RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
         

 La vie est faite de rencontres ☆ Gaelan

Gaelan Miliza
Gaelan Miliza

Je suis arrivé à Zagreb le : 13/06/2018 J'ai posté un total de : 103 kunas en banque. On me dit que : Andy Biersack. Je crédite : Hungryavatars (avatar), Ilyria (gif). donc j'ai : 27 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : Récemment en couple. avec : Julien. Me, myself and i :
En cours,
Gaelien 2
Leïla 1
Tobias 1
Terminés,
Gaelien 1



La vie est faite de rencontres ☆ Gaelan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de rencontres ☆ Gaelan    La vie est faite de rencontres ☆ Gaelan  - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 21:05

Oui tout à fait ! Ils auraient pu se connaître car tobias aurait voulu comprendre pourquoi ça sentait régulièrement le cramé (Gae est nul en cuisine et loupé même des pâtes ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : La vie est faite de rencontres ☆ Gaelan  - Page 2 Nv8d
La vie est faite de rencontres ☆ Gaelan  - Page 2 Mini_180902014238246683
La vie est faite de rencontres ☆ Gaelan  - Page 2 Mini_180902014238998641
La vie est faite de rencontres ☆ Gaelan  - Page 2 Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



La vie est faite de rencontres ☆ Gaelan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de rencontres ☆ Gaelan    La vie est faite de rencontres ☆ Gaelan  - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 23:12

Oh bah c'est une super idée de lien déjà ! Alors juste, note que Tobias est en colocation, avec Matea, et Mikhail qui finit sa fiche voilà. Si tu veux on peut immédiatement lancer un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaelan Miliza
Gaelan Miliza

Je suis arrivé à Zagreb le : 13/06/2018 J'ai posté un total de : 103 kunas en banque. On me dit que : Andy Biersack. Je crédite : Hungryavatars (avatar), Ilyria (gif). donc j'ai : 27 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : Récemment en couple. avec : Julien. Me, myself and i :
En cours,
Gaelien 2
Leïla 1
Tobias 1
Terminés,
Gaelien 1



La vie est faite de rencontres ☆ Gaelan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de rencontres ☆ Gaelan    La vie est faite de rencontres ☆ Gaelan  - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 8:16

Je me note ça! Oui une idée de contexte?
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : La vie est faite de rencontres ☆ Gaelan  - Page 2 Nv8d
La vie est faite de rencontres ☆ Gaelan  - Page 2 Mini_180902014238246683
La vie est faite de rencontres ☆ Gaelan  - Page 2 Mini_180902014238998641
La vie est faite de rencontres ☆ Gaelan  - Page 2 Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



La vie est faite de rencontres ☆ Gaelan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de rencontres ☆ Gaelan    La vie est faite de rencontres ☆ Gaelan  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 22:20

Eh bien, cette histoire de cramé me plait, on pourrait dire que Gaelan a brûler un truc et TObias arrive en mode : IL SE PASSE QUOI LA ! Et il l'aide à pas mourir de la fumée ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaelan Miliza
Gaelan Miliza

Je suis arrivé à Zagreb le : 13/06/2018 J'ai posté un total de : 103 kunas en banque. On me dit que : Andy Biersack. Je crédite : Hungryavatars (avatar), Ilyria (gif). donc j'ai : 27 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : Récemment en couple. avec : Julien. Me, myself and i :
En cours,
Gaelien 2
Leïla 1
Tobias 1
Terminés,
Gaelien 1



La vie est faite de rencontres ☆ Gaelan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de rencontres ☆ Gaelan    La vie est faite de rencontres ☆ Gaelan  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 22:22

Ouais bonne idée. Tu es dispos?
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : La vie est faite de rencontres ☆ Gaelan  - Page 2 Nv8d
La vie est faite de rencontres ☆ Gaelan  - Page 2 Mini_180902014238246683
La vie est faite de rencontres ☆ Gaelan  - Page 2 Mini_180902014238998641
La vie est faite de rencontres ☆ Gaelan  - Page 2 Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



La vie est faite de rencontres ☆ Gaelan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de rencontres ☆ Gaelan    La vie est faite de rencontres ☆ Gaelan  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 22:30

Oui tout à fait ! Mais je veux bien que tu le commence si ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaelan Miliza
Gaelan Miliza

Je suis arrivé à Zagreb le : 13/06/2018 J'ai posté un total de : 103 kunas en banque. On me dit que : Andy Biersack. Je crédite : Hungryavatars (avatar), Ilyria (gif). donc j'ai : 27 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : Récemment en couple. avec : Julien. Me, myself and i :
En cours,
Gaelien 2
Leïla 1
Tobias 1
Terminés,
Gaelien 1



La vie est faite de rencontres ☆ Gaelan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de rencontres ☆ Gaelan    La vie est faite de rencontres ☆ Gaelan  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 22:31

Aucun souci ! J'essaye de faire ça rapidement ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Harper
Wesley Harper

Je suis arrivé à Zagreb le : 04/10/2018 J'ai posté un total de : 76 kunas en banque. On me dit que : Landon Liboiron Je crédite : LemonTart donc j'ai : 27 ans à : Gentlemen's Club La classe hein ! Côté cœur je suis : brisé et célibataire avec : moi-même pour le moment


La vie est faite de rencontres ☆ Gaelan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de rencontres ☆ Gaelan    La vie est faite de rencontres ☆ Gaelan  - Page 2 EmptySam 6 Oct - 21:45

Un lien avec un confrère barman (et accessoirement strip-teaseur? xD) ? La vie est faite de rencontres ☆ Gaelan  - Page 2 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La vie est faite de rencontres ☆ Gaelan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de rencontres ☆ Gaelan    La vie est faite de rencontres ☆ Gaelan  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 La vie est faite de rencontres ☆ Gaelan

 Sujets similaires
-
» Gaelan Miliza - Vacances.
» ϟ Gaelan Miliza (Andy Biersack) - Le passé nous dit que l'avenir n'est pas meilleur, mais pire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit