RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
         

 Alesia Gaber (Alina Kovalenko) - "Je déteste le mot homophobie. Ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur, vous êtes juste des connards."

Drake I. Szandor
Drake I. Szandor

Je suis arrivé à Zagreb le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 435 kunas en banque. On me dit que : Jonathon Ng Je crédite : Abyss (avatar) et SIAL (signature) donc j'ai : 23 ans à : donji grad La classe hein ! Côté cœur je suis : perdu avec : toutes ces émotions différentes


Alesia Gaber (Alina Kovalenko) - "Je déteste le mot homophobie. Ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur, vous êtes juste des connards." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alesia Gaber (Alina Kovalenko) - "Je déteste le mot homophobie. Ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur, vous êtes juste des connards."   Alesia Gaber (Alina Kovalenko) - "Je déteste le mot homophobie. Ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur, vous êtes juste des connards." - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 20:35

Re coucou ! Je tiens à m'excuser pour l'attente, la fac a prit tout mon temps cette semaine (mais c'est ENFIN le week-end Alesia Gaber (Alina Kovalenko) - "Je déteste le mot homophobie. Ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur, vous êtes juste des connards." - Page 2 303509029 )
Tout est bon pour moi du coup ! J'avais pensé que tu ferais des pré-liens pour ses relations amoureuses donc je t'avais pas demandé de préciser dessus, mais je n'avais pas pensé que tu le ferais pour ses papas aussi, c'est une très bonne idée !!!

Validé(e) !
✱ Rainbow Community ✱




Comme je te l'ai déjà dis, j'adore ton interprétation d'Alesia ! Elle a un fort caractère, j'espère qu'elle mettra du bordel dans les bonnes moeurs des opposants, et lors des évents. Je stalkerai beaucoup ses relations amoureuses si elles sont jouées en tout cas hihi.

Félicitations, tu es officiellement validé(e) ! Bienvenue dans la ville de Zagreb, nous espérons que tu te plaises parmi nous. N'hésites pas à checker ton profil pour voir si tu as tout rempli correctement, et nous te donnons quelques petits liens pour ne pas que tu te perdes sur le forum (ça serait dommage) : Tu peux vérifier si ton avatar a bien été recensé ici et rajouter ton métier à la liste en faisant la demande ici ; pour le reste de la gérance de ton compte, tu peux retrouver tout ce qu'il te faut à cet endroit. Tu peux aussi fabriquer ta fiche de liens et poster sur celles des autres par ici.

De plus, le forum fonctionne sur un système de groupe d'intégrations ; chaque administrateur a son propre petit groupe à gérer, tous avec des noms de pâtisseries (pour vous donner faim). Tu fais donc partie du groupe des muffins, qui est le groupe de Drake. Tu peux dès à présent venir discuter et délirer avec les autres membres du groupe sur le flood du groupe !

Nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Alesia Gaber
Alesia Gaber

Je suis arrivé à Zagreb le : 02/10/2018 J'ai posté un total de : 37 kunas en banque. On me dit que : Alina Kovalenko donc j'ai : 25 ans (un quart de siècle) à : Quartier Sud La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple (3 fois)


Alesia Gaber (Alina Kovalenko) - "Je déteste le mot homophobie. Ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur, vous êtes juste des connards." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alesia Gaber (Alina Kovalenko) - "Je déteste le mot homophobie. Ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur, vous êtes juste des connards."   Alesia Gaber (Alina Kovalenko) - "Je déteste le mot homophobie. Ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur, vous êtes juste des connards." - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 21:38

Merci <3<3<3
Mais stalke donc :p Andrej (le nouveau venu, donc :p) est une des relations amoureuses d'Alesia :p
Revenir en haut Aller en bas
         

 Alesia Gaber (Alina Kovalenko) - "Je déteste le mot homophobie. Ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur, vous êtes juste des connards."

 Sujets similaires
-
» Zvonko ϟ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» Alesia Gaber - Militante
» Nolan ❖ « Essayez vous de m'hypnotiser? ▬ Non non juste vous donner une terrible Migraine... »
» Vous êtes incroyable !!!
» Mikhail - « Si vous avez confiance en vous-mêmes, vous inspirerez confiance aux autres. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit