RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
         

 Tu t'es regardé dans une glace ? Ϟ Oui j'ai vu une morue .

Anonymous
Invité
Invité



Tu t'es regardé dans une glace ? Ϟ Oui j'ai vu une morue . Empty
MessageSujet: Tu t'es regardé dans une glace ? Ϟ Oui j'ai vu une morue .   Tu t'es regardé dans une glace ? Ϟ Oui j'ai vu une morue . EmptyLun 29 Aoû - 15:54

Tu t'es regardé dans une glace ? Ϟ Oui j'ai vu une morue . Tumblr_lqi68buGmi1qdsus9o1_500
SELYANA AIME LE CHOCOLAT , VOILA .



Jalouse . Adorable . Possessive . Chiante . Bavarde . Ambitieuse . Gentille . Fêtarde . Pauvre . Aimable . Généreuse . Attentive . Rancunière . Particulière . What Else ?


● J'aimerai bien une meilleure amie , tu sais , celle à qui on se confie , on ne cache rien , qu'elle lit en toi comme dans un livre ouvert .
● Je veux un meilleur ami qui sache être à l'écoute de mon petit cœur (a)
● Une amie d'enfance , comment vous dire , elle a été dans une famille d'accueil ici , et dans cette famille ils avaient une fille dont elle était proche et qu'elle aurait retrouvé ici à Zagreb .
● Des idées je suis déjantée , je bois je fume je baise ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tu t'es regardé dans une glace ? Ϟ Oui j'ai vu une morue . Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es regardé dans une glace ? Ϟ Oui j'ai vu une morue .   Tu t'es regardé dans une glace ? Ϟ Oui j'ai vu une morue . EmptyLun 29 Aoû - 15:55

& 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tu t'es regardé dans une glace ? Ϟ Oui j'ai vu une morue . Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es regardé dans une glace ? Ϟ Oui j'ai vu une morue .   Tu t'es regardé dans une glace ? Ϟ Oui j'ai vu une morue . EmptyLun 29 Aoû - 15:55

& 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tu t'es regardé dans une glace ? Ϟ Oui j'ai vu une morue . Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es regardé dans une glace ? Ϟ Oui j'ai vu une morue .   Tu t'es regardé dans une glace ? Ϟ Oui j'ai vu une morue . EmptyLun 29 Aoû - 15:55

& 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tu t'es regardé dans une glace ? Ϟ Oui j'ai vu une morue . Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es regardé dans une glace ? Ϟ Oui j'ai vu une morue .   Tu t'es regardé dans une glace ? Ϟ Oui j'ai vu une morue . EmptyLun 29 Aoû - 15:55

A VOUS Tu t'es regardé dans une glace ? Ϟ Oui j'ai vu une morue . 3188653342
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tu t'es regardé dans une glace ? Ϟ Oui j'ai vu une morue . Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es regardé dans une glace ? Ϟ Oui j'ai vu une morue .   Tu t'es regardé dans une glace ? Ϟ Oui j'ai vu une morue . EmptyLun 29 Aoû - 15:57

Moi je veux un super lien Tu t'es regardé dans une glace ? Ϟ Oui j'ai vu une morue . 2124793060 Je suis bien tenté par meilleur ami, après c'est toi qui vois Tu t'es regardé dans une glace ? Ϟ Oui j'ai vu une morue . 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tu t'es regardé dans une glace ? Ϟ Oui j'ai vu une morue . Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es regardé dans une glace ? Ϟ Oui j'ai vu une morue .   Tu t'es regardé dans une glace ? Ϟ Oui j'ai vu une morue . EmptyLun 29 Aoû - 15:58

Lee M. Joel a écrit:
Moi je veux un super lien Tu t'es regardé dans une glace ? Ϟ Oui j'ai vu une morue . 2124793060 Je suis bien tenté par meilleur ami, après faut c'est toi qui vois Tu t'es regardé dans une glace ? Ϟ Oui j'ai vu une morue . 337664734

Han moi aussi Tu t'es regardé dans une glace ? Ϟ Oui j'ai vu une morue . 644777430 Meilleur ami Tu t'es regardé dans une glace ? Ϟ Oui j'ai vu une morue . 2124793060 Si tu n'as que moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tu t'es regardé dans une glace ? Ϟ Oui j'ai vu une morue . Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es regardé dans une glace ? Ϟ Oui j'ai vu une morue .   Tu t'es regardé dans une glace ? Ϟ Oui j'ai vu une morue . EmptyLun 29 Aoû - 16:14

Et bien soit meilleurs amis, donc ils se seraient rencontrés dans une soirée ou dans un bar, tout ce qui a de plus banal, soit juste bon ami qui se voient juste quand l'un ou l'autre va mal ou a besoin de se changer les idées ... Comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tu t'es regardé dans une glace ? Ϟ Oui j'ai vu une morue . Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es regardé dans une glace ? Ϟ Oui j'ai vu une morue .   Tu t'es regardé dans une glace ? Ϟ Oui j'ai vu une morue . EmptyLun 29 Aoû - 16:16

Lee M. Joel a écrit:
Et bien soit meilleurs amis, donc ils se seraient rencontrés dans une soirée ou dans un bar, tout ce qui a de plus banal, soit juste bon ami qui se voient juste quand l'un ou l'autre va mal ou a besoin de se changer les idées ... Comme tu veux !

J'ai envie de meilleur ami , mais moi je suis chiante - oui oui je te promet - et je n'en prend qu'un et j'aime bien quand de l'autre côté c'est pareil (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tu t'es regardé dans une glace ? Ϟ Oui j'ai vu une morue . Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es regardé dans une glace ? Ϟ Oui j'ai vu une morue .   Tu t'es regardé dans une glace ? Ϟ Oui j'ai vu une morue . EmptyLun 29 Aoû - 16:29

Y'à pas de soucis, t'inquiète pas x)
Tu as une idée original de rencontre, ou on reste sur un truc basique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu t'es regardé dans une glace ? Ϟ Oui j'ai vu une morue . Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es regardé dans une glace ? Ϟ Oui j'ai vu une morue .   Tu t'es regardé dans une glace ? Ϟ Oui j'ai vu une morue . Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Tu t'es regardé dans une glace ? Ϟ Oui j'ai vu une morue .

 Sujets similaires
-
» ϟ Absynthe Cinabre (Leonardo Dicaprio) La tête dans le sable, les pieds dans les nuages
» Anaaa' — « Deux trous dans un trou ? Ton nez dans mon cul » ♣
» SERG' ✘ « j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. »
» J'entend les chants des sirènes, regarde autour de moi tous ces gens qui m'aiment.
» Melancholia ♦ Elle répète le désir sans jamais se lasser. Sa température monte sans cesse et nul(le) ne saurait, d’un grand sceau de glace, la dompter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit