RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
         

 ϟ r p. t e r m i n é s.

Anonymous
Invité
Invité



ϟ r p. t e r m i n é s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ r p. t e r m i n é s.   ϟ r p. t e r m i n é s. - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 10:37

Merci *,*

Oui j'suis un warrior du rp ϟ r p. t e r m i n é s. - Page 2 1001256540

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ r p. t e r m i n é s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ r p. t e r m i n é s.   ϟ r p. t e r m i n é s. - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 13:29

J'ai bien l'impression que vous allez le remplir xD
Vous méritez une médaille.

* se racle la gorge *
MOI ! princesse Babylone vous fait chevalier ! *sbaf *

Donc je peux supprimer Harvey ? Parce que j'étais pas trop sûre.
J'avais demandé à de qu'il me MP --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ r p. t e r m i n é s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ r p. t e r m i n é s.   ϟ r p. t e r m i n é s. - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 13:42

Attends qu'il te le confirme je préfère pas m'avancer à sa place mais normalement c'était le rp qu'elle voulait finir avant.

Merci pour la médaille par contre suis nul pour le discours alors je vais éviter hein *blam*

et puis suis trop en deuil qu'il soit mouru d'après la fiche du nouveau. Déjà que cela m'affectait de perdre une telle rpgiste alors en plus son perso fini avec une balle dans la tête, c'est con mais voilà j'ai un ptit pincement au coeur pour Harvey é_è
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ r p. t e r m i n é s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ r p. t e r m i n é s.   ϟ r p. t e r m i n é s. - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 11:35

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ r p. t e r m i n é s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ r p. t e r m i n é s.   ϟ r p. t e r m i n é s. - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 11:50

*_____* ta réponse Alex à Saez trop chou à la fin nyhaaaaa *,*

Bon suis pas ici pour flooder mais pour annoncer aussi fièrement que j'ai également terminé ce rp avec Svenou \o/

Hop
https://rainbow-community.forumgratuit.org/t1049-au-bout-de-la-nuit-au-bout-de-l-envie-la-fievre-a-eu-raison-de-moi-et-je-divague-pv-sven

merci d'avanceeeeeeeeeeee ϟ r p. t e r m i n é s. - Page 2 3533921347

Allez next rp ϟ r p. t e r m i n é s. - Page 2 391050803
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ r p. t e r m i n é s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ r p. t e r m i n é s.   ϟ r p. t e r m i n é s. - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 17:02

D'accord les chats \o/ je vous les déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ r p. t e r m i n é s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ r p. t e r m i n é s.   ϟ r p. t e r m i n é s. - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 14:48

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ r p. t e r m i n é s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ r p. t e r m i n é s.   ϟ r p. t e r m i n é s. - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 22:17

coucou juste pour dire que j'annule ce rp, j'ai envoyé un mp à Radenko pour le prévenir. Le rp est trop en arrière dans le temps (depuis février) et vu l'évolution de Saez il n'amènera pas grand chose =/

donc voilà marchiii d'avance ^^


https://rainbow-community.forumgratuit.org/t1056-pucelage-petit-oiseau-qui-n-a-pas-de-queue-quand-on-lui-en-met-une-il-s-envole#29959
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ r p. t e r m i n é s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ r p. t e r m i n é s.   ϟ r p. t e r m i n é s. - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 23:40

D'accord : / merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ r p. t e r m i n é s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ r p. t e r m i n é s.   ϟ r p. t e r m i n é s. - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 20:13

coucou c'est toujours et encore moiiiiiiiiiiii =D

Vous savez quoi? Bha on a fini notre rp avec Alex donc voilà il est a archiver =p vu qu'on va en commencer un autreeeeeuh ce week ennnnnnnnnnnnnd \o/

Hop le lien c'est plus facile ϟ r p. t e r m i n é s. - Page 2 410353720

https://rainbow-community.forumgratuit.org/t1217-oh-no-ill-never-let-you-go-oh-no-i-hate-that-i-need-you-so-pv-alex

Marchi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ϟ r p. t e r m i n é s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ r p. t e r m i n é s.   ϟ r p. t e r m i n é s. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ r p. t e r m i n é s.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit