RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.

Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 15 EmptyMer 15 Aoû - 18:29


Si si, tu es très claire et tu as très bien cerné ce que j'avais en tête, c'est parfait, je n'ai rien à redire sur ce que tu as ajouté, ça me convient parfaitement *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 15 EmptyDim 30 Juin - 3:32

Coucouuuu ! ( ça en fait des pages de liens dis moi )
Je t'apprécie, une des membres qui me plait le plus du forum d'ailleurs, même si, on s'est pas parler des masses.
J'ai lu pas mal de tes rps, et bien que j'ai pas lu entièrement ta fiche, j'aurais aimer avoir un lien avec toi..depuis déjà un moment. Donc si tu es dispo et que le coeur t'en dis **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 15 EmptyMer 3 Juil - 2:52


Oh c'est gentil ♥
Je veux bien un lien *w*
Mais je pars en vacances dans quelques heures et je suis assez overbookée en rp même sans ça donc je ne pourrais malheureusement pas assurer tout de suite @@
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 15 EmptyMer 3 Juil - 3:46

T'en fais pas alors ! Prends le temps qu'il te faut, je suis assez chargée moi aussi, donc je connais xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 15 EmptyMer 3 Juil - 21:56


On se comprend **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 15 EmptyJeu 4 Juil - 1:50

Ouaip :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.

 Sujets similaires
-
» Peu importe ! Moi, je ne t'oublirais jamais.. ~ CASTIEL
» CASTIEL ☆ L’horloge tourne, les minutes sont acides
» CASTIEL ϟ Si tout le monde s'aimait on se ferait vraiment chier !
» CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit