RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
         

 Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~

Kieran Weaver
Kieran Weaver

Je suis arrivé à Zagreb le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 1131 kunas en banque. On me dit que : Daniel Rengering Je crédite : moi donc j'ai : 27 à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : Libre


Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~ Empty
MessageSujet: Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~   Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~ EmptyDim 2 Oct - 3:25



27 ans - Stretching in between - Mannequin

Yoav T. Markovic

Hautain - Indépendant -Généreux - Narcissique - Social – Mesquin ...



Je ne sais pas encore ce que je cherche pour ce perso. Mais j'ai quelques idées qu'on m'a aidé à trouver :
- Une aventure d'une nuit, de préférence un homme qui n'a pas accepté le fait que Yoav le mette dehors le lendemain et qui du coup le menace de révéler sa bisexualité.
- Une confidente femme, qui ne soit pas issue du milieu du mannequinat. Il n'y a aucune ambiguïté entre eux deux.
- Un rival Mannequin avec qui Yoav est souvent en compétition lors de son travail.

Je suis ouverte à toute autre proposition de lien, si vous avez des idées n'hésitez pas. Et sinon je poste assez régulièrement normalement.





→ Je suis un fumeur assez régulier néanmoins, je ne suis pas le genre à faire un meurtre si je n'ai pas ma cigarette à la minute même. J'aime le plaisir de ce petit tube qui me détend et qui m'offre des sensations que même l'alcool n'accomplit pas, même si je ne dis pas non à un verre de temps en temps et surtout en soirée. Je sais quand même m'arrêter avant de ne plus savoir qui je suis. Il m'est aussi arrivé de prendre de la drogue mais ma drogue principale est bien la cigarette.

→ J'aime les animaux, et pourtant je n'en ai pas, la simple et bonne raison est que je ne reste jamais éternellement dans cette immense villa et que devoir m'occuper d'un animal me demanderait plus de temps que je n'ai malheureusement pas, surtout si je veux pouvoir profiter de la vie comme je le fais actuellement.

→ Je me suis fait tatoué assez jeune. J'avais envie de faire un truc que d'autre n'avait pas et j'ai flashé sur ce modèle. Je sais que ça plait à beaucoup et c'est un point qui m'a notamment attiré pour pouvoir en profiter par la suite. Depuis, je joue avec lors des séances de mannequinat, cela ne se voit pas forcément, mais il est rare de me voir le cacher.

→ J'aime parfois me poser sur un canapé et prendre un bon bouquin. Oh j'écris aussi un peu à côté mais c'est tellement banal que je n'ai jamais fait lire à personne car je suis conscient que cela n'intéressera nul monde. Je ne suis pas vraiment musique, j'aime écouter mais je n'ai aucune culture musicale, par contre il m'arrive aussi de me mettre devant la télévision pour voir un bon thriller avec de l'action.

→C'est un simple souvenir qui date de longtemps maintenant je devais être à peine âgé de 10 ans, peut-être un peu plus, en fait j'essaye d'oublier ce souvenir. C'était une fois où mon père avait bien voulu se libérer et était venu à la maison. Une des rare fois où il m'accordait sa réelle attention, ma mère n'était pas là et mon père avait toujours était un grand amateur de chasse. Il avait voulu m'y emmener, en fait, je mentirai si je disais que lorsqu'il m'avait proposé le programme mes yeux ne sont pas illuminés, car j'étais vraiment heureux qu'il veuille bien partager cette passion avec moi. Nous n'y sommes pas resté longtemps, on a chassé, il m'a appris les ficelles du métier mais après il n'a plus jamais pris le temps de faire quoi que ce soit avec moi…en fait j'aurai préféré qu'il ne me propose même pas cela, je m'en serai contenter car depuis, je voue une certaine haine à son égard, surtout lorsque je vois des animaux empaillés et cela me dégoute. Cela me rappelle ce mauvais souvenir où il m'avait finalement laissé dans les bois pour aller répondre au téléphone et qu'il n'est jamais revenu.

Codage par Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Weaver
Kieran Weaver

Je suis arrivé à Zagreb le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 1131 kunas en banque. On me dit que : Daniel Rengering Je crédite : moi donc j'ai : 27 à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : Libre


Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~ Empty
MessageSujet: Re: Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~   Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~ EmptyDim 2 Oct - 3:27

Mes Congénères



Oscar E. DASILVA


Nous nous sommes rencontré il y a quatre ans de cela. Lui fuyait les engueulades incessantes de ses parents et moi ma villa. Il a suffi de quelques mots pour que qu'on sympathise l'un l'autre. J'ai fait en sorte de le sortir un peu, le pousser à me suivre dans mes sorties et je me confie beaucoup à lui. Il connait beaucoup de choses sur moi. Mine de rien, il fait parti des personnes avec qui je m'entends le mien et avec qui je suis resté malgré nos caractères assez différents. Nous avons une vraie amitié et je le considère comme mon meilleur ami.




Adrian L. SCHWARZ


Je l'ai rencontré à Paris, lors de mes débuts de mannequinat, ma manager a voulu me faire commencer fort et j'étais un peu perdu, ça ne m'arrivait jamais, ne parlant pas beaucoup la langue. J'étais encore novice et il m'a beaucoup aidé dans le métier au début et petit à petit il m'a fait découvrir beaucoup plus à savoir que j'étais aussi attiré, voire plus, par le corps masculin. On est sorti ensemble si on peut dire ça pendant un peu plus d'un an, je ne sais même pas si on pouvait appeler ça une relation au final. Nous nous sommes quitté finalement, je ne sais plus comment, de toute manière je ne risque pas de le recroiser ici à Zagreb alors à quoi bon se rappeler le passé ?...




Sanyel Z. MARKOVIC


C'est un cousin assez éloigné de la famille, nous ne nous entendions pas du tout au début, et nous ne nous sommes pas vu souvent. Il y a peu, nos routes se sont recroisés, sur le coup je ne l'avais pas reconnu après tout nous ne trainions pas ensemble toutes les semaines. Nous nous sommes reparlé, j'avais des projets bien différents en tête lorsque je l'ai croisé. Nous avons fini par discuter, j'ai appris qu'au final nous n'étions sans doute pas si différent l'un de l'autre et j'en suis venu à me faire embarquer dans l'histoire de l'aider à mettre fin à ses fiançailles, quelle idée m'était passée à travers la tête, moi qui n'a jamais voulu me plonger dans les problèmes familiaux....


Codage par Phantasmagoria



Dernière édition par Yoav T. Marković le Dim 20 Nov - 17:51, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Weaver
Kieran Weaver

Je suis arrivé à Zagreb le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 1131 kunas en banque. On me dit que : Daniel Rengering Je crédite : moi donc j'ai : 27 à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : Libre


Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~ Empty
MessageSujet: Re: Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~   Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~ EmptyDim 2 Oct - 3:28

Mes Opposées




Dernière édition par Yoav T. Marković le Dim 20 Nov - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samael Berkeley
Samael Berkeley

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/09/2011 J'ai posté un total de : 1375 kunas en banque. On me dit que : Christopher Mason Je crédite : Vava by H0neyy et signa by moi-même. donc j'ai : 26 ans à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : marié avec : une belle jeune femme nommée Sara Me, myself and i : Underco'



Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~ Empty
MessageSujet: Re: Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~   Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~ EmptyDim 2 Oct - 16:08

Moiiiiiiiiii j'veux un lien en même temps c'est normal :P
J'ajouterai notre lien prochainement <3
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Weaver
Kieran Weaver

Je suis arrivé à Zagreb le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 1131 kunas en banque. On me dit que : Daniel Rengering Je crédite : moi donc j'ai : 27 à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : Libre


Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~ Empty
MessageSujet: Re: Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~   Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~ EmptyDim 2 Oct - 17:05

<3 ok
et vi c'est normal *caline* hihii <33
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Weaver
Kieran Weaver

Je suis arrivé à Zagreb le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 1131 kunas en banque. On me dit que : Daniel Rengering Je crédite : moi donc j'ai : 27 à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : Libre


Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~ Empty
MessageSujet: Re: Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~   Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~ EmptyVen 7 Oct - 20:46

pas de réponse :(? moi qui voulait attendre d'avoir des liens pour faire une demande de rp, je vais devoir changer mes priorités T_T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~ Empty
MessageSujet: Re: Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~   Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~ EmptyVen 7 Oct - 20:50

Moi je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Weaver
Kieran Weaver

Je suis arrivé à Zagreb le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 1131 kunas en banque. On me dit que : Daniel Rengering Je crédite : moi donc j'ai : 27 à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : Libre


Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~ Empty
MessageSujet: Re: Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~   Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~ EmptyVen 21 Oct - 10:38

Coucou ! Merci beaucoup, ^^ j'avoue que j'ai été assez frustrée et j'étais pas mal occupée c'est pour ça que j'ai pas répondu plus tôt mais je vais faire en sorte de reparticiper (même si en ce moment je suis à Paris donc je serai à moitié présente.
Tu as une idée sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~ Empty
MessageSujet: Re: Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~   Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~ EmptyVen 21 Oct - 15:14

J'ai eu une idée quand j'ai demandé mais je m'en souviens plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Weaver
Kieran Weaver

Je suis arrivé à Zagreb le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 1131 kunas en banque. On me dit que : Daniel Rengering Je crédite : moi donc j'ai : 27 à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : Libre


Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~ Empty
MessageSujet: Re: Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~   Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~ EmptyVen 21 Oct - 23:39

lol jsuis désolée T_T *fait la courbette pour se faire pardonner*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~ Empty
MessageSujet: Re: Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~   Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~

 Sujets similaires
-
» AYDEN ✦ baby, i love you like i love a love song.
» Shay ▬ I love you more than I love anybody else in this world
» you know you love me uhu ~ 
» Zarko | Love Is A Suicide
» ❧ ECHO » we have nothing to lose when you love nobody.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit