RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
         

 Elixir alias Joan une rock star qui a un coeur

Anonymous
Invité
Invité



Elixir alias Joan une rock star qui a un coeur Empty
MessageSujet: Elixir alias Joan une rock star qui a un coeur   Elixir alias Joan une rock star qui a un coeur EmptyJeu 1 Sep - 18:03




Elixir Nina Shepperd
ft. Kristen Stewart


24ans ϟ gay and proud to be ϟ Je suis chanteuse/guitare dans un groupe de rock

6 Mai 1984 en Colombie à Bogotá ϟ Célibataire
ϟ CE QUE TU PENSES DE MILA NOLA ; J'aime beaucoup Mila Nola, je l'a respect énormément! Je trouve qu'elle a eus énormément de courage de faire ce qu'elle a fait. Cette femme est juste géniale!
.

“ Cinq trucs inutiles à savoir... „


Je suis homo depuis toujours on peut le dire!

Je suis une rock star connue

J'ai envie de me faire tatouer et je cherche un tatoueur

J'ai eu une relation hétéro et ça a confirmer mon orientation

Je suis en vacance ici

.

“ Once upon a time... „
Je me souviendrais toujours de cet anniversaire... un des seuls qui m'a marqué et me marquera toujours, en même temps c'est le seul que j'ai fêtée... C'était le jour de mes 16 années. 16ans que je vivais sur Terre ici à Bogotá en Colombie. C'était sympa ici et j'avais grandie avec elle, avec Zephyr, ma "meilleure amie" on va dire. Oui car notre lien n'a jamais été normale, enfin pour nous si, mais pour les autre c'était pas du tout commun et plutôt étrange et répugnant.
Depuis gamines ont trainent ensemble, on est inséparables et on se dit tout. J'allai souvent chez elle, étant donné que chez moi c'était compliqué...

Ont étaient toutes les deux fans de rock et de musique, notre liens et notre relations avait toujours été spécial, les gens ont toujours trouver ça bizarre qu'on se balade en se tenant par la main, où qu'on se fasse des bisous. Tant qu'on était enfants ça allait mais quand on a grandit on a changées d'attitude, même si au fond je sentais bien qu'il y avait quelque chose d'autre que de l'amitié. Depuis toujours j'ai voulue sortir d'ici, partir et quitter ma vie de merde, et pourtant je suis rester ici pour elle, car elle me forçait à tenir le coups, son sourire si rassurant m'aidait!

Un père alcoolique, une mère prostituée, rien qui ne m'avantage. Mon père, ce connard, était violent avec ma mère et moi! Depuis gosse je voulais le tuer, mais je me suis dit: Elixir non! Devient quelqu'un pas la merde qu'ils sont car ils ont pas voulut étudier et réaliser leurs rêves!
Pour moi l'école ce n'est pas compliqué, c'était une perte de temps, j'ai toujours eus un style différent! Adepte au cuir et au laisser aller (mais toujours classe sur ma gueule! Que voulez-vous? Le style on l'a ou on l'a pas!) BREF! Pour moi c'était heures de cours qu'on fait péter pour aller boire et fumer afin de gratter un morceau de guitare dans ma cachette secrète! Zephyr me suivait souvent dans mes conneries, mais j'ai toujours veillée sur elle! Passionné de chant on a monter notre groupe petit à petit et le jour de mes 16ans! CE JOUR LA, changea toute ma vie. C'est pour ça que je pourrai jamais l'oublier!

Avec Zephyr et notre groupe ont se fit remarquer et donc on commença une carrière dans le monde de la musique, le monde du rock, notre monde! C'était le plus beau jour de ma vie! Je me rappelle avoir embrasser Zeph sur le coup de la joie, en sautillant partout! Ça l'avait fait rire, car on avait eus l'impression de rajeunir et retourner à l'âge de l'insouscience et de l’innocence .
Je m'amusais peut-être beaucoup en dehors des répétitions et des concerts qu'on faisait, mais la musique était toujours ma priorité! Toujours au premier plan! Mais Zeph à commencer à dérailler, elle est partie! Je la reconnaissais pas, elle avait changée... Le groupe s'est séparé et j'ai commencée une carrière solo, je suis guitariste et chanteuse avec un autre groupe de mecs. La musique c'est ma vie depuis toujours et ça le restera. C'est la musique qui m'a sortit de cette vie de merde.
J'ai jamais lâchée mes rêves, j'ai toujours été celle qui motivait les troupes quand ils relâchaient et pensaient que tout était perdu! J'ai déjà pleurée, mais jamais devant les autres, quand je vais mal, j'utilise d'abord la frappe et après viennent les larmes! Je suis comme ça.

Je m'en sors très bien, j'ai toujours suivie Zeph dans les médias et à la télévision, rien de vraiment bon. Enfin bon maintenant je suis ici à Zagreb non pas pour faire un concert mais plutôt pour passer des vacances! Je trouve ça cool de visiter d'autre ville et d'autre pays! Et j'ai besoin de me ressourcer! ROCK N ROLL BABY! Je compte bien profiter de plus Mila Nola est passée par-ici et donc je trouve ça exemplaire. Je suis pas du genre à lâcher mes projet donc il est fort possible que je fasse un concert ici. Voir plusieurs. Je suis toujours motivé et de bonne humeur mais me chercher pas je suis du genre bagarreuse un peut garçon manqué! Alors range tes dents si tu veux pas que je te les casse. Je rencontrerai peut-être l'amour là-bas qui sait ? J'espère en tout cas, il serait temps que je me case sachant que même si j'aime Zephyr je ne sais pas si elle me reviendra... même si pour moi c'est elle et personne d'autre pour ma part c'est comme ça.


“ Annabelle/SadEyes„
Je m'appelle Annabelle j'ai eus 17 le 11 Juin 2011 je me fait tatouer la semaine prochaine et je suis une grande dingue de vampire et de rock. Je suis super ouverte niveau culture et tout et je trouve génial l'idée de votre forum même si ça aurait été cool de mettre des hétéro.
J'ai une question pour l'avatar, j'ai vue une membre avec Nina Dobrev donc je voulais savoir si c'est premier arrivé premier servit ou alors celui qui fini avant ^^ merci d'avance, sinon fiche fini!


Dernière édition par Elixir N. Shepperd le Jeu 1 Sep - 19:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Elixir alias Joan une rock star qui a un coeur Empty
MessageSujet: Re: Elixir alias Joan une rock star qui a un coeur   Elixir alias Joan une rock star qui a un coeur EmptyJeu 1 Sep - 18:09

Alors déjà bienvenue sur GAY COMMUNITY & merci de ton inscription Elixir alias Joan une rock star qui a un coeur 4251308190
Pour répondre à ta question, ce n'est pas premier arrivé, premier servi ni celui qui termine avant. Dans ce cas là, on attend que les deux personnes aient terminé leur fiche & c'est la meilleure fiche qui l'emporte :P Donc si tu veux vraiment Nina, tu seras en compétition et tu devras attendre que l'autre finisse aussi ! Au passage, j'peux quand même te conseiller d'étoffer un peu ton histoire, pour qu'elle fasse le nombre de lignes minimum demandés (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Elixir alias Joan une rock star qui a un coeur Empty
MessageSujet: Re: Elixir alias Joan une rock star qui a un coeur   Elixir alias Joan une rock star qui a un coeur EmptyJeu 1 Sep - 19:03

Bon j'ai éditée ma fiche je pense que c'est bon ^^
Merci pour tout Elixir alias Joan une rock star qui a un coeur 1322198163

EDIT: j'ai oubliée le groupe >.<
EDIT2: c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Elixir alias Joan une rock star qui a un coeur Empty
MessageSujet: Re: Elixir alias Joan une rock star qui a un coeur   Elixir alias Joan une rock star qui a un coeur EmptyJeu 1 Sep - 19:47

Bienvenue parmi nous Elixir alias Joan une rock star qui a un coeur 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Elixir alias Joan une rock star qui a un coeur Empty
MessageSujet: Re: Elixir alias Joan une rock star qui a un coeur   Elixir alias Joan une rock star qui a un coeur EmptyJeu 1 Sep - 19:49

Merci monsieur =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Elixir alias Joan une rock star qui a un coeur Empty
MessageSujet: Re: Elixir alias Joan une rock star qui a un coeur   Elixir alias Joan une rock star qui a un coeur EmptyJeu 1 Sep - 20:30

J'vais paraitre chiante, mais y'a beaucoup trop de fautes d'orthographes à mon goût Rolling Eyes
Est-ce que tu as utilisé word, ou bonpatron pour essayer d'en corriger au maximum ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Elixir alias Joan une rock star qui a un coeur Empty
MessageSujet: Re: Elixir alias Joan une rock star qui a un coeur   Elixir alias Joan une rock star qui a un coeur EmptyJeu 1 Sep - 20:31

Bon patron je n'aime pas du tout ce site qui ne m'aide pas plus que ça.
Pourtant je me suis relue (désolée à ma dyslexie) je verrais tout ça demain car il me faut bien une journée pour revoir tout ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Elixir alias Joan une rock star qui a un coeur Empty
MessageSujet: Re: Elixir alias Joan une rock star qui a un coeur   Elixir alias Joan une rock star qui a un coeur EmptyJeu 1 Sep - 20:34

Désolé de t'embêter et merci de t'en occuper :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Elixir alias Joan une rock star qui a un coeur Empty
MessageSujet: Re: Elixir alias Joan une rock star qui a un coeur   Elixir alias Joan une rock star qui a un coeur EmptyJeu 1 Sep - 20:35

En même temps je n'ai pas le choix ^^'
Demain tout ça est fini
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Elixir alias Joan une rock star qui a un coeur Empty
MessageSujet: Re: Elixir alias Joan une rock star qui a un coeur   Elixir alias Joan une rock star qui a un coeur EmptyJeu 1 Sep - 21:03

bienvenue ici Elixir alias Joan une rock star qui a un coeur 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Elixir alias Joan une rock star qui a un coeur Empty
MessageSujet: Re: Elixir alias Joan une rock star qui a un coeur   Elixir alias Joan une rock star qui a un coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Elixir alias Joan une rock star qui a un coeur

 Sujets similaires
-
» Thomas Joan Henderson - « Laissez un message après le bip sonore. »
» Mon corps est à vendre pas mon coeur ? Ϟ Pixie Lott
» I will rock your world. (100%)
» Offre moi la lune, t'auras le dixième de mon coeur.
» Annabelle Tillman; En m'offrant ton coeur, tu perdras ton âme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit