RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 ALEXANDRA - up against the wall

Anonymous
Invité
Invité



ALEXANDRA - up against the wall Empty
MessageSujet: ALEXANDRA - up against the wall   ALEXANDRA - up against the wall EmptyMer 7 Sep - 13:42




ALEXANDRA UDINOVA
ft. KAYA SCODELARIO


22 ANS ϟ STRETCHING IN BETWEEN ϟ ETUDIANTE EN JOURNALISME
MOSCOW & 25 DÉCEMBRE ϟ EN COUPLE

ϟ CE QUE TU PENSES DE MILA NOLA ; votre réponse ici.
.

“ Cinq trucs inutiles à savoir... „


Fille unique d'industriels russes, Alexandra n'a jamais manqué de rien, et dispose encore de ressources quasi illimitées fournies par son père, inquiet à l'idée que sa petite fille puisse manquer de quoi ce soit. Elle en profite pour acheter tout ce qui lui passe par la tête, des vêtements aux bijoux. Sa dernière folie ? Une voiture de sport neuve.

Jeune femme de nationalité russe, Alexandra, dite Alex, est arrivée à Zagreb l'année de ses 18 pour y faire ses études en compagnie de son petit ami de longue date, Vlad. Les deux jeunes gens se connaissent depuis toujours, et il est le seul petit ami qu'elle ai jamais eu. Se mettre ensemble leur paraissait la chose la plus évidente du monde et même maintenant, avec toutes les questions qu'Alex se pose, elle ne peut se résoudre à rompre. Cela fait maintenant deux ans qu'ils batifoles tout les deux à droite à gauche, leur passion de jeunesse s'étant transformée en une profonde amitié qu'aucun des deux ne désire briser.

Malheureusement pour elle, Alex a un penchant pour l'auto destruction. Elle fume, et pas uniquement des cigarettes. Mais elle est aussi une grande consommatrice d'alcool, terminant à chaque soirée dans une ivresse qui lui permet d'oublier tout ce qui lui arrive, ses doutes, ses peurs. En ce moment, il lui arrive aussi parfois de toucher à la cocaïne, ce qu'elle regrette amèrement le lendemain.

Si elle n'a eu qu'un seul véritable petit ami, Vlad, avec qui elle est officiellement en cours, elle a eu en revanches quelques aventures depuis. Pas tellement, mais surtout des expériences qui lui ont fait comprendre qu'un ne vit qu'une seule fois, alors autant s'amuser. Seulement voilà, il y a deux mois de cela, elle l'a également fait avec une femme, ce qui ne cesse de la troubler.

Étudiante en journalisme, Alex n'a cependant aucune idée de ce qu'elle compte faire de sa vie. Pour le moment, elle profite de la vie nocturne de Zagreb, vit à sa vie à 100% et préfère attendre avant de se poser des questions. Carpe Diem pourrait être sa devise. .

.

“ Once upon a time... „


"Alex. Alex. ALEX RÉVEILLE TOI BON SANG !"

La voix de Vlad tira brusquement la jeune étudiante de sa sommeil, l'obligeant à ouvrir les yeux. A l'instant même où elle sentit la lumière du jour à travers ses paupières, un grognement se fit entendre et elle se tourna de l'autre côté. Un mal de crâne lancinant venait de se déclencher à l'arrière de la tête, souvenir de la soirée beaucoup trop alcoolisée de la veille. Malheureusement pour elle, son ami étai décidé à aller en cours, malgré les insultes et protestations qu'elle lui marmonnait.

Une heure plus tard, habillée de la même manière que la veille, le maquillage noir ayant légèrement coulé sous ses yeux et les cheveux ébouriffés, elle entrait en trainant les pieds dans l'amphi de la faculté où ils étaient tous les deux en dernière année. Déjà presque quatre ans qu'ils étaient à Zagreb, le temps passait à une vitesse incroyable, bientôt ils seraient tout les deux diplômés. Seulement ce n'était pas son souci premier, la seule chose qui l'intéressait était de terminer rapidement ce cours pour retourner dormir en paix. Cela dit, vu la tournure des évènements, ce n'était pas près d'arriver. Alors qu'elle luttait pour garder les yeux ouverts tandis que Vlad notait scrupuleusement tout ce que racontait le professeur, Alex vit une des autres étudiantes lui faire une signe de la main accompagnée d'un sourire entendu. Cette fille, elle lui avait déjà parlé deux ou trois fois pour des banalités mais jamais plus. Bianca Jasminka. Assurément la plus belle fille de toute l'université, celle qui attirait les sifflements et les regards d'admiration à chaque fois qu'elle entrait dans une pièce. Le genre de fille qui avait tout pour elle: grande, blonde, un corps de rêve et un visage d'ange. Le genre de fille qui pourrait rendre jalouse ou amoureuse, rien d'autre. Et Alex n'était pas d'un naturel jaloux...

D'un geste de la main, la jeune russe lui fit signe, sans comprendre. Presque immédiatement, Bianca griffonna un message sur un papier qu'elle fit passer. Les trois étudiants entre elles firent acheminer le mot bon gré mal gré jusqu'à ce qu'enfin, Alex puisse le déplier :


    Merci pour hier ma belle. On remet ça ce soir ? xxx


Stupéfaite, Alex resta un instant à contempler le morceau de papier avant de se retourner vers Bianca qui lui adressa un clin d’œil discret avant de reporter son attention sur le professeur. La jeune russe n'avait absolument aucun souvenir de la soirée précédente, si ce n'est avoir bu un nombre impressionnant de shooter dans un bar du centre ville. Mais en aucun cas elle ne se souvenait avoir croisé la blonde à un moment de la soirée. Et quand elle posa la question à Vlad, celui ci lui fit signe de se taire pour pouvoir suivre. Sauf que c'était trop tard, le cours n'intéressait absolument plus la jeune femme qui n'arrivait pas à se rappeler ce qui c'était passé la veille. Un autre papier arriva alors :

    Fais pas cette tête. Ce soir, 21h chez moi et tu comprendras.


***

La journée fut horriblement longue. Les minutes semblaient s'écouler avec une lenteur nouvelle, Alex étant on ne peut plus perdue dans ses pensées. Vlad avait été très évasif, lui répétant qu'elle n'était rentrée qu'aux aurores le matin même, la dernière qu'il l'avait vu étant aux alentours d'une heure du matin. Le reste de la soirée n'était qu'un trou noir, un vide abyssal qui l'effrayait légèrement. Cela dit, il n'y avait que peu de choses qu'elles n'auraient pas fait sobre, alors cela ne devait pas être si méchant. Sans donner plus d'explication, la jeune étudiante se prépara en hâte, souligner ses yeux clairs de noir et s'habilla de la manière la plus adéquate : collants en résille troués sur des bottines de cuir, une mini jupe de cuir noir et un débardeur noir qui laissait clairement apercevoir la dentelle de son soutien-gorge. Elle mettait ses atouts en valeur. Sa verte sur le dos, il ne lui fallut que quelques minutes pour se rendre au domicile de Bianca.

Hésitante, elle frappa à la porte et entendit immédiatement le bruit caractéristique des talons qui claquent sur le parquet. Lorsque la jeune femme ouvrit la porte, Alex ne pu retenir un sifflement d'admiration. Bianca était perchée sur des escarpins rouge brillant, la dominant d'une bonne tête. Son corps parfait était sublimé par la robe moulante noire qu'elle avait revêtue, laissant apparaitre sa poitrine généreuse. Ses cheveux blondes tombaient en cascade sur ses épaules et lorsqu'elle se penchant pour saluer Alex, son parfum enivrant la fit frissonner. Jamais la simple présence d'une femme ne l'avait mise dans cet été, jamais.


"Ravie de voir Alex, je t'attendais !"
"On sort ?"
"Non pourquoi ?"
"Je sais pas, j'avais l'impression de pas être habillée correctement ..."
"Tu es parfaite."

Bianca lui adressa un sourire resplendissant, avant de lui faire signe de s'asseoir. Mal à l'aise, Alex laissa tomber sa veste sur le rebord du canapé et s'installa sans piper mot. Mais cela n'allait pas durer longtemps ...

***

Deux heures après, les deux jeunes femmes étaient toujours assises sur le canapé. Bianca lui avait servit verre sur verre, et déjà la jeune étudiante savait que l'alcool lui avait monter à la tête. Les mots de son amie étaient devenu un délicieux murmure chanté à son oreille, et elle aurait pu rester ainsi pendant des heures, à écouter le son de sa voix. Toutefois, c'était son visage qui la fascinait. Un visage dessiné à la perfection, sans le moindre défaut. Un visage qui était actuellement si proche d'elle qu'elle en avait le vertige. C'était la première choix que son coeur s'emballait rien qu'en sentait un parfum, rien qu'en sentait ses doigts négligemment posés sur ses cuisses nues. Elle était littéralement envoutée par la blonde, et l'alcool ne faisait que la désinhiber.

"Bianca ..."
"Oui ?"
"T'es tellement belle."
"Toi aussi Alex."

Le temps semblait s'être figé alors qu'Alex avait les yeux rivés dans ceux de son amie. Puis, lentement, très lentement et sans qu'aucune des deux ne puisse expliquer ce qui se passait, leurs visages se rapprochèrent et leurs lèvres s'effleurèrent, provoquant une multitude de sensations au fin fond de son estomac. Incapable de résister, le désir s’enflammant en elle avec une vitesse effrayant, Alex se rapprocha de Bianca jusqu'à ce que leurs corps de ne soient séparés de quelques centimètres, avant de quitter ses lèvres avec regret.

"Hier soir, on a ... ?"
"Oui."
"Et ?"
"Pourquoi tu crois que je t'ai dit de revenir ? C'était fantastique."

Un sourire mutin apparut sur le visage de le jeune russe qui s'empara de nouveau des lèvres de sa nouvelle amante, avec beaucoup de fougue. L'alcool la rendait audacieuse, joueuse, voir même entreprenante et espiègle. D'un coup de pied, elle ôta ses chaussures tandis que les escarpins rouge volaient à travers la pièce, et ôta sa jupe, son débardeur pendant que Bianca laissait glisser sa robe. En voyant la lingerie délicate de la blonde, Alex sentit ses hormones prendre le contrôle de sa conscience et l'attira sur le canapé avec hâte, ses lèvres brûlantes se posant sur celles de Bianca.


<


“ Prénom/Pseudo „
Jeune fille de tout juste 20. Française et particulièrement fière de sa région, j'aime les Dragibus, Patrick Adams et monter à cheval. Oh, et sinon bravo pour le forum, le concept est vraiment chouette, j'ai hâte de RP !


Dernière édition par Alexandra Udinova le Sam 10 Sep - 19:25, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ALEXANDRA - up against the wall Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRA - up against the wall   ALEXANDRA - up against the wall EmptyMer 7 Sep - 13:43

Deux Misha en quelques heures sur le forum : Wouah ! Surprenant ! xD J'adore ton avatar tout comme Misha.
Bienvenue parmi nous ALEXANDRA - up against the wall 1537155887 et bonne continuation pour ta fiche ALEXANDRA - up against the wall 1034520638 ALEXANDRA - up against the wall 1091028995
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ALEXANDRA - up against the wall Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRA - up against the wall   ALEXANDRA - up against the wall EmptyMer 7 Sep - 13:43

bienvenue ALEXANDRA - up against the wall 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ALEXANDRA - up against the wall Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRA - up against the wall   ALEXANDRA - up against the wall EmptyMer 7 Sep - 13:46

Adrian > effectivement je viens de voir ça, j'ai donc changé pour Kaya ALEXANDRA - up against the wall 2124793060
En tout cas merci beaucoup ALEXANDRA - up against the wall 3967998059

Milan > Merci ALEXANDRA - up against the wall 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ALEXANDRA - up against the wall Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRA - up against the wall   ALEXANDRA - up against the wall EmptyMer 7 Sep - 13:50

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :hiii: !

En voilà une jolie demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ALEXANDRA - up against the wall Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRA - up against the wall   ALEXANDRA - up against the wall EmptyMer 7 Sep - 13:51

Doux Jésus Paul ALEXANDRA - up against the wall 2124793060

Merci beaucoup ALEXANDRA - up against the wall 391050803
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ALEXANDRA - up against the wall Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRA - up against the wall   ALEXANDRA - up against the wall EmptyMer 7 Sep - 14:02

Bienvenue ALEXANDRA - up against the wall 410353720
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ALEXANDRA - up against the wall Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRA - up against the wall   ALEXANDRA - up against the wall EmptyMer 7 Sep - 14:18

Merci bien :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ALEXANDRA - up against the wall Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRA - up against the wall   ALEXANDRA - up against the wall EmptyMer 7 Sep - 21:18

Bienvenue ALEXANDRA - up against the wall 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ALEXANDRA - up against the wall Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRA - up against the wall   ALEXANDRA - up against the wall EmptySam 10 Sep - 10:55

Bienvenue sur GAY COMMUNITY & merci de ton inscription ALEXANDRA - up against the wall 4251308190
Excellent choix d'avatar, KAYA est juste so cute ALEXANDRA - up against the wall 1537155887
Bon courage pour la fin de ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ALEXANDRA - up against the wall Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRA - up against the wall   ALEXANDRA - up against the wall Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ALEXANDRA - up against the wall

 Sujets similaires
-
» ϟ Tea A. Galiot (Alexandra Daddario) - Définissez votre propre identité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com