RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
         

 Juste un café (Harmony & Julien)

Anonymous
Invité
Invité



Juste un café (Harmony & Julien) Empty
MessageSujet: Juste un café (Harmony & Julien)   Juste un café (Harmony & Julien) EmptyMar 19 Juin - 0:02

- Merci à tous et à toutes d'être venus, j'espère vous revoir bientôt.
J'applaudis avec les autres la fin de la réunion. C'est la première dont Slaven s'occupait et hier, il stressait un peu. Je lui adresse un sourire rassurant avant de me lever. Comme un mardi toutes les six semaines, cette réunion était une d'information générale, pour présenter un compte-rendu des actions de l'association et discuter des prochaines à réaliser. J'ai repéré plusieurs nouvelles têtes, que j'espère avoir l'occasion de mieux connaître. Je suis toujours contente que de nouvelles personnes viennent se renseigner et discuter. J'en repère justement un près de la cafetière. Plutôt jeune, un visage fin surmonté de cheveux clairs. Nous ne semblons avoir que quelques années de différence, ce ne sera peut-être pas trop difficile d'engager la conversation. Avec un sourire amusé, je me place près de lui et désigne la cafetière :
- Si j'étais toi, j'éviterais d'en prendre, c'est du vrai jus de chaussette. Y'a un café pas mal, à deux pas d'ici, si un verre te tente.
Je me rends compte après coup que ça sonne très "drague". J'espère qu'il ne le prend pas comme ça. Ce n'est pas le cas, juste moi qui essaie d'apprendre à connaître à un nouvel arrivant dans l'association et ayant visiblement du mal avec les phrases d'accroche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Juste un café (Harmony & Julien) Empty
MessageSujet: Re: Juste un café (Harmony & Julien)   Juste un café (Harmony & Julien) EmptyMer 20 Juin - 21:44


« Juste un café »
ft. Harmony & Julien

Tu t'es rendu à une association LGBT aujourd'hui. D'abord un peu stressé tu as finit par te détendre en voyant que les gens sont plutôt sympathiques dans cette association. Et là justement la séance prend fin et vous vous levez tous après avoir échangés quelques mots. Tu quittes la salle et trouves un distributeur automatique qui sert essentiellement du café, tu grimaces en voyant cette boisson qui te dégoûte au plus haut point. Toi qui voulais boire un thé glacé à la pêche c'est raté "Si j'étais toi, j'éviterais d'en prendre, c'est du vrai jus de chaussette. Y'a un café pas mal, à deux pas d'ici, si un verre te tente." Tu te tournes vers la voix féminine qui s'adresse à toi et tu souris en voyant une petite jeune femme face à toi qui était présente à la réunion « Soyez en rassurée, je n'aime pas le café donc savoir qu'en plus il est mauvais ça va m'éviter de mourir d'intoxication. » Dis-tu en riant à la belle jeune femme tandis que tu poses tes yeux sur elle en lui souriant tendrement « Ce sera avec grand plaisir pour le verre au fait ! » Et suite à tes mots tu lui tends ta main pour qu'elle la serre « Je m'appelle Julien. » Te présenter te semblait être la chose la plus normale à faire, puis de toute façon tu sociabilises facilement. Tu n'es pas du genre renfermé, tu assumes ta transition ainsi que ton homosexualité du coup parler avec une personne qui est elle-même LGBT ça te semble tout simplement normal...
Revenir en haut Aller en bas
         

 Juste un café (Harmony & Julien)

 Sujets similaires
-
» Julien Sullivan - IRL compliqué
» [Érèbe|Julien#1] Quelle surprise ! TERMINE
»  ϟ Tobias Zelić (Julien Doré) - Provehito in altum
» ELI ♠ Juste un moment de faiblesse
» (m) YURI PLESKUN ϟ la première fois, juste en claquant des doigts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit