RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
         

 (mikhail) demons stuck inside our blood

Mikhail P. Samirov
Mikhail P. Samirov

Je suis arrivé à Zagreb le : 24/06/2018 J'ai posté un total de : 34 kunas en banque. On me dit que : Tarjei Sandvik Moe Je crédite : anesidora donc j'ai : vingt-trois ans. à : l'école primaire Horvati. La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire


(mikhail) demons stuck inside our blood Empty
MessageSujet: (mikhail) demons stuck inside our blood   (mikhail) demons stuck inside our blood EmptyDim 12 Aoû - 16:48


mikhail pavlovich samirov
23 ANS
PROFESSEUR
TREŠNJEVKA

✰✰✰ Né le 25 Décembre 1994 en Croatie, près de Varaždin ou est situé le château Trakošćan, qui appartient à sa famille maternelle
✰✰✰ Son père est russe, bien qu'il soit né en Croatie d'ou sa mère est originaire, il a donc pris la plupart des coutumes paternelles, notamment la religion orthodoxe ; d'ailleurs, on l'appelle plus souvent Misha que Mikhail, ce dernier étant surtout utilisé pour les paperasses officielles
✰✰✰ Fils unique, il a toujours mis un point d'honneur à satisfaire ses parents pour ne pas les décevoir, au point de parfois – souvent – s'effacer lui-même
✰✰✰ Il a étudié par correspondance jusqu'à son entrée à l'université de Zagreb et ses relations sociales se comptaient sur les doigts d'une main, famille incluse
✰✰✰ Il est actuellement en colocation avec Tobias et Matea dans le district de Trešnjevka, dans lequel est également située l'école primaire Horvati où il enseigne
✰✰✰ Durant son temps libre, il lit énormément en plus d'être hardcore gamer sur console comme sur pc – jeunesse en autarcie obligeant, il n'avait pas grand-chose d'autre pour se distraire sous la main que des romans et des jeux vidéos

adroit ✔️ ambitieux ✔️ appliqué ✔️ assidu ✔️ attentif ✔️ autoritaire ✔️ avenant ✔️ brillant ✔️ calme ✔️ charmeur ✔️ compétitif ✔️ consciencieux ✔️ convaincant ✔️ courtois ✔️ cultivé ✔️ dévoué ✔️ digne ✔️ direct ✔️ discipliné ✔️ discret ✔️ doué ✔️ imaginatif ✔️ intelligent ✔️ intuitif ✔️ inventif ✔️ joueur ✔️ loyal ✔️ malin ✔️ minutieux ✔️ patient ✔️ persuasif ✔️ poli ✔️ productif ✔️ prudent ✔️ rusé ✔️ sérieux ✔️ studieux ✔️ vif ✔️ vigilant.

arbitraire ✖️ autoritaire ✖️ blessant ✖️ borné ✖️ caractériel ✖️ cassant ✖️ cynique ✖️ dragueur ✖️ désinvolte ✖️ entêté ✖️ hautain ✖️ impulsif ✖️ intransigeant ✖️ ironique ✖️ maniaque ✖️ méfiant ✖️ moqueur ✖️ narcissique ✖️ nerveux ✖️ obstiné ✖️ orgueilleux ✖️ pointilleux ✖️ profiteur ✖️ provocateur ✖️ rancunier ✖️ renfermé ✖️ rigide ✖️ sarcastique ✖️ solitaire ✖️ sombre ✖️ sournois ✖️ strict ✖️ taciturne ✖️ vaniteux.

homo homini lupus est. Ton mètre quatre-vingt-huit et tes vingt-trois années de lâcheté sont sûrement à tes yeux les premières choses que les autres être humains remarquent en ce qui te concerne. La tête baissée vers le sol, un rythme de marche rapide et une volonté plus dure que le fer à ignorer les personnes de tout âge, c'est bien toi, Misha. Tu n'aimes pas beaucoup les gens, c'est un fait, et tu déploies les trois quarts de ton énergie à les éviter. Oh, tu aimes bien te chercher des excuses et à défaut d'accepter le poids de ton adolescence introvertie en t'avouant que tu n'affectionnes pas le genre humain, tu préfères davantage penser que tu n'as pas confiance en lui. Il t'es plus facile de songer que les hommes sont traîtres, instables et imprévisibles et qu'il n'est pas bon de se lier et de s'épancher envers trop de personnes plutôt que de voir du bon en chaque personne qui t'entoure. Parfois, pourtant, tu forces ton caractère solitaire pour dialoguer avec certaines personnes – principalement celles que tu n'as pas réussies à esquiver ou que tu apprécies suffisamment pour réaliser un tel effort mental -  et tu parviens ainsi à te tisser quelques relations durables avec lesquelles tu mets un point d'honneur à rester loyal et amical, mais ce fait est rare.

Parler n'a donc jamais été ton fort et ce, depuis ton plus jeune âge. Plutôt que de discuter avec les gens, tu préfères les observer de loin, étudier leur comportement et leurs manières d'agir dans les différentes situations, afin de repérer les éléments mentalement stables et dignes de confiance avant de les approcher. C'est probablement cette capacité à vouloir constamment analyser et décrypter qui t'as valu ton acceptation à l'université, car tu ne te trouves pas spécialement intelligent ni studieux en soi le reste du temps. Gamin, il en était déjà ainsi et, lors des réunions familiales ou mondaines, tu restais à l'écart, captant avec méfiance chaque parole, chaque mouvement effectué par les différentes personnes présentes.

Les années passant n'avaient pas arrangé ce trait de caractère. Rejetant ainsi les hommes la plupart du temps, tu bascules ton affection sur les animaux, qui te fascinent depuis ton plus jeune âge. Enfant, lors des cours à domicile dispensés par un précepteur, tu passais ton temps à crayonner chiens, chats, dauphins et lions au milieu des hippogriffes, acromentules, sombrals et sphinxs – génération potterhead obligeant, tu as grandi avec cette célèbre saga britannique – sur tes cahiers qui auraient été plutôt destinés à des devoirs et un travail sérieux. L'apprentissage des langues étrangères pourtant, trouvait grâce à tes yeux et tu parvins à maîtriser couramment le Français, l'Anglais, le Russe – hommage obligatoire à ton prénom – ainsi que le Japonais lors de ton enfance. À un moment, tu as le souvenir d'avoir également commencé l'apprentissage du Chinois, de l'Allemand et de l'Espagnol mais tu ne retiens que peu de choses de ces trois dernières langues, mais tu t'en es limité à l'écrit, délaissant l'oral au profil des trois autres langues. Tu restes cependant d'un naturel à aimer apprendre, mais apprendre seul et il fallut attendre que tu entres à l'université à Zagreb pour pouvoir être réellement motivé par les études, parce que ton projet de devenir professeur se révélait un tremplin suffisamment motivant pour que tu acceptes de rebondir dessus.

Depuis que tu es arrivé dans la métropole, tu te forces malgré tout à manifester de l'intérêt aux cours qui ne te passionnaient pas et dont tu niais l'utilité auparavant. Ton intransigeance personnelle y est sûrement pour quelque chose. En toutes circonstances, tu cherches désormais à donner le meilleur de toi-même et à te surpasser, poussé par l'idée que tu peux mieux faire, toujours mieux faire. Minutieux, pour ne pas dire pointilleux, tu t'appuies sans arrêt sur ton esprit compétitif et discipliné, sans pour autant te tuer au travail ; dans le domaine privé comme public, tu es surtout à la recherche de nouvelles façons de t'instruire, et par conséquent d'instruire tes élèves.

C'est sur ce trait qu'il convient d'achever ta description mentale. Curieux et intéressé de tout une fois en compagnie de personnes à qui tu fais confiance, tu affectionnes particulièrement la découverte de nouvelles choses. Tu veux apprendre, découvrir, t'instruire, sans cesse. Plus que ton père et sûrement moins que tes futurs enfants, tu t'intéresses à la technologique depuis ton plus âge et l'amélioration sans cesse plus magnifique des jeux vidéos et de la réalité virtuelle te passionne, au point de te faire passer une grande partie de ton temps libre sur console ou ordinateur.
cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail P. Samirov
Mikhail P. Samirov

Je suis arrivé à Zagreb le : 24/06/2018 J'ai posté un total de : 34 kunas en banque. On me dit que : Tarjei Sandvik Moe Je crédite : anesidora donc j'ai : vingt-trois ans. à : l'école primaire Horvati. La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire


(mikhail) demons stuck inside our blood Empty
MessageSujet: Re: (mikhail) demons stuck inside our blood   (mikhail) demons stuck inside our blood EmptyDim 12 Aoû - 16:48


lightning and the thunder
sympathy for the devil


prénom nom



Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.


crédit avatar

prénom nom



Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.


crédit avatar

prénom nom



Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.


crédit avatar

prénom nom



Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.


crédit avatar

prénom nom



Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.


crédit avatar

prénom nom



Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.


crédit avatar
cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail P. Samirov
Mikhail P. Samirov

Je suis arrivé à Zagreb le : 24/06/2018 J'ai posté un total de : 34 kunas en banque. On me dit que : Tarjei Sandvik Moe Je crédite : anesidora donc j'ai : vingt-trois ans. à : l'école primaire Horvati. La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire


(mikhail) demons stuck inside our blood Empty
MessageSujet: Re: (mikhail) demons stuck inside our blood   (mikhail) demons stuck inside our blood EmptyDim 12 Aoû - 16:48

À vous (mikhail) demons stuck inside our blood 83298978 (mikhail) demons stuck inside our blood 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Winston
Stacey Winston

Je suis arrivé à Zagreb le : 18/07/2018 J'ai posté un total de : 22 kunas en banque. On me dit que : Holland Roden Je crédite : Abyss donc j'ai : 26 ans à : Hrvatska La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire


(mikhail) demons stuck inside our blood Empty
MessageSujet: Re: (mikhail) demons stuck inside our blood   (mikhail) demons stuck inside our blood EmptyDim 12 Aoû - 18:01

Salut à toi ! Je veux bien un lien même si j'ai pas d'idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail P. Samirov
Mikhail P. Samirov

Je suis arrivé à Zagreb le : 24/06/2018 J'ai posté un total de : 34 kunas en banque. On me dit que : Tarjei Sandvik Moe Je crédite : anesidora donc j'ai : vingt-trois ans. à : l'école primaire Horvati. La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire


(mikhail) demons stuck inside our blood Empty
MessageSujet: Re: (mikhail) demons stuck inside our blood   (mikhail) demons stuck inside our blood EmptyLun 13 Aoû - 18:58

Hello hello **1
Ahah, on va bien trouver un truc t'inquiètes (mikhail) demons stuck inside our blood 1839924927 Déjà ils ont pas une grande différence d'âge donc cela facilite les choses (mikhail) demons stuck inside our blood 83298978 J'me dis pour faire une base qu'elle aurait peut-être pu venir parler du métier d'avocat dans l'école primaire de Mikhail ? Y a une matière en Croatie qui s'appelle Nature & Société dans laquelle les enfants apprennent à découvrir le monde qui les entourent via des leçons de choses, la culture, etc. (mikhail) demons stuck inside our blood 1537155887 Btw il y a sûrement moyen de faire venir des intervenants extérieurs plus qualifiés pour parler de leurs métiers durant ces cours-là vu que cela fait partie du programme yesy
Je vais réfléchir comment broder, je te laisse déjà voir si cette idée te plaît comme accroche et si oui, on développera :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Winston
Stacey Winston

Je suis arrivé à Zagreb le : 18/07/2018 J'ai posté un total de : 22 kunas en banque. On me dit que : Holland Roden Je crédite : Abyss donc j'ai : 26 ans à : Hrvatska La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire


(mikhail) demons stuck inside our blood Empty
MessageSujet: Re: (mikhail) demons stuck inside our blood   (mikhail) demons stuck inside our blood EmptyLun 13 Aoû - 20:34

J'adore le concept et l'idée moi ça me va complètement, le fait d'aborder le sujet de la justice à l'école c'est très interessant :D
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : (mikhail) demons stuck inside our blood Nv8d
(mikhail) demons stuck inside our blood Mini_180902014238246683
(mikhail) demons stuck inside our blood Mini_180902014238998641
(mikhail) demons stuck inside our blood Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



(mikhail) demons stuck inside our blood Empty
MessageSujet: Re: (mikhail) demons stuck inside our blood   (mikhail) demons stuck inside our blood EmptyLun 13 Aoû - 21:16

Moi moi moi je t'ai mp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail P. Samirov
Mikhail P. Samirov

Je suis arrivé à Zagreb le : 24/06/2018 J'ai posté un total de : 34 kunas en banque. On me dit que : Tarjei Sandvik Moe Je crédite : anesidora donc j'ai : vingt-trois ans. à : l'école primaire Horvati. La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire


(mikhail) demons stuck inside our blood Empty
MessageSujet: Re: (mikhail) demons stuck inside our blood   (mikhail) demons stuck inside our blood EmptyMar 14 Aoû - 14:22

Stacey ; Nickel, on part là dessus alors et on verra ou cela nous mène (mikhail) demons stuck inside our blood 2124793060 On se fait la situation en Rp si cela te tente ? (mikhail) demons stuck inside our blood 1537155887

Tobias ; Oui, toi (mikhail) demons stuck inside our blood 3680206305 On voit cela en mp comme convenu du coup (mikhail) demons stuck inside our blood 3387720397
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Winston
Stacey Winston

Je suis arrivé à Zagreb le : 18/07/2018 J'ai posté un total de : 22 kunas en banque. On me dit que : Holland Roden Je crédite : Abyss donc j'ai : 26 ans à : Hrvatska La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire


(mikhail) demons stuck inside our blood Empty
MessageSujet: Re: (mikhail) demons stuck inside our blood   (mikhail) demons stuck inside our blood EmptyMar 14 Aoû - 14:51

Avec plaisir ! :D Je te laisse commencer ? Ou tu veux qu'on voit quelques trucs avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail P. Samirov
Mikhail P. Samirov

Je suis arrivé à Zagreb le : 24/06/2018 J'ai posté un total de : 34 kunas en banque. On me dit que : Tarjei Sandvik Moe Je crédite : anesidora donc j'ai : vingt-trois ans. à : l'école primaire Horvati. La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire


(mikhail) demons stuck inside our blood Empty
MessageSujet: Re: (mikhail) demons stuck inside our blood   (mikhail) demons stuck inside our blood EmptyMar 14 Aoû - 15:49

Non cela ira de mon côté, à part si tu as des détails à donner, des préférences ? (mikhail) demons stuck inside our blood 2124793060
Je m'en occupe dans la soirée, je t'enverrais le lien quand il sera posté (mikhail) demons stuck inside our blood 3680206305
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(mikhail) demons stuck inside our blood Empty
MessageSujet: Re: (mikhail) demons stuck inside our blood   (mikhail) demons stuck inside our blood Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 (mikhail) demons stuck inside our blood

 Sujets similaires
-
» (mikhail) feel the thunder (tarjei sandvik moe)
» JOHAN ▬ « The memories ease the pain inside. »
» Mikhail - « Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère. »
» Mikhail - « Si vous avez confiance en vous-mêmes, vous inspirerez confiance aux autres. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit