RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
         

 Ethel Kasun - « et mes nuits noires me tueront »

Ethel Kasun
Ethel Kasun

Je suis arrivé à Zagreb le : 09/11/2014 J'ai posté un total de : 70 kunas en banque. On me dit que : Louis Tomlinson. donc j'ai : 22 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire. Me, myself and i : Ethel Kasun - « et mes nuits noires me tueront » Original




Ethel Kasun - « et mes nuits noires me tueront » Empty
MessageSujet: Ethel Kasun - « et mes nuits noires me tueront »   Ethel Kasun - « et mes nuits noires me tueront » EmptyMer 13 Juin - 22:44

Ethel Kasun
✱ tu seras viril mon kid  ✱


Passes ta souris sur la dernière image !


Résumé de la vie de votre personnage
— ethel a été bercé dès son enfance par les accès de colère de son père, et l’odeur de moisi des murs de sa chambre — il s’est d’abord réfugié dans la littérature mais il y a des années maintenant qu’il n’a plus touché un livre : c’est pas assez viril, il paraît — ses paumes deviennent moites quand il croise un beau garçon mais ça, personne ne le saura jamais — il veut à tout prix rendre son père fier — il sait parler italien, même si son accent est mauvais (d’après lui) — la haine lui bouffe l’estomac chaque jour un peu plus… et c’est tant mieux puisqu’il n’a de toute façon pas assez d’argent pour manger à sa faim — il déteste le monde entier, mais surtout lui — il s’est rasé les côtés du crâne pour avoir l’air d’un mauvais garçon — il veut surtout devenir policier pour avoir un métier stable et un bon salaire — il a peur des chiens depuis qu’il s’est fait mordre au mollet, quand il avait treize ans — il a peur de lui-même, de ses rêves et de la façon dont son coeur bat dans sa poitrine… c’est peut-être pour ça qu’il est si en colère. il ne se comprend pas.


Informations générales


Nom Kasun Prénom Ethel Date de naissance 12 novembre 1996 Age 22 ans Nationalité Croate Origines Croate & italien Orientation sexuelle Hétéro (du moins c’est ce qu’il affirme) Statut Célibataire endurci Métier ou études Étudiant à l’école de police Zone du travail À l’est de la ville, dans le quartier de gornja dubrava, où se situe l’école de police. Quartier de résidence Sesvete, pour la proximité avec ton école et le coût réduit du loyer. Statut financier Assez pauvre, malgré sa bourse d’études.

Liens recherchés

(f/m) un pote étudiant à l'école de police : enfin, pote, c'est peut-être un grand mot... du moins quelqu'un avec qui il échange de temps en temps, entre deux cours, et qui lui file les devoirs s'il est malade. ce genre de choses.
(f/m) titre du lien :
(f/m) titre du lien :



Ft Louis Tomlinson

Revenir en haut Aller en bas
Ethel Kasun
Ethel Kasun

Je suis arrivé à Zagreb le : 09/11/2014 J'ai posté un total de : 70 kunas en banque. On me dit que : Louis Tomlinson. donc j'ai : 22 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire. Me, myself and i : Ethel Kasun - « et mes nuits noires me tueront » Original




Ethel Kasun - « et mes nuits noires me tueront » Empty
MessageSujet: Re: Ethel Kasun - « et mes nuits noires me tueront »   Ethel Kasun - « et mes nuits noires me tueront » EmptyMer 13 Juin - 22:49


Nom & prénom

Intitulé du lien : description du lien
Nom & prénom

Intitulé du lien : description du lien
Nom & prénom

Intitulé du lien : description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe Galathée
Erèbe Galathée

Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 421 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde


Ethel Kasun - « et mes nuits noires me tueront » Empty
MessageSujet: Re: Ethel Kasun - « et mes nuits noires me tueront »   Ethel Kasun - « et mes nuits noires me tueront » EmptyMer 13 Juin - 22:51

Je veux je veux je veux -meme si j'ai aucunes idées :o-
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Kasun
Ethel Kasun

Je suis arrivé à Zagreb le : 09/11/2014 J'ai posté un total de : 70 kunas en banque. On me dit que : Louis Tomlinson. donc j'ai : 22 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire. Me, myself and i : Ethel Kasun - « et mes nuits noires me tueront » Original




Ethel Kasun - « et mes nuits noires me tueront » Empty
MessageSujet: Re: Ethel Kasun - « et mes nuits noires me tueront »   Ethel Kasun - « et mes nuits noires me tueront » EmptyMer 13 Juin - 23:16

ouiii, ton personnage est si inspirant ! j'ai commencé à lire ta fiche, tu écris super bien en plus ;;
j'adore le côté bohème d'erèbe... ethel aurait pu le croiser dans la rue, pendant une heure d'insomnie, et lui parler un peu par hasard, de quelque chose d'important ou de totalement futile.
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe Galathée
Erèbe Galathée

Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 421 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde


Ethel Kasun - « et mes nuits noires me tueront » Empty
MessageSujet: Re: Ethel Kasun - « et mes nuits noires me tueront »   Ethel Kasun - « et mes nuits noires me tueront » EmptyMer 13 Juin - 23:52

Oui ca peut l'faire! Tu voudrais commencer stp? :p.
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Kasun
Ethel Kasun

Je suis arrivé à Zagreb le : 09/11/2014 J'ai posté un total de : 70 kunas en banque. On me dit que : Louis Tomlinson. donc j'ai : 22 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire. Me, myself and i : Ethel Kasun - « et mes nuits noires me tueront » Original




Ethel Kasun - « et mes nuits noires me tueront » Empty
MessageSujet: Re: Ethel Kasun - « et mes nuits noires me tueront »   Ethel Kasun - « et mes nuits noires me tueront » EmptyJeu 14 Juin - 21:34

Voilà, rp posté juste ici ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : Ethel Kasun - « et mes nuits noires me tueront » Nv8d
Ethel Kasun - « et mes nuits noires me tueront » Mini_180902014238246683
Ethel Kasun - « et mes nuits noires me tueront » Mini_180902014238998641
Ethel Kasun - « et mes nuits noires me tueront » Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



Ethel Kasun - « et mes nuits noires me tueront » Empty
MessageSujet: Re: Ethel Kasun - « et mes nuits noires me tueront »   Ethel Kasun - « et mes nuits noires me tueront » EmptyLun 18 Juin - 20:24

Hello à toi ! Un petit lien et un rp t'intéresse ? Je me disais qu'no pourrait imaginer que comme ton loulou est étudiant en police, il aurait pu faire une intervention (gérée par un pro aussi) pour une histoire de vol dans la boutique de fleurs ou Tobias boss ? Et en gros, il pourrait être celui qui l'interroge, ça lui ferait un entrainement aussi, tu en penses quoi ?


@Ethel Kasun regarde ma demande mon petit chat !
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Kasun
Ethel Kasun

Je suis arrivé à Zagreb le : 09/11/2014 J'ai posté un total de : 70 kunas en banque. On me dit que : Louis Tomlinson. donc j'ai : 22 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire. Me, myself and i : Ethel Kasun - « et mes nuits noires me tueront » Original




Ethel Kasun - « et mes nuits noires me tueront » Empty
MessageSujet: Re: Ethel Kasun - « et mes nuits noires me tueront »   Ethel Kasun - « et mes nuits noires me tueront » EmptyMar 19 Juin - 22:38

J'avais pas vu ton message, sorryyy.

Mais oui carrément, j'adore l'idée ! (Un vol de fleurs, quelle horreur... Qui a bien pu faire ça. Ethel Kasun - « et mes nuits noires me tueront » 2631159750 ) Tu veux commencer ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : Ethel Kasun - « et mes nuits noires me tueront » Nv8d
Ethel Kasun - « et mes nuits noires me tueront » Mini_180902014238246683
Ethel Kasun - « et mes nuits noires me tueront » Mini_180902014238998641
Ethel Kasun - « et mes nuits noires me tueront » Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



Ethel Kasun - « et mes nuits noires me tueront » Empty
MessageSujet: Re: Ethel Kasun - « et mes nuits noires me tueront »   Ethel Kasun - « et mes nuits noires me tueront » EmptyLun 25 Juin - 21:01

Pardon je n'avais aps vue la rep non plus hahaha ! Tu peux commencer ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Kasun
Ethel Kasun

Je suis arrivé à Zagreb le : 09/11/2014 J'ai posté un total de : 70 kunas en banque. On me dit que : Louis Tomlinson. donc j'ai : 22 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire. Me, myself and i : Ethel Kasun - « et mes nuits noires me tueront » Original




Ethel Kasun - « et mes nuits noires me tueront » Empty
MessageSujet: Re: Ethel Kasun - « et mes nuits noires me tueront »   Ethel Kasun - « et mes nuits noires me tueront » EmptyMar 26 Juin - 15:43

T'inquièteee ! Et oui ok, je vais commencer ! Je t'enverrais un mp quand j'aurai posté le sujet (je vais essayer de faire vite) Ethel Kasun - « et mes nuits noires me tueront » 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ethel Kasun - « et mes nuits noires me tueront » Empty
MessageSujet: Re: Ethel Kasun - « et mes nuits noires me tueront »   Ethel Kasun - « et mes nuits noires me tueront » Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Ethel Kasun - « et mes nuits noires me tueront »

 Sujets similaires
-
» Ethel Kasun (Louis Tomlinson) - « et mes nuits noires me tueront »
» ETHEL KASUN - Ralentissement
» Ethel || Paralyzed.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit