RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
         

 Natalia, l'oeil du photographe capture les instants de la vie ♥

Anonymous
Invité
Invité



Natalia, l'oeil du photographe capture les instants de la vie ♥ Empty
MessageSujet: Natalia, l'oeil du photographe capture les instants de la vie ♥   Natalia, l'oeil du photographe capture les instants de la vie ♥ EmptyLun 29 Aoû - 0:46




Natalia Kalista Majeska
ft. Emma Watson


20 ϟ Losing controle of myself ϟ Photographe

31 Décembre 1990 ϟ Celibataire
ϟ CE QUE TU PENSES DE MILA NOLA ;C'est bien que quelqu'un se manifeste enfin, je la respecte.... mais chez moi on la traite d'aliénée... Elle est juste fière de ce qu'elle dit, de ce qu'elle pense... c'est respectable, et j'espère qu'elle parlera encore.
.

“ Cinq trucs inutiles à savoir... „


Je suis fille unique, je ne suis pas vraiment sociable.

Je suis très bien élevée.... peut être trop... c'est à cause de mon éducation.

Je parle Russe, Croate, Anglais, Japonais, Français, Espagnol.

Je sais jouer de la harpe, du piano, j'ai fait 10 ans de danse classique et de conservatoire.

Je ne sors jamais sans mon appareil photo.

.

“ Once upon a time... „
Mon nom est Natalia Kalista Majeska. Je suis née le 31 Décembre 1990 à Saint Petersbourg.... Fille d'un Aristocrate Russe et d'une fille de bonne famille irlandaise. Ils se sont rencontrés il y a de cela 30 ans, et voici notre histoire.

Spoiler:

Mon père vient d'une famille russe aristocratique que de longue date... mon Arrière-arrière grand père Vladimir Olaf Majeska faisait partit des traites qui ont fait tomber le Tsar Nicolaï II, je ne suis pas vraiment très fière de cette partie de notre histoire même si, en toute bonne fille que je suis, je respecte mes grands parents. Je n'ai jamais vraiment su d'où venait notre fortune, Père dit toujours qu'une jeune fille bien éduquée ne doit pas savoir se genre de chose.... alors je n'en demandais pas plus. La curiosité de ce genre n'a jamais été un de mes défauts. Je suis curieuse de Culture... Mère est née en Irlande à Dublin, d'une famille fortunée, son père était un très grand Maestro... sa mère une cantatrice estimée.... je ne les ai que peu connu, mais Mère me les contait souvent. Elle me faisait écouter de vieux enregistrement de grand mère chantant Mozart, Tchaikovsky et bien d'autre... Mère, quand à elle, était une magnifique danseuse étoile. Père et elle se sont connues lors d'un bal à Moscou réunissant le gratin de la bonne société mondiale. Ils sont tombés amoureux... Leurs familles n'ont rien eu contre cette union, au contraire.... Elle était belle, bien élevée, elle aurait un bon héritage à la mort de ses parents, il était banal mais charmant, aristocrate, financier.... Le mariage se fit un an après leur rencontre... Ils attendaient un héritier....

Mère fit plusieurs fausse couche, trois réellement... Les médecins n'étaient pas optimistes... après 6 ans de souffrance à perdre 3 enfants... ils lui ont dit d'arrêter, de ce protéger, de penser à adopter. Elle me disait qu'elle n'avait jamais eu autant de chagrin que le jour là. Je pouvais la comprendre... Mais je ne disais rien. Je n'étais pas là, je n'avais rien vu, comment juger un moment de la vie de vos parents quand tout vous est étranger ? Je ne vins que 10 ans après leur mariage... Un petit bout de femme, des yeux noisettes, de fins cheveux blonds... Père ne l'a jamais dit face à moi, mais je sais qu'il était déçu de ne pas avoir ce garçon tant attendu. Mère avait bien failli mourir durant l'accouchement, et on lui retira définitivement tout espoir d'avoir d'autres enfants. Ils devaient m'accepter, je devais être leur petit miracle, le seigneur les avait comblé... il ne fallait pas demander plus. Ils se résignèrent.

J'eus une enfance dorée, vivre entre St Petersbourg et Dublin... La chose qui me manqua le plus, ce fut de ne pas pouvoir aller à l'école, à partir de mes trois ans, j'eus un professeur particulier. Père ne cessait de dire que le monde extérieur était néfaste. Mère voulait que je sois une petite fille désirée.... A partir de mes 6 ans, on me mit au conservatoire, à l'école de danse classique, à l'équitation, je n'avais pas le choix, je devais savoir faire beaucoup de chose. A partir de dix ans, on ajouta des cours de cuisine, de bonnes manières, des cours de danses de salon. Jusqu'à mes 15 ans, ce fut un entraînement intensif dans toute ses catégories.... Puis... je demandai à aller au lycée, comme toutes les jeunes filles de mon âge, j'en avais assez d'être une petite fille qui imaginait le monde de sa fenêtre ou à travers son appareil photo....Il accepta après maintes requêtes... Je fus envoyer dans un lycée privé orthodoxe, tenu par des religieuses. Rien de vraiment fun, je n'avais pas le droit à mon appareil, ni à mon téléphone, ni à mon ordinateur. J'avais quitté une prison dorée pour une autre qui me retenait prisonnière du lundi midi au samedi midi entre ses murs de pierres de taille.... J'étais détestée ici, on m'appelait la Reine des Glaces. J'étais polie, silencieuse, pas vraiment sociable, je n'avais grandit qu'avec des adultes.... j'avais l'impression de venir d'un autre monde sans me sentir supérieure, on me le faisait tout de même sentir en me laissant à l'écart de tout.... sans n'avoir jamais vraiment d'amis.

Le Week-end, après un éternel rapport sur ma semaine à ma mère, je montais ma jument, une pur sang arabe au doux nom de Saphyr, magnifique albinos, comme j'aimais la prendre en photo, partir sur son dos, galoper, oublier tout, partir dans le parc du manoir avec elle, et capturer encore et encore ses moments éphémères grâce à mon appareil. Cette passion m'était venu spontanément, chez grand père Andrea, il y'avait un vieille appareil photo des année 60 encore en état de marche, le premier d'une longue série, à mes anniversaires, je ne demandais qu'une chose, un autre appareil... Et malgré la réticence de mes parents, après l'obtention d'un diplôme mention excellente, ils m'autorisèrent à en faire mon métier..... je devais juste attendre d'avoir 18 ans pour pouvoir être un peu indépendante. Ils se disaient que les voyages formaient la jeunesse... ils se disaient que eux, on leur avait laissé la possibilité d'attendre l'amour pour devenir quelqu'un de stable, alors ils me laissaient vivre.

J'ai fait le tour du monde... Je suis partie vivre six mois en Irlande chez mes grands parents, mais j'étais tout le temps dehors à prendre des photos.... et j'ai commencé à créer un travel trip sur internet sur un site.... je suis partie un an à Tokyo, j'ai visité la Chine, la Corée du Nord, du Sud.... je suis allée ou me dictait mon instinct, j'avais de plus en plus de gens qui me suivait. Jusqu'à ce qu'une maison d'édition ne me propose de créer un livre réel. Biensûr..... Je suis partie 6 mois en Afrique en faire le tour... Mon livre s'appelait "Dans les dunes de nos rêves", il eut un franc succès, je vivais de ce que j'aimais. Enfin. Je revins deux petits mois chez moi pour me reposer, retrouvers mes parents du haut de leurs 54 et 51 ans... je trouvais Mère toujours aussi belle. Et on me demanda un autre livre... Je voulus le faire dans les pays cerbes.... Alors pour un an, je pris place en Croatie... pour vagabonder à mon grés dans ses entrailles, et dans les frontières de ses voisins. Je vivais de voyage, de rencontre, d'apprentissage. L'âme nourrit en permanence de nouvelle chose. J'étais ici depuis un moi maintenant....

Spoiler:

Une chose dont je n'ai pas parlé durant mon récit, c'est le coté sentimental de mon être... Je n'ai jamais réellement connu l'amour... du moins... de mon adolescence à Saint Peterbourg, je ne connus rien, ni la beauté dun flirt, ni le goût d'un premier baiser. J'étais trop protégée pour être approchée de la sorte... je ne connus cela réellement qu'en partant de chez moi. J'eus mon premier coup de foudre pour un jeune homme en Irlande, Damian. Il était si beau... serveur dans un pub, il fut mon premier baiser, il avait un goût de bière. Mon premier vrai flirt arriva à Madagascar, il était ici pour sa lune de miel, en un regard, j'avais comprit qu'il n'aimait pas sa jeune femme. Par respect pour elle, il n'eut rien d'autre que des regards incendiaires. Je perdis ma virginité au japon, mais pas avec un japonais.... avec un collègue Russe qui était ici pour un an... échange scolaire. Il avait un an de plus que moi... j'étais consentente, mais ce soir là, j'avais apprit malgré moi à simuler. Je n'avais rien aimé... hormis... la tendresse des préliminaires.... Je connus ma première nuit de bonheur dans les bras d'une femme... au sein même de notre manoir avant de venir ici... Des amis à mes parents, leur fille.... elle avait mon âge. Elle se glissa dans mon lit, je voulais la repousser, je ne pus.... ce fut une nuit magique... En venant ici, je ne pensais qu'à ça, qu'à ce moment là... je ne me comprenais pas vraiment. Je venais d'une famille pieuse, religieuse, Père n'était pas un mauvais homme.... mais il n'aimait pas les choses qui sortaient des sentiers tracées par Dieu... Comment leur avouer que j'aimais l'inacceptable.... Je me cherche toujours, je n'ai jamais pu eu de nuit avec une femme, avec un autre homme non plus, je fuis bien souvent lorsque le tout ne devient trop sérieux.... Comment me comprendre ? J'ai tellement peur d'être si différente.... de tout perdre.... Je suis l'archétype de la fille parfaite... j'aimerais juste que l'on voit au delà de ça... j'ai des défauts comme tant de gens.... je n'ai rien de surnaturel.... ou de trop bon.


“ Alexandra
21 ans, jeune femme, fanatique de l'écriture, fanatique des langues et de la photographie... à vous de voir pour en savoir plus ♥


Dernière édition par Natalia K.Majeska le Lun 29 Aoû - 2:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Natalia, l'oeil du photographe capture les instants de la vie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Natalia, l'oeil du photographe capture les instants de la vie ♥   Natalia, l'oeil du photographe capture les instants de la vie ♥ EmptyLun 29 Aoû - 0:50

Onnnnnh Emma Natalia, l'oeil du photographe capture les instants de la vie ♥ 2124793060
Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Natalia, l'oeil du photographe capture les instants de la vie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Natalia, l'oeil du photographe capture les instants de la vie ♥   Natalia, l'oeil du photographe capture les instants de la vie ♥ EmptyLun 29 Aoû - 0:57

La jolie Emma ! (a) Bienvenue ! Tes Gifs sont magnifiques ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Natalia, l'oeil du photographe capture les instants de la vie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Natalia, l'oeil du photographe capture les instants de la vie ♥   Natalia, l'oeil du photographe capture les instants de la vie ♥ EmptyLun 29 Aoû - 1:55

Merci beaucoup à vous deux, j'espère que l'histoire plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Natalia, l'oeil du photographe capture les instants de la vie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Natalia, l'oeil du photographe capture les instants de la vie ♥   Natalia, l'oeil du photographe capture les instants de la vie ♥ EmptyLun 29 Aoû - 1:59

Have fun here ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Natalia, l'oeil du photographe capture les instants de la vie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Natalia, l'oeil du photographe capture les instants de la vie ♥   Natalia, l'oeil du photographe capture les instants de la vie ♥ EmptyLun 29 Aoû - 7:56

Bienvenue sur GAY COMMUNITY & merci de ton inscription Natalia, l'oeil du photographe capture les instants de la vie ♥ 4251308190
Ta fiche est parfaite, tu es donc évidemment validée :P
Bon jeu parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Natalia, l'oeil du photographe capture les instants de la vie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Natalia, l'oeil du photographe capture les instants de la vie ♥   Natalia, l'oeil du photographe capture les instants de la vie ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Natalia, l'oeil du photographe capture les instants de la vie ♥

 Sujets similaires
-
» ~Photographe et mariage~ By Gabriel .A. Yuzalovich & Zack Lockheart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit