AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE VERSION ! PAR ICI
Joyeuses Saint-Valentin ♥️

Partagez | .
 

 ϟ I n t r i g u e. 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PORTE PAROLE DE
LA COMMUNAUTÉ GAY


Voir le profil de l'utilisateur http://gay-community.forumgratuit.org
ϟ messages : 437
ϟ points : 1
ϟ inscrit le : 17/07/2011
ϟ avatar : Evangeline Lilly.
ϟ âge : 31 ans.

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: ϟ I n t r i g u e. 1.    Lun 10 Oct - 17:52


“Death is only the beginning...„


« Ne dites pas : mourir. Dites : naître. Croyez. »
Victor Hugo



© Anat[/center]
Une femme se maquillait devant son miroir. Elle attrapait un rouge à lèvre sobre et élégant qu'elle disposa délicatement sur ses lèvres. Elle ne tremblait pas, elle était droite et sereine. Elle se préparait pour un enterrement dont les vêtements de rigueur se limitaient à un tailleur noir et une chemise blanche. Cette femme avait des principes et des croyances que tout le monde connaissait à Zagreb et pourtant, elle se rendrait à la cérémonie du jeune Elijah en simple amie, en simple femme émue et touché pour sa mort. « Mila, il est bientôt l'heure. » La jeune femme se retourna vers son assistante et la gratifia d'un léger sourire au vu des circonstances. « J'arrive. » Lui répondit-elle en terminant ses funestes préparatifs.

Mila Nola avait des principes et en tant que porte parole de la communauté gay, elle rendrait elle aussi un dernier hommage à Elijah D. Huntington qui fut sauvagement assassiné dans son appartement. Touché par cette histoire, la jeune femme n'avait pas hésité à changer son emploi du temps pour soutenir les proches du défunt lors de cette épreuve difficile. En tant que personnage public et représentante de cette communauté, le meurtre d'un homosexuel était pour elle indignant. Intérieurement, elle doutait que cet homicide soit purement hasardeux. Elle connaissait le monde et ces habitants. Pour Mila, la cause de cette tragédie était bel et bien l'orientation sexuelle du défunt. Malheureusement, aucunes preuves ne suivaient son hypothèse et elle espérait du fond du cœur que ce crime ne resterait pas impuni. Elle y mettait même un point d'honneur. En effet, Mrs. Nola luttait contre l'homophobie et les conséquences de ces actes sur la communauté gay. Aujourd'hui, un homosexuel était mort dans d'atroces souffrances et la jeune femme ne désirait qu'une seule chose : que justice soit faite !

On dit que la mort apporte son lot de peine. Et ce ne se sont pas les proches d'Elijah D. Huntington qui vous diront le contraire. Sanyel Z. Marković serait également présent. Son ex compagnon était mort et malgré leurs histoires de cœur, le jeune homme gardait toujours un excellent souvenir de sa relation avec lui. En ce lundi 10 octobre 2011, Sanyel Z. Marković rendrait un dernier hommage au célèbre journaliste du Vecernji List qui sera enterré après une cérémonie à l’Église Sainte-Catherina dans les environs de 15 heures. Famille, amis, collègues, connaissances ou inconnus seront attendus pour rendre un dernier hommage à ce jeune homme qui est décédé bien trop tôt. Cependant, d'autres intervenants se mêleront à eux. L'inspecteur Balisa ainsi que Branka Skojia s'habilleraient également pour l'occasion. En effet, le meurtrier pouvait toujours se manifester. Et d'après leur expérience, il ne fallait jamais laissé un indice de côté car la possibilité que le criminel se cache parmi les proches d'Elijah D. Huntington était grande voire quasi-certaine.


© TEXTE RÉDIGÉ PAR ANAT POUR GAY COMMUNITY,
TOUTE REPRODUCTION INTERDITE.



HJ ϟ Comme vous l'aurez compris, l'enterrement d'Elijah Huntington aura lieu à l'Église Sainte-Catherina dans les alentours de 15 heures. Pour cela un sujet commun a été mis en place pour que votre personnage puisse s'y rendre et donner sa réaction face à ce tragique évènement. Pour cela, veuillez vous rendre ici.


Dernière édition par Mila Nola le Mer 22 Mai - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PORTE PAROLE DE
LA COMMUNAUTÉ GAY


Voir le profil de l'utilisateur http://gay-community.forumgratuit.org
ϟ messages : 437
ϟ points : 1
ϟ inscrit le : 17/07/2011
ϟ avatar : Evangeline Lilly.
ϟ âge : 31 ans.

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 1.    Mer 19 Oct - 15:34



© Anat
La foule arrivait peu à peu à l'église Sainte-Catherine. Pendant ce temps, la célèbre Mila Nola était en route pour l'enterrement d'Elijah D. Huntington. Accompagnée de son assistante, elle révisait certains points de son planning pour la fin de journée. En effet, la représentante de la communauté gay avait entièrement modifié son emploi du temps pour assister au dernier hommage rendu à ce jeune homme qui faisait parti du groupe pour lequel elle se défendait chaque jour depuis des mois entier.

C'était un triste jour... Mais c'était bel et bien en ces jours sombres que la militante devait se montrer, prouver qu'elle était présente pour les homosexuels et leur droit. C'est pourquoi, alors que personne ne s'y attendait, elle descendit de son 4x4 noir devant les marches de l'église. La plupart des personnes présentes et encore à l'extérieur du bâtiment religieux n'en revenaient pas. On pouvait entendre des « C'est Mila Nola ! » ou encore des « Regardes qui est là ! ». Oui, Mila Nola était une femme connue et reconnue par toute la communauté gay. Certains la vénéraient pendant que d'autres se demandaient encore qui elle était. La jeune femme s'apprêtait à monter les dernières marches lorsque un fourgon s'arrêta en trombe devant l'église. Un journaliste suivit de son caméraman apparut à toute vitesse pour être les premiers à interviewer la célèbre Mila Nola. En porte parole, elle se retourna vers les quelques journalistes présents. D'autres arrivaient encore et elle se doutait qu'en ressortant de la cérémonie l'endroit en serait blindé. « Je ne suis pas ici pour vous faire de long discours. Si je suis aujourd'hui présente à l'église Sainte Catherine, c'est bien pour rendre un dernier hommage à ce jeune homme qui n'aurait jamais du mourir dans de telles circonstances. Merci à vous de respecter sa famille et ses proches dans ce moment difficile. » Elle continua alors sa route et pénétra dans l'enceinte du bâtiment.

Mila Nola avança dans l'allée centrale sous les regards des proches du défunt déjà installés. Elle salua les quelques personne qui lui souria et s'installa à quelques pas de la famille du jeune Elijah D. Huntington. La représentante s'assit et la musique de l'orgue débuta tandis que le corps de le cercueil de la victime venait à peine d'être mis en place pour un dernier hommage. Nous pouvions entendre quelques pleures par-ci, par-là et c'était bien sur compréhensible. Un acte aussi abominable n'était compréhensible et la perte d'un être cher était un évènement plus que douloureux. Remarquant alors la présence des forces de police, Mila Nola comprit que cette enquête serait mené à terme puisque l'inspecteur Balisa et Branka Skojia étaient présent au cas où il y aurait un nouveau débordement. Tout pouvait arriver et malheureusement, personne n'était à l'abri d'une intervention inattendu lors de l'enterrement d'un homosexuel de la ville de Zagreb. La cérémonie pouvait commencer...


© TEXTE RÉDIGÉ PAR ANAT POUR GAY COMMUNITY,
TOUTE REPRODUCTION INTERDITE.


Dernière édition par Mila Nola le Mer 22 Mai - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PORTE PAROLE DE
LA COMMUNAUTÉ GAY


Voir le profil de l'utilisateur http://gay-community.forumgratuit.org
ϟ messages : 437
ϟ points : 1
ϟ inscrit le : 17/07/2011
ϟ avatar : Evangeline Lilly.
ϟ âge : 31 ans.

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 1.    Jeu 27 Oct - 11:09



© Anat
La cérémonie débuta. Mila Nola était installée à quelques rangs de la famille. De par sa présence, elle soutenait les proches d'Elijah D. Huntington et espérait que ce meurtre n'était pas le premier d'une série contre les homosexuels. Elle savait que son point de vue n'était pas apprécié de tous, mais jamais la jeune femme ne pourrait croire que son ambition pour la communauté gay se retournerait contre ceux qu'elle désirait protéger. En silence, elle écoutait le prêtre. Son assistante l'avait contacté quelques heures auparavant pour l'informer de sa présence.

Pendant ce temps, l'inspecteur Balisa et Branka Skojia patientaient sur le côté et scrutaient les visages de chaque personne ici présente. L'assassin était peut-être dans l'église afin de se satisfaire d'une quelconque manière de l'acte qu'il avait commis. C'était probable. Tout le monde était au courant de cette possibilité mais personne ne s'attardait sur ce détail. En effet, pour la plupart, ils pleuraient Elijah D. Huntington. Certains se soutenaient mutuellement et il n'était pas rare de voir les proches du défunt accompagné. Ainsi, nous pouvions apercevoir Ema A. Miliza en compagnie de son ex petite-amie, Babylone M. Terkàn et Sanyel Z. Marković trouvant du soutien auprès du propriétaire du Ritz, Adrian L. Schwarz. Tous étaient soutenu par une proche, un ami, une connaissance rencontrée par hasard ou même un inconnu qui était d'un plus grand secours que n'importe qui d'autre... Oui, en ce jour funeste, le soutien était primordial. Chaque être humain avait besoin de l'autre pour surmonter ses peines et son chagrin. Tandis que certains pleuraient, d'autres gardaient leur sentiment intérieur pour ne pas craquer. Chacun avait sa solution, son remède miracle contre la tristesse mais rien ne pourra jamais replacer le vide laisser par un être cher qui s'était éteint. La vie pouvait parfois être cruelle. La vie, aujourd'hui et maintenant, était cruelle et sans pitié et pourtant, il fallait survivre.

Le prêtre fit alors un signe de la main en direction de Mila Nola. Son assistante l'avait contacté le matin même pour l'informer de sa présence et de son souhait de faire un léger discours à la fin de la cérémonie. La jeune femme se leva de son banc et rejoignit l'autel. Dans son tailleur noir, elle était parfaite. Aucune larme ne coulait le long de ses joues. Elle était digne d'une représentante, d'un ministre ou même d'une future présidente. Testant le micro, elle débuta par quelques mots de réconfort. « Je sais que cette journée est difficile pour vous tous. La perte d'Elijah est dramatique mais il restera en vie d'en vos souvenirs, votre mémoire et surtout dans votre cœur. Pour être franche, je ne le connaissais pas ou du moins, je ne le connaissais pas personnellement car j'étais aussi bien que vous une lectrice de sa rubrique qui me manquera probablement. » Mila Nola se tut un instant avant de reprendre. « Quoi que vous pensiez, je ne suis pas venu pour me faire un coup de pub. Si je suis ici, c'est pour vous montrer que je prends mon rôle de porte parole de la communauté gay à cœur et qu'il est de mon devoir d'être ici pour soutenir la famille, les proches d'un homme pour lequel je me défends tous les jours. Elijah n'est pas le seul dans ce cas et je sais très bien qu'il ne sera pas le seul. C'est un message d'espoir que je viens vous transmettre. Malgré le nombre de difficultés que vous pourriez croiser, ne baissez jamais les bras car au bout du tunnel, le bonheur vous attend. Battez-vous, survivez et vous verrez que la vie en vaut la peine. Tout me porte à croire que Monsieur Huntington approuverait mes paroles. Et d'après les visages que je peux voir, je vois que je ne me trompe pas. En son nom, vivez ! Car vous l'aurez compris, une vie peut être prise facilement sans que l'on ne s'y attende. Profitez et surtout ne l'oubliez pas car lui ne vous aurait jamais abandonné. » La jeune femme s'écarta légèrement du micro et se positionna face au cercueil du défunt pour lui rendre un hommage. Puis, elle partit, se stoppant dans l'entrée pendant que les proches d'Elijah pouvaient à leur tous lui rendre un dernier hommage avant de le quitter définitivement. Mila Nola signa le registre, disposé sur une petite table à l'entrée et sortit de l'église Sainte-Catherine.


© TEXTE RÉDIGÉ PAR ANAT POUR GAY COMMUNITY,
TOUTE REPRODUCTION INTERDITE.



HJ ϟ Il ne vous reste que quelques jours pour répondre à ce topic. Vous avez jusqu'au 31 octobre pour le faire après quoi il sera archiver pour laisser place à la nouvelle intrigue du forum.


Dernière édition par Mila Nola le Mer 22 Mai - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PORTE PAROLE DE
LA COMMUNAUTÉ GAY


Voir le profil de l'utilisateur http://gay-community.forumgratuit.org
ϟ messages : 437
ϟ points : 1
ϟ inscrit le : 17/07/2011
ϟ avatar : Evangeline Lilly.
ϟ âge : 31 ans.

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 1.    Dim 30 Oct - 20:58



© Anat
Chaque proche du défunt lui rendirent un dernier hommage. Elijah Huntington pouvait désormais reposer en paix, même si la question de son assassinat restait dans les esprits de tous y compris celui de Mila Nola. La jeune femme, représentante de la communauté gay, était sortie la première de l'église. Alors que les journalistes se ruaient sur elle, ils furent arrêté rapidement par ces deux gardes du corps. Des flash naissaient de partout et des questions ne cessaient d'être posé. Cependant, Mrs. Nola ne prit pas le temps de répondre aux interrogations de ces vautours. Ces deux gardes du corps la ramenèrent près de sa voiture. Elle ouvrit sa portière et se retourna finalement vers tous ces journalistes. « Ce n'est pas le jour pour les questions. J'y répondrais lors d'une prochaine manifestation. Soyez simplement patients et respectés ces personnes qui viennent de perdre un être cher. » Dit-elle en faisant un signe de la main aux premières personnes qui quittaient l'église Sainte-Catherine. Mila Nola partit et au fil des minutes, les journalistes la suivirent.

Alors que le registre se remplissait, les proches du défunt quittèrent l'église. La chagrin et la tristesse pouvaient se lire sur le visage de chacun. L'inspecteur Balisa et Branka Skojia sortirent également du bâtiment religieux. Malheureusement pour eux, ils auraient dû rester encore quelques minutes car la dernière personne à signer ce fameux registre n'était pas n'importe qui. Oui, le meurtrier d'Elijah Huntington s'était fondu dans le groupe pour assister à l'enterrement de l'homme qu'il avait tué sans raison apparente. Cet inconnu s'était même adressé aux parents du journaliste. En effet, si les deux policiers étaient resté une seule et unique minute de plus dans l'église Sainte-Catherine, ils auraient eu l'assassin d'Elijah sous le yeux. Malheureusement pour eux et heureusement pour cet inconnu, il fut seul lorsqu'il signa le registre avec un stylo de couleur rouge. Rouge comme le sang. Rouge comme l'enfer. Il manifestait ici ces premiers mots concernant son acte révélant alors ses intentions : « -1 », signé X.



“fin de l'intrigue 1„


© TEXTE RÉDIGÉ PAR ANAT POUR GAY COMMUNITY,
TOUTE REPRODUCTION INTERDITE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 1.    

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ I n t r i g u e. 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille Intrigue-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit