RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
         

 Ajout du réglement

Anonymous
Invité
Invité



Ajout du réglement  Empty
MessageSujet: Ajout du réglement    Ajout du réglement  EmptyVen 30 Sep - 13:03

Alors avec Eli, on a discuté concernant le sujet récurant en ce moment qui est l'apparition massive des sujets un peu hot. On ne peut pas l'interdire complétement car on risque de rendre mécontent beaucoup de joueur qui penseraient qu'on lui bloque leur liberté. On va donc rajouter une note dans le règlement que voici :

    « Rajout concernant les topics »
    .
Suite à l'apparition massive de sujet assez « hot », nous avons décidé de rajouter quelques petites règles afin d'éviter d'éventuels problèmes. Rassurez-vous ces sujets ne seront pas interdit sur le forum, toutefois nous vous demandons de le signaler (Exemple : Topic + 18 ou Sujet hot) soit dans votre titre ou dans le premier message afin de prévenir les lecteurs qui n'auront ainsi pas la surprise de tomber sur un thème qui leur déplait. Je tiens aussi à rappeler qu'il est important d'avoir des sujets assez variés afin de faire évoluer votre personnage. L'amitié, la haine ou des situations dramatiques peuvent être source d'inspiration. Ceci n'est point un reproche, ni un coup de gueule. Vous êtes libre de faire évoluer votre personnage comme bon vous semble, mais variez les plaisirs et ne prenez pas le forum comme un lieu de débauche.

S'il y a des choses à rajouter, n’hésitez pas Ajout du réglement  83298978
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ajout du réglement  Empty
MessageSujet: Re: Ajout du réglement    Ajout du réglement  EmptyVen 30 Sep - 13:52

Pour ma part c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ajout du réglement  Empty
MessageSujet: Re: Ajout du réglement    Ajout du réglement  EmptyVen 30 Sep - 16:33

j'aime!

j'allais te dire qu'il fallait souligner le fait que les joueurs devaient faire des rp normaux en dehors du hot, mais là c'est bien aussi Ajout du réglement  410353720
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ajout du réglement  Empty
MessageSujet: Re: Ajout du réglement    Ajout du réglement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Ajout du réglement

 Sujets similaires
-
» ϟ le règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com