RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
         

 Oksaella (a) - Il faut être soi-même, mais tu as intérêt à être dans la norme !

Anonymous
Invité
Invité



Oksaella (a) - Il faut être soi-même, mais tu as intérêt à être dans la norme ! Empty
MessageSujet: Oksaella (a) - Il faut être soi-même, mais tu as intérêt à être dans la norme !   Oksaella (a) - Il faut être soi-même, mais tu as intérêt à être dans la norme ! EmptyDim 11 Sep - 15:56

Oksana Gabriella Roccio
I know you love me..


I N T R O D U C T I O N

Nom : Roccio
Prénoms : Oksana Gabriella
Surnoms : Gab'
Âge : 26 ans
Date de Naissance : 13 décembre 1984
Lieu de Naissance : Hamburg, Deutschland
Nationalité : Européenne (Italienne, Française, Allemande, Russe et Irlandaise)
Langues parlées : Français, italien, allemand, anglais, russe, croate, hongrois, et quelques bribes d'autres langues
État civil : Veuve
Profession : Chirurgienne

mes scénarii recherchés
.



A.Boy&A.Girl or A.Girl&A.Girl- Partenaires . Tous les trois, on s'amuse. En réalité, nous formons un trio sexuel. Un plan à trois, si vous préférez. On a envie de partager des expériences un peu folles, sans se priver. Bien entendu, on aime rester discret ! C'est notre petit secret. free .

A.Boy or A.Girl - We loved us . Nous sommes sortis ensemble un moment. Malheureusement, mon manque d'engagement aura eu raison de cette aventure idyllique. Je pense que tu m'en veux parce que je ne t'ai jamais dit "je t'aime". Tu n'as jamais su me déchiffrer malgré les mois passés ensemble. Au fond, j'avais juste peur; mais je ne peux pas te le dire. free

A.Girl - Best Friend . Tu es ma meilleure amie, mais également la soeur d'Aaron (prénom négociable), soit mon ancien mari. Tu savais très bien qu'il était homosexuel et que se mariage n'était que pour le protéger de la folie de tes parents. Ceci nous a grandement rapprochées. Tu es plus que mon ancienne belle-soeur, tu es comme ma propre soeur. free

A.Girl - Hey "Sister" ! . Tu vivais avec ton père et moi ma mère. Sans explication, ils se sont rencontrés et se sont mariés il y a une quelques années. Cela fait de toi ma "soeur", et réciproquement. Toutefois, je crois que ton regard change sur mon corps, au fil du temps. Que se passe-t-il ? [à déveolpper avec la personne tentée] free





Dernière édition par O. Gabriella Roccio le Mar 27 Sep - 11:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Oksaella (a) - Il faut être soi-même, mais tu as intérêt à être dans la norme ! Empty
MessageSujet: Re: Oksaella (a) - Il faut être soi-même, mais tu as intérêt à être dans la norme !   Oksaella (a) - Il faut être soi-même, mais tu as intérêt à être dans la norme ! EmptyDim 11 Sep - 15:56

Story
→ Est née à Hamburg, le 1er décembre 1984, elle est métissée également entre un père Français& Italien - Federico Remy Roccio - ainsi qu'une mère Russe&Irlandaise - Raya Belen Romanov-Roccio. Elle maîtrise donc ces 5 langues.

→ Depuis le divorce de ses parents, en 1990, elle ne supporte plus qu'on l'appelle "Oksana". Tant et si bien que tout le monde l'appelle par son second prénom "Gabriella", sans se douter que ce n'est pas son prénom officiel - soit sur les papiers.

→ Un profond sentiment d'insécurité a toujours poussé la jeune femme à n'avoir aucune attache. Les déménagements répétés durant 4 années et l'abandon de son père ne firent que renforcer ses craintes profondes.

→ Elle s'est installée avec sa mère, remariée d'ailleurs, à Zagreb en 1994. Aucune ne maîtrisait bien le Croate, ce qui lui valut jadis de nombreuses moqueries.

→ Gabriella a fait des études dans la médecine et est particulièrement douée. On la surnomme "La Chirurgienne aux Doigts de Fée".

→ Elle n'a jamais eu de relation sérieuse mais a toujours su qu'elle était bisexuelle.

→ Elle eut épousé Aaron - son meilleur ami - pour le protéger de son homosexualité, afin qu'il ait la paix face à ses proches. Hélas, il s'est suicidé, rongé par la dépression dont il souffrait.

→ Federico - le père d'Oksana - est un riche héritier et elle est sa seule enfant. De ce fait, il souhaite la marier à Sanyel (voir liens) afin d'agrandir son Empire. Pour protéger son ami, la jeune femme accepte ce mariage sans aucun sens.


Under my skin
→ Niveau caractère, elle est plutôt : Têtue - Intelligente - Serviable - A l'écoute - Peu bavarde - Mystérieuse - A l'écart des autres - Joviale (en apparence) - Fonceuse - Déterminée - Imprévisible - Distante (avec les inconnus) - Sérieuse (au boulot) - Fêtarde (lorsqu'elle le peut) - Délurée (en dehors du boulot) - Mélancolique - Troublée - Troublante - A peu confiance en elle (mais ne le montre pas).

→ Gab' est une femme assez libertine, qui n'a pas hont de sa bisexualité; Cependant, elle n'a aucune relation d'attache sentimentale.

→ Derrière son masque de sourires, elle cache de profonds troubles dont elle ne parle pas. Notamment une profonde mélancolie que certains appelleraient "dépression". Mais il n'y paraît rien, sauf si on la connaît très bien.

→ Gabriella a en horreur qu'on l'appelle par son premier prénom, du coup beaucoup ignorent comment elle s'appelle "réellement" (sur les papiers).

→ Gab' complexe sur son physique, notamment ce qu'elle considère être une "petite" poitrine. C'est pourquoi elle ne se montre que rarement en maillot de bain. Toutefois, elle tente de la mettre en "valeur" en achetant les soutiens-gorges adéquats. Hélas, elle ne peut s'empêcher de complexer. Cela la dérange souvent; Un problème de confiance en soi découle de sa poitrine qu'elle ne supporte pas.

→ De part son histoire, Oksana souffre d'une crise identitaire assez prononcée. Métissée entre de nombreux pays, sans compter les nombreux déménagements, elle ne sait pas réellement d'où elle vient. Toutefois, elle remercie ses parents de lui avoir permis de maitriser de nombreuses langues depuis son enfance. Ce fut un avantage certain pour la jeune femme.

→ Gabriella adore manger sans retenu tout ce qui lui passe sous la main. c'est presque d'une nature compulsive, en réalité. Parfois, les gens sont impressionnés de ce qu'elle arrive à ingurgiter sans que son corps ne fasse d'overdose alimentaire. Si cela peut s'avérer être une bénédiction pour elle, il ne faut pas s'y fier. De nombreuses remarques lui ont sauté au visage, ce qui l'eut blessée profondément.

→ Pratiquant la danse depuis plusieurs années, Gab' est très douée mais ne le manifeste que rarement. Parfois fêtarde, il lui arrive de démontrer cette particularité sur la piste de danse après plusieurs verres. Néanmoins, cela lui arrive de moins en moins souvent.

→ Gabrielle fume régulièrement des cigarettes. Elle a eu également un problème avec l'alcool. Depuis, elle essaie de faire attention mais n'y parvient pas toujours et déborde. Elle n'en parle que très peu, préférant se renfermer dans son mutisme quotidien.


Dernière édition par O. Gabriella Roccio le Ven 23 Sep - 11:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Oksaella (a) - Il faut être soi-même, mais tu as intérêt à être dans la norme ! Empty
MessageSujet: Re: Oksaella (a) - Il faut être soi-même, mais tu as intérêt à être dans la norme !   Oksaella (a) - Il faut être soi-même, mais tu as intérêt à être dans la norme ! EmptyDim 11 Sep - 15:56

L I N K S


Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même..


My Heart is beatin' for you !

    Oksaella (a) - Il faut être soi-même, mais tu as intérêt à être dans la norme ! 21exdw10
    PRÉNOMS + NOMS ; RÔLE(S).
    Bla, bla, bla !


Family is important, right ?

    Oksaella (a) - Il faut être soi-même, mais tu as intérêt à être dans la norme ! 231545186
    SANYEL ZVED MARKOVIC ; Futur Husband
    Sanyel est mon futur mari, aussi surprenant que cela puisse être. De 6 ans mon cadet, ses parents ont vu en moi une excellente future épouse, d'autant que je suis veuve et que j'ai hérité (forcément). Nos pères respectifs se mirent d'accord pour un mariage arrangé, voyant la fortune de l'un et de l'autre. Heureusement pour Sanyel et moi, on s'est tout de suite entendu et nous sommes comme deux confidents en guerre contre ce mariage. De plus, Sanyel est homosexuel, comme le fut Aaron. D'un côté, ce mariage est là pour le protéger. Je n'ai pas envie qu'il avoue sa sexualité à ses parents très homophobes.


    Oksaella (a) - Il faut être soi-même, mais tu as intérêt à être dans la norme ! Misha610
    PRÉNOMS + NOMS ; RÔLE(S).
    Bla, bla, bla !


I've chosen my family of heart

    Oksaella (a) - Il faut être soi-même, mais tu as intérêt à être dans la norme ! Misha610
    PRÉNOMS + NOMS ; RÔLE(S).
    Bla, bla, bla !


    Oksaella (a) - Il faut être soi-même, mais tu as intérêt à être dans la norme ! Misha610
    PRÉNOMS + NOMS ; RÔLE(S).
    Bla, bla, bla !


You are my best friends

    Oksaella (a) - Il faut être soi-même, mais tu as intérêt à être dans la norme ! 287951paul2pt
    JOSKO A. MISLAV; I kissed a boy (a)
    Koko - remarquez le surnom débile - et moi, ça date ! Il est le patron du Rush, où j'ai passé des nuits de folie, littéralement. Au début, je dois admettre que son physique de dieu grec a su me séduire. Toutefois, il me fit bien comprendre son homosexualité. Damnation ! Et là, je l'ai embrassé. Histoire de vérifier. Seulement, il est bel et bien gay, Mesdemoiselles. En même temps, j'en étais persuadée. Finalement, j'ai arrêté de le voir comme une proie potentielle et je l'ai accepté en tant qu'ami. Depuis ce jour, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde. Koko, c'est le meilleur de toutes façons. Oksaella (a) - Il faut être soi-même, mais tu as intérêt à être dans la norme ! 2176505670


    Oksaella (a) - Il faut être soi-même, mais tu as intérêt à être dans la norme ! Misha610
    PRÉNOMS + NOMS ; RÔLE(S).
    Bla, bla, bla !


We need friends, right ?

    Oksaella (a) - Il faut être soi-même, mais tu as intérêt à être dans la norme ! 201105673384lea11
    LEAH S. CARPENTER ; One, two, three !
    Deux femmes travaillant dans le même lieu, ça ne pouvait donner que des étincelles ! Toutefois, lorsqu'elles sont homosexuelles, on a droit à un brasier ardent. Leah est très sexy et nous n'avons pas hésité à aller plus loin que ce que l'autoriserait la bonne conduite. De plus, nous avons rencontrer X et, depuis, on s'y met à trois. C'est une relation basée uniquement sur le plaisir, sans se prendre la tête. Quoi de mal à ça ?


    Oksaella (a) - Il faut être soi-même, mais tu as intérêt à être dans la norme ! 363736307433heather5
    ALEXIS Z. GABRILOV; Livin' together (a)
    Alexis est ma colocataire, avec qui je m'entends très bien. Peut-être un peu trop, selon Oscar. D'ailleurs, tout comme moi, elle profite des plaisirs de la chair. C'est d'ailleurs un point commun qui nous rend complices au point de passer des nuits ensemble. Ca ne pourra cependant jamais gâcher notre amitié. On s'entend bien de trop en dehors du sexe pour cela.


Dernière édition par O. Gabriella Roccio le Mar 27 Sep - 13:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Oksaella (a) - Il faut être soi-même, mais tu as intérêt à être dans la norme ! Empty
MessageSujet: Re: Oksaella (a) - Il faut être soi-même, mais tu as intérêt à être dans la norme !   Oksaella (a) - Il faut être soi-même, mais tu as intérêt à être dans la norme ! EmptyDim 11 Sep - 17:29

Sometimes, life is more strange we could think.

    Oksaella (a) - Il faut être soi-même, mais tu as intérêt à être dans la norme ! 504348pWKjEbVtU4mRgAr
    BABYLONE MNÉMOSYS TERKÀN ; Baby, baby (a)
    Bla, bla, bla !


    Oksaella (a) - Il faut être soi-même, mais tu as intérêt à être dans la norme ! GAL GADOT
    BRANKA SKOJIA ; RÔLE(S).
    Bla, bla, bla !


Between you and me, it is like a war !

    Oksaella (a) - Il faut être soi-même, mais tu as intérêt à être dans la norme ! SAMUEL LARSEN
    OSCAR E DASILVA; Fire & Ice
    Bla, bla, bla !


    Oksaella (a) - Il faut être soi-même, mais tu as intérêt à être dans la norme ! Misha610
    PRÉNOMS + NOMS ; RÔLE(S).
    Bla, bla, bla !


Dernière édition par O. Gabriella Roccio le Mar 27 Sep - 13:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Oksaella (a) - Il faut être soi-même, mais tu as intérêt à être dans la norme ! Empty
MessageSujet: Re: Oksaella (a) - Il faut être soi-même, mais tu as intérêt à être dans la norme !   Oksaella (a) - Il faut être soi-même, mais tu as intérêt à être dans la norme ! EmptyDim 11 Sep - 20:35

    Mooooi Oksaella (a) - Il faut être soi-même, mais tu as intérêt à être dans la norme ! 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Oksaella (a) - Il faut être soi-même, mais tu as intérêt à être dans la norme ! Empty
MessageSujet: Re: Oksaella (a) - Il faut être soi-même, mais tu as intérêt à être dans la norme !   Oksaella (a) - Il faut être soi-même, mais tu as intérêt à être dans la norme ! EmptyDim 11 Sep - 20:56

Oooh ooui !

Que désires-tu ?

J'ai vu que tu cherchais une colocataire ** (j'ai fait une demande juste au dessus)

Et puis tu es infirmière et moi chirurgienne **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Oksaella (a) - Il faut être soi-même, mais tu as intérêt à être dans la norme ! Empty
MessageSujet: Re: Oksaella (a) - Il faut être soi-même, mais tu as intérêt à être dans la norme !   Oksaella (a) - Il faut être soi-même, mais tu as intérêt à être dans la norme ! EmptyDim 11 Sep - 21:47

    Finalement, j'ai changé de métier, alors ça compte plus Oksaella (a) - Il faut être soi-même, mais tu as intérêt à être dans la norme ! 337664734 .
    Pour l'instant j'ai pas trop d'idées, mais j'irai lire ta fiche demain Oksaella (a) - Il faut être soi-même, mais tu as intérêt à être dans la norme ! 2124793060
    Pour la demande de coloc', Oscar E. daSilva m'a demandé pour qu'on soit ensemble... Si t'as envie d'une colocation à trois, moi ça me va Oksaella (a) - Il faut être soi-même, mais tu as intérêt à être dans la norme ! 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Oksaella (a) - Il faut être soi-même, mais tu as intérêt à être dans la norme ! Empty
MessageSujet: Re: Oksaella (a) - Il faut être soi-même, mais tu as intérêt à être dans la norme !   Oksaella (a) - Il faut être soi-même, mais tu as intérêt à être dans la norme ! EmptyDim 11 Sep - 22:10

MOI !!!!! \o/

C'est une obligation. Je veux & j'exige. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Oksaella (a) - Il faut être soi-même, mais tu as intérêt à être dans la norme ! Empty
MessageSujet: Re: Oksaella (a) - Il faut être soi-même, mais tu as intérêt à être dans la norme !   Oksaella (a) - Il faut être soi-même, mais tu as intérêt à être dans la norme ! EmptyDim 11 Sep - 22:26

Moi aussi je veux et j'exige (désolée pour t'avoir copier Baby' xD) ... on avait dit qu'on en aurait un de la mort qui tue sur ta fiche alors je viens le chercher MWAHAHAHAHA /SBAFFF/ xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Oksaella (a) - Il faut être soi-même, mais tu as intérêt à être dans la norme ! Empty
MessageSujet: Re: Oksaella (a) - Il faut être soi-même, mais tu as intérêt à être dans la norme !   Oksaella (a) - Il faut être soi-même, mais tu as intérêt à être dans la norme ! EmptyLun 12 Sep - 8:12

Alexis : Une colocation à trois me va (a)
Baby'-chérie : Oh oui ! Des idées ma jolie ?
Josko-le-beau (mwahaha) : C'est clair ! Ca va gérer la fougère ! Mais euh... des idées ? //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oksaella (a) - Il faut être soi-même, mais tu as intérêt à être dans la norme ! Empty
MessageSujet: Re: Oksaella (a) - Il faut être soi-même, mais tu as intérêt à être dans la norme !   Oksaella (a) - Il faut être soi-même, mais tu as intérêt à être dans la norme ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Oksaella (a) - Il faut être soi-même, mais tu as intérêt à être dans la norme !

 Sujets similaires
-
» — Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles. » √ Lovelace
» Lucian D.Balasko~Il n'y a pas 100 000 façons d'être soi-même~
» ϟ Jones Matthew (Tyler Posey) - Pour être pirate, il faut savoir se mouiller... MOI J'AIME ÇA
» Faust ∂ « Dans la vie, rien n'est impossible. Il faut toujours y croire. »
» melynn Ϟ Mais t’es dans un pieu, man, et c’est pour ça que tu te réveille mort si t’es mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit