RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
         

 (F/M) Family Power

Ivana Bogdanović
Ivana Bogdanović

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/06/2018 J'ai posté un total de : 92 kunas en banque. On me dit que : Anastasiya Scheglova Je crédite : january cosy donc j'ai : 27 ans à : Trešnjevka et Sjever La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :
In DISPONIBLE ~ (6/6.)
-

My Friends & Divers
Filip mon patron
Tobias un ami
-

(F/M) Family Power 619861Sanstitre1
Love & Ex
-
:-




(F/M) Family Power Empty
MessageSujet: (F/M) Family Power   (F/M) Family Power EmptyMar 18 Sep - 18:02


Introduction
*Citation ici citation ici citation ici*

Bonjour à toi  (F/M) Family Power 147882471
Je vais te présenter 2 scénarios, vu que mon demi-frère et ma demi-soeur sont des jumeaux.

J'espère que l'un ds deux vous plairons et espère vous voir très vite  (F/M) Family Power 410353720  

Revenir en haut Aller en bas
Ivana Bogdanović
Ivana Bogdanović

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/06/2018 J'ai posté un total de : 92 kunas en banque. On me dit que : Anastasiya Scheglova Je crédite : january cosy donc j'ai : 27 ans à : Trešnjevka et Sjever La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :
In DISPONIBLE ~ (6/6.)
-

My Friends & Divers
Filip mon patron
Tobias un ami
-

(F/M) Family Power 619861Sanstitre1
Love & Ex
-
:-




(F/M) Family Power Empty
MessageSujet: Re: (F/M) Family Power   (F/M) Family Power EmptyMar 18 Sep - 18:02


Izaac Anderson
✱ Citation ici citation ici citation ici ✱


Passe ta souris sur la dernière image !
       


L'histoire de sa vie & liens :

• Izaac habite à Londres, depuis toujours avec sa sœur. En se baladant dans la rue, il se sent observer et suivi. Son instinct ne le trompe pas vu qu'il voit une personne au loin prendre des notes en les suivant discrètement. Il décide d'aller le voir et demander ce qu'il fabrique et que s'il n'explique pas dans la seconde, il ira porter plainte. Le détective explique qu'ils ont une demi-soeur en Croatie et qu'elle cherchait à savoir si leur père est infidèle lors de ses voyages d'affaires. Izaac et sa soeur décident de venir voir Ivana pour avoir un peu plus d'informations, vue qu'il a du mal à croire à tout ce cirque.

• Histoire libre !


Informations générales


Nom AndersonPrénom IzaacDate de naissance 10 Juin 1998Age 20 ans Nationalité Anglaise Origines Anglais  Orientation sexuelle Aux choix Statut Au choix Métier Au choix Zone du travail Au choix Quartier de résidence Au choix

Caractère & Particularités

Izaac est une personne froide à l'extérieur, mais au fond de lui, il a un coeur tendre. Il aime donner sans rien demander en retour. C'est quelqu'un de têtue, franc et qui ne se laisse pas faire. Il est de nature très curieux, mais c'est se limiter pour ne pas avoir trop d'ennuie.  



Ft Adam Gallagher




Parole du créateur
*Citation ici citation ici citation ici*


Avatar : Négociable ! Je n'ai jamais d'idée pour les avatars homme.

Nom & Prénom : Le prénom est totalement négociable. Pour le nom, il n'est pas négociable.

Histoire : L'histoire est totalement libre, mais je veux juste que le point qui est cité doit être dans la présentation, vue que c'est un moment important dans l'histoire.

Caractère : J'ai mis quelque point, mais tu peux mettre à ta sauce.


Dernière édition par Ivana Bogdanović le Mar 18 Sep - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivana Bogdanović
Ivana Bogdanović

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/06/2018 J'ai posté un total de : 92 kunas en banque. On me dit que : Anastasiya Scheglova Je crédite : january cosy donc j'ai : 27 ans à : Trešnjevka et Sjever La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :
In DISPONIBLE ~ (6/6.)
-

My Friends & Divers
Filip mon patron
Tobias un ami
-

(F/M) Family Power 619861Sanstitre1
Love & Ex
-
:-




(F/M) Family Power Empty
MessageSujet: Re: (F/M) Family Power   (F/M) Family Power EmptyMar 18 Sep - 18:11


Rosie Anderson
✱ Citation ici citation ici citation ici ✱


Passe ta souris sur la dernière image !
       


L'histoire de sa vie & liens :

• Rosie habite à Londres, depuis toujours avec son frère. En se baladant dans la rue, son frère interpelle une personne au loin qui prend des notes. L'homme explique qu'il est détective et qu'ils ont une demi-soeur en Croatie. Elle cherchait à savoir si leur père est infidèle lors de ses voyages d'affaires. Rosie et Izaac décident de venir voir Ivana pour avoir un peu plus d'informations, vue qu'il a du mal à croire à tout ce cirque.

• Histoire libre !


Informations générales


Nom AndersonPrénom RosieDate de naissance 10 Juin 1998Age 20 ans Nationalité Anglaise Origines Anglais  Orientation sexuelle Aux choix Statut Au choix Métier Au choix Zone du travail Au choix Quartier de résidence Au choix

Caractère & Particularités

Rosie est une personne réserver et intelligente. Elle est courageuse et aime l'aventure. C'est quelqu'un de très rancunière, têtue et surtout très franche. 



Ft Alisha Nesvat




Parole du créateur
*Citation ici citation ici citation ici*


Avatar : Négociable ! Je n'ai jamais d'idée pour les avatars homme.

Nom & Prénom : Le prénom est totalement négociable. Pour le nom, il n'est pas négociable.

Histoire : L'histoire est totalement libre, mais je veux juste que le point qui est cité doit être dans la présentation, vue que c'est un moment important dans l'histoire.

Caractère : J'ai mis quelque point, mais tu peux mettre à ta sauce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F/M) Family Power Empty
MessageSujet: Re: (F/M) Family Power   (F/M) Family Power Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 (F/M) Family Power

 Sujets similaires
-
» FAMILY SHOWS UP
» Ivana → Your real family is the one you choose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com