RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
         

 Une vérité sur votre personnage, une impression sur celui d'en haut

Samael Berkeley
Samael Berkeley

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/09/2011 J'ai posté un total de : 1375 kunas en banque. On me dit que : Christopher Mason Je crédite : Vava by H0neyy et signa by moi-même. donc j'ai : 26 ans à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : marié avec : une belle jeune femme nommée Sara Me, myself and i : Underco'



Une vérité sur votre personnage, une impression sur celui d'en haut Empty
MessageSujet: Une vérité sur votre personnage, une impression sur celui d'en haut   Une vérité sur votre personnage, une impression sur celui d'en haut EmptyJeu 20 Oct - 23:27

*Se racle la gorge*
Bonsoir !

Même si je n'aime pas trop le flood, je voudrais tout de même proposer un petit jeu que j'ai eu le plaisir de découvrir sur mon forum.
Le principe est simple ; vous dites une vérité sur votre personne ainsi qu'une impression que vous avez sur le personnage qui a posté avant vous.
La vérité peut être tout et n'importe quoi. Des secrets comme des trucs futiles genre "mon personnage ne sait pas danser" ça peut se jouer en RP aussi :P

Je commence :

Une vérité : Oscar n'aime pas la couleur rose et n'en porte jamais. Ca lui rappelle les princesses et les contes de fée, trop utopiques pour être réalistes.
Impression : Vu que je suis la première à commencer le jeu, je vais donner une petite impression sur Mila ; dommage qu'elle soit homosexuelle.

Voilà, à vous :P


Dernière édition par Oscar E. daSilva le Jeu 20 Oct - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Une vérité sur votre personnage, une impression sur celui d'en haut Empty
MessageSujet: Re: Une vérité sur votre personnage, une impression sur celui d'en haut   Une vérité sur votre personnage, une impression sur celui d'en haut EmptyJeu 20 Oct - 23:30

Une véritée : Babylone ne sait ni faire de vélo ( sans roulette), ni nager xD
Impression : Oscar n'a pas l'air de croire aux fées ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Une vérité sur votre personnage, une impression sur celui d'en haut Empty
MessageSujet: Re: Une vérité sur votre personnage, une impression sur celui d'en haut   Une vérité sur votre personnage, une impression sur celui d'en haut EmptyVen 21 Oct - 5:43

Une vérité : Quand il était petit Jovan avait un doudou, c'était un singe en peluche qu'il appelait Pouchy et qu'il emmenait partout et dormait avec en suçant son pouce (a) et il l'a toujours caché quelques part dans un placard comme un souvenir de ses années d'insouciance lol
impression sur Babylone : Je la trouve encore plus radieuse et douce en blonde *,*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Une vérité sur votre personnage, une impression sur celui d'en haut Empty
MessageSujet: Re: Une vérité sur votre personnage, une impression sur celui d'en haut   Une vérité sur votre personnage, une impression sur celui d'en haut EmptyVen 21 Oct - 8:17

vérité : Soren a peur du noir ...
impression : Jovan est vraiment trop craquant **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Une vérité sur votre personnage, une impression sur celui d'en haut Empty
MessageSujet: Re: Une vérité sur votre personnage, une impression sur celui d'en haut   Une vérité sur votre personnage, une impression sur celui d'en haut EmptyVen 21 Oct - 12:21

Vérité : Mercure adore le chocolat
Impression : Soren fait beaucoup de bêtises :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Une vérité sur votre personnage, une impression sur celui d'en haut Empty
MessageSujet: Re: Une vérité sur votre personnage, une impression sur celui d'en haut   Une vérité sur votre personnage, une impression sur celui d'en haut EmptyLun 24 Oct - 17:23

Verité: Randy adore les Jonas Brothers...

Impression: Mercure est aussi beau que son prénom ;)
Revenir en haut Aller en bas
Samael Berkeley
Samael Berkeley

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/09/2011 J'ai posté un total de : 1375 kunas en banque. On me dit que : Christopher Mason Je crédite : Vava by H0neyy et signa by moi-même. donc j'ai : 26 ans à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : marié avec : une belle jeune femme nommée Sara Me, myself and i : Underco'



Une vérité sur votre personnage, une impression sur celui d'en haut Empty
MessageSujet: Re: Une vérité sur votre personnage, une impression sur celui d'en haut   Une vérité sur votre personnage, une impression sur celui d'en haut EmptyLun 24 Oct - 18:07

Vérité: Voue un culte à Hitchcock, il aurait aimé vivre dans les années 30 et suivre les exploits de ce réalisateur.
Impression : Mouse prend une forme humaine et le résultat est fort appétissant \o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Une vérité sur votre personnage, une impression sur celui d'en haut Empty
MessageSujet: Re: Une vérité sur votre personnage, une impression sur celui d'en haut   Une vérité sur votre personnage, une impression sur celui d'en haut EmptyMar 25 Oct - 20:22

Vérité Il a déjà mangé de la viande de chat quand il était plus jeune.

Impression Un Jack Sparrow en plus jeune et plus sexy vient être mon pirate Une vérité sur votre personnage, une impression sur celui d'en haut 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Une vérité sur votre personnage, une impression sur celui d'en haut Empty
MessageSujet: Re: Une vérité sur votre personnage, une impression sur celui d'en haut   Une vérité sur votre personnage, une impression sur celui d'en haut EmptyJeu 27 Oct - 16:29

Vérité : Elle écrira un livre un jour.

Impression : Elle ne laissera jamais Randy s'approcher de son chat xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Une vérité sur votre personnage, une impression sur celui d'en haut Empty
MessageSujet: Re: Une vérité sur votre personnage, une impression sur celui d'en haut   Une vérité sur votre personnage, une impression sur celui d'en haut EmptyJeu 27 Oct - 19:45

Vérité: niveau alcool il est petit joueur XD
Impression sur Baby: suis sûr qu'elle est complice de la voix *_* *blam*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une vérité sur votre personnage, une impression sur celui d'en haut Empty
MessageSujet: Re: Une vérité sur votre personnage, une impression sur celui d'en haut   Une vérité sur votre personnage, une impression sur celui d'en haut Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Une vérité sur votre personnage, une impression sur celui d'en haut

 Sujets similaires
-
»  ϟ demande de DC/TR/ changement d'avatar ou personnage
» Joakim ♥ « C'est un iceberg, celui-là, sept fois plus "con" que ce qu'on voit. »
» Mikhail - « Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère. »
» ϟ Tea A. Galiot (Alexandra Daddario) - Définissez votre propre identité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit