RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
         

 Valeri ▬ I wanna do bad things with you !

Anonymous
Invité
Invité



Valeri ▬ I wanna do bad things with you ! Empty
MessageSujet: Valeri ▬ I wanna do bad things with you !   Valeri ▬ I wanna do bad things with you ! EmptyLun 19 Sep - 14:23




Valeri László Lipovitz
ft. Chad White


26 ans ϟ Gay and proud to be ϟ Mannequin

Croatie, le 14 janvier 1985 ϟ C'est compliqué
ϟ CE QUE TU PENSES DE MILA NOLA ; Valeri connait le nom de Mila Nola, mais n'a jamais chercher à en savoir plus sur elle. Certes ce qu'elle a fait est assez impressionnant, mais c'est tout. Il n'est pas du tout le genre à s'intéresser vraiment à ce qu'il se passe dans l'actualité autour de lui.
.

“ Cinq trucs inutiles à savoir... „


Ses fruits préférés sont les fraises et les kumquats

Il hait les chats

Il déteste qu'on lui dise quoi faire

Son plat préféré, c'est les bons gros steak sauce poivre, étrange hein ?

Il a toujours sur lui un bracelet, que son meilleur ami lui avait offert pour ses 18 ans

.

“ Once upon a time... „
    14 Janvier 1995

Jelena était assise sur le canapé du salon, et avait sur les genoux un assez gros livre, contenant sans nuls doutes les photos qui retraçaient sa vie. Sur sa gauche se trouvait un garçon, Milan. Ce dernier avait 13 ans, et attendait patiemment que le livre s'ouvre pour pouvoir rire avec sa mère sur ce dont il ne se souvenait plus, mais qui pourtant faisait parti de lui. Après quelques minutes, l'homme de la maison venait de faire son entrée, et s'empressa de se rendre dans la cuisine pour servir deux verres de vin, et deux verres de soda. Luka retourna dans le salon, retira son manteau, et donna un verre à chaque membre de sa famille. Ainsi, la famille était réunie pour fêter les 10 ans de Valeri, et allait fêter ça en se remémorant leur vie de famille, en commençant par la naissance de Milan. Valeri, lui, était assit à la fenêtre du salon, et regardait au dehors, espérant un jour pouvoir quitter cette maison où il ne se sentait pas du tout à l'aise. Bien sur, il aimait plus que tout sa famille, surtout son grand frère, mais il n'était pas tellement à l'aise. Il regardait dehors, toute en écoutant sa famille commenter les photos de lui enfant. Il se leva, et alla dans sa chambre avec son cadeau d'anniversaire : un lecteur de cassette que ses parents et son frère avaient acheté. Il culpabilisait un peu, vu le prix que ça coutait... Mais il s'allongea sur son lit, et ferma les yeux, essayant d'oublier qu'il vieillissait de plus en plus chaque année...

    14 Janvier 2003

18 ans... C'est un âge important pour un adolescent ! Valeri était maintenant un homme, et sa journée commença d'ailleurs avec un grand événement : Il coucha avec sa petite amie du moment. Cela faisait trois mois que le couple s'était formé, mais Valeri n'avait pas l'impression d'être si amoureux que ça. Il n'avait aucun autre point de comparaison, mais il manquait quelque chose, la fameuse petite étincelle dont tout le monde parlait. Il adorait sa petite amie, mais il n'était pas épanouie. Et même cette première fois fut pour lui assez étrange. Mais il ne voulait pas que ce jour soit exceptionnel, alors il se leva, et alla au travail après une bonne douche et un bref petit déjeuner. Ses parents n'avaient pas assez d'argent pour lui payer des études supérieurs, alors il n'a pas vraiment eu le choix : Il chercha un travail. Il avait commencé par avoir un job dans une grande entreprise, où il n'avait qu'a faire le café pour les réunions. Ensuite, il fut serveur dans un fast food. Et maintenant, il était caissier dans un magasin de sport. D'ailleurs, il y avait rencontrer un homme, Goran, celui qu'il considérait comme son meilleur ami. Immédiatement après leur rencontre, ce fut un attachement mutuel. Il passait même ces soirées avec lui, délaissant sa petite amie pour passer un maximum de temps avec lui. D'ailleurs, pour son anniversaire, il avait décidé de passer sa soirée avec lui, ce qui d'ailleurs lui valut une crise de la part de la femme avec qui il avait partager son lit un peu plus tôt... Mais tant pis, de toute façon, il n'imaginait pas finir sa vie avec elle. Alors, après le boulot, il se prépara pour la soirée, et bizarrement, faisait attention à la moindre petite chose. Goran lui offrit un bracelet, et plus jamais il ne le quitta. Ce soir la, il fit quelque chose d'assez fou. Ils étaient tous les deux sur le lit du jeune homme, à regarder un match à la télé. Ils plaisantaient, buvaient, mangeait ensemble en riant, jusqu'à ce que, profitant d'une coupure pub, Valeri se pencha sur son ami, et l'embrassa.

    25 Aout 2011

Valeri avait maintenant 26 ans, et n'avait rien fait de sa vie. Il avait changé de job, et après avoir été livreur de pizza, jardinier, nettoyeur de piscine, agent de surface, et vendeur dans un magasin de prêt à porter, il était maintenant serveur dans un bar. Il habitait avec un homme, car il n'arrivait pas à payer son logement seul, ce qui ne lui plaisait pas beaucoup. Ce n'est pas comme si il n'aimait pas son colocataire, mais parfois, il aurait préféré gagner plus pour avoir une sorte d'indépendance... Cela faisait 8 ans qu'il n'avait pas vu son meilleur ami... Depuis la scène du baiser en fait... Il avait tellement eu honte qu'il s'était enfuit sans même lui dire en revoir, et avait démissionné le lendemain pour s'éloigner de lui. Pourquoi l'avait il embrassé comme ça ? Et pourquoi en avait il eu envie ? Et pire : Pourquoi avait il aimé ! Valeri n'avait pas eu de relation homosexuelles avant, et ça lui paraissait tellement étrange ! Ce n'était pas lui ça, alors pourquoi l'avait il embrassé ? Serait il gay sans vraiment le savoir ? 8 ans que les questions de Valeri étaient resté sans réponses. Il n'avait fait qu'embrasser des hommes, et encore, c'était très rare. Il n'était pas non plus sorti avec beaucoup de filles, étant encore sous le choc de l'épisode "Goran". Il s'était douché, coiffé, et mis sur son 31 pour marcher dans la rue, direction le boulot. Mais il fit une rencontre qui allait bouleverser sa vie. En le voyant, il eu une sorte de déclic... Il était si beau, et cet homme l'avait abordé pour lui proposer un job. Il eu beaucoup de mal à se rendre compte de ce qu'il se passait... Lui demandait il vraiment d'être mannequin ? C'était assez étrange, et nouveau pour lui... Mannequin, ça payait beaucoup plus que serveur, et il pourrait avoir un logement à lui tout seul... Et il pourrait vivre la vie dont il avait toujours rêver, sans devoir changer de job dans les jours à venir... C'était juste parfait. Il prit la carte de visite du bel homme, et alla au boulot, seulement pour donner sa démission.

    12 Septembre 2011

Valeri était enfin un mannequin, dans une vrai agence, et avec un salaire qui le faisait rêver. Et puis, le photographe qui s'était occupé de lui était vraiment un homme plus que beau, magnifique, parfait... Pour la première fois de sa vie, Valeri semblait être tombé amoureux d'un homme. Ça ne faisait que quelques temps qu'ils se connaissaient, mais Valeri faisait tout pour passer du temps avec Eden, et pour apprendre à un peu mieux le connaitre. Il avait apprit que ce dernier avait un petit ami, et sans qu'il n'arrive à le contrôler, il fut vraiment peiné, et même horriblement jaloux de cet Adrian... Ce qu'il ne savait pas, c'était qu'il allait vivre la plus incroyable des matinées... Il s'était rendu à l'agence, et Eden et lui étaient allé dans son duplex, qu'apparemment il partageait avec son petit ami. Valeri essaya de ne pas y penser, et il ne fallut pas beaucoup de temps pour l'oublier d'ailleurs... Et sans qu'il ne se rende compte de quelque chose, il était en train d'embrasser Eden, et voyait leurs vêtements tomber un à un. Ils se retrouvèrent rapidement dans un lit, nu, et à se livrer à ses activités aucunement professionnelles. Jamais au cours de sa vie Valeri n'avait couché avec un homme, alors il se réjouissait qu'Eden soit sa première fois. Avoir ce genre d'expérience avec une personne que vous aimez est sûrement une bonne chose non ? En tout cas, c'est ce qu'il s'était passé. Mais ce magnifique moment fut interrompu précocement pas Adrian, le petit ami d'Eden. Les gémissements ont vite été remplacés par des cris des deux amoureux, alors que, toujours nu dans le lit, Valeri se délectait de la rupture du couple. Si Eden avait couché avec lui, c'était que ça allait mal avec son homme non ? Il finit par se lever, remit ses vêtements, et parti pour les laisser se disputer en paix. Il retourna chez lui, et se posa sur son lit, fermant les yeux, repensant à cet instant magique partagé avec l'homme dont il était, pour la première fois, vraiment amoureux. Bien sur, avoir Eden pour lui tout seul serait surement une chose compliquée, voir impossible, étant donné qu'Eden était aussi amoureux de l'homme qui venait de le quitter, mais Valeri était loin de renoncer.


“ Juude „
Bon et bien... Je m'appelle Lorie (donc on ne rit pas ! J'ai assez de mal à assumer ce prénom :P ) J'ai 18 ans, et je viens de la banlieue de Paris. Pour les fans de rap, dans le 9-3 :P Sinon, j'adooore le cinéma, mais aussi beaucoup les séries télé x) Mes gouts sont très étrange... Je suis une fan de Queer as Folk, mais ça ne m'empêche pas de regarder Mentalist juste après... De tout quoi ! Et j'ai une grand passion pour les animaux aussi, j'ai même des aliens à la maison (oui oui, pour moi, les axolotl sont des aliens) Voila, je crois que pour le moment, vous en savez assez ! Je serais connectée tout les jours, mais ne ferait pas 1 RP par jour ! ^^ )


Dernière édition par Valeri L. Lipovitz le Lun 19 Sep - 22:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Valeri ▬ I wanna do bad things with you ! Empty
MessageSujet: Re: Valeri ▬ I wanna do bad things with you !   Valeri ▬ I wanna do bad things with you ! EmptyLun 19 Sep - 14:56

Bienvenue sur le forum & merci pour ton inscription =)
Très bon choix d'avatar au passage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Valeri ▬ I wanna do bad things with you ! Empty
MessageSujet: Re: Valeri ▬ I wanna do bad things with you !   Valeri ▬ I wanna do bad things with you ! EmptyLun 19 Sep - 14:57

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fichounette ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Valeri ▬ I wanna do bad things with you ! Empty
MessageSujet: Re: Valeri ▬ I wanna do bad things with you !   Valeri ▬ I wanna do bad things with you ! EmptyLun 19 Sep - 14:58

Bienvenue parmi nous Valeri ▬ I wanna do bad things with you ! 410353720
Bon courage pour ta fiche Valeri ▬ I wanna do bad things with you ! 391050803

What a sexy guy Valeri ▬ I wanna do bad things with you ! 2176505670 *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Valeri ▬ I wanna do bad things with you ! Empty
MessageSujet: Re: Valeri ▬ I wanna do bad things with you !   Valeri ▬ I wanna do bad things with you ! EmptyLun 19 Sep - 14:59


Ahah, j'en connais un qui va être heureux Valeri ▬ I wanna do bad things with you ! 83298978
Bon choix de scénario *-*

Bienvenue sur le forum Valeri ▬ I wanna do bad things with you ! 2124793060
Bon courage pour ta fiche Valeri ▬ I wanna do bad things with you ! 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Valeri ▬ I wanna do bad things with you ! Empty
MessageSujet: Re: Valeri ▬ I wanna do bad things with you !   Valeri ▬ I wanna do bad things with you ! EmptyLun 19 Sep - 15:00

Elijah ♣ Merci =)
Et pour l'avatar, c'est Eden qu'il faut remercier ^^

Branka ♣ Merci miss :)

Josko ♣ Merci merci !!!
OMG Paul Walker !! Je crois qu'on va se baver mutuellement dessus..

Sanyel ♣ Merciii
J'espère être a la hauteur ^^'
J'aime beaucoup ton prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Valeri ▬ I wanna do bad things with you ! Empty
MessageSujet: Re: Valeri ▬ I wanna do bad things with you !   Valeri ▬ I wanna do bad things with you ! EmptyLun 19 Sep - 15:02

Valeri L. Lipovitz a écrit:
Sanyel ♣️ Merciii
J'espère être a la hauteur ^^'
J'aime beaucoup ton prénom !

Ya pas de raison, ne t'en fais pas ~ 
Par contre, prépare-toi à subir la jalousie d'Adrian :P

Merci pour le prénom Valeri ▬ I wanna do bad things with you ! 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Valeri ▬ I wanna do bad things with you ! Empty
MessageSujet: Re: Valeri ▬ I wanna do bad things with you !   Valeri ▬ I wanna do bad things with you ! EmptyLun 19 Sep - 15:06

Sanyel Z. Marković a écrit:

Par contre, prépare-toi à subir la jalousie d'Adrian :P
Même pas peur ! :P
Allez, je vais me mettre à ma fiche x)
et de rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Valeri ▬ I wanna do bad things with you ! Empty
MessageSujet: Re: Valeri ▬ I wanna do bad things with you !   Valeri ▬ I wanna do bad things with you ! EmptyLun 19 Sep - 18:40

Mais c'est Eldorado ou quoi ici ? Le monsieur il est bien fait dis donc.....Bref XD Bienvenue bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Valeri ▬ I wanna do bad things with you ! Empty
MessageSujet: Re: Valeri ▬ I wanna do bad things with you !   Valeri ▬ I wanna do bad things with you ! EmptyLun 19 Sep - 18:41

Merci Mercure (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Valeri ▬ I wanna do bad things with you ! Empty
MessageSujet: Re: Valeri ▬ I wanna do bad things with you !   Valeri ▬ I wanna do bad things with you ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Valeri ▬ I wanna do bad things with you !

 Sujets similaires
-
» Valeri ▬ I got this fever and I can't sweat it out
» Ivan|There are things in the dark that aren't there when the lights are on.
» A man is rich in proportion to the number of things he can afford to let alone.
» I wanna be bad
» Ash ▬ Wanna try, wanna try, now !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit