle couche ensemble et après je sais pas /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jack la Pleskyn ♠ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » Empty
MessageSujet: Re: Jack la Pleskyn ♠ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? »   Jack la Pleskyn ♠ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Jack la Pleskyn ♠ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? »

 Sujets similaires
-
» Landon ♦ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories... « Salut, on fait un régime? »
» ✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère
» CHARLOTTE ϟ faire l'amour dans un champ de fleur, excite les fleurs.
» Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. »
»  ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société