RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
         

 Concours #2 le jeu des avatars

Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
Concours #2 le jeu des avatars Empty
MessageSujet: Concours #2 le jeu des avatars   Concours #2 le jeu des avatars EmptySam 28 Juil - 20:18

Concours #2 : les avatars !
✱ Rainbow Community ✱


Un petit jeu spécial été pour se mettre à la couleur des beaux jours  !

Le principe est très simple, chaque semaine, il vous suffira de changer d'avatars en respectant au mieux le thème proposé. Vous aurez à la fin de ce concours un sondage par catégories pour voter pour celui qui vous semble le plus adéquate !

Le but de ce jeu est clairement de s'amuser, si vous avez du mal à trouver des ressources pour vos avatars nous vos rappelons que la partie Graphisme du forum vous offre la possibilité de passer des commandes d'avatars !

Bon jeu à tous  Concours #2 le jeu des avatars 3786328147

Le quatrième et dernier thème de ce jeu est "Sur son trente et un" !

Le troisième thème de ce jeu est "Animal" !

Le second thème de ce jeu d'été est "En voyage" !

Le premier thème de ce jeu d'été est "A la mer" !

Après ce post merci de bien vouloir poster une capture d'écran de votre avatar avec votre nom pour qu'on puisse vous faire participer au jeu !




Dernière édition par Mila Nola le Mar 21 Aoû - 14:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : Concours #2 le jeu des avatars Nv8d
Concours #2 le jeu des avatars Mini_180902014238246683
Concours #2 le jeu des avatars Mini_180902014238998641
Concours #2 le jeu des avatars Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



Concours #2 le jeu des avatars Empty
MessageSujet: Re: Concours #2 le jeu des avatars   Concours #2 le jeu des avatars EmptySam 28 Juil - 20:52

Voilà mon bel avatar à la mer pendant un beau coucher de soleil ! Concours #2 le jeu des avatars Jeu_av10

Revenir en haut Aller en bas
Ivana Bogdanović
Ivana Bogdanović

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/06/2018 J'ai posté un total de : 92 kunas en banque. On me dit que : Anastasiya Scheglova Je crédite : january cosy donc j'ai : 27 ans à : Trešnjevka et Sjever La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :
In DISPONIBLE ~ (6/6.)
-

My Friends & Divers
Filip mon patron
Tobias un ami
-

Concours #2 le jeu des avatars 619861Sanstitre1
Love & Ex
-
:-




Concours #2 le jeu des avatars Empty
MessageSujet: Re: Concours #2 le jeu des avatars   Concours #2 le jeu des avatars EmptySam 28 Juil - 21:03

Concours #2 le jeu des avatars 1532804579-hedgekey

Voila mon image de profile Concours #2 le jeu des avatars 3680206305
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Boswell
Lucrezia Boswell

Je suis arrivé à Zagreb le : 25/07/2018 J'ai posté un total de : 48 kunas en banque. On me dit que : Emblu donc j'ai : 27 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : en couple avec : Docteur Sariel


Concours #2 le jeu des avatars Empty
MessageSujet: Re: Concours #2 le jeu des avatars   Concours #2 le jeu des avatars EmptyMar 31 Juil - 10:46

Concours #2 le jeu des avatars Ik2qiy10

Concours #2 le jeu des avatars 391050803
Revenir en haut Aller en bas
Jouni Rasmussen
Jouni Rasmussen

Je suis arrivé à Zagreb le : 11/06/2018 J'ai posté un total de : 66 kunas en banque. On me dit que : Max Riemelt Je crédite : Alexis (avatar) donc j'ai : 31 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : amoureux avec : Hyacinthe


Concours #2 le jeu des avatars Empty
MessageSujet: Re: Concours #2 le jeu des avatars   Concours #2 le jeu des avatars EmptyMar 31 Juil - 12:29

Concours #2 le jeu des avatars Etkb
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin Skrnjug
Jasmin Skrnjug

Je suis arrivé à Zagreb le : 09/06/2018 J'ai posté un total de : 19 kunas en banque. On me dit que : Anchovy Je crédite : moi (avatar) , Sial (signature) donc j'ai : trente-trois ans. à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :
Concours #2 le jeu des avatars Tumblr_nlnarrXQH51qiq56ao2_500
« Sois sage, ô ma Douleur et tiens-toi plus tranquille. Tu réclamais le Soir ; il descend ; le voici ; une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci.




Concours #2 le jeu des avatars Empty
MessageSujet: Re: Concours #2 le jeu des avatars   Concours #2 le jeu des avatars EmptyVen 3 Aoû - 18:15

slt, je m'incruste.

Concours #2 le jeu des avatars 9fFn1Af
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : Concours #2 le jeu des avatars Nv8d
Concours #2 le jeu des avatars Mini_180902014238246683
Concours #2 le jeu des avatars Mini_180902014238998641
Concours #2 le jeu des avatars Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



Concours #2 le jeu des avatars Empty
MessageSujet: Re: Concours #2 le jeu des avatars   Concours #2 le jeu des avatars EmptyLun 6 Aoû - 20:20

Concours #2 le jeu des avatars Captur10 Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Boswell
Lucrezia Boswell

Je suis arrivé à Zagreb le : 25/07/2018 J'ai posté un total de : 48 kunas en banque. On me dit que : Emblu donc j'ai : 27 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : en couple avec : Docteur Sariel


Concours #2 le jeu des avatars Empty
MessageSujet: Re: Concours #2 le jeu des avatars   Concours #2 le jeu des avatars EmptyLun 6 Aoû - 20:33

Concours #2 le jeu des avatars Lucrez12

Concours #2 le jeu des avatars 410353720
Revenir en haut Aller en bas
Ivana Bogdanović
Ivana Bogdanović

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/06/2018 J'ai posté un total de : 92 kunas en banque. On me dit que : Anastasiya Scheglova Je crédite : january cosy donc j'ai : 27 ans à : Trešnjevka et Sjever La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :
In DISPONIBLE ~ (6/6.)
-

My Friends & Divers
Filip mon patron
Tobias un ami
-

Concours #2 le jeu des avatars 619861Sanstitre1
Love & Ex
-
:-




Concours #2 le jeu des avatars Empty
MessageSujet: Re: Concours #2 le jeu des avatars   Concours #2 le jeu des avatars EmptyMar 7 Aoû - 13:45

2 ème thème :

Concours #2 le jeu des avatars 1533642247-dajzrfiumaext3y
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin Skrnjug
Jasmin Skrnjug

Je suis arrivé à Zagreb le : 09/06/2018 J'ai posté un total de : 19 kunas en banque. On me dit que : Anchovy Je crédite : moi (avatar) , Sial (signature) donc j'ai : trente-trois ans. à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :
Concours #2 le jeu des avatars Tumblr_nlnarrXQH51qiq56ao2_500
« Sois sage, ô ma Douleur et tiens-toi plus tranquille. Tu réclamais le Soir ; il descend ; le voici ; une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci.




Concours #2 le jeu des avatars Empty
MessageSujet: Re: Concours #2 le jeu des avatars   Concours #2 le jeu des avatars EmptyMar 7 Aoû - 18:38

Me revoilà !!!
Concours #2 le jeu des avatars 2PuYppA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Concours #2 le jeu des avatars Empty
MessageSujet: Re: Concours #2 le jeu des avatars   Concours #2 le jeu des avatars Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Concours #2 le jeu des avatars

 Sujets similaires
-
» ϟ le bottin des avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com